Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

BriKo a écrit :
GerardJanvion a écrit :
GreenP a écrit :Maintenant il manque vraiment un top DC.
Peut être aussi un joueur technique (vetetout? Saivet?) a l'image d'esseyric
8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
Un N°10 qui nous fait défaut depuis tant d'années ? :mrgreen:
Oui un profil milieu off du style le joueur du redstar
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

NomDeStade a écrit :
BriKo a écrit :
GerardJanvion a écrit :Ils ont perdu un défenseur exceptionnel, ils ne referont jamais jouer Ghezzal qui a porté l'équipe à lui tout seul sur toute la phase retour l'an passé.

Certes ils ont pris Nkoulou & Mammana (le premier est moyen depuis trois/quatre ans, le second personne ici ne l'a vu jouer), et oui ils vont retrouver Fekir (à quel niveau ? Rares sont les joueurs de son profil qui reviennent à un bon niveau après les croisés).

Je me trompe peut-être mais je pense vraiment qu'ils sont plus faibles que l'an passé.
Il reste largement au dessus de nous à mon sens.
Avis partagé, d'autant que Nkoulou ça vaut Umtiti.. que Bedimo est plus souvent blessé qu'autre chose (donc Rybus c'est au moins aussi bien), et qu'avec Fekir - Lacazette, ils sont quasi certains d'avoir un péno par match, donc ça aide.
+1
Au contraire ils vont être plus proche du PSG
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

L'OL c'est a peu pret le même niveau que l'an passé. Par contre ils ont récupérer 15M sur les ventes.

Sinon c'est quoi leur soucis avec Ghezzal ?
Sounds good, Doesn't work
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

MrManchot a écrit :L'OL c'est a peu pret le même niveau que l'an passé. Par contre ils ont récupérer 15M sur les ventes.

Sinon c'est quoi leur soucis avec Ghezzal ?
Ghezzal est payé 20000 par mois et veut le salaire de Fekir.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

GerardJanvion a écrit :Enfin en attendant, l'OL s'est affaiblie par rapport à la saison passée.
Ils récupèrent Fekir et gardent Lacagette (ce qui leur aurait fait très très mal)
Perdent Umtiti, mais recupèrent N'koulou (aussi bon pour moi) et Mammana (très fort selon les copains argentins).
Rybus par rapport à Bedimo, vieillissant ...

Je ne vois pas ou ils se sont affaiblis ?
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Ils perdent leur meilleur joueur, celui qui stabilisait toute la défense.
Et ils perdent le joueur qui a tenu le club à bout de bras sur toute la phase retour la saison passée.

Umtiti & Ghezzal.

Et si certains pensent vraiment que Nkoulou est aussi bon qu'Umtiti, c'est très grave. Chacun son avis hein, mais c'est très très grave. J'espère que vous regardez la Ligue 1 les gars. :mrgreen:
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Sur ce, j'arrête vraiment sur ce sujet.
Ceux qui veulent continuer la discussion, mes messages privés sont à votre disposition. :mrgreen:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

GerardJanvion a écrit :Ils perdent leur meilleur joueur, celui qui stabilisait toute la défense.
Et ils perdent le joueur qui a tenu le club à bout de bras sur toute la phase retour la saison passée.

Umtiti & Ghezzal.

Et si certains pensent vraiment que Nkoulou est aussi bon qu'Umtiti, c'est très grave. Chacun son avis hein, mais c'est très très grave. J'espère que vous regardez la Ligue 1 les gars. :mrgreen:

Enfin Fekir c'est meilleur que Ghezzal (leur Beric à eux)

Et N'koulou a fait une mauvaise saison l'année dernière (perte de motivation, envie de partir, club à la dérive), mais sous Bielsa c'était très fort (mais tu n'avais peut être pas encore l'âge de regarder la L1) :mdr1:
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Quelqu'un sait si on touche quelque chose en cas de transfert de Blaise ?
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Été 2016

Message par snifer_du42 »

GerardJanvion a écrit :Quelqu'un sait si on touche quelque chose en cas de transfert de Blaise ?
On touche au moins un peu d'indemnités de formation. 1,5% je crois. Après pour le reste je sais pas.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

GerardJanvion a écrit :Quelqu'un sait si on touche quelque chose en cas de transfert de Blaise ?
De mémoire un club ayant participé à la formation (jusqu'aux 23 ans du joueur) touchent un pourcentage. Et le Blaise a joué chez nous de 20 à 24 ans donc on doit toucher qq chose mais ça doit pas dépasser les 1% mais c'est déjà ça. Après je dis ca de mémoire je suis plus sûr que ça soit jusqu'au 23 ans si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

snifer_du42 a écrit :
GerardJanvion a écrit :Quelqu'un sait si on touche quelque chose en cas de transfert de Blaise ?
On touche au moins un peu d'indemnités de formation. 1,5% je crois. Après pour le reste je sais pas.

