Jélnivo AEK / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo AEK / ASSE

Message par la buse »

Bon pour ma part c'est plus un ressenti parce que je n'ai pas du voir la moitié du match avec les streams et ma connexion pourris. J'aimerais surtout avoir l'avis des vous autres

Ruffier 7

KTC 7
Perrin 7
Pogba 7
Polomat 4

Selnaes 5
Dabo 6
(puis Pajot 4)
Lemoine 5

Tannane 8
Beric 7
Hamouma 7
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

Le 4 pour Polomat ne rend franchement pas compte de sa performance globale, surtout en 2ème MT.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit :Le 4 pour Polomat ne rend franchement pas compte de sa performance globale, surtout en 2ème MT.
En plus c'est lui qui est à l'origine du but.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par la buse »

Faiseur de Tresses a écrit :Le 4 pour Polomat ne rend franchement pas compte de sa performance globale, surtout en 2ème MT.
Je reconnais n'avoir pas vu grand chose de la deuxième mi-temps.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Le 4 pour Polomat ne rend franchement pas compte de sa performance globale, surtout en 2ème MT.
Je reconnais n'avoir pas vu grand chose de la deuxième mi-temps.
Quant à moi il faut que je revoie tranquillou, les impressions en direct... Mais je dirais qu'il na pas été en dessous des autres défenseurs.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Dydou »

Ruffier 7

KTC 6
Perrin 7
Pogba 6
Polomat 4

Selnaes 7
Dabo X (Pajot 5)
Lemoine 5

Tannane 5
Beric 7
Hamouma 6

:super:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 7

KTC 6
Perrin 7
Pogba 6
Polomat 5

Selnaes 6
Dabo ...
(puis Pajot 5)
Lemoine 5

Tannane 7
Beric 7
Hamouma 6
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Benjis a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Le 4 pour Polomat ne rend franchement pas compte de sa performance globale, surtout en 2ème MT.
En plus c'est lui qui est à l'origine du but.
oui, en allant cherhcer une balle complètement à droite sur une sortie de corner pour nous, non?
-6 pts, asap.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Benjis »

osvaldopiazzolla a écrit :
Benjis a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Le 4 pour Polomat ne rend franchement pas compte de sa performance globale, surtout en 2ème MT.
En plus c'est lui qui est à l'origine du but.
oui, en allant cherhcer une balle complètement à droite sur une sortie de corner pour nous, non?
Oui il pique dans les pieds au milieu de terrain, avance, frappe aux 20 mètres. Après sa frappe est contré et lui reviens dans la tronche ce qui donne la passe à Hamouma. Un peu de chance sur la fin de l'action quand même mais il fait quasi tout le boulot.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Benjis a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Le 4 pour Polomat ne rend franchement pas compte de sa performance globale, surtout en 2ème MT.
En plus c'est lui qui est à l'origine du but.
oui, en allant cherhcer une balle complètement à droite sur une sortie de corner pour nous, non?
C'est ça, mais il était déjà placé à droite ou moment où le corner est tiré je crois. Il profite de la désorganisation du bloc grec pour percer et frapper. Par contre, il me semble qu'il est fautif sur les deux premières incursions de l'AEK (les seules avant l'ouverture du score) avec deux duels perdus.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Dydou »

Cette légende qui flotte de partout depuis hier sur "Polomat à l'origine du but" c'est génial. T'as un glandu qui tente une frappe de 25 mètres complètement ratée, le défenseur relance n'importe comment dans la gueule de son coéquipier, ça part dans la course de Hamouma qui lâche un bon centre pour Beric. Point. Arrêtons d'inventer de l'influence là où il n'y en a aucune.

Polomat a fait un match plus que limite, face à un adversaire plus que moyen. Il a beaucoup trop de lacunes. Après c'est pas de sa faute s'il est sur le terrain. Mais faudrait pas en faire un génie alors qu'il est, pour la deuxième fois en deux matchs, le plus mauvais sur la pelouse.

EDIT : Et oui, constamment pris dans son dos, ou à la ramasse dans les duels. La plus grosse occasion de l'AEK, la tête de Barbosa, c'est lui qui se fait massacrer lamentablement en se jetant comme un débutant.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Benjis »

GerardJanvion a écrit :Cette légende qui flotte de partout depuis hier sur "Polomat à l'origine du but" c'est génial. T'as un glandu qui tente une frappe de 25 mètres complètement ratée, le défenseur relance n'importe comment dans la gueule de son coéquipier, ça part dans la course de Hamouma qui lâche un bon centre pour Beric. Point. Arrêtons d'inventer de l'influence là où il n'y en a aucune.

Polomat a fait un match plus que limite, face à un adversaire plus que moyen. Il a beaucoup trop de lacunes. Après c'est pas de sa faute s'il est sur le terrain. Mais faudrait pas en faire un génie alors qu'il est, pour la deuxième fois en deux matchs, le plus mauvais sur la pelouse.
Ok donc explique moi comment Hamouma peut se retrouver avec le ballon dans la surface si Polomat récupère pas le ballon et avance jusqu'aux 20m ? Et excuse moi une frappe contré par un défenseur c'est pas ce qu'on peut appeler "complétement raté". C'est pas parce qu’il est pas au top en défense ( et que t'as de l'air de pas trop pouvoir te le pifrer aussi vu ton discours) qu'il faut pas souligner ce qu'il fait de bien pour autant.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Benjis a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Le 4 pour Polomat ne rend franchement pas compte de sa performance globale, surtout en 2ème MT.
En plus c'est lui qui est à l'origine du but.
oui, en allant cherhcer une balle complètement à droite sur une sortie de corner pour nous, non?
C'est ça, mais il était déjà placé à droite ou moment où le corner est tiré je crois. Il profite de la désorganisation du bloc grec pour percer et frapper. Par contre, il me semble qu'il est fautif sur les deux premières incursions de l'AEK (les seules avant l'ouverture du score) avec deux duels perdus.
Polomat n'est pas bon en 1 contre 1 ça c'est clair. Après c'est le dispositif qu'on mettait en place pour défendre qui aurait du être fait de manière différente, au moins sur son côté pour éviter qu'il se retrouve seul face à l'attaquant grecque, genre demander à Tannane de rester sur le côté plutôt que de fermer l'axe.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Benjis »

Ruffier 9 : Impeccable dans ses sorties aériennes.

KTC 6 : Il fait le taf en défense mais j'ai trouvé qu'il était encore plus pataud que d'habitude avec le ballon.
Perrin 9 : Il a renvoyé tout ce qui arrivait dans la surface.
Pogba 8.5 : La même que Perrin mais 0.5 de moins car un ou deux renvoie était un peu à l'arrache.
Polomat 5 : Oui faut pas le laisser en un contre un en défense car il est encore trop fébrile mais sinon il fait le boulot et son interception amène le ballon à Hamouma même si il a beaucoup de chance sur la fin de l'action.

Selnaes 7.5 : Impeccable à la relance (sauf une fois mais on lui pardonne), pas un monstre de pressing mais un sens du placement très bon pour son âge.
Lemoine 7 : Fait le taf avec une grosse activité.
Pajot 5 : Il débute pas mais il joue environ une heure donc je le met ici. Je l'ai pas trop vue du match donc la moyenne et basta.

Hamouma 6 : J'ai pas trouvé qu'il a fait un match si bon que ça mais il fini avec une passé décisive, comme d'hab quoi. Faut qu'il arrêt de se jeter par terre au moindre contact par contre, les arbitres sifflent plus les vrais fautes maintenant à force qu'il simule.
Béric 6 : On le voit pas beaucoup mais il à un gabarit qui emmerde beaucoup son vis à vis et quand il prend position il se fait jamais bouger ou très rarement, son but en est l'image.
Tannane 7 : Le seul vrai dribbleur de l'équipe, ça fait du bien un joueur comme lui malgré qu'il fasse quelques gris gris inutile de temps en temps et que comme Hamouma il chercher trop la faute. Par contre il fait le boulot défensif (parfois avec trop d'engagement) et c'est un gros plus.

Dabo qui n'aura joué finalement qu'une demi-heure avait plutôt bien commencé. Roux a permis d'exploiter les contres en fin de match et KMP à encore trop peu jouer pour montrer quelque chose.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Benjis a écrit : Faut qu'il arrêt de se jeter par terre au moindre contact par contre, les arbitres sifflent plus les vrais fautes maintenant à force qu'il simule.
.

Oui, même en europa league ils le connaissent maintenant.
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

Bon je viens de remater la première période. Je retire en partie ce que j'ai dit sur Polo ; sur ces 45 minutes il mérite son 4.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par YACINE »

Faiseur de Tresses a écrit :Bon je viens de remater la première période. Je retire en partie ce que j'ai dit sur Polo ; sur ces 45 minutes il mérite son 4.
J'aurai bien aimé remater la seconde mi-temps, car le streaming était compliqué jeudi, as tu un lien ou le mates tu sur une chaine TV ?
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Al Greendaø »

Ruffier 6

KTC 5 absent offensivement
Perrin 7 les deux DC ont bien tenu le choc
Pogba 7
Polomat 5 a tenu sa place

Selnaes 5
Dabo 6 dommage de n'avoir pu le voir sur plus de temps.
(puis Pajot 6) juste un mot sur Pajot car d'ordinaire je le trouve transparent or il a fait de belles interventions sur ce match
Lemoine 5

Tannane 5
Beric 6 , seulement 6 parce que j'aurais voulu qu'il cadre sa grosse frappe en 2e
Hamouma 6


du bon en première, la deuxième a été tellement moche et sans cesse interrompue par des fautes que l'on peut pas tirer beaucoup de conclusion même si on peut regretter de n'avoir pas pu tenir les grecs plus a distance de notre défense. En l'absence de Dabo il nous manque quelqu'un qui puisse répondre aux défis physiques...
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Bon je viens de remater la première période. Je retire en partie ce que j'ai dit sur Polo ; sur ces 45 minutes il mérite son 4.
J'aurai bien aimé remater la seconde mi-temps, car le streaming était compliqué jeudi, as tu un lien ou le mates tu sur une chaine TV ?
Je suis abonné SFR et j'avais enregistré. Pas possible de partager malheureusement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par YACINE »

Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Bon je viens de remater la première période. Je retire en partie ce que j'ai dit sur Polo ; sur ces 45 minutes il mérite son 4.
J'aurai bien aimé remater la seconde mi-temps, car le streaming était compliqué jeudi, as tu un lien ou le mates tu sur une chaine TV ?
Je suis abonné SFR et j'avais enregistré. Pas possible de partager malheureusement.
C est pas grave, j essaierai de voir si ma chainesport ne le diffuse pas à un moment donné
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Benjis »

YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Bon je viens de remater la première période. Je retire en partie ce que j'ai dit sur Polo ; sur ces 45 minutes il mérite son 4.
J'aurai bien aimé remater la seconde mi-temps, car le streaming était compliqué jeudi, as tu un lien ou le mates tu sur une chaine TV ?
Je suis abonné SFR et j'avais enregistré. Pas possible de partager malheureusement.
C est pas grave, j essaierai de voir si ma chainesport ne le diffuse pas à un moment donné
Il était diffusé cet aprem.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par YACINE »

Benjis a écrit :
YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Bon je viens de remater la première période. Je retire en partie ce que j'ai dit sur Polo ; sur ces 45 minutes il mérite son 4.
J'aurai bien aimé remater la seconde mi-temps, car le streaming était compliqué jeudi, as tu un lien ou le mates tu sur une chaine TV ?
Je suis abonné SFR et j'avais enregistré. Pas possible de partager malheureusement.
C est pas grave, j essaierai de voir si ma chainesport ne le diffuse pas à un moment donné
Il était diffusé cet aprem.
J ai regarde un match entre brondby et Herta Berlin et puis le losc contre qaraba
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Benjis »

YACINE a écrit :
Benjis a écrit :
YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Bon je viens de remater la première période. Je retire en partie ce que j'ai dit sur Polo ; sur ces 45 minutes il mérite son 4.
J'aurai bien aimé remater la seconde mi-temps, car le streaming était compliqué jeudi, as tu un lien ou le mates tu sur une chaine TV ?
Je suis abonné SFR et j'avais enregistré. Pas possible de partager malheureusement.
C est pas grave, j essaierai de voir si ma chainesport ne le diffuse pas à un moment donné
Il était diffusé cet aprem.
J ai regarde un match entre brondby et Herta Berlin et puis le losc contre qaraba
Ou alors c'était hier aprem je suis un peu paumé :mrgreen: mais jsuis tomber dessus en zappant ça c'est sur.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par Greendu18 »

Ruffier 8 On retrouve enfin notre CRS, pour moi, il est dans le rythme, l'année dernière je l'ai trouvé moins bon que les années précédentes, Là, enfin, il en veut! S'il continue comme ça, il sera enfin reconnu par tous et toutes comme un crédible numéro 1 en équipe de France, je voulais dire 1 bis mais il va gueuler encore!

KTC: 6 Il est souvent partout, joueur polyvalent à souhait, mon seul soucis je ne sais toujours pas ou il est le meilleur. Aboyeur également, on le sent concerné par l'équipe.
Perrin: 7 Dieu, c'est Dieu, mention spéciale pour sa chevauché, il pourrait jouer presque partout tant il joue juste!
Pogba: 7 Mea culpa pour ce match, je ne dirai plus de mal de lui s'il est capable d'aligner une saison durant de telles prestations
Polomat: 6 Brouillon, mais de l'envie, on sent quand même que le gamin peut percer. à mettre en confiance, si les petits cochon ne le mangent pas, j'y crois encore moi!

Selnaes: 6 Il sent les choses, mais il va falloir lui faire prendre 10kilos de muscles...
Dabo: 6 Volontaire et souvent inspiré
(Pajot je note même pas)
Lemoine: 5 seul ancien du milieu, sans automatisme, il court dans le vide.

Tannane: 8 Juste pour la solidité de ses chevilles! Son coup franc est également superbe. En progrès, démontre de l'envie!
Beric: 7 Un but au bon moment dans une position space, pour le reste surpris par sa vitesse de course, en manque de bon ballon cependant
Hamouma: 6 Pour sa passe décisive, pour moi il ne progressera plus et n'est toujours devenu un cadre.
La vida tombola
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo AEK / ASSE

Message par minetvert »

Benjis a écrit :Ruffier 9 : Impeccable dans ses sorties aériennes.

KTC 6 : Il fait le taf en défense mais j'ai trouvé qu'il était encore plus pataud que d'habitude avec le ballon.
Perrin 9 : Il a renvoyé tout ce qui arrivait dans la surface.
Pogba 8.5 : La même que Perrin mais 0.5 de moins car un ou deux renvoie était un peu à l'arrache.
Polomat 5 : Oui faut pas le laisser en un contre un en défense car il est encore trop fébrile mais sinon il fait le boulot et son interception amène le ballon à Hamouma même si il a beaucoup de chance sur la fin de l'action.

Selnaes 7.5 : Impeccable à la relance (sauf une fois mais on lui pardonne), pas un monstre de pressing mais un sens du placement très bon pour son âge.
Lemoine 7 : Fait le taf avec une grosse activité.
Pajot 5 : Il débute pas mais il joue environ une heure donc je le met ici. Je l'ai pas trop vue du match donc la moyenne et basta.

Hamouma 6 : J'ai pas trouvé qu'il a fait un match si bon que ça mais il fini avec une passé décisive, comme d'hab quoi. Faut qu'il arrêt de se jeter par terre au moindre contact par contre, les arbitres sifflent plus les vrais fautes maintenant à force qu'il simule.
Béric 6 : On le voit pas beaucoup mais il à un gabarit qui emmerde beaucoup son vis à vis et quand il prend position il se fait jamais bouger ou très rarement, son but en est l'image.
Tannane 7 : Le seul vrai dribbleur de l'équipe, ça fait du bien un joueur comme lui malgré qu'il fasse quelques gris gris inutile de temps en temps et que comme Hamouma il chercher trop la faute. Par contre il fait le boulot défensif (parfois avec trop d'engagement) et c'est un gros plus.

Dabo qui n'aura joué finalement qu'une demi-heure avait plutôt bien commencé. Roux a permis d'exploiter les contres en fin de match et KMP à encore trop peu jouer pour montrer quelque chose.
7 pour Lemoine et 7,5 pour Selnaes!!!!! Ah ouais t'es vachement généreux la non?
Répondre