Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par pascal425 »

Sur une vidéo youtube que j'avais envoyé le 17/11/2012 après le match ETG ASSE ,je viens de voir ceci : (s'il y a des intéressés) :
nitz2005
I'm beitar jerusalem fan, we want to find a saint etienne fan to talk to at our forum,<br />please email me, nitz2005@gmail.com<br /><br /><br />Je suis un fan Beitar Jerusalem , nous voulons trouver un ventilateur Saint Etienne parler à notre forum,<br />s'il vous plaît écrivez-moi , nitz2005@gmail.com
Dodeo
Messages : 1932
Inscription : 19 déc. 2009, 14:55

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Dodeo »

pascal425 a écrit :Sur une vidéo youtube que j'avais envoyé le 17/11/2012 après le match ETG ASSE ,je viens de voir ceci : (s'il y a des intéressés) :
nitz2005
I'm beitar jerusalem fan, we want to find a saint etienne fan to talk to at our forum,<br />please email me, nitz2005@gmail.com<br /><br /><br />Je suis un fan Beitar Jerusalem , nous voulons trouver un ventilateur Saint Etienne parler à notre forum,<br />s'il vous plaît écrivez-moi , nitz2005@gmail.com
La traduction est magique quand même. :mrgreen:
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par pascal425 »

Dodeo a écrit :
pascal425 a écrit :Sur une vidéo youtube que j'avais envoyé le 17/11/2012 après le match ETG ASSE ,je viens de voir ceci : (s'il y a des intéressés) :
nitz2005
I'm beitar jerusalem fan, we want to find a saint etienne fan to talk to at our forum,<br />please email me, nitz2005@gmail.com<br /><br /><br />Je suis un fan Beitar Jerusalem , nous voulons trouver un ventilateur Saint Etienne parler à notre forum,<br />s'il vous plaît écrivez-moi , nitz2005@gmail.com
La traduction est magique quand même. :mrgreen:
J'ai trouvé : ;)
Image
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Chartreuse_Verte »

Couramiaud Poitevin a écrit :Moi, je voulais revenir sur AEK-ASSE, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça... ?

Comme le streaming était pourri, j'ai eu du mal à suivre, mais

1) il m'a semblé que ce fut un vrai combat, que les grecs se sont battus jusqu'au bout, et qu'on a répondu présent au niveau de l'engagement : ce sont des matchs comme celui-ci qui cimentent un groupe.

2) J'ai l'impression également que la gestion de l'effectif a été mieux conçue que l'an dernier, ou le "groupe élargi" est parti dans tous les sens rapidement. Les rôles ont l'air plus clairement distribué.

3) Des centres comme sur le but, il y en a eu des milliers l'an dernier et personne pour les reprendre, ou alors un poil trop tôt, ou trop tard. Et là, la balle tombe comme une fleur sur la tête du gars Beric, et elle part tranquille dans les filet. Tu met un Beric, et comme par hasard, il aura le pied ou la tête juste ou le ballon va tomber, tandis que d'autres même techniquement très fort sueront sang et eau tout un match pour jamais être vraiment au bon endroit.
C'est la magie du renard des surfaces, ça me bluffe toujours, et j'aime bien avoir ce type de joker dans mon jeu.

En tous les cas, un vrai plaisir d'été, ce match. J'espère qu'une bonne analyse va suivre sur P2, "a la une", surtout en début de saison, il y a forcément des enseignements à tirer.
Je te réponds Couramiaud parce que tu m'as l'air bien seul dans ces pages :mrgreen:

1) Oui, les deux matches ont offert deux grosses oppositions tactiques avec des lignes très resserrées et qui coulissaient bien des deux côtés, ça m'a rappelé notre match aller à Dnipro l'an dernier même si en moins abouti. Clairement, on s'est qualifiés à l'expérience et je trouve que c'est assez jouissif de pouvoir dire ça. Evidemment, tout cela ne pète pas aux yeux du grand public ni même des stagiaires de la pravda.fr dont je n'ai toujours pas avalé le "laborieux" :rougefaché:

2) Pour la gestion de l'effectif, je pense qu'il est encore trop tôt pour se prononcer, on en saura plus avec les poules en septembre si on se qualifie évidemment. Pour l'heure, comme l'an dernier, je pense que Galette fait son 11 avec les joueurs les plus frais et les plus en forme même si une hiérarchie se dessine sur certains postes. KTC jouera principalement à droite et pas au centre. Selnaes a pris la place à Clément. Hamouma et Tannane sont nos deux ailiers principaux.

3) Beric est clairement un buteur à l'ancienne, renard comme tu le dis, il a une occase il la met, à l'inverse de l'attaquant de l'AEK (Barbosa je crois). Sur tous ses buts mis avec nous, je crois qu'il se trouve à chaque fois entre la ligne de but et le point de péno. Seul hic, dans un 433, il n'est ni un pivot à la Brandao qui permettrait aux ailiers de rentrer, ni un joueur de profondeur comme Roux capable d'exploiter les contres. Je pense que Galette tient absolument à l'associer à un autre joueur (10 ou 9 et demi) pour exploiter au mieux ses qualités, il l'avait d'ailleurs dit l'an dernier
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Diable Vert »

Quelques tarés de la "Familia" rattrapés par la justice
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ces/714041
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Poteau gauche »

Lu aujourd'hui dans L'Orient Le Jour :

Israël : 19 supporters de foot d'extrême droite inculpés de tentative de meurtre

Dix-neuf membres d'un groupe de supporters d'extrême droite du club de football israélien Beitar Jérusalem (1re division), connus pour leurs dérapages racistes, ont été inculpés dimanche de tentative de meurtre, a indiqué la police israélienne.

Ces supporters arrêtés fin juillet et membres du groupe "La Familia" ont été inculpés pour "tentative de meurtre, de sabotage aggravé, de vol, de délits racistes, de possession illégale d'armes et de violation de la législation contre les violences dans le sport en Israël et à l'étranger", a précisé la police dans un communiqué.
Parmi les violences attribuées à des membres de "La Familia" figurent des agressions contre des supporters d'équipes rivales.

Le procureur a demandé leur maintien en détention préventive jusqu'à la fin des procédures engagées contre eux. D'autres inculpations de membres de "La Familia" arrêtés puis libérés ces derniers jours devraient intervenir prochainement, a ajouté la police. En outre, neuf membres de l'organisation ont été inculpés pour trafic de drogue.

Ultranationalistes juifs, les membres de La Familia qui seraient plusieurs centaines selon les médias israéliens, sont régulièrement impliqués dans des incidents et coutumiers d'insultes lancées contre les Arabes et les musulmans.

Le Teddy Stadium à Jérusalem où évolue l'équipe qu'ils soutiennent est surnommé "l'enfer" en raison du climat d'hostilité et de violence envers les équipes adverses et leurs supporters. La police est régulièrement contrainte d'y déployer d'importants renforts lors des matchs.

Le 18 août, le Beitar Jérusalem y recevra le club français de l'AS Saint-Etienne en Ligue des champions lors du dernier tour des préliminaires.

En 2013, le club a connu de très vives tensions à la suite du recrutement de deux footballeurs musulmans originaires de Tchétchénie, république caucasienne de Russie.

Cette décision avait déclenché des réactions racistes d'une frange des supporters au point que l'équipe avait dû engager des gardes du corps pour les protéger. Les bureaux du club avaient été ensuite la cible d'un incendie criminel qui avait détruit tous les trophées remportés par l'équipe.

Le Beitar, qui puise ses fondements dans l'histoire de la droite nationaliste israélienne, n'a jamais recruté de joueur arabe, un cas unique en Israël, où les Arabes israéliens représentent plus de 17% de la population.

http://www.lorientlejour.com
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Poteau droit »

Là ce sont de vrais fous furieux... Ils n'hésitent pas à cramer tous les trophées du club dans leur délire extrême... 8| C'est plus une bande de voyous que des supporters.
Image
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Huracan »

L'Orient Le Jour a écrit : Le 18 août, le Beitar Jérusalem y recevra le club français de l'AS Saint-Etienne en Ligue des champions lors du dernier tour des préliminaires.
:mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit :Là ce sont de vrais fous furieux... Ils n'hésitent pas à cramer tous les trophées du club dans leur délire extrême... 8| C'est plus une bande de voyous que des supporters.
C'est bien pire que ça encore ; 6 d'entre eux ont été au moins suspectés (je ne sais plus si inculpés ou non) dans le meurtre d'un adolescent palestinien, en représailles à un attentat palestinien ayant tué trois ados israéliens...

J'ai posté un article récent en anglais sur le thread "Commission de discipline" dans lequel il est expliqué que dans un local de la frange la plus extrême de la Familia ont été retrouvée grenades paralysantes, lacrymogènes, bombes artisanales et 1kg d'explosif.

Apparemment avant de démissionner la saison dernière après leur sortie à Charleroi, le président s'était même pris une balle dans le bras un mois plus tôt.

Ces mecs n'ont rien à voir avec des Ultras...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par toujoursverts »

Faiseur de Tresses a écrit :
Poteau droit a écrit :Là ce sont de vrais fous furieux... Ils n'hésitent pas à cramer tous les trophées du club dans leur délire extrême... 8| C'est plus une bande de voyous que des supporters.
C'est bien pire que ça encore ; 6 d'entre eux ont été au moins suspectés (je ne sais plus si inculpés ou non) dans le meurtre d'un adolescent palestinien, en représailles à un attentat palestinien ayant tué trois ados israéliens...

J'ai posté un article récent en anglais sur le thread "Commission de discipline" dans lequel il est expliqué que dans un local de la frange la plus extrême de la Familia ont été retrouvée grenades paralysantes, lacrymogènes, bombes artisanales et 1kg d'explosif.

Apparemment avant de démissionner la saison dernière après leur sortie à Charleroi, le président s'était même pris une balle dans le bras un mois plus tôt.

Ces mecs n'ont rien à voir avec des Ultras...
Et ca n'a rien a voir avec le sujet du topic !
Merci une fois de plus de poster ca ailleurs !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Faiseur de Tresses »

Ah mais mois j'ai essayé de déplacer la conversation ailleurs. Il se trouve que pour le coup, ce sont les deux poteaux qui ont relancés ça ici. :cote:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par toujoursverts »

Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais mois j'ai essayé de déplacer la conversation ailleurs. Il se trouve que pour le coup, ce sont les deux poteaux qui ont relancés ça ici. :cote:
C'est vrai meme si lui parlait du local et trophés du club ! par contre toi rien a voir !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Faiseur de Tresses »

toujoursverts a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais mois j'ai essayé de déplacer la conversation ailleurs. Il se trouve que pour le coup, ce sont les deux poteaux qui ont relancés ça ici. :cote:
C'est vrai meme si lui parlait du local et trophés du club ! par contre toi rien a voir !
Je t'accorde, sur trois paragraphes, seul le premier ne concerne pas directement le club. Par contre le deuxième fait référence aux récentes arrestations et descentes dans les locaux de "supporters" qui sont citées dans l'article posté par Poteau Gauche, et le troisième sur l'attaque du président du club par des "supporters du même club". Mon message n'avait donc pas "rien à voir".
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par osvaldopiazzolla »

Maupay63 a écrit : la plupart des commentaires relèvent de la haine antisémite

:taré1:
-6 pts, asap.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par CeBri »

Le Beitar vient de marquer.
Maupay63
Messages : 44
Inscription : 09 août 2015, 11:08

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Maupay63 »

Vive le Beitar :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par LeForezLibre »

Maupay63 a écrit :Vive le Beitar :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bah casse toi sur leur forum, du coup.
Maupay63
Messages : 44
Inscription : 09 août 2015, 11:08

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Maupay63 »

LeForezLibre a écrit :
Maupay63 a écrit :Vive le Beitar :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bah casse toi sur leur forum, du coup.
Et bin non car il se trouve que je suis supporter des 2 clubs et oui :P :P
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par CeBri »

BriKo a écrit :Le Beitar vient de marquer.
Égalisation de Beer Sheva. 1-1.
Maupay63
Messages : 44
Inscription : 09 août 2015, 11:08

