Marin, frère Vert, Chevalier de la Légion d'honneur

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Marin, frère Vert...

Message par GreenFloyd »

Pourquoi avoir laissé cette affaire à la fachosphere aussi?
Ça s'est passé il y a 3 mois, aucun dirigeant politique n'a mentionné cet acte de courage. C'est ça le plus triste.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: Marin, frère Vert...

Message par féfé42 »

Putain de merde excuser ma vulgarité mais quand je lis ce genre de gerbe j ai les poils qui sont droit sur la tête vous pensez pas que marin ainsi que ca famille pense à autre chose que ce genre de conneries ici ont met des messages d ' encouragement et de soutien et ceux qui veulent débattre politiques fachosphere etc!!!!!qu ils aillent sur un autre forum sur ce je te souhaite marin un grand courrage à toi et je dis à ta famille de ce boucher les oreilles ainsi que le nez car des fois dans ce monde ca pu vraiment encore courrage à eux.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Marin, frère Vert...

Message par Platoche »

On peut également dénoncer le bourbier nauséabond tentant de récupérer l'histoire de Marin. Tu crois que ces gens en ont quelque chose à foutre de Marin, ils s'en branlent complètement. Ils ne voient que le côté récup de cette sordide affaire pour l'utiliser à des fins idéologiques.

Oui je pense que la famille de Marin serait "contente" de voir que des gens ici même s'offusquent contre cette récupération minable.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Marin, frère Vert...

Message par Platoche »

http://www.20minutes.fr/lyon/2019551-20 ... nfie-maman

Sur une vidéo de Marin postée sur Facebook, on le voit avec le maillot d’Anthony Maisonnial, l’un des gardiens de but l’AS Saint-Etienne. Ce club est-il important pour lui ?
C’est plus qu’important : l’ASSE, c’est son club. À la maternité, on lui avait mis une carte de Saint-Etienne dans son berceau. Une fois, il avait même repoussé un rendez-vous avec sa petite amie pour un match des Verts. Alors qu’il était en réanimation, on lui lisait les articles les concernant. Il a suivi leur match à Manchester et il n’a pas bien aimé ça. On a eu un grand soutien du club qui a été très généreux.
Image

Les verts toujours...
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Marin, frère Vert...

Message par Latornade »

Platoche a écrit :On peut également dénoncer le bourbier nauséabond tentant de récupérer l'histoire de Marin. Tu crois que ces gens en ont quelque chose à foutre de Marin, ils s'en branlent complètement. Ils ne voient que le côté récup de cette sordide affaire pour l'utiliser à des fins idéologiques.

Oui je pense que la famille de Marin serait "contente" de voir que des gens ici même s'offusquent contre cette récupération minable.
Fefe a pas tord. On peut s'en tenir ici aux news, messages d'encouragement et parler récupération sur le Thread politique.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: Marin, frère Vert...

Message par féfé42 »

Platoche a écrit :On peut également dénoncer le bourbier nauséabond tentant de récupérer l'histoire de Marin. Tu crois que ces gens en ont quelque chose à foutre de Marin, ils s'en branlent complètement. Ils ne voient que le côté récup de cette sordide affaire pour l'utiliser à des fins idéologiques.

Oui je pense que la famille de Marin serait "contente" de voir que des gens ici même s'offusquent contre cette récupération minable.
Mais platoche qui ne s ' offusquerait pas ?je suis le premier à vomir quand je vois cette mascarade je dis juste qu' actuellement la famille de marin est je pense plus preoccupee de la longue récupération et convalescence de marin que de ces conneries de reccup de politicars et justement encourageons et soutenons plus la famille dans ce sens .
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: Marin, frère Vert...

Message par rahyan69 »

Hier soir en rentrant chez moi une affiche était collée sur la porte principale.
Et a ma grande surprise c'était le syndic qui avait mis cette affiche pour l'association en faveur de Marin.
Et grosse surprise Marin habite mon allée et je ne le savais même pas.
2 supporters verts dans la même allée a Lyon c'est fort non????
En tout cas ravi pour Marin je pourrais discuter des verts avec lui
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Marin, frère Vert...

Message par machiavel »

féfé42 a écrit :
Platoche a écrit :On peut également dénoncer le bourbier nauséabond tentant de récupérer l'histoire de Marin. Tu crois que ces gens en ont quelque chose à foutre de Marin, ils s'en branlent complètement. Ils ne voient que le côté récup de cette sordide affaire pour l'utiliser à des fins idéologiques.

Oui je pense que la famille de Marin serait "contente" de voir que des gens ici même s'offusquent contre cette récupération minable.
Mais platoche qui ne s ' offusquerait pas ?je suis le premier à vomir quand je vois cette mascarade je dis juste qu' actuellement la famille de marin est je pense plus preoccupee de la longue récupération et convalescence de marin que de ces conneries de reccup de politicars et justement encourageons et soutenons plus la famille dans ce sens .
Mais c'est bien pour ça que l'utilisation de son image par la fachosphère est juste honteuse et à vomir. Cette famille demande juste que son enfant puisse récupérer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Marin, frère Vert...

Message par ___ »

Ces gens sont même dépourvus de la moindre décence. Honte à eux.

Courage à Marin et sa famille.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Marin, frère Vert...

Message par Gueute »

Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Marin, frère Vert...

Message par Punky »

Gueute a écrit :Marin à rechuté.... :nono:
http://www.activradio.com/6-mois-apres- ... e-reopere/
Ce jeune homme fait preuve d'un courage remarquable et d'une dignité exemplaire dans l'adversité qui imposent le respect et l'admiration de tous. Allez Marin, tes supporters sont là ! :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Marin, frère Vert...