Question déjà posé dans le post mercato de la L1

réponse de Tylith
450k euros.
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »



:hehe:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

DM-ASSE a écrit :

:hehe:
Je suis pas sur que ce soit la meilleure recrue pour remplacer Sall.
patatos
Messages : 259
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Mercato Été 2016

Message par patatos »

BriKo a écrit :
DM-ASSE a écrit :

:hehe:
Je suis pas sur que ce soit la meilleure recrue pour remplacer Sall.
C'était quoi ? le tweet ne marche plus
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

epopee76 a écrit :
GreenP a écrit :Maintenant il manque vraiment un top DC.
Peut être aussi un joueur technique ....
Puisqu'on pique toutes les pistes de l'OM , on pourrait peut-être se faire prêter NKoudou dans une impasse dans son club ? :diable:
Désolé on a épuisé notre forfait Kevin et nom ou prenom composés, lui il fait coup double Georges-Kévin Nkoudou, donc ca va pas être possible
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

GerardJanvion a écrit :On peut aussi avoir une solution idoine : un prêt d'un latéral gauche capable de jouer ailier. (Ou alors Polomat prend ce rôle, et on se fait juste prêter un latéral gauche).

Comme ça il dépanne lors des blessures, il peut avoir du temps de jeu sur l'aile, et il peut remplacer M'Bengue pendant la CAN. Ce serait un prêt cohérent, et une oneshot utile. Celui-là, personne critiquerait. :mrgreen:
Ca pourrait être une bonne opportunité pour KM P et une chance à saisir
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

patatos a écrit :
BriKo a écrit :
DM-ASSE a écrit :

:hehe:
Je suis pas sur que ce soit la meilleure recrue pour remplacer Sall.
C'était quoi ? le tweet ne marche plus
Qu'un accord aurait été trouvé avec Berbatov. :hehe:
patatos
Messages : 259
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Mercato Été 2016

Message par patatos »

DM-ASSE a écrit :
patatos a écrit :
BriKo a écrit :
DM-ASSE a écrit :

:hehe:
Je suis pas sur que ce soit la meilleure recrue pour remplacer Sall.
C'était quoi ? le tweet ne marche plus
Qu'un accord aurait été trouvé avec Berbatov. :hehe:
Avec ou sans OA ??? :hehe:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

patatos a écrit :
DM-ASSE a écrit :
patatos a écrit :
BriKo a écrit :
DM-ASSE a écrit :

:hehe:
Je suis pas sur que ce soit la meilleure recrue pour remplacer Sall.
C'était quoi ? le tweet ne marche plus
Qu'un accord aurait été trouvé avec Berbatov. :hehe:
Avec ou sans OA ??? :hehe:
On verra, les infos sont contradictoires.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato Été 2016

Message par Vertdu95 »

Pour Matuidi, a priori ce serait 1,5% du montant du transfert. Pour Guilavogui, s'il signe à Monaco on toucherait 4 ou 4,25 % du montant.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

julian48 a écrit :
GerardJanvion a écrit :On peut aussi avoir une solution idoine : un prêt d'un latéral gauche capable de jouer ailier. (Ou alors Polomat prend ce rôle, et on se fait juste prêter un latéral gauche).

Comme ça il dépanne lors des blessures, il peut avoir du temps de jeu sur l'aile, et il peut remplacer M'Bengue pendant la CAN. Ce serait un prêt cohérent, et une oneshot utile. Celui-là, personne critiquerait. :mrgreen:
Ca pourrait être une bonne opportunité pour KM P et une chance à saisir
Lenjani, qui avait un temps été évoqué, entre parfaitement dans ce profil, celui, de plus, d'un joueur qui entrerait dans la rotation sans prétendre nécessairement à être titulaire. Ceci dit, malgré la rumeur N'Sakala (déjà éteinte, il a visiblement déjà signé à Alanyaspor selon dh.be), je ne crois pas que l'on recrutera à gauche. Maintenant, il semble clair que la dernière priorité du mercato soit le DC remplaçant de Bayal, ou à défaut un ArD pour pousser KTC au centre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

Vertdu95 a écrit :Pour Matuidi, a priori ce serait 1,5% du montant du transfert. Pour Guilavogui, s'il signe à Monaco on toucherait 4 ou 4,25 % du montant.
J'arrive plus à retrouver l'itw récente de Caiazzo (ou Romeyer) qui se réjouissait ouvertement d'un transfert de Matuidi ou d'Aubame, laissant sous entendre qu'il y avait des clauses d'intéressement sur ces transferts. Si ça parle à qq
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato Été 2016

Message par olivagorn42 »

snifer_du42 a écrit :
GerardJanvion a écrit :Quelqu'un sait si on touche quelque chose en cas de transfert de Blaise ?
On touche au moins un peu d'indemnités de formation. 1,5% je crois. Après pour le reste je sais pas.
c'est pas nous qui l'avons formé

le seul triuc qu'on peut récupérer ,c'est si on a prévu un pourcentage à la revente dans le cas où il part effectivement du PSG, ce qui est fort possible, mais je sais pas les modalités du transfert de blaise de l'asse à Paris
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

old_side a écrit :
Vertdu95 a écrit :Pour Matuidi, a priori ce serait 1,5% du montant du transfert. Pour Guilavogui, s'il signe à Monaco on toucherait 4 ou 4,25 % du montant.
J'arrive plus à retrouver l'itw récente de Caiazzo (ou Romeyer) qui se réjouissait ouvertement d'un transfert de Matuidi ou d'Aubame, laissant sous entendre qu'il y avait des clauses d'intéressement sur ces transferts. Si ça parle à qq
T''es sur qu'elle existe? Parce que depuis le temps que le débat fait rage sur un eventuel pourcentage a la revente sur un transfert d'Aubame, si yavait une telle interview elle aurait été déterrée et yaurait plus de débat
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre