ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Maugrim »

Joli Valou.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Maugrim »

La clique des noms composés est intéressante et franchement bonne (RPG, KTC, JCB). Mais le gang des transfuges de l'été est vraiment décevant (Eysseric, Roux, Maupay) qui alternent l'intéressant et le désopilant. Cohade, Clément, rien à signaler.
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par verlad »

Dix passes en moyenne pour franchir la ligne médiane alors que personne ne presse en face, des ballons jetés devant n'importe comment, Cohade qui peste mais qui rate à peu près tout, Roux qui fait un centre et c'est tout... Et bien sûr toujours pas de deuxième but. Clément a même failli offrir l'égalisation sur une jolie perte de balle. Tout va bien.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par mattyc »

Bonne mi-temps face à une équipe clairement inférieure mais appliquée. Pas mal de positifs jusque-là.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par comp88 »

Eysseric tire très bien les coups francs mais les corners.... 8/10 de louper!!!
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Huracan »

Maugrim a écrit :La clique des noms composés est intéressante et franchement bonne (RPG, KTC, JCB). Mais le gang des transfuges de l'été est vraiment décevant (Eysseric, Roux, Maupay) qui alternent l'intéressant et le désopilant. Cohade, Clément, rien à signaler.
Maupay a fait quelques erreurs mais il n'a pas encore eu de ballons concret aussi à exploiter..

Bonne première mi temps sérieuse en tout cas, l'équipe semble être appliquée. Eysseric toujours très dur à trouver dans le coeur du jeu, Brison défensivement c'est bien, par contre offensivement il a raté tous ses centres, dommage. Ronael j'aime beaucoup sa vivacité, attention à son placement mais il est encore jeune, bref espérons encore du sérieux, pas de scénario à la Raon merci !
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Parasar »

Maugrim a écrit :La clique des noms composés est intéressante et franchement bonne (RPG, KTC, JCB). Mais le gang des transfuges de l'été est vraiment décevant (Eysseric, Roux, Maupay) qui alternent l'intéressant et le désopilant. Cohade, Clément, rien à signaler.
Ok pour les ex niçois mais pas pour roux qui est propre sur son aile.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par mattyc »

verlad a écrit :Dix passes en moyenne pour franchir la ