Jélnivo ASSE / PSG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26050
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / PSG

Message par la buse »

Ruffier 5

KTC 5
Bayal 4
Pogba 4 (-1 pour la roulette russe)

Malcuit 7
Lemoine 6
Cohade 6
Tabanou 6

KMP 6
Soderlund 4
Bahebeck 6

Bonne rentrée de Clément. Pas vu Tanane ni Roux.
Arbitrage: j'aime pas Jaffredo mais on a vu pire. Gestion des cartons anormale par contre.
Paris: ils sont forts OK, mais ils sont très cons aussi. RV en coupe de France.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Benjis »

Ruffier 7 : Une ou deux grosse sortie mais il n'a finalement pas été tant sollicité que ça.

Malcuit 7 : J'ai adoré son match même si il laisse parfois de gros trou dans son couloir (même si ce soir la tactique mise en place le forçait un peu) qu'il rattrape grâce à sa vitesse phénoménale. Dans un système à 3 dans l'axe ou contre une équipe jouant très bas il à tout à fait sa place dans l'équipe.
KTC 5.5 : Je suis pas fan quand il joue dans l'axe, la relance étant pas son point fort. Néanmoins c'est le seul à ne pas faire de boulette proche de nos buts.
Bayal 3 : Son début de match a été dégueulasse, il a perdu plusieurs ballon à 30 m de nos buts par pure connerie et ce coup franc ou il fait la passe à l'adversaire 15 m à côté de lui putain c'est une honte. Puis relance mauvaise bien sur.
Pogba 1 : Lui je peux plus. Des pertes de balles encore plus idiote que celle de Bayal, une relance mauvaise et en plus quand il fait des connerie il se permet de parler à ses coéquipiers au lieu de se faire tout petit et de s'excuser. Et dire qu'on va se le taper titulaire encore 1 mois.
Tabanou 6 : Il avait été complétement pommé à Reims mais ce soir il a retrouvé son poste de latéral gauche et c'était comme si il avait jamais quitté sainté.

Cohade 4 : Oui il se bat et tout le blabla mais putain il réussi pas une seule passe. Personne lui tape sur les doigts mais il est loin d'être au niveau, de plus il est cramé à l'heure de jeu.
Lemoine 5 : Un battant mais ralenti toujours trop le jeu. Chaque fois qu'il reçoit le ballon il s'oriente en direction de ses cages et rentre dans l'axe, comment tu veux faire des décalages si tu regarde jamais ce qui se passe sur les cotés.

Bahebeck 4 : Il démarre très bien le match mais croque probablement une occase qui aurait eu forte chance de faire but en ne la donnant pas à KMP (pour ça qu'il n'a pas la moyenne) qui était tout seul au point de pénalty. Complétement hs en 2ém mi-temps, c'est notre Hamouma black.
KMP 6 : Il fait un boulot monstre encore une fois mais à manqué de lucidité dans le dernier geste. Il reste quand même notre seule valeur sure en attaque, lui on sait qu'il fera pas un match fantomatique même si il ne sera pas non plus extraordinaire.
Soderlund 5 : Touche pas beaucoup de ballon encore une fois mais arrive à les exploiter pas trop mal la plupart du temps. Faudra attendre un match ou l'on domine pour voir ce qu'il vaut vraiment devant le but.

Rentrée sans relief de Tannane qui n'a pas eu beaucoup de ballon à jouer. Clément a été intéressant et aurait presque pu marquer tandis que Roux n'a pas eu le temps de faire quelque chose, je sais même pas si il a touché un ballon.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par G. Van W. »

Ruffier - 7 - Même si elles n'étaient pas toujours impressionnantes, il a réalisé beaucoup de parades décisives empêchant Paris d'ouvrir la marque plus tôt. Ne peut rien sur les buts.

Tabanou - 6 - Son arrivée fait du bien, elle amène une sacré différence de peps et de technique sur le côté gauche. Encore un peu défaillant défensivement par moments malheureusement.
Sall - 6 - A bien défendu dans l'ensemble. Une erreur compensée par un joli sauvetage.
Théophile-Catherine - 5 - Je sais pas si c'est parce que je le remarque moins sur le terrain, mais je l'ai trouvé encore en deçà ce soir...
Pogba - 5 - Nous a gratifié de sa boulette monstrueuse habituelle. Une fois ok mais deux c'est juste inadmissible.
Malcuit - 6,5 - Content pour ce joueur que je trouve très intéressant, et sur qui pas mal de critiques étaient un peu excessives. Un gros coffre et de bonnes qualités tant physique que technique. Mais ce système lui convient certes aussi mieux.

Lemoine - 6 - Lui aussi a refait la même connerie que contre Nantes dans la surface... Pour le reste sans surprise il s'est bien battu dans cette affiche, même s'il n'est toujours pas revenu à son meilleur niveau.
Cohade - 7 - Quel match ! Omniprésent au pressing, à la récupération et dans l'animation, souvent précise et à une touche. Indispensable au milieu.

Monnet-Paquet - 7 - Quel match lui aussi. Il a pris une sacré dimension cette saison. De paria il est devenu un joueur cadre que j'aime beaucoup dans tout ce qu'il met sur le terrain. Dommage qu'il ait parfois manqué de justesse sur ses bonnes situations.
Bahebeck - 6 - Lui aussi est en train de sacrément revenir de la cave. De plus en plus intéressant dans le jeu et le mental.
Söderlund - 5,5 - Un peu gauche, mais un battant et on sent qu'il ne lui faudra quand même pas beaucoup d'occasions pour marquer.

Entrée peu incisive mais pas simple pour Tannane, qui a quand même montré un ou deux bons trucs. RAS pour Clément ni Roux, si ce n'est qu'elle a le mérite de montrer que la hache de guerre est enterrée entre lui et Galtier, et c'est bien.
Dernière modification par G. Van W. le 01 févr. 2016, 00:53, modifié 1 fois.
GFE
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2010, 10:51

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par GFE »

Ruffier 5

KTC 5
Bayal 5
Pogba 3

Malcuit 7
Lemoine 4
Cohade 6
Tabanou 7

KMP 7
Soderlund 5
Bahebeck 5

Un grand bravo aux deux latéraux et à KMP qui ont plus que mouillé le maillot.
Pogba et Lemoine les seuls en retrait pour moi sur ce match.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par G. Van W. »

Benjis a écrit : Cohade 4 : Oui il se bat et tout le blabla mais putain il réussi pas une seule passe. Personne lui tape sur les doigts mais il est loin d'être au niveau, de plus il est cramé à l'heure de jeu.
8|
J'attends avec impatience les stats individuelles du match parce que dire qu'il a pas réussi une passe alors qu'au contraire je ne me souviens pas lui en avoir vu manquer une (et qu'il a quasi toujours été juste dans l'animation), désolé mais c'est un peu du n'importe quoi.

Et pour quelqu'un de cramé j'ai trouvé qu'il courait encore pas mal à la 90è.
Alcom
Messages : 4864
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Alcom »

G. Van W. a écrit :
Benjis a écrit : Cohade 4 : Oui il se bat et tout le blabla mais putain il réussi pas une seule passe. Personne lui tape sur les doigts mais il est loin d'être au niveau, de plus il est cramé à l'heure de jeu.
8|
J'attends avec impatience les stats individuelles du match parce que dire qu'il a pas réussi une passe alors qu'au contraire je ne me souviens pas lui en avoir vu manquer une (et qu'il a quasi toujours été juste dans l'animation), désolé mais c'est un peu du n'importe quoi.

Et pour quelqu'un de cramé j'ai trouvé qu'il courait encore pas mal à la 90è.
45 ballons joués, 12 perdus, 75% de passes réussis.

Source LFP :http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80157
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 6. A fait son job. Ne peut rien sur les 2 buts.
Malcuit: 7. Quelle activite, il a vraiment des jambes. S'il est serieux a l'entrainement et bosse bien, il peut devenir un tout bon.
KTC: 6. A fait le job.
Bayal: 6. Solide. 2-3 erreurs, mais souvent decisif dans ses interventions.
Pogba: 4. Le moins bon des 3 derriere.
Tabanou: 6. Bonne activite et on a revu avec plaisir sa patte gauche. Manque encore de rythme, etait crame au bout s'une heure.
Lemoine: 6. Mieux que les derniers matches.
Cohade: 7. Je l'ai trouve tres bon. Beaucoup d'activite, un jeu propre, de bonnes passes.
KMP: 6. Il s'est beaucoup donne, mais ca n'a pas suffit. Je lui reproche son occase en 1e mi-temps dans la surface, il doit tirer tout de suite.
Soder: 5. Match difficile pour lui. Il va au combat, mais doit peser davantage.
Bahebeck: 6. On voit qu'il a repris de la confiance. Doit cadrer ses frappes.
On n'a pas beacoup vu Tannane et Roux. Quant a Clement, il a failli egaliser contre son ancien club!
REP1981
Messages : 1120
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par REP1981 »

Benjis a écrit :Ruffier 7 : Une ou deux grosse sortie mais il n'a finalement pas été tant sollicité que ça.

Malcuit 7 : J'ai adoré son match même si il laisse parfois de gros trou dans son couloir (même si ce soir la tactique mise en place le forçait un peu) qu'il rattrape grâce à sa vitesse phénoménale. Dans un système à 3 dans l'axe ou contre une équipe jouant très bas il à tout à fait sa place dans l'équipe.
KTC 5.5 : Je suis pas fan quand il joue dans l'axe, la relance étant pas son point fort. Néanmoins c'est le seul à ne pas faire de boulette proche de nos buts.
Bayal 3 : Son début de match a été dégueulasse, il a perdu plusieurs ballon à 30 m de nos buts par pure connerie et ce coup franc ou il fait la passe à l'adversaire 15 m à côté de lui putain c'est une honte. Puis relance mauvaise bien sur.
Pogba 1 : Lui je peux plus. Des pertes de balles encore plus idiote que celle de Bayal, une relance mauvaise et en plus quand il fait des connerie il se permet de parler à ses coéquipiers au lieu de se faire tout petit et de s'excuser. Et dire qu'on va se le taper titulaire encore 1 mois.
Tabanou 6 : Il avait été complétement pommé à Reims mais ce soir il a retrouvé son poste de latéral gauche et c'était comme si il avait jamais quitté sainté.

Cohade 4 : Oui il se bat et tout le blabla mais putain il réussi pas une seule passe. Personne lui tape sur les doigts mais il est loin d'être au niveau, de plus il est cramé à l'heure de jeu.
Lemoine 5 : Un battant mais ralenti toujours trop le jeu. Chaque fois qu'il reçoit le ballon il s'oriente en direction de ses cages et rentre dans l'axe, comment tu veux faire des décalages si tu regarde jamais ce qui se passe sur les cotés.

Bahebeck 4 : Il démarre très bien le match mais croque probablement une occase qui aurait eu forte chance de faire but en ne la donnant pas à KMP (pour ça qu'il n'a pas la moyenne) qui était tout seul au point de pénalty. Complétement hs en 2ém mi-temps, c'est notre Hamouma black.
KMP 6 : Il fait un boulot monstre encore une fois mais à manqué de lucidité dans le dernier geste. Il reste quand même notre seule valeur sure en attaque, lui on sait qu'il fera pas un match fantomatique même si il ne sera pas non plus extraordinaire.
Soderlund 5 : Touche pas beaucoup de ballon encore une fois mais arrive à les exploiter pas trop mal la plupart du temps. Faudra attendre un match ou l'on domine pour voir ce qu'il vaut vraiment devant le but.

Rentrée sans relief de Tannane qui n'a pas eu beaucoup de ballon à jouer. Clément a été intéressant et aurait presque pu marquer tandis que Roux n'a pas eu le temps de faire quelque chose, je sais même pas si il a touché un ballon.

8| 8| 8|

Regarde le match une seconde fois STP. Ton jugement sur Cohade est tout simplement injuste et totalement faux. Cohade a fait son meilleur match depuis son retour, et a retrouve son niveau. C'est la meilleure nouvelle de la soiree.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par vertisere »

Ruffier: 6. Pas d'exploits, pas de cagades,
Malcuit: 7. Dans ce positionnement semi-offensif, il est beaucoup plus à l'aise. On voit qu'il a une bonne technique, plein d'énergie. Son meilleur match sans hésitation.
KTC: 5,5. Présent sans plus, parfois un peu haut dans son positionnement, mettant en danger l'équipe sans trop de conséquences heureusement.
Bayal: 6. Bonne prestation, solide, bien placé. Mais Zlatan a doublé...
Pogba: 4. Décevant et inconscient dans certaines tentatives de relances.
Tabanou: 6. Belle partie de notre ex nouveau latéral. Comme son collègue Malcuit, il a su bloquer les montées du latéral Parisien, tout en étant plutôt offensif. Forcément fatigué à l'heure de jeu.
Lemoine: 6. Positionné assez bas dans le bloc (place de Clément), il a beaucoup travaillé pour sécuriser le milieu. Pas de fulgurance, mais bon match globalement.
Cohade: 7. 20 premières minutes énormes, avec une capacité à aller de l'avant tout en sécurisant le ballon digne des plus grand. Comme tous, plus en difficulté après la mi-temps et la rentrée de Verrati.
KMP: 6. Il se bat, il courre, il se donne sans jamais s'économiser. Il aurait même pu marquer, dommage...
Soderlund: 6. Encore un bon match, plus présent que les trois premiers. Dans son rôle de Pivot, il arrive à remiser avec précision, et pas seulement contrer ou dévier le ballon. Potentiellement très intéressant avec un Hamouma à ses côté par exemple.
Bahebeck: 6. L'un de ses meilleurs matchs, a juste manquer un peu de réussite.
On n'a pas beaucoup vu Tannane et Roux. Quant a Clement, il a failli égaliser.

Un match qui ne rapporte pas de points, mais des certitudes sur les potentialités de nos joueurs. Et ça c'est fort intéressant !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Laureto »

Ruffier 6

KTC 6
Bayal 5
Pogba 3

Malcuit 8
Lemoine 5
Cohade 7
Tabanou 6

KMP 8
Soder 6
Bahe 6
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par minetvert »

REP1981 a écrit :
Benjis a écrit :Ruffier 7 : Une ou deux grosse sortie mais il n'a finalement pas été tant sollicité que ça.

Malcuit 7 : J'ai adoré son match même si il laisse parfois de gros trou dans son couloir (même si ce soir la tactique mise en place le forçait un peu) qu'il rattrape grâce à sa vitesse phénoménale. Dans un système à 3 dans l'axe ou contre une équipe jouant très bas il à tout à fait sa place dans l'équipe.
KTC 5.5 : Je suis pas fan quand il joue dans l'axe, la relance étant pas son point fort. Néanmoins c'est le seul à ne pas faire de boulette proche de nos buts.
Bayal 3 : Son début de match a été dégueulasse, il a perdu plusieurs ballon à 30 m de nos buts par pure connerie et ce coup franc ou il fait la passe à l'adversaire 15 m à côté de lui putain c'est une honte. Puis relance mauvaise bien sur.
Pogba 1 : Lui je peux plus. Des pertes de balles encore plus idiote que celle de Bayal, une relance mauvaise et en plus quand il fait des connerie il se permet de parler à ses coéquipiers au lieu de se faire tout petit et de s'excuser. Et dire qu'on va se le taper titulaire encore 1 mois.
Tabanou 6 : Il avait été complétement pommé à Reims mais ce soir il a retrouvé son poste de latéral gauche et c'était comme si il avait jamais quitté sainté.

Cohade 4 : Oui il se bat et tout le blabla mais putain il réussi pas une seule passe. Personne lui tape sur les doigts mais il est loin d'être au niveau, de plus il est cramé à l'heure de jeu.
Lemoine 5 : Un battant mais ralenti toujours trop le jeu. Chaque fois qu'il reçoit le ballon il s'oriente en direction de ses cages et rentre dans l'axe, comment tu veux faire des décalages si tu regarde jamais ce qui se passe sur les cotés.

Bahebeck 4 : Il démarre très bien le match mais croque probablement une occase qui aurait eu forte chance de faire but en ne la donnant pas à KMP (pour ça qu'il n'a pas la moyenne) qui était tout seul au point de pénalty. Complétement hs en 2ém mi-temps, c'est notre Hamouma black.
KMP 6 : Il fait un boulot monstre encore une fois mais à manqué de lucidité dans le dernier geste. Il reste quand même notre seule valeur sure en attaque, lui on sait qu'il fera pas un match fantomatique même si il ne sera pas non plus extraordinaire.
Soderlund 5 : Touche pas beaucoup de ballon encore une fois mais arrive à les exploiter pas trop mal la plupart du temps. Faudra attendre un match ou l'on domine pour voir ce qu'il vaut vraiment devant le but.

Rentrée sans relief de Tannane qui n'a pas eu beaucoup de ballon à jouer. Clément a été intéressant et aurait presque pu marquer tandis que Roux n'a pas eu le temps de faire quelque chose, je sais même pas si il a touché un ballon.

8| 8| 8|

Regarde le match une seconde fois STP. Ton jugement sur Cohade est tout simplement injuste et totalement faux. Cohade a fait son meilleur match depuis son retour, et a retrouve son niveau. C'est la meilleure nouvelle de la soiree.
Arrêtez un peu avec Cohade, quand il sera capable de jouer plus d'un quart d'heure on pourra en reparler.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par minetvert »

Ruffier 6

KTC 5
Bayal 5
Pogba 4

Malcuit 7
Lemoine 3
Cohade 5
Tabanou 6

KMP 7
Soderlund 5
Bahebeck 5
riflebird
Messages : 9175
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par riflebird »

Ruffier 6

KTC 6

Bayal 6
Pogba 4

Malcuit 7
Lemoine 6
Cohade 7
Tabanou 6

KMP 6
Soderlund 4
Bahebeck 6
fredleVERT
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par fredleVERT »

Bizarre que tout le monde est préfèré malcuit à tabanou.
Je n'avais pas imaginé que francky puisse nous sortir un match d'une telle intensité avec une propreté technique époustouflante.
Marée verte
Messages : 3672
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Marée verte »

Ruffier 7
KTC 5
Bayal 4
Pogba 4
Malcuit 6
Lemoine 5
Cohade 6
Tabanou 6
KMP 6
Soderlund 4
Bahebeck 6
Socio N°50.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Al Greendaø »

Ruffier 5

KTC 4
Bayal 6
Pogba 4

Malcuit 5
Lemoine 5
Cohade 6
Tabanou 6

KMP 7
Soderlund 6
Bahebeck 5

on peut pas juger Tanane sur ce match, mais je persiste a être anxieux sur ce joueur, en tout cas il ne s'est pas mis dans le rythme sur sa courte rentrée. Eysseric, Clement transparents.
Belle application de la tactique, søderlund m'a encore beaucoup plu. Son jeu en déviation nous offre des occasions!
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 6

KTC 6
Bayal 6
Pogba 4

Malcuit 8
Lemoine 6
Cohade 7
Tabanou 7

KMP 8
Soderlund 5
Bahebeck 6
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
envert94
Messages : 4305
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par envert94 »

Ruffier 6
KTC 5
Bayal 5
Pogba 3
Malcuit 7
Lemoine 6
Cohade 6
Tabanou 7
KMP 7
Soderlund 3
Bahebeck 4
Dissident
Messages : 15837
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Dissident »

Al Greendaø a écrit :Eysseric transparent.
:hehe:
Ca c'est parce qu'il est resté bien sagement emmitouflé dans ses couvertures sur le banc ! :mrgreen:
Rêvons plus petit !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6482
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Gonzalo Ramirez »

Ruffier 6
KTC 5
Bayal 5
Pogba 4
Malcuit 8
Lemoine 5
Cohade 7
Tabanou 7
KMP 7
Soderlund 4
Bahebeck 5

Prestation très mitigée de notre viking. Il a parfois l'air embarrassé par ses pieds, a beaucoup glissé sur ses appuis, bref pas terrible mais c'est toujours mieux que Roux...Rentrée flippante de Tannane, il faudra attendre qu'il démarre un match pour se faire une idée réelle sur son niveau.
Ce système tactique était très bien, avec 2 joueurs faits pour jouer sur les ailes. Mais nous avons bénéficié d'un effet de surprise, nous serons plus attendus sur les prochains matchs.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par bladevert »

Ruffier 6 sur le but dommage que sa main ne tape pas assez le ballon pour la déviée

KTC 5 un peu bizarre comme prestation, perdu peut être dans le shema

Bayal 5 cette vieille passe en retrait....

Pogba 2 la roulette devant Di Maria, fallait la faire.
Mais la raté....

Malcuit 7 il est en train d'épurer son jeu, il digère enfin son arrivé dans un grand club

Lemoine 4 je l'aime papy, mais il se perd dans son élan et peu devenir dangereux par moment ( techniquement)

Cohade 8 enorme!!! Clervoyant, techniquement juste, alterne le long et les petits espaces, eysseric sur son banc vient de prendre une leçon.

Tabanou 7 quel retour de francky, même si il fini sur les genoux, le but vient de son côté, il loupe son interception, mais comment lui en vouloir?.

KMP 7 pas le plus à l'aise techniquement, mais une santé de fer, dommage d'avoir oublié Alexander dur action chaude.

Soderlund 5 je ne sais pas se qu'il lui manque mais y a un truc qui me gêne chez lui, ses placements peut être.

Bahebeck 5 c'est quand même du tout droit le jc, ne lâche son ballon que quand il mange l'herbe, tu vas la levée ta tête oui??!!

Tannane: il est rentré, mais nous ne touchions plus le ballon, à revoir

Clement: dommage sur sa frappe!!

Roux?
riflebird
Messages : 9175
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par riflebird »

fredleVERT a écrit :Bizarre que tout le monde est préfèré malcuit à tabanou.
Je n'avais pas imaginé que francky puisse nous sortir un match d'une telle intensité avec une propreté technique époustouflante.
contrairement à Malcuit et malgré l'excellent match de ce dernier, il a eu des occasions qu'il n'a malheureusement pas pu concrétiser... C'est pour cela que l'ai moins bien noté. Mais c'est anecdotique, gros matches des 2 latéraux hier
martien
Messages : 5597
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par martien »

J'ai beaucoup de mal à comprendre les notes pour Soderlund. Pour moi il a fait une excellente première mi-temps, sa meilleure depuis qu'il est ici. Il nous a fait un bien fou comme point d'appui, a pris beaucoup de ballons de la tête, a gagné des duels, et a fait des déviations utiles. Après la pause il s'est un peu éteint comme tout le monde, mais c'est clairement un profil qui nous manquait et qui est utile à notre collectif, un peu comme Brandao. C'est pas spectaculaire, mais ça aide une équipe. Et puis je le trouve assez juste, il ne touche certes pas énormément de ballons mais quand il le fait, il le fait plutôt bien, me semble-t-il.

Par contre, contrairement à certains je n'ai pas aimé Bahebeck. Sa prestation fut justement à l'opposé de celle du Norvégien selon moi : de l'activité, pas mal de ballons touchés, mais rien de bien utile ou décisif. Je trouve qu'il a des qualités mais qu'il manque énormément d'intelligence de jeu.

Ruffier 6

KTC 5
Bayal 5 (toujours un manque de concentration par moment)
Pogba 3 (techniquement catastrophique)

Malcuit 8 (match énorme de nos deux latéraux, et concernant Malcuit plus précisément, en plus de son talent indéniable, j'ai trouvé qu'il avait progressé défensivement)
Lemoine 6 (manque de projection offensive, mais bon match défensif)
Cohade 7 (en forme il illumine notre jeu)
Tabanou 8

KMP 7
Soderlund 6
Bahebeck 4
Me Gusta Mendoza
Messages : 3273
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier 6 : quelques superbes arrêts, se fait canarder à bout portant sur les buts. aurait peut etre du anticiper le centre sur le 1er but mais vu la qualité du centre, le résultat aurait été idem.
KTC 6 : un peu perdu dans le système mais plusieurs interventions bienvenues
Bayal 6 : idem, on sent que l'association des 3 sans Perrin était compliquée..des boulettes mais solide globalement
Pogba 5 : relativement solide, des boulettes et des grosses bêtises (bah oui, si je dribblais 2 parisiens en position de dernier défenseur? oups, j'ai perdu le ballon? étonnant!)
Malcuit 7 : énorme match offensif mais également très présent défensivement. le système en 3-5-2 lui convient parfaitement
Tabanou 6 (8 offensivement, mais 4 défensivement) : gros match en attaque, mais défensivement absent, occasionnant bcp de percées du PSG de son côté, et notamment le but où il se troue (je n'ose imaginer les commentaires si un autre joueur avait été à sa place...). mais bon, le système en 3-5-2 est le système qui lui convient le mieux aussi car il peut jouer plus haut en se souciant moins des tâches défensives qui n'est pas son fort.
Lemoine 5 : à la peine depuis quelques matches. s'il avait joué au top en première mi temps, on aurait peut être ouvert la marque. doit peut être se reposer.
Cohade 7 : énorme, pressing, agressivité, lucidité, il a largement participé à la réussite des 60 premières minutes.
KMP 6 : bcp d'activité comme d'hab, quelques bonnes actions, aurait pu scorer. tjs une bonne saison pour lui mais tjs un manque d'efficacité. dommage
Soderlund 5 difficile d'exister dans ce match mais quelques bonnes actions qui auraient pu être décisives.
Bahebeck 6 : bcp d'activité aussi mais manque de lucidité dans les moments importants (il doit donner à KMP au lieu de tirer en première période). a obtenu bcp de corners, plutôt bien tirés.

Tannane : très peu vu, dommage, il devait apporter son jus et se montrer disponible pour réveiller un peu l'équipe qui en avait besoin. mais vient d'arriver, sort de blessure etc...
Clément : bonne rentrée et a failli s'offrir un superbe but, dommage.
Roux : pas vu
Dissident
Messages : 15837
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Dissident »

martien a écrit :J'ai beaucoup de mal à comprendre les notes pour Soderlund. Pour moi il a fait une excellente première mi-temps, sa meilleure depuis qu'il est ici. Il nous a fait un bien fou comme point d'appui, a pris beaucoup de ballons de la tête, a gagné des duels, et a fait des déviations utiles. Après la pause il s'est un peu éteint comme tout le monde, mais c'est clairement un profil qui nous manquait et qui est utile à notre collectif, un peu comme Brandao. C'est pas spectaculaire, mais ça aide une équipe. Et puis je le trouve assez juste, il ne touche certes pas énormément de ballons mais quand il le fait, il le fait plutôt bien, me semble-t-il.
Absolument d'accord avec ça.
Pas spectaculaire, mais très utile, notre Viking.
Et qu'est-ce qu'il cadre, aussi ! 8|
Rêvons plus petit !
Répondre