[U15] ASSE 1 (Seda Mfukumoko) - Bourgoin Jallieu 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U15] Vilains- ASSE dimanche 26/11 à 12h30

Message par seg »

franck42 a écrit :Ouais enfin je plaisantais, je précise histoire que ça donne pas des idées à certains... :amen:
Zut et moi qui l'avait pris au sérieux ! J'ai plus qu'à m'excuser alors...I am so sorry
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] Vilains 2 - ASSE 1 (Moyo)

Message par bob33 »

"Comme il manquait hier les trois meilleurs éléments, Gusto (malade), Cherki, Da Silva (avec les U17LH depuis le début de saison ) sans oublier Vareille de retour pas avant début 2018, cette génération 2003 a encore de la marge. Et sans doute un bel avenir avec ses quatre renforts actuellement dans les pôles-espoirs."
Au top ton suivi Stéphanois :super:
De leur analyse je retiens la reconnaissance d'un penalty non sifflé et d'une belle rencontre apparemment ou nos jeunes verts ont été volontaires, bravos les petits :super:
Ensuite, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont une tres grande avance sur nous dans la constitution de leur génération, des joueurs surclassés (aucun chez nous) un groupe apparement assez large et encore des arrivées de jeunes issues de pôles espoirs 8|
on va pas en gagner beaucoup des derby sur cette génération 2003 dans les prochaines années !? :taistoi:
Farizo
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017, 15:42

Re: [U15] Vilains 2 - ASSE 1 (Moyo)

Message par Farizo »

Bob33 tu la trouvé ou leurs résumé de match ?merci
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] Vilains 2 - ASSE 1 (Moyo)

Message par Stephanois »

bob33 a écrit :"Comme il manquait hier les trois meilleurs éléments, Gusto (malade), Cherki, Da Silva (avec les U17LH depuis le début de saison ) sans oublier Vareille de retour pas avant début 2018, cette génération 2003 a encore de la marge. Et sans doute un bel avenir avec ses quatre renforts actuellement dans les pôles-espoirs."
Au top ton suivi Stéphanois :super:
De leur analyse je retiens la reconnaissance d'un penalty non sifflé et d'une belle rencontre apparemment ou nos jeunes verts ont été volontaires, bravos les petits :super:
Ensuite, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont une tres grande avance sur nous dans la constitution de leur génération, des joueurs surclassés (aucun chez nous) un groupe apparement assez large et encore des arrivées de jeunes issues de pôles espoirs 8|
on va pas en gagner beaucoup des derby sur cette génération 2003 dans les prochaines années !? :taistoi:
Ce qu'on peut constater c'est que les vilains nous dominent sur ces catégories U14 et U15 (même si le derby a été indécis et aurait dû se terminer par un match nul). Pourquoi ? A mon sens c'est parce que le vivier de recrutement lyonnais est surdimensionné par rapport à celui de l'ASSE.
Ensuite cet écart se rétrécit et nos U17, depuis quelques années, se montrent supérieurs aux vilains. Pourquoi ? parce que l'ASSE a très bien recruté nationalement sur cette catégorie là. Nos U16 ont du mal mais ont malmené les vilains dans le derby et attendent 2 nouvelles recrues pour l'an prochain.
Regardez sur cette page les futures arrivées de joueurs nés en 2003 et 2004 http://toutsurlasse.free.fr/nouv1718/no ... ov2017.htm
Cela sera-t-il le cas dans les années à venir ? Je ne sais pas.
Notre gros problème se situe surtout au niveau de l'éclosion des jeunes lors du passage en pro.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] Vilains 2 - ASSE 1 (Moyo)

Message par bob33 »

Stephanois a écrit :Le compte-rendu du vilain site confirme bien le potin qu'ils ont lu, témoin la réaction de Jean-Philippe Primard.

Les protégés de Cyrille Dolce ont réalisé une très belle affaire dimanche en triomphant des Verts (2-1) à l'issue d'une rencontre équilibrée à l'issue de laquelle ils auraient très bien pu partager les points, si l'arbitre avait accordé un pénalty (90e+2) pour une faute sur Moyo, le buteur Vert du jour. Du coup les Gones font coup double: un derby de plus dans la poche, et surtout six longueurs d'avance désormais, sur un adversaire maintenant relégué au 4ième rang avec ses deux revers consécutifs, trois sur Bourgoin, tenu en échec (1-1) par Valence, et quatre sur Annecy. Autant dire que tout va bien pour l'instant pour les coéquipiers d'Idriss Bounaas.
Ils durent pourtant batailler ferme pour signer ce 8 ième succès après trente premières minutes laborieuses et une seconde période maîtrisée mais sans génie. "On a eu chaud jusqu'à la fin, Ca a été tendu et disputé jusqu'au bout. C'était un vrai derby," reconnaissait Cyrille Dolce. Heureusement Sekou Lega veillait, encore une fois décisif avec son doublé pour ses 9ième et dixième buts: un splendide tir du droit bien enroulé, de plus de 20 m, pour l'ouverture du score sous la barre, puis à ras de terre (76e) suite à un coup-franc. Prestation moyenne des lyonnais face à une équipe stéphanoise accrocheuse. Ce qui fit dire à Jean-Philippe Primard, l'entraîneur des Verts: "Si on avait été dans un mauvais jour, ça aurait pu faire mal car l'OL a présenté une très belle équipe." Comme il manquait hier les trois meilleurs éléments, Gusto (malade), Cherki, Da Silva (avec les U17LH depuis le début de saison ) sans oublier Vareille de retour pas avant début 2018, cette génération 2003 a encore de la marge. Et sans doute un bel avenir avec ses quatre renforts actuellement dans les pôles-espoirs.
Farizo,
juste la page d'avant édité par Stéphanois
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] Vilains 2 - ASSE 1 (Moyo)

Message par bob33 »

Stephanois a écrit :
bob33 a écrit :"Comme il manquait hier les trois meilleurs éléments, Gusto (malade), Cherki, Da Silva (avec les U17LH depuis le début de saison ) sans oublier Vareille de retour pas avant début 2018, cette génération 2003 a encore de la marge. Et sans doute un bel avenir avec ses quatre renforts actuellement dans les pôles-espoirs."
Au top ton suivi Stéphanois :super:
De leur analyse je retiens la reconnaissance d'un penalty non sifflé et d'une belle rencontre apparemment ou nos jeunes verts ont été volontaires, bravos les petits :super:
Ensuite, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont une tres grande avance sur nous dans la constitution de leur génération, des joueurs surclassés (aucun chez nous) un groupe apparement assez large et encore des arrivées de jeunes issues de pôles espoirs 8|
on va pas en gagner beaucoup des derby sur cette génération 2003 dans les prochaines années !? :taistoi:
Ce qu'on peut constater c'est que les vilains nous dominent sur ces catégories U14 et U15 (même si le derby a été indécis et aurait dû se terminer par un match nul). Pourquoi ? A mon sens c'est parce que le vivier de recrutement lyonnais est surdimensionné par rapport à celui de l'ASSE.
Ensuite cet écart se rétrécit et nos U17, depuis quelques années, se montrent supérieurs aux vilains. Pourquoi ? parce que l'ASSE a très bien recruté nationalement sur cette catégorie là. Nos U16 ont du mal mais ont malmené les vilains dans le derby et attendent 2 nouvelles recrues pour l'an prochain.
Regardez sur cette page les futures arrivées de joueurs nés en 2003 et 2004 http://toutsurlasse.free.fr/nouv1718/no ... ov2017.htm
Cela sera-t-il le cas dans les années à venir ? Je ne sais pas.
Notre gros problème se situe surtout au niveau de l'éclosion des jeunes lors du passage en pro.
Merci Stéphanois pour ces infos recrutement, je ne connais pas du tout les 2004 (j'irai les voir à l'occasion) pour les 2003 y aura besoin de compléter plus en espérant que cela se fera toujours avec meilleurs que ce que nous avons sans quoi c'est inutile et cela sanction des gamins qui ne seront pas gardés.
Farizo
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017, 15:42

Re: [U15] Vilains 2 - ASSE 1 (Moyo)

Message par Farizo »

Bob33 tu la trouvé ou leurs résumé de match ?merci
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] Vilains 2 - ASSE 1 (Moyo)

Message par bob33 »

Farizo a écrit :Bob33 tu la trouvé ou leurs résumé de match ?merci
c'est Stéphanois qui peut te répondre
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] Vilains 2 - ASSE 1 (Moyo)

