ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Bathenayfan »

Ne le dites à personne, mais Couramiaud Poitevin,psychiatre,psychanaliste dans le civil est le préparateur mental engagé cette année par le staff pour nous faire franchir un paller ;)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par macrik »

Alexdiasdealmeda a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
benchaye a écrit :
SuperDom4269 a écrit :Est-ce que quelqun sait où on peut trouver les notes attribuées par Léquipe pour le match d'hier ?
equipe.png
Merci !

Je trouve ça fou d'avoir mis 5 à Malcuit et 4 à Clément... Pour moi les 2 méritaient au moins 2 de plus. Sur Whoscored, basé uniquement sur statistiques et non les ressentis d'un journaliste, le meilleur joueur du match est Pogba, suivi de Malcuit et Clément.

L'Equipe(actuelle) est une véritable plaie pour l'ASSE.

Ce journal déverse depuis des années des boules puantes contre notre club.

Du reste ,nous avions gagné un procès contre eux ,il y a quelques temps.

Jamais je n'achète plus cette saloperie qui partagea ma jeunesse,pourtant.

Mais chaque époque possède ses journalistes...
+1. C'est hélas pas nouveau. Ca m'avait sauté pour la première fois aux yeux à l'époque des faux-passeports, avec un parti pris hallucinant. Les notes de B. Lions, ca fait de lustres que je n'y prête même plus attention, tellement elles ne veulent strictement rien dire.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par YACINE »

macrik a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
benchaye a écrit :
SuperDom4269 a écrit :Est-ce que quelqun sait où on peut trouver les notes attribuées par Léquipe pour le match d'hier ?
equipe.png
Merci !

Je trouve ça fou d'avoir mis 5 à Malcuit et 4 à Clément... Pour moi les 2 méritaient au moins 2 de plus. Sur Whoscored, basé uniquement sur statistiques et non les ressentis d'un journaliste, le meilleur joueur du match est Pogba, suivi de Malcuit et Clément.

L'Equipe(actuelle) est une véritable plaie pour l'ASSE.

Ce journal déverse depuis des années des boules puantes contre notre club.

Du reste ,nous avions gagné un procès contre eux ,il y a quelques temps.

Jamais je n'achète plus cette saloperie qui partagea ma jeunesse,pourtant.

Mais chaque époque possède ses journalistes...
+1. C'est hélas pas nouveau. Ca m'avait sauté pour la première fois aux yeux à l'époque des faux-passeports, avec un parti pris hallucinant. Les notes de B. Lions, ca fait de lustres que je n'y prête même plus attention, tellement elles ne veulent strictement rien dire.
C est un nouveau correspondant Esmery Taisnes.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Dydou »

"Emery Taisne @EmeryTaisne
@GillesFavard je pensais lui avoir mis 6 pour tt t avouer. Il a été intéressant. Mais il se fait enrhumer par camara sur le but du MHSC."

Concernant Malcuit.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par macrik »

YACINE a écrit :
macrik a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
benchaye a écrit :
SuperDom4269 a écrit :Est-ce que quelqun sait où on peut trouver les notes attribuées par Léquipe pour le match d'hier ?
equipe.png
Merci !

Je trouve ça fou d'avoir mis 5 à Malcuit et 4 à Clément... Pour moi les 2 méritaient au moins 2 de plus. Sur Whoscored, basé uniquement sur statistiques et non les ressentis d'un journaliste, le meilleur joueur du match est Pogba, suivi de Malcuit et Clément.

L'Equipe(actuelle) est une véritable plaie pour l'ASSE.

Ce journal déverse depuis des années des boules puantes contre notre club.

Du reste ,nous avions gagné un procès contre eux ,il y a quelques temps.

Jamais je n'achète plus cette saloperie qui partagea ma jeunesse,pourtant.

Mais chaque époque possède ses journalistes...
+1. C'est hélas pas nouveau. Ca m'avait sauté pour la première fois aux yeux à l'époque des faux-passeports, avec un parti pris hallucinant. Les notes de B. Lions, ca fait de lustres que je n'y prête même plus attention, tellement elles ne veulent strictement rien dire.
C est un nouveau correspondant Esmery Taisnes.
C'est un pseudo, ça, non ?
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par old_side »

GerardJanvion a écrit :"Emery Taisne @EmeryTaisne
@GillesFavard je pensais lui avoir mis 6 pour tt t avouer. Il a été intéressant. Mais il se fait enrhumer par camara sur le but du MHSC."

Concernant Malcuit.
C'est tellement n'importe quoi. Le mec est seul pour à la fois analyser le match et commenter les perfs individuelles de chacun des joueurs.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Glasgow76 »

Olaf a écrit :J'espère que Pogba n'a pas été aussi bon, uniquement parce qu'il y avait la famille en tribunes.
Je me suis fait la même remarque sur le direct !! :hehe:

Sinon, remarque, c'est pas très compliqué de le faire bien joué : on offre un abonnement Manchester - Lyon en avion à Paul ! En espérant que les dates des matches soient arrangeantes... :(
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par macrik »

Az42du26 a écrit :
Gueute a écrit :

:mdr1: :mdr1: :mdr1: Lemoine qui pète un câble en tapant son crampon contre le mur.
Grandiose, et la joie de KMP est belle à voir.
Fabuleux ! Merci !
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par God save The Green »

Emery Taisne c'est celui qui suivait Lyon la saison dernière. ..
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Dydou »

Il suit toujours Lyon hein. Il remplace peut-être Bernard Lions en vacances (je dis ça au hasard).
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Bucky »

benchaye a écrit :
moloko a écrit :De retour de GG, on fire, quand je me repasse le fil du thread....putain, je suis content de pouvoir aller au stade, car quand je vois les commentaires de certains sur l'équipe! 8|

Arrêtez le net les gars, ça ne vous réussis pas, j'ai pris mon pied ce soir, tout en restant lucide sur notre prestation en tribune, sur le terrain, et sur le niveau de l'adversaire, mais pitié, un peu d'indulgence ne veut pas dire condescendance, toute cette bile déversée sur notre équipe me gonfle, j'attends autre chose de P2.

Bonne nuit et à demain. :coeur:

Tout pareil.

J'ai relu l'intégralité de ce post, y'en a qui se sont fait plaisir en 1ère mi-temps à démonter tout le club, d'autres qui se sont déchaîner sur KMP (tiens, d'ailleurs on a perdu Borotj en 2ème mi-temps, j'ai hésité à lancer un alerte enlèvement).
Puis, retournement de veste total, en 2ème mi-temps ils nous voyaient limite champion de France.
J'ai vu quelques mea-culpa, c'est bien, mais il aurait du y en avoir 4 pages complètes je pense.
Pour ma part, j'ai vu une première période très inquiétante et une seconde rassurante, voire enthousiasmante par moment. La passion appelle des sentiments extrêmes. Ils sont tous respectables.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Dagostino »

Bucky a écrit :
benchaye a écrit :
moloko a écrit :De retour de GG, on fire, quand je me repasse le fil du thread....putain, je suis content de pouvoir aller au stade, car quand je vois les commentaires de certains sur l'équipe! 8|

Arrêtez le net les gars, ça ne vous réussis pas, j'ai pris mon pied ce soir, tout en restant lucide sur notre prestation en tribune, sur le terrain, et sur le niveau de l'adversaire, mais pitié, un peu d'indulgence ne veut pas dire condescendance, toute cette bile déversée sur notre équipe me gonfle, j'attends autre chose de P2.

Bonne nuit et à demain. :coeur:

Tout pareil.

J'ai relu l'intégralité de ce post, y'en a qui se sont fait plaisir en 1ère mi-temps à démonter tout le club, d'autres qui se sont déchaîner sur KMP (tiens, d'ailleurs on a perdu Borotj en 2ème mi-temps, j'ai hésité à lancer un alerte enlèvement).
Puis, retournement de veste total, en 2ème mi-temps ils nous voyaient limite champion de France.
J'ai vu quelques mea-culpa, c'est bien, mais il aurait du y en avoir 4 pages complètes je pense.
Pour ma part, j'ai vu une première période très inquiétante et une seconde rassurante, voire enthousiasmante par moment. La passion appelle des sentiments extrêmes. Ils sont tous respectables.
ouai enfin bon, si on mène 2-0 à la 15eme, y'a pas grand chose à dire.
Image
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Latornade »

Dagostino a écrit :
Bucky a écrit :
benchaye a écrit :
moloko a écrit :De retour de GG, on fire, quand je me repasse le fil du thread....putain, je suis content de pouvoir aller au stade, car quand je vois les commentaires de certains sur l'équipe! 8|

Arrêtez le net les gars, ça ne vous réussis pas, j'ai pris mon pied ce soir, tout en restant lucide sur notre prestation en tribune, sur le terrain, et sur le niveau de l'adversaire, mais pitié, un peu d'indulgence ne veut pas dire condescendance, toute cette bile déversée sur notre équipe me gonfle, j'attends autre chose de P2.

Bonne nuit et à demain. :coeur:

Tout pareil.

J'ai relu l'intégralité de ce post, y'en a qui se sont fait plaisir en 1ère mi-temps à démonter tout le club, d'autres qui se sont déchaîner sur KMP (tiens, d'ailleurs on a perdu Borotj en 2ème mi-temps, j'ai hésité à lancer un alerte enlèvement).
Puis, retournement de veste total, en 2ème mi-temps ils nous voyaient limite champion de France.
J'ai vu quelques mea-culpa, c'est bien, mais il aurait du y en avoir 4 pages complètes je pense.
Pour ma part, j'ai vu une première période très inquiétante et une seconde rassurante, voire enthousiasmante par moment. La passion appelle des sentiments extrêmes. Ils sont tous respectables.
ouai enfin bon, si on mène 2-0 à la 15eme, y'a pas grand chose à dire.
Carrément… on a un peu de mal à se remettre en ordre après le but mais on a effectué une entame sympas.
Et les sentiments sont tous respectables oui, mais avant de dire "je le savais, compo de m…, equipe de balintri…, Galtier est un c…" tu peux aussi dire "bon allez les gars, on y croit" :happy1:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Couramiaud Poitevin »

Un match, comme ça, on ne se lasse pas de se le repasser en boucle dans sa tête !

Il y a tellement de choses à en dire ! Un des éléments les plus plaisant, c'est que nos joueurs d'attaque n'étaient jamais enferrés : ils trouvaient toujours un partenaire démarqué en appui, à tel point qu'on avait l'impression d'être en surnombre par rapport à Montpellier ! Et jamais les rouges n'ont réussi à nous contrecarrer à ce niveau !
cello
Messages : 156
Inscription : 30 août 2005, 10:46

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par cello »

quelqu'un aurait un lien pour revoir le match par hasard?
Merci
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par alexioninho »

latornade a écrit :
old_side a écrit :Une victoire, et ça repart :mrgreen:
alexioninho a écrit :
Clément et Lemoine au milieu sont à leur image .. Courageux, mais ça mauve de talent et de percussion ...
alexioninho a écrit : Je trouve Lemoine affuté en ce début de saison. Joueur précieux parfois injustement critiqué pour moi ....

:hehe:

Sacré Old Side. je croyais que tu m'avais mis dans ta liste de bannis
Non seulement e n'est pas le cas, mais je dois un peu t'obséder ..:
A moins que tu n'es rien de mieux à faire ?

Oui Clément, Lemoine ça manque de technique au milieu pour moi .... Mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent être précieux, notamment Lemoine

Par contre, tu noteras que je ne vais pas jusqu'à dire que KMP est précieux malgré son but ...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Couramiaud Poitevin »

latornade a écrit :
Dagostino a écrit :
Bucky a écrit :
benchaye a écrit :
moloko a écrit :De retour de GG, on fire, quand je me repasse le fil du thread....putain, je suis content de pouvoir aller au stade, car quand je vois les commentaires de certains sur l'équipe! 8|

Arrêtez le net les gars, ça ne vous réussis pas, j'ai pris mon pied ce soir, tout en restant lucide sur notre prestation en tribune, sur le terrain, et sur le niveau de l'adversaire, mais pitié, un peu d'indulgence ne veut pas dire condescendance, toute cette bile déversée sur notre équipe me gonfle, j'attends autre chose de P2.

Bonne nuit et à demain. :coeur:

Tout pareil.

J'ai relu l'intégralité de ce post, y'en a qui se sont fait plaisir en 1ère mi-temps à démonter tout le club, d'autres qui se sont déchaîner sur KMP (tiens, d'ailleurs on a perdu Borotj en 2ème mi-temps, j'ai hésité à lancer un alerte enlèvement).
Puis, retournement de veste total, en 2ème mi-temps ils nous voyaient limite champion de France.
J'ai vu quelques mea-culpa, c'est bien, mais il aurait du y en avoir 4 pages complètes je pense.
Pour ma part, j'ai vu une première période très inquiétante et une seconde rassurante, voire enthousiasmante par moment. La passion appelle des sentiments extrêmes. Ils sont tous respectables.
ouai enfin bon, si on mène 2-0 à la 15eme, y'a pas grand chose à dire.
Carrément… on a un peu de mal à se remettre en ordre après le but mais on a effectué une entame sympas.
Et les sentiments sont tous respectables oui, mais avant de dire "je le savais, compo de m…, equipe de balintri…, Galtier est un c…" tu peux aussi dire "bon allez les gars, on y croit" :happy1:
Un des problèmes qui doit se poser à toutes ces personnes qui sont toujours en train de critiquer leur équipe ou leurs joueurs, c'est que leur joie en cas de victoire est forcément ternie par le fait qu'elle démontre qu'ils étaient absolument dans l'erreur.

Prenons par exemple le splendide but de KMP, qui est un joueur qui m'est cher. La joie en moi de voir l'ASSE égaliser a été multipliée par le fait que cet égalisation venait de KMP suite à un magnifique enchainement contrôle - évite -tir en pivot.

En même temps qu'il envoyait le ballon dans les filets, il le propulsait également à la face de tous les pisse-froid qui le critiquaient injustement ! Ouuuuhhh ! que ce fut bon !!!! En plus KMP, c'est pas le frimeur, il a la revanche simple et modeste, et j'aime ça ! Contrairement à moi d'ailleurs : un ban pour KMP et merde à ses détracteurs !

Maintenant, si je me met à la place des fameux contempteurs de KMP, j'imagine bien que leur joie n'a pas du être pleine et entière, peut être même qu'ils qu'au fond d'eux-même un petit regret inavoué a pointé son nez : "ah si il avait pu rater son tir! "

En même temps, leur position a ça de bon que quand on rate ou on perd, l'amertume de la défaite est compensée chez eux par le plaisir d'avoir raison.

Mais moi, je m'en fous, la défaite peut m'attrister, mais si j'aime la joie sans mélange des victoires comme celle d'hier, j'aime aussi la tristesse des soirs de défaite.

Parce que j'aime le jeu, j'aime les joueurs, j'aime l'équipe verte de ma région et de mon enfance, j'aime la vie....
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Parasar »

J'aime j'aime j'aime !
Et dire qu'il était à quelques centimètres d'un triplé :-)
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par CeBri »

Parasar a écrit :J'aime j'aime j'aime !
Et dire qu'il était à quelques centimètres d'un triplé :-)
Son crochet du droit, puis tir sur la barre... je la voyais tellement dedans. J'étais tellement déçu pour lui et ses détracteurs.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Dydou »

Cette frappe sur la barre m'a d'ailleurs rappelé un geste similaire de KMP face à... Marseille je crois, l'an passé. C'était plus lointain contre l'OM, mais même position.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par Benjis »

BriKo a écrit :
Parasar a écrit :J'aime j'aime j'aime !
Et dire qu'il était à quelques centimètres d'un triplé :-)
Son crochet du droit, puis tir sur la barre... je la voyais tellement dedans. J'étais tellement déçu pour lui et ses détracteurs.
Un vrai buteur il la met à ras du poteau :modo:

C'est vraiment dommage qu'il croque autant, hier il à 3-4 balles de buts et en réussi qu'une seule (bon c'est déjà bien quand même). Par contre je trouve bizarre qu'il réussisse mieux du pied gauche que du droit alors qu'il est droitier. Quasi chaque frappe du droit ça part du talon alors que son but du gauche c'est juste un enchainement parfait et qui me rappel le but de Gradel contre Lille il y a deux ans.

Puis je comprendrais jamais pourquoi il ne frappe pas à l'échauffement, c'est un attaquant merde !
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par la buse »

Sûr que cette victoire nous fait énormément de bien.
D'abord, c'est notre première victoire en championnat depuis pas mal de temps et c'est aussi un soulagement pour le public (très peu nombreux hélas) qui a enfin pu ré-exploser.
Joli coup de Galtier, qui a pris des risques (mais assez mesuré, un défaite n'aurait pas été la fin de monde). Par contre il gagne gros, c'est toujours très bon de voir les coiffeurs réaliser une bonne perf', ça montre que tout le monde est concerné et ça oblige les titulaires à se bouger plus. En plus certains gars ont pu se reposer en vue du match de jeudi, qui ne pose pas de problème en soi mais pour lequel il est inconcevable de passer au travers.

Sur le déroulement du match, la première mi-temps ressemble à celle de Bordeaux avec une bonne entame, un adversaire étouffé, puis un but contre le cours du jeu avec une défense peu inspirée, but qui nous coupe les pattes.

Par contre l'entame de deuxième n'a rien eu à voir, Galtier était à juste titre agacé après Bordeaux, là ce fut complètement l'inverse.

Du côté des joueurs, beaucoup de positif avec le retour en force des cadres: Ruffier imperturbable en ce début de saison (rappelons-nous sa fébrilité en début de saison dernière), Perrin qui prend petit à petit ses marques, Lemoine qui semble retrouver confiance, Béric à nouveau efficace. C'est important tout ça.

Ensuite Malcuit, malgré une entame difficile, a montré de bien belles choses, à lui de montrer qu'il peut aussi apporter dans une défense à 4. Pogba s'affirme comme une valeur sûre, dans la lignée de sa fin de saison dernière. KMP, qui était je pense sur la sellette, nous sort une deuxième mi-temps qui n'est pas loin d'être sa meilleure sous le maillot vert. On va avoir besoin de lui, ça tombe bien.

Côté jeunes, Karamoko est loin du niveau L1 c'est clair, mais on ne juge pas sur un match, le fait qu'on a gagné doit l'aider à rebondir. DSL a été excellent, j'apprends qu'il devait lui aussi être prêté, cela ne fait que renforcer mon incompréhension à l'égard de notre politique de formation et j'espère qu'au moins lui va rester. Enfin, RPG est entré à gauche, c'est une option.

Quelques bémols après ce match: l'état de l'infirmerie qui pose à la fois problème et questions, notre défense loin d'être stabilisée et la faiblesse bien réelle de l'adversaire qui relativise pas mal de choses.
Aussi, à peine 20000 spectateurs (loin des 25000 annoncés), au moment où on retrouve un jeu ambitieux, on verra jeudi et contre Toulouse avec les retours de congés.
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par sam42 »

Personne ne l'a dit mais d'après les statistiques fournis par la LFP

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/ASSE ... rg=tinymce

le joueur qui a le plus fait de passe donnant lieu à un tir est Clément avec 3 passes, pour un joueur qui soi disant ne sait faire que des passe en arrière c'est pas mal. Les plus mauvaises langues pourront toujours essayer de dire qu'il tournait le dos au jeu pour délivrer ces passes...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par CeBri »

Benjis a écrit :
BriKo a écrit :
Parasar a écrit :J'aime j'aime j'aime !
Et dire qu'il était à quelques centimètres d'un triplé :-)
Son crochet du droit, puis tir sur la barre... je la voyais tellement dedans. J'étais tellement déçu pour lui et ses détracteurs.
Un vrai buteur il la met à ras du poteau :modo:

C'est vraiment dommage qu'il croque autant, hier il à 3-4 balles de buts et en réussi qu'une seule (bon c'est déjà bien quand même). Par contre je trouve bizarre qu'il réussisse mieux du pied gauche que du droit alors qu'il est droitier. Quasi chaque frappe du droit ça part du talon alors que son but du gauche c'est juste un enchainement parfait et qui me rappel le but de Gradel contre Lille il y a deux ans.

Puis je comprendrais jamais pourquoi il ne frappe pas à l'échauffement, c'est un attaquant merde !
C'est vrai que si hier il met un triplé, ya rien à dire.
C'est vrai aussi qu'il ressemblait beaucoup au but de Gradel. Dommage.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Message par SuperDom4269 »

sam42 a écrit :Personne ne l'a dit mais d'après les statistiques fournis par la LFP

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/ASSE ... rg=tinymce

le joueur qui a le plus fait de passe donnant lieu à un tir est Clément avec 3 passes, pour un joueur qui soi disant ne sait faire que des passe en arrière c'est pas mal. Les plus mauvaises langues pourront toujours essayer de dire qu'il tournait le dos au jeu pour délivrer ces passes...
Je suis le premier détracteur de Clément mais en toute objectivité j'ai aimé son match d'hier. Il a été sobre mais très précieux avec beaucoup d'abattage et de présence. Pour moi il a une place dans la rotation derrière Selnaes et on aura besoin de lui cette saison
Répondre