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Maupay63 »

Mince
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par CeBri »

BriKo a écrit :
BriKo a écrit :Le Beitar vient de marquer.
Égalisation de Beer Sheva. 1-1.
2-1 pour le Beitar à la mi-temps.
Buteurs : Cohen (22') Abuhatzira (45')
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par CeBri »

BriKo a écrit :
BriKo a écrit :
BriKo a écrit :Le Beitar vient de marquer.
Égalisation de Beer Sheva. 1-1.
2-1 pour le Beitar à la mi-temps.
Buteurs : Cohen (22') Abuhatzira (45')
Le Beitar est mené 3-2 maintenant. (82')
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par CeBri »

BriKo a écrit :
BriKo a écrit :
BriKo a écrit :
BriKo a écrit :Le Beitar vient de marquer.
Égalisation de Beer Sheva. 1-1.
2-1 pour le Beitar à la mi-temps.
Buteurs : Cohen (22') Abuhatzira (45')
Le Beitar est mené 3-2 maintenant. (82')
Défaite 4-2 du Beitar.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par G. Van W. »

De retour d'Athènes (dommage peut-être au passage de mixer tous les matchs dans le même topic ?).

Ville sympa, pas toujours très belle mais qui a un vrai quelque chose. Même s'il n'y a pas autant de vrais gros points d'intérêts que dans d'autres capitales, une ville qui vaut surtout par ses panoramas uniques et magnifiques, son ambiance, et pour sa vie nocturne très animée.

Les Grecs sont globalement bien sympas. :) Vérifié notamment dès mon trajet pour le stade. Aucun souci avec le maillot dans le métro ni aux alentours du stade, aucune animosité, même si j'ai parfois suscité la curiosité :mrgreen: (il y avait quasi pas de supps en indépendants, y compris dans les autres tribunes).
Après il y a quand même quelques groupes que j'ai été content de pas voir monter dans le métro. :mrgreen:
Mais sinon quelques discussions engagées très sympa avec des supporters de l'AEK vieux ou jeunes. Dont un homme aux cheveux grisonnants qui me disait que Sainté était un club (le club ?) qu'il aimait en France. :modo:

Militaires également très cools qui m'ont laissé rentrer dans la tribune steph'. En règle générale j'ai senti les Grecs vraiment très relax.

Joli stade. Par contre j'avais entendu "enfer" pour l'ambiance, j'ai pas été impressionné. Quelques grosses poussées qui rendent pas mal avec participation de la latérale, des virages qui se répondent, mais de très longs moments de silence la plupart du temps.
Je sais pas à la télé qu'est-ce que ça a donné mais je pense qu'on souvent dû nous entendre. Encore qu'un supp indépendant présent dans une autre tribune rencontré à la sortie du stade me disait qu'on nous avait quasi pas entendus. Bizarre. ^^

Je me suis fait une réflexion sinon : j'ai l'impression que j'étais le seul avec le maillot vert. 8| Je veux bien qu'il faisait chaud, mais j'ai comme l'impression que dans leur rejet du foot business les ultras refusent même d'acheter ce maillot ? Une tribune de supporters et peu de vert en dehors des écharpes, dans tous les cas j'ai trouvé ça un peu dommage...

Au niveau du match je comprends pas trop les réactions de l'AEK que j'ai pu lire, trouvant leur élimination imméritée. On a certes pas montré grand chose, mais eux encore moins j'ai envie de dire.

Au niveau des joueurs suite dans le Jelnivo maintenant. :cote:
Dernière modification par G. Van W. le 07 août 2016, 21:02, modifié 2 fois.
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Message par Alcom »

BriKo a écrit :
BriKo a écrit :
BriKo a écrit :
BriKo a écrit :
BriKo a écrit :Le Beitar vient de marquer.
Égalisation de Beer Sheva. 1-1.
2-1 pour le Beitar à la mi-temps.
Buteurs : Cohen (22') Abuhatzira (45')
Le Beitar est mené 3-2 maintenant. (82')
Défaite 4-2 du Beitar.
“La solitude est l'élément des grands esprits.” - Christine de Suède
Répondre