ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par machiavel »

Par contre le club doit vraiment bosser dans le sens des lacunes que nous avons vu hier.
Problème physique pour suivre l'intensité et enchainer les matchs. Il faut peut-être aller voir ce qui se fait dans des championnats où les joueurs arrivent à tenir la densité physique matchs après matchs, comme Herbin avait su le faire. Car c'est çà aussi qui nous avait permis de passer un cap dans les années 70.
Je vous le dis, je pense qu'à court terme on va avoir mal à la tête après cette défaite, mais sur le moyen et le long terme çà va porter ses fruits.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par NomDeStade »

Machiavel a écrit :Par contre le club doit vraiment bosser dans le sens des lacunes que nous avons vu hier.
Problème physique pour suivre l'intensité et enchainer les matchs. Il faut peut-être aller voir ce qui se fait dans des championnats où les joueurs arrivent à tenir la densité physique matchs après matchs, comme Herbin avait su le faire. Car c'est çà aussi qui nous avait permis de passer un cap dans les années 70.
Je vous le dis, je pense qu'à court terme on va avoir mal à la tête après cette défaite, mais sur le moyen et le long terme çà va porter ses fruits.
C'est pas faux. Parce que mine de rien, Manchester n'a pas un effectif si fourni que ça (en nombre), par contre c'est sûr que les remplaçants ne font pas tâche.

Et un autre truc que j'ai trouvé impressionnant en visionnant le résumé de Bayer - Atlético, il y a les 30 premières secondes. Le rythme mis dans ces 30 secondes 8| si tout le match s'est joué comme ça, c'est hallucinant.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par patapoooon »

En tout cas, à ceux qui disent que l'ambiance à GG n'était pas ouf, je les laisse lire les journaux étrangers qui sont sur le cul, plus les twitter des fans de MU.

89 min: Hats off the crowd for maintaining the atmosphere throughout what has been a dreary contest.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par minetvert »

ForeverGreen a écrit :Marrant de vous voir aussi déçus par l'ambiance les gars, parce visiblement, vous êtes bien les seuls. Apparemment, SoFoot n'avait pas souvent vu ça :

http://www.sofoot.com/le-coeur-vert-439248.html
:super: perso ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les escaliers de la nord rempli de gens!
Apres c'était déjà exceptionnel niveau ambiance mais pour que le Chaudron décolle et s'envole, il aurait fallu des verts combatifs et au diapason du public, mais ça...
Personne n'attendait de planter 5 buts hein, juste l'état d'esprit des joueurs aurait suffit à nous faire décoller totalement
Les meilleurs hier étaient dans les tribunes, on a juste ete Enorme :coeur:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par ondeverte »

minetvert a écrit :
ForeverGreen a écrit :Marrant de vous voir aussi déçus par l'ambiance les gars, parce visiblement, vous êtes bien les seuls. Apparemment, SoFoot n'avait pas souvent vu ça :

http://www.sofoot.com/le-coeur-vert-439248.html
:super: perso ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les escaliers de la nord rempli de gens!
Apres c'était déjà exceptionnel niveau ambiance mais pour que le Chaudron décolle et s'envole, il aurait fallu des verts combatifs et au diapason du public, mais ça...
Personne n'attendait de planter 5 buts hein, juste l'état d'esprit des joueurs aurait suffit à nous faire décoller totalement
Les meilleurs hier étaient dans les tribunes, on a juste ete Enorme :coeur:
Meme en henri point il y avait des gens dans l'escalier...a mon avis on etait a 45000 reel.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par junior13 »

minetvert a écrit :
ForeverGreen a écrit :Marrant de vous voir aussi déçus par l'ambiance les gars, parce visiblement, vous êtes bien les seuls. Apparemment, SoFoot n'avait pas souvent vu ça :

http://www.sofoot.com/le-coeur-vert-439248.html
:super: perso ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les escaliers de la nord rempli de gens!
Apres c'était déjà exceptionnel niveau ambiance mais pour que le Chaudron décolle et s'envole, il aurait fallu des verts combatifs et au diapason du public, mais ça...
Personne n'attendait de planter 5 buts hein, juste l'état d'esprit des joueurs aurait suffit à nous faire décoller totalement
Les meilleurs hier étaient dans les tribunes, on a juste ete Enorme :coeur:
Il faut aussi être lucide, en sud entre la 30eme et la 65eme ca a été tres tres dur, et on entendait pas beaucoup la Nord à ce moment là non plus.
Après Oùi le reste c'était dingue clairement
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par passionverte »

BriKo a écrit :C'est incroyable comment les gens ont la mémoire courte et veulent rabaisser le club et les joueurs à chaque occasion...

On vient de se faire sortir par Manchester United (je vous passe le budget, le palmarès, le joueur le plus cher de l'histoire etc...) et certains viennent la ramener parce qu'on a pas été à la hauteur ? Mais vous vouliez quoi ? Qu'on gagne 5-0 avec un triplé de Nolan Roux ? Qui pensait il y a encore quelques années qu'on serait allé à l'Inter, à Bale, à Rome... à Old Trafford ?

Redescendons sur terre 5 minutes, profitons de ces moments que peu d'entre nous ont connu.
:super: :super:
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par toujoursverts »

passionverte a écrit :
BriKo a écrit :C'est incroyable comment les gens ont la mémoire courte et veulent rabaisser le club et les joueurs à chaque occasion...

On vient de se faire sortir par Manchester United (je vous passe le budget, le palmarès, le joueur le plus cher de l'histoire etc...) et certains viennent la ramener parce qu'on a pas été à la hauteur ? Mais vous vouliez quoi ? Qu'on gagne 5-0 avec un triplé de Nolan Roux ? Qui pensait il y a encore quelques années qu'on serait allé à l'Inter, à Bale, à Rome... à Old Trafford ?

Redescendons sur terre 5 minutes, profitons de ces moments que peu d'entre nous ont connu.
:super: :super:
+42 ManU etait beaucoup trop fort, il faut le reconnaitre
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par minetvert »

passionverte a écrit :
BriKo a écrit :C'est incroyable comment les gens ont la mémoire courte et veulent rabaisser le club et les joueurs à chaque occasion...

On vient de se faire sortir par Manchester United (je vous passe le budget, le palmarès, le joueur le plus cher de l'histoire etc...) et certains viennent la ramener parce qu'on a pas été à la hauteur ? Mais vous vouliez quoi ? Qu'on gagne 5-0 avec un triplé de Nolan Roux ? Qui pensait il y a encore quelques années qu'on serait allé à l'Inter, à Bale, à Rome... à Old Trafford ?

Redescendons sur terre 5 minutes, profitons de ces moments que peu d'entre nous ont connu.
:super: :super:
Je profite de te voir ici passionverte pour te remercier encore pour hier :amen:
J'espère que tu as retrouvé tes potes et que tout s'est bien passé
Quelle après midi de rêve quelle soirée de folie :super:
Sainté est éternelle :coeur:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par Platoche »

Heureusement que les joueurs ne sont pas aussi pessimistes que certains du forum sur l'ambiance ou la suite ;)

K.Malcuit 25Compte certifié?@KevzRose 12 hil y a 12 heures
Merci aux supporters pour votre magnifique soutiens
C'est malheureusement la fin d'une belle aventure qu'on renouvèlera l'année prochaine


Kevin Theophile-C 2Compte certifié?@KevinTheophile 11 hil y a 11 heures
Merci à tous les supporters pour cette magnifique ambiance . #europaleague #allezlesverts @ASSEofficiel


Michael Owen
michael owenCompte certifié?@themichaelowen 19 hil y a 19 heures
Older, wiser, fatter but forever grateful for the goal I scored here - can't believe it was almost 20 years ago!


Mike Smith?@mikejs89 10 hil y a 10 heures
Saint Etienne. Best fans I've ever witnessed. Unbelievable.


Image
Image

Les verts toujours...
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par passionverte »

Juste un petit coup de gueule à passer ce matin. Fidèle depuis des années hier de la Sud, j'arrive en kop 1h30 avant le match et là impossible de trouver une place près du coeur de la tribune. Bon sur le coup, je rage un peu intérieurement mais je m'installe plus haut. Même si quelques pics d'ambiances superbes, j'ai connu mieux. Et devant mon collègue et moi avec qui je matte les matchs depuis pleins d'années, qu'il fasse beau, mauvais, chaud, très froid, on voit plein de gens bras croisés, qui connaissent deux champs sur le répertoire lancé en tribune.
Je ne jette la pierre à personne, mais j'aimerai bien parfois que les gens qui viennent sur ces gros matchs aient conscience qu'on a de grands kops avec une capacité plus grande qu'auparavant. Donc placez vous en conséquence SVP.
Pour clore ce propos ayant moi-même connu une vie loin de Sainté, je comprends aisément l'envie des fans des verts de descendre pour ce type de rencontre. On habite tous des endroits différents, on est tous attachés à ce club et c'est bien normal que chaque membre de ce peuple vert puisse venir vibrer une fois, dix fois, ....dans la saison.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par passionverte »

minetvert a écrit :
passionverte a écrit :
BriKo a écrit :C'est incroyable comment les gens ont la mémoire courte et veulent rabaisser le club et les joueurs à chaque occasion...

On vient de se faire sortir par Manchester United (je vous passe le budget, le palmarès, le joueur le plus cher de l'histoire etc...) et certains viennent la ramener parce qu'on a pas été à la hauteur ? Mais vous vouliez quoi ? Qu'on gagne 5-0 avec un triplé de Nolan Roux ? Qui pensait il y a encore quelques années qu'on serait allé à l'Inter, à Bale, à Rome... à Old Trafford ?

Redescendons sur terre 5 minutes, profitons de ces moments que peu d'entre nous ont connu.
:super: :super:
Je profite de te voir ici passionverte pour te remercier encore pour hier :amen:
J'espère que tu as retrouvé tes potes et que tout s'est bien passé
Quelle après midi de rêve quelle soirée de folie :super:
Sainté est éternelle :coeur:
De rien! Désolé de vous avoir quitter rapidement avant le match mais l'appel du Chaudron. Amitiés vertes!
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par patounet »

j'etais aussi au match et j'étais non seulement déprimé par l'élimination mais surtout par le comportement des joueurs....

Comment peux t'on commençer un match européen de cette manière à St Etienne.... c'est pour moi une insulte au peuple vert.... :snif:
à part Malcuit et Pajot et Roux lors de son entrée qui a multiplier les appels en profondeur sans jamais qu'aucun des autre joueurs ne lui fasse parvenir
un ballon correct , pas une passe , pas une fois , aucun n'a levé la tête....
Je ne parles même pas de cet ersatz de joueur venant de Newcastle et qui pour moi grève le budget de l'équipe en étant l'un des plus gros salaires :rougefaché:

Certes Galtier est en partie fautif car il n'a pas su je penses trouver les mots pour les motiver.
La seule satisfaction de la soirée , l'animation des tribunes , le peuple vert qui j'ai bien peur est sans doute vibrer pour sa dernière soirée de coupe d'europe , tel un chant du cygne .....
:(
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par minetvert »

passionverte a écrit :
minetvert a écrit :
passionverte a écrit :
BriKo a écrit :C'est incroyable comment les gens ont la mémoire courte et veulent rabaisser le club et les joueurs à chaque occasion...

On vient de se faire sortir par Manchester United (je vous passe le budget, le palmarès, le joueur le plus cher de l'histoire etc...) et certains viennent la ramener parce qu'on a pas été à la hauteur ? Mais vous vouliez quoi ? Qu'on gagne 5-0 avec un triplé de Nolan Roux ? Qui pensait il y a encore quelques années qu'on serait allé à l'Inter, à Bale, à Rome... à Old Trafford ?

Redescendons sur terre 5 minutes, profitons de ces moments que peu d'entre nous ont connu.
:super: :super:
Je profite de te voir ici passionverte pour te remercier encore pour hier :amen:
J'espère que tu as retrouvé tes potes et que tout s'est bien passé
Quelle après midi de rêve quelle soirée de folie :super:
Sainté est éternelle :coeur:
De rien! Désolé de vous avoir quitter rapidement avant le match mais l'appel du Chaudron. Amitiés vertes!
Héhé bien normal! On n'a pas traîné non plus de notre côté ;)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par On rit Point (Mick) »

BriKo a écrit :C'est incroyable comment les gens ont la mémoire courte et veulent rabaisser le club et les joueurs à chaque occasion...

On vient de se faire sortir par Manchester United (je vous passe le budget, le palmarès, le joueur le plus cher de l'histoire etc...) et certains viennent la ramener parce qu'on a pas été à la hauteur ? Mais vous vouliez quoi ? Qu'on gagne 5-0 avec un triplé de Nolan Roux ? Qui pensait il y a encore quelques années qu'on serait allé à l'Inter, à Bale, à Rome... à Old Trafford ?

Redescendons sur terre 5 minutes, profitons de ces moments que peu d'entre nous ont connu.
:super: :super: :super:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par jfg42 »

NomDeStade a écrit :
Machiavel a écrit :Par contre le club doit vraiment bosser dans le sens des lacunes que nous avons vu hier.
Problème physique pour suivre l'intensité et enchainer les matchs. Il faut peut-être aller voir ce qui se fait dans des championnats où les joueurs arrivent à tenir la densité physique matchs après matchs, comme Herbin avait su le faire. Car c'est çà aussi qui nous avait permis de passer un cap dans les années 70.
Je vous le dis, je pense qu'à court terme on va avoir mal à la tête après cette défaite, mais sur le moyen et le long terme çà va porter ses fruits.
C'est pas faux. Parce que mine de rien, Manchester n'a pas un effectif si fourni que ça (en nombre), par contre c'est sûr que les remplaçants ne font pas tâche.

Et un autre truc que j'ai trouvé impressionnant en visionnant le résumé de Bayer - Atlético, il y a les 30 premières secondes. Le rythme mis dans ces 30 secondes 8| si tout le match s'est joué comme ça, c'est hallucinant.
La qualité technique même si cela se travaille, tu l'as ou tu l'as pas ! En revanche, la densité physique, je vois pas pourquoi elle serait largement supérieure et en plus sur la durée :gene2:
Les joueurs ont tous 2 bras, 2 jambes, les centres d'entrainements ont tous une salle de muscu, tous les clubs ont un staff médical, bref des installations types tops......donc comment font certains pour être au dessus du lot toute l'année !!!!! X(
Simple exemple, tu regardes un M. DESSAILLY quand il quitte l'om pour Milan il y a quelques années de cela, la modification physique est plus que notable....
vous voyez ce que je veux dire ! :diable:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par CeBri »

patounet a écrit :j'etais aussi au match et j'étais non seulement déprimé par l'élimination mais surtout par le comportement des joueurs....

Comment peux t'on commençer un match européen de cette manière à St Etienne.... c'est pour moi une insulte au peuple vert.... :snif:
à part Malcuit et Pajot et Roux lors de son entrée qui a multiplier les appels en profondeur sans jamais qu'aucun des autre joueurs ne lui fasse parvenir
un ballon correct , pas une passe , pas une fois , aucun n'a levé la tête....
Je ne parles même pas de cet ersatz de joueur venant de Newcastle et qui pour moi grève le budget de l'équipe en étant l'un des plus gros salaires :rougefaché:

Certes Galtier est en partie fautif car il n'a pas su je penses trouver les mots pour les motiver.
La seule satisfaction de la soirée , l'animation des tribunes , le peuple vert qui j'ai bien peur est sans doute vibrer pour sa dernière soirée de coupe d'europe , tel un chant du cygne .....
:(
Une insulte au peuple de vert de perdre contre Manchester United. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Qu'on critique l'équipe dimanche contre Caen, je veux bien. Mais hier franchement, vous avez aucune honte.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par Marsupi »

Machiavel a écrit :Par contre le club doit vraiment bosser dans le sens des lacunes que nous avons vu hier.
Problème physique pour suivre l'intensité et enchainer les matchs. Il faut peut-être aller voir ce qui se fait dans des championnats où les joueurs arrivent à tenir la densité physique matchs après matchs, comme Herbin avait su le faire. Car c'est çà aussi qui nous avait permis de passer un cap dans les années 70.
Je vous le dis, je pense qu'à court terme on va avoir mal à la tête après cette défaite, mais sur le moyen et le long terme çà va porter ses fruits.
Je pense que physiquement on est pas mal. A part beric et ruffier qui sont clairement en reprise. Les autres sont bien. Et le rythme de année 70 est très loin du rythme actuel.
Je pense surtout qu'entre nos phases de pressing intense, on doit etre capable de defendre avec le ballon. On est incapable de tenir le ballon pendant plusieurs minutes et d'obliger l'adversaire à faire le pressing. Du coup on court apres le ballon tout le temps.
Quand on score vite comme contre lorient ca passe. Mais on a vu que des equipes comme nice ou manchesterr ont su nous laisser nous epuiser à courir dans le vent. Et ils nous ont cueilli à chaque coup de mou.
On est aussi tres mauvais sur cpa. Chaque corner ou coup franc doit amener un tir cadré mais pas à l'asse.

Dommage pour la coupe d'europe et surtout encore pour le match de montpellier un peu sacrifier pour rien finalement.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par Vert Mouthe »

Pour moi, la meilleure des récompenses est l'ensemble des messages des Mancuniens ou Anglais en général qui affirment que le Peuple Vert sont les meilleurs fans qu'ils n'aient jamais vus....

Je le marque en plus gros pour les "pisse-vinaigre" : "Qu'ils n'aient jamais vus"

On parle là de mecs qui côtoient TOUS les stades anglais et européens depuis des dizaines d'années !!
Alors, pour ce compliment sincère et justifié, MERCI !! :amen: :amen:
Merci aux anglais pour leur honnêteté
Merci au kops et peuple vert

(PS : A côté de ça, la Ligue qu'on adule nous cale à la 17ème place du championnat des tribunes !! :mdr1: :mdr1: )
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par merlin »

Vert Møuthe a écrit :Pour moi, la meilleure des récompenses est l'ensemble des messages des Mancuniens ou Anglais en général qui affirment que le Peuple Vert sont les meilleurs fans qu'ils n'aient jamais vus....

Je le marque en plus gros pour les "pisse-vinaigre" : "Qu'ils n'aient jamais vus"

On parle là de mecs qui côtoient TOUS les stades anglais et européens depuis des dizaines d'années !!
Alors, pour ce compliment sincère et justifié, MERCI !! :amen: :amen:
Merci aux anglais pour leur honnêteté
Merci au kops et peuple vert

(PS : A côté de ça, la Ligue qu'on adule nous cale à la 17ème place du championnat des tribunes !! :mdr1: :mdr1: )
Bien sûr que notre public est hors normes , personne ne le nie.
Mais , pour des anglais , même le roazhon park possède une ambiance de fou :diable:
Black Mamba
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2009, 14:21

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par Black Mamba »

Sacrée opération de com cette double confrontation.
Des personnes qui n'ont pas l'habitude d'aller à GG m'ont dit, quelle produit d'appel votre public avec cette ferveur, vos dirigeants ne devraient pas avoir de mal à trouver des investisseurs.
Mais les dirigeants ont ils seulement envie de trouver des investisseurs?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par Vert Mouthe »

merlin a écrit :
Vert Møuthe a écrit :Pour moi, la meilleure des récompenses est l'ensemble des messages des Mancuniens ou Anglais en général qui affirment que le Peuple Vert sont les meilleurs fans qu'ils n'aient jamais vus....

Je le marque en plus gros pour les "pisse-vinaigre" : "Qu'ils n'aient jamais vus"

On parle là de mecs qui côtoient TOUS les stades anglais et européens depuis des dizaines d'années !!
Alors, pour ce compliment sincère et justifié, MERCI !! :amen: :amen:
Merci aux anglais pour leur honnêteté
Merci au kops et peuple vert

(PS : A côté de ça, la Ligue qu'on adule nous cale à la 17ème place du championnat des tribunes !! :mdr1: :mdr1: )
Bien sûr que notre public est hors normes , personne ne le nie.
Mais , pour des anglais , même le roazhon park possède une ambiance de fou :diable:
Certes, mais à chaque campagne européenne, MU sont systématiquement dans les 1/4 de finale, voyagent quand même partout en Europe, et se cognent des stades type Bernadeu, Camp Nou, Allianz Arena, Estadio de la Luz, etc...
On parle quand même de Mourinho, Michael Owen, Ibra... qui ont quand même une certaine expérience des ambiances internationales
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par Danish »

Vert Møuthe a écrit : Certes, mais à chaque campagne européenne, MU sont systématiquement dans les 1/4 de finale, voyagent quand même partout en Europe, et se cognent des stades type Bernadeu, Camp Nou, Allianz Arena, Estadio de la Luz, etc...
Je doute Que Bernabeu et le Camp Nou rivalisent en ambiance avec le Roazhon Park, pour te dire.
Il vaut mieux aller comparer avec les stades turcs, polonais, serbes ou ukrainiens.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par LeForezLibre »

Vert Møuthe a écrit : Certes, mais à chaque campagne européenne, MU sont systématiquement dans les 1/4 de finale, voyagent quand même partout en Europe, et se cognent des stades type Bernadeu, Camp Nou, Allianz Arena, Estadio de la Luz, etc...
On parle quand même de Mourinho, Michael Owen, Ibra... qui ont quand même une certaine expérience des ambiances internationales
Ouais enfin niveau ambiance, pour que ça soit flatteur, il faut plutôt prendre en compte qu'ils sont allés à Fenerbahce et Feyenoord cette année, parce que Bernabeu et Camp Nou, niveau ambiance morte, ça se positionne bien aussi.
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par Dissident »

Si Manchester United a vu en nous les meilleurs supporters jamais croisés, perso je dirais que Manchester United est la plus belle équipe qu'on a croisé dans l'histoire moderne du club (c'est-à-dire depuis que je le suis :mrgreen: ).

Ils ont fermé les espaces et coupé les lignes, ils ont des joueurs de classe mondiale pour remonter le ballon et nous ont fait très mal en marquant sur leur première occasion. En fait, le seul qui fait tâche dans ce club, c'est cette vieille catin d'Ibrahimovic.

Personnellement je n'en veux pas une micro-seconde à nos joueurs. A mon sens, ce n'est pas qu'ils n'ont pas essayé, c'est juste qu'ils ont vite compris qu'ils n'y arriveraient pas. Il y avait trop de classes d'écart. En un sens MU a sorti le grand jeu hier parce que nos joueurs les ont impressionné à l'aller, et il faut vraiment être fier de ça, et féliciter nos joueurs pour ça. :super:

En espérant vraiment revivre un parcours en Europa League très vite pour surfer sur l'expérience acquise, et en espérant un tirage plus clément.

Merci les Verts.
Rêvons plus petit !
Répondre