Message par Gagadesverts »

Punky a écrit :
Gueute a écrit :Marin à rechuté.... :nono:
http://www.activradio.com/6-mois-apres- ... e-reopere/
Ce jeune homme fait preuve d'un courage remarquable et d'une dignité exemplaire dans l'adversité qui imposent le respect et l'admiration de tous. Allez Marin, tes supporters sont là ! :/
Allez Marin, on est tous derrière toi. Tu vas le gagner ce match. Tu es un vrai champion avec des si belles qualités humaines , il ne peut en être autrement.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Marin, frère Vert...

Message par Sempre Sainté »

Et à propos on en est où de l'enquête ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Marin, frère Vert...

Message par Neidzabez »

Gagadesverts a écrit :
Punky a écrit :
Gueute a écrit :Marin à rechuté.... :nono:
http://www.activradio.com/6-mois-apres- ... e-reopere/
Ce jeune homme fait preuve d'un courage remarquable et d'une dignité exemplaire dans l'adversité qui imposent le respect et l'admiration de tous. Allez Marin, tes supporters sont là ! :/
Allez Marin, on est tous derrière toi. Tu vas le gagner ce match. Tu es un vrai champion avec des si belles qualités humaines , il ne peut en être autrement.
Courage Marin, on est tous avec toi, bat toi !
Almanzor
Messages : 5809
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Marin, frère Vert...

Message par Almanzor »

seb4282 a écrit :
Gagadesverts a écrit :
Punky a écrit :
Gueute a écrit :Marin à rechuté.... :nono:
http://www.activradio.com/6-mois-apres- ... e-reopere/
Ce jeune homme fait preuve d'un courage remarquable et d'une dignité exemplaire dans l'adversité qui imposent le respect et l'admiration de tous. Allez Marin, tes supporters sont là ! :/
Allez Marin, on est tous derrière toi. Tu vas le gagner ce match. Tu es un vrai champion avec des si belles qualités humaines , il ne peut en être autrement.
Courage Marin, on est tous avec toi, bat toi !
+42000 Courage dans ces épreuves si éprouvantes et tellement injustes...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Marin, frère Vert...

Message par Danish »

Sempre Sainté a écrit :Et à propos on en est où de l'enquête ?
Celui qui a donné les coups fatals a été arrêté. C'est un SDF de 17 ans, ce qui complique la procédure. Il risque 10 ans maximum ou 5 si l'excuse de la minorité est retenue.

Le groupe de jeunes qui avait provoqué le couple de quadras que Marin a défendu, n'a jamais été retrouvé.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Marin, frère Vert...

Message par Sempre Sainté »

Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Et à propos on en est où de l'enquête ?
Celui qui a donné les coups fatals a été arrêté. C'est un SDF de 17 ans, ce qui complique la procédure. Il risque 10 ans maximum ou 5 si l'excuse de la minorité est retenue.

Le groupe de jeunes qui avait provoqué le couple de quadras que Marin a défendu, n'a jamais été retrouvé.
Je peux presque comprendre 1 ou 2 explications (homos, couple "interdit"), mais j'ai vraiment du mal à l'accepter et encore moins à tolérer :rougefaché:

Merci pour les autres explications.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Marin, frère Vert...

Message par Fourina »

C'est le groupe (hormis le SDF) qui n'a pas été retrouvé, pas le couple, non ?
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Marin, frère Vert...

Message par robbyherbin »

Fourina a écrit :C'est le groupe (hormis le SDF) qui n'a pas été retrouvé, pas le couple, non ?
Je crois que le couple ne s'est jamais manifesté, malgré les appels à témoins.
Image
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Marin, frère Vert...

Message par Fourina »

robbyherbin a écrit :
Fourina a écrit :C'est le groupe (hormis le SDF) qui n'a pas été retrouvé, pas le couple, non ?
Je crois que le couple ne s'est jamais manifesté, malgré les appels à témoins.
Ah là par contre... moche.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: Marin, frère Vert...

Message par féfé42 »

Fourina a écrit :
robbyherbin a écrit :
Fourina a écrit :C'est le groupe (hormis le SDF) qui n'a pas été retrouvé, pas le couple, non ?
Je crois que le couple ne s'est jamais manifesté, malgré les appels à témoins.
Ah là par contre... moche.
Ce fameux couple apparemment pas aussi courageux que Marin .Le plus important est le rétablissement de Marin courrage mon garçon à toi et ta famille faut s accrocher
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Marin, frère Vert...

Message par Danish »

féfé42 a écrit :
Fourina a écrit :
robbyherbin a écrit :
Fourina a écrit :C'est le groupe (hormis le SDF) qui n'a pas été retrouvé, pas le couple, non ?
Je crois que le couple ne s'est jamais manifesté, malgré les appels à témoins.
Ah là par contre... moche.
Ce fameux couple apparemment pas aussi courageux que Marin .Le plus important est le rétablissement de Marin courrage mon garçon à toi et ta famille faut s accrocher
Sont-ils seulement au courant de l'agression postérieure ?
Ils n'étaient plus là lorsque c'est arrivé. Pour peu qu'il s'agisse d'habitants d'une autre ville voire d'étrangers...
Vu que l'affaire n'a été médiatisée que localement et que Marin ne se rappelle plus de rien...
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Marin, frère Vert...

Message par Alcom »

féfé42 a écrit :Ce fameux couple apparemment pas aussi courageux que Marin .(...)
Ça ne sert à rien de jeter des accusations en l'air. On ne sait rien de leur situation.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Marin, frère Vert...

Message par titigreenfan »

Courage ! Soutien à marin et sa famile
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Marin, frère Vert...

Message par Moufles »

Quelle misère...

Courage Marin :coeur:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre