Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

Me Gusta Mendoza a écrit : 08 mai 2019, 23:22
vertdetahiti a écrit : 08 mai 2019, 23:12 Mais quel match sérieux pour une fois j étais autant tendu que pour les verts ! Sissoko viens donc jouer à côté de mvila stp :super:
Ça serait bien mais il doit gagner 200 000... Par semaine :) (edit : bon OK je le suis emballé, ce n'est "que" 90 000 livres par semaine :) )
Bon alors à jlg de lui faire connaître le bonheur du jeu avant tout😅
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

Obi-Wan Kenobi a écrit : 08 mai 2019, 23:30
vertluisant74 a écrit : 08 mai 2019, 23:23 Franchement, je suis dég, j'aurais voulu voir l'Ajax en finale. Cette équipe a joué contre nature la deuxième mi temps en assurant le coup et l'a payé cash.
La on a une finale avec deux clubs anglais, c'est très moyen.
Ca c est joue a peu de choses: Ziyech qui rate 2 fois la cible, l arret de Palmade et Onana qui a joue au con (comme au mathc aller) et une minute extra ..
Dommage cette equipe meritait mieux :rouge:
Quoi qu il en soit faut reconnaître le niveau de tottenham ce soir et l envie
Ici c'est le lagon !!
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »

Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

Calx a écrit : 08 mai 2019, 14:40
Florent a écrit : 08 mai 2019, 01:48
baggio42 a écrit : 07 mai 2019, 23:36
martien a écrit : 07 mai 2019, 23:21
dimi a écrit : 07 mai 2019, 23:18
martien a écrit : 07 mai 2019, 23:15 Liverpool a une âme unique au monde quand ils jouent à Anfield en coupe d'Europe. Tu mets KMP et Lacroix avec ce maillot, ils te remonteraient 3 buts à la Juve (honnêtement l'équipe de 2005 était nulle sur le papier). C'est irrationnel, vraiment.

Par contre le Barça n'a vraiment plus de jeu depuis des années, et déjà à l'aller ils méritaient l'élimination.
Pourtant je lis partout et surtout sur ce forum qu à anfield il n y a plus d ambiance
Et c'est en partie vrai. Pour les matchs normaux c'est un cimetière comme 99% des stades de PL. Mais dans ces grandes soirées européennes ils sont inégalables.
Euh un cimetière, t'exageres little non?
Ça a bien changé depuis que Dominique Bathenay a mis sa frappe :mrgreen:
Mais quand même on est pas à Décines :diable:
Bah j’ai fais un liverpool - bordeaux et c’était un cimetière
Le YNWA était joué pendant le match par haut parleur.
Que des scandinaves.
Aucun intérêt.
Liverpool depuis des années c'est un cimetière. Même Mendy avait dit que le vélodrome c’était 10 fois au dessus.
Hier c'est le scenario du match, l’équipe en face, une 1/2 finale
+1 dans n'importe quel stade du monde tu enflammes le public avec un match comme ça... même du coter de la banlieue :mrgreen:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

Si Arsenal gagne la LE ca change pas un truc pour les qualifs de la LDC la saison prochaine ?
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lopez & Supersub »

Terrible pour l'Ajax. ls meritaient tellement d'aller en finale. :/
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

Pole Emploi a écrit : 08 mai 2019, 23:39 Si Arsenal gagne la LE ca change pas un truc pour les qualifs de la LDC la saison prochaine ?
Si j'ai bien pigé oui uniquement s'ils finissent dans les 4 premier de leur championnat. Idem si c'est Chelsea et vu que Chelsea est sur de terminer dans les 4 premiers. Allez Chelsea !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

Lopez & Supersub a écrit : 08 mai 2019, 23:55 Terrible pour l'Ajax. ls meritaient tellement d'aller en finale. :/
Sur ce match Tottenham le méritait plus. Ils les ont massacrés en deuxième mi-temps.
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par escargot.nomade »

thesnakke a écrit : 09 mai 2019, 00:05
Pole Emploi a écrit : 08 mai 2019, 23:39 Si Arsenal gagne la LE ca change pas un truc pour les qualifs de la LDC la saison prochaine ?
Si j'ai bien pigé oui uniquement s'ils finissent dans les 4 premier de leur championnat. Idem si c'est Chelsea et vu que Chelsea est sur de terminer dans les 4 premiers. Allez Chelsea !
Et si le vainqueur de la LDC fini dans les 4 premiers de son championnat (ce qui est fort probable), ça marche aussi ?
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par escargot.nomade »

escargot.nomade a écrit : 09 mai 2019, 00:34
thesnakke a écrit : 09 mai 2019, 00:05
Pole Emploi a écrit : 08 mai 2019, 23:39 Si Arsenal gagne la LE ca change pas un truc pour les qualifs de la LDC la saison prochaine ?
Si j'ai bien pigé oui uniquement s'ils finissent dans les 4 premier de leur championnat. Idem si c'est Chelsea et vu que Chelsea est sur de terminer dans les 4 premiers. Allez Chelsea !
Et si le vainqueur de la LDC fini dans les 4 premiers de son championnat (ce qui est fort probable), ça marche aussi ?
Je viens de trouver la réponse à ma question: dans ce cas, c'est le champion chèque qui est qualifié directement en LDC.
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par sam42 »

escargot.nomade a écrit : 09 mai 2019, 01:29
escargot.nomade a écrit : 09 mai 2019, 00:34
thesnakke a écrit : 09 mai 2019, 00:05
Pole Emploi a écrit : 08 mai 2019, 23:39 Si Arsenal gagne la LE ca change pas un truc pour les qualifs de la LDC la saison prochaine ?
Si j'ai bien pigé oui uniquement s'ils finissent dans les 4 premier de leur championnat. Idem si c'est Chelsea et vu que Chelsea est sur de terminer dans les 4 premiers. Allez Chelsea !
Et si le vainqueur de la LDC fini dans les 4 premiers de son championnat (ce qui est fort probable), ça marche aussi ?
Je viens de trouver la réponse à ma question: dans ce cas, c'est le champion chèque qui est qualifié directement en LDC.
Non autrichien
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Put ... 8| , j'ai lâché le match à la mi-temps , croyant que c'était plié , grave erreur :(
En tous cas , content pour Lucas (belle leçon pour le QSG tiens).
Mais bon ,j'espère quand même une victoire des reds en finale.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vert Mouthe »

Moi, je n'arrive toujours pas à comprendre les 5 min d'arrêt de jeu... :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6002
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Obi-Wan Kenobi »

Vert Mouthe a écrit : 09 mai 2019, 07:16 Moi, je n'arrive toujours pas à comprendre les 5 min d'arrêt de jeu... :pascontent2:
Peut être pour Ies 3 changements par équipe plus la VAR sur le second but des englois
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

merlin a écrit : 09 mai 2019, 07:12 Put ... 8| , j'ai lâché le match à la mi-temps , croyant que c'était plié , grave erreur :(
En tous cas , content pour Lucas (belle leçon pour le QSG tiens).
Mais bon ,j'espère quand même une victoire des reds en finale.
Idem. Lucas avait, lui, bien compris qu'au QSG tu palpes, mais pour les titres et les belles rencontres il vaut mieux aller voir ailleurs, vite de préférence.

Kylian ? :ange:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

Finale de la ligue de champions: Liverpool - Tottenham.
champion d'Angleterre: Manchester City.
Cherchez l'erreur.
Dehors les croque-morts !

Image
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fulcanelli »

le plus incroyable c'est quand même de voir un parisien mettre un triplé en 1/2 de ldc :hehe:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »

Vert Mouthe a écrit : 09 mai 2019, 07:16 Moi, je n'arrive toujours pas à comprendre les 5 min d'arrêt de jeu... :pascontent2:
Les changements + l'avare + le gain de temps de plusieurs joueurs de l'ajax (notamment le goal)

Perso, ça m'a pas choqué
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 09 mai 2019, 09:29, modifié 1 fois.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GreenFloyd »

Asse of Spades a écrit : 09 mai 2019, 08:04 Finale de la ligue de champions: Liverpool - Tottenham.
champion d'Angleterre: Manchester City.
Cherchez l'erreur.
C'est clair, Manchester City peut se mordre les doigts. Ils avaient un boulevard pour gagner la LDC cette année, ils ont manqué de chance contre Tottenham...
Bon après il reste encore un match avant d'être champion.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Les anglais vont faire 100% des finalistes des 2 coupes d'Europe. Une première historique je pense. En tous cas, pas le souvenir d'avoir déjà vu ça. Une question pour les bibles vivantes du forum. Et tous ça, sans le premier de leur championnat. Ils font fort cette année
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 09 mai 2019, 09:36 Les anglais vont faire 100% des finalistes des 2 coupes d'Europe. Une première historique je pense. En tous cas, pas le souvenir d'avoir déjà vu ça. Une question pour les bibles vivantes du forum. Et tous ça, sans le premier de leur championnat. Ils font fort cette année
Les espagnols ont déjà fait ça je crois
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Asse of Spades a écrit : 09 mai 2019, 08:04 Finale de la ligue de champions: Liverpool - Tottenham.
champion d'Angleterre: Manchester City.
Cherchez l'erreur.
C'est un signe : la saison prochaine, pendant que Paris fêtera son nouveau titre de champion en faisant une méga-fête au Parc contre le Stade Brestois, nous on jouera la finale de la Champions'League contre Lille. :modo: :mrgreen:
Rêvons plus petit !
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

dimi a écrit : 09 mai 2019, 10:09
vertluisant74 a écrit : 09 mai 2019, 09:36 Les anglais vont faire 100% des finalistes des 2 coupes d'Europe. Une première historique je pense. En tous cas, pas le souvenir d'avoir déjà vu ça. Une question pour les bibles vivantes du forum. Et tous ça, sans le premier de leur championnat. Ils font fort cette année
Les espagnols ont déjà fait ça je crois
Et surtout les résultats de ces deux derniers jours devraient nous inviter à être prudents quant à nos certitudes !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

pitchdobrasil a écrit : 09 mai 2019, 11:06
dimi a écrit : 09 mai 2019, 10:09
vertluisant74 a écrit : 09 mai 2019, 09:36 Les anglais vont faire 100% des finalistes des 2 coupes d'Europe. Une première historique je pense. En tous cas, pas le souvenir d'avoir déjà vu ça. Une question pour les bibles vivantes du forum. Et tous ça, sans le premier de leur championnat. Ils font fort cette année
Les espagnols ont déjà fait ça je crois
Et surtout les résultats de ces deux derniers jours devraient nous inviter à être prudents quant à nos certitudes !
Clerc. Premier truc auquel j’ai pensé.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GreenFloyd »

vertluisant74 a écrit : 09 mai 2019, 09:36 Les anglais vont faire 100% des finalistes des 2 coupes d'Europe. Une première historique je pense. En tous cas, pas le souvenir d'avoir déjà vu ça. Une question pour les bibles vivantes du forum. Et tous ça, sans le premier de leur championnat. Ils font fort cette année
Ça n'a pas été fait effectivement, 3 clubs espagnols en 2016 et 2014, 3 clubs italiens en 1998, 1995 et 1990, 3 clubs allemands en 1980.
Londres pourrait avoir 3 clubs en finales des deux coupes d'Europe.
Londres pourrait gagner les deux coupes d'Europe, après Madrid l'an dernier et Milan en 1994.
Répondre