Message par Stephanois »

bob33 a écrit :
Farizo a écrit :Bob33 tu la trouvé ou leurs résumé de match ?merci
c'est Stéphanois qui peut te répondre
Sur le forum Olweb. Il y a un sujet dédié aux équipes du centre de formation.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE - Bourgoin : samedi 09/12 à 14h30

Message par Stephanois »

Samedi 9 décembre, à 14h30, sur le synthétique Bereta de l'Etrat, les U15 Elite (4èmes) reçoivent Bourgoin-Jallieu (3ème). 2 points séparent ces 2 équipes.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE - Bourgoin : samedi 09/12 à 14h30

Message par Stephanois »

Up
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE - Bourgoin : samedi 09/12 à 14h30

Message par bob33 »

Défaite 3-0 ... Je n'étais absolument pas convaincu par le gardien depuis un moment, je le suis définitivement 8| Match pour lui !! Allez je vais me mettre au chaud.
Farizo
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017, 15:42

Re: [U15] ASSE - Bourgoin : samedi 09/12 à 14h30

Message par Farizo »

Une blague ... tire lobé en faisant plus de 30 m tt seul et s'est la faute du gardien ... frappe pleine lucarne des 7 m ... et frappe détourné .. par le gardien à bout portant et personne ne suit ... ou je comprend pas le football ou je suis le seul à dire que bob 33 il ferais mieux de passer au baskets .. on a été incohérent en tt on a pas cadrer une frappe de tt le match (0 tir cadré) 30 m entre l'attaque et le milieu de terrain l'impression d'avoir vu Lacroix Sur le premier but en reculant sur 30 m ... la fin de saison va être longue très longue
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE - Bourgoin : samedi 09/12 à 14h30

Message par bob33 »

Farizo a écrit :Une blague ... tire lobé en faisant plus de 30 m tt seul et s'est la faute du gardien ... frappe pleine lucarne des 7 m ... et frappe détourné .. par le gardien à bout portant et personne ne suit ... ou je comprend pas le football ou je suis le seul à dire que bob 33 il ferais mieux de passer au baskets .. on a été incohérent en tt on a pas cadrer une frappe de tt le match (0 tir cadré) 30 m entre l'attaque et le milieu de terrain l'impression d'avoir vu Lacroix Sur le premier but en reculant sur 30 m ... la fin de saison va être longue très longue
Je confirme Farizo ne t'en déplaise ;) et pas le seul à l'avoir noté au bort du terrain....
Farizo
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017, 15:42

Re: [U15] ASSE - Bourgoin : samedi 09/12 à 14h30

Message par Farizo »

Moi perso j'ai aucune maîtrise du poste de gardien par contre je suis un tressss ancienn joueur de foot .. et je veux bien taper sur l'équipe sans cibler les postes Mais tu ne devais pas être au même bord du terrain que moi ...pour gagner il faut tirer pour marquer il faut cadrer .. peut être que le gardien doit monter sur les corners alors :hehe: :mdr1: sinon le poste a évolué il me semble depuis mon époque les gardiens joue haut tres haut même . Moi au contraire et je l'assume mais je l'ai trouvé tres bon ainsi q l'un de nos défenseurs et les 2 u14 qui sont rentré.. apres néant total .
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE - Bourgoin : samedi 09/12 à 14h30

Message par bob33 »

Farizo a écrit :Moi perso j'ai aucune maîtrise du poste de gardien par contre je suis un tressss ancienn joueur de foot .. et je veux bien taper sur l'équipe sans cibler les postes Mais tu ne devais pas être au même bord du terrain que moi ...pour gagner il faut tirer pour marquer il faut cadrer .. peut être que le gardien doit monter sur les corners alors :hehe: :mdr1: sinon le poste a évolué il me semble depuis mon époque les gardiens joue haut tres haut même . Moi au contraire et je l'assume mais je l'ai trouvé tres bon ainsi q l'un de nos défenseurs et les 2 u14 qui sont rentré.. apres néant total .
Sa va faire plaisir aux parents que tu salues tout les week end de traiter leurs gamins de "néant total" ....
sauf le gardien bien sur! facile à comprendre pourquoi :)
Dernière modification par bob33 le 10 déc. 2017, 10:17, modifié 1 fois.
Farizo
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017, 15:42

Re: [U15] ASSE 0 - Bourgoin 3

Message par Farizo »

Houla bob tu parles des u15 et des u17 ..facile à comprendre moi les gardiens j'y connaît rien je déteste cibler 1 joueur alors q pour gagner on doit marquer Ca Aussi s'est facile à comprendre :/ :mdr1: je suis les u16 j'ai vu 3 match des 15 , 2 des14 si Ca peux te soulager moi j'aime les jeux les enchaînements de passe les dédoublements et pour l'instant mon pied s'est les 2001
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 0 - Bourgoin 3

Message par bob33 »

lâchez pas les petits verts (vous n'êtes pas "le néant total"), votre première mi temps était pas mal 0-0 !!!
Après pour la seconde ... bon j'arrête sinon je vais relancer Farizo :mrgreen:
Farizo
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017, 15:42

Re: [U15] ASSE 0 - Bourgoin 3

Message par Farizo »

Alors non tt va bien :hehe: pour ce qui est de néant total je parlais du jeu proposé eT du manque d'action devant le but ..à lyon on s'est créer des occasions alors que hier tres peu ( malgré un coaching intéressant)je ne cible aucun joueur qui peut être bon un jour moins Bien le lendemain je te rappelle leurs âge seulement 14ans . On a une vrai dépendance à certain joueur qui ont manque hier ....avec toutes les blessures la saison va être longue ( on avais meilleur défense et deuxième attaque il y a peu) eT pour conclure les u14 on apporte de la fraîcheur et on réussi une belle intégration bob33 même si tous ne sont pas rentre hier ;) allez les verts un dernier effort samedi eT on profite des vacs
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 0 - Bourgoin 3

Message par bob33 »

Farizo a écrit :Alors non tt va bien :hehe: pour ce qui est de néant total je parlais du jeu proposé eT du manque d'action devant le but ..à lyon on s'est créer des occasions alors que hier tres peu ( malgré un coaching intéressant)je ne cible aucun joueur qui peut être bon un jour moins Bien le lendemain je te rappelle leurs âge seulement 14ans . On a une vrai dépendance à certain joueur qui ont manque hier ....avec toutes les blessures la saison va être longue ( on avais meilleur défense et deuxième attaque il y a peu) eT pour conclure les u14 on apporte de la fraîcheur et on réussi une belle intégration bob33 même si tous ne sont pas rentre hier ;) allez les verts un dernier effort samedi eT on profite des vacs

Farizo t'es extraordinaire...voila maintenant que tu essayes de te rattraper mais tu devrais te relire et ne pas prendre les gens pour des imbéciles !
Et le coup du:" malgré un coaching intéressant" te rend un peu plus mesquin, la petite lèche auprès du coach au cas ou il lirait le post.
Certains trop proches des équipes comme toi ne devrait pas poster sur la catégorie ou leur progéniture joue surtout quand ils essayent de se servir du forum pour manipuler telle ou telle vision des choses.
Maintenant je vais passer a autres choses (sans plus te répondre) et continuer à suivre les jeunes du club et nos pros.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [U15] ASSE 0 - Bourgoin 3

Message par Kishizo »

Le montbrisonnais Marie Gael était il sur le terrain ?
Peut-être est il blessé ou pas au mieux physiquement, cela m'étonne, il scorait fort en début de saison :/
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 0 - Bourgoin 3

Message par bob33 »

Kishizo a écrit :Le montbrisonnais Marie Gael était il sur le terrain ?
Peut-être est il blessé ou pas au mieux physiquement, cela m'étonne, il scorait fort en début de saison :/
oui bien présent mais pas en réussite...
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE 0 - Bourgoin 3

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [U15] ASSE 0 - Bourgoin 3

Message par Kishizo »

bob33 a écrit :
Kishizo a écrit :Le montbrisonnais Marie Gael était il sur le terrain ?
Peut-être est il blessé ou pas au mieux physiquement, cela m'étonne, il scorait fort en début de saison :/
oui bien présent mais pas en réussite...
Merci c'est sympa de pouvoir avoir des infos.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE - FC Lyon : dimanche 17/12 à 14h30

Message par Stephanois »

Les U15 (4èmes) reçoivent le FC Lyon (5èmes) : match dimanche à 14h30 sur le synthétique Bereta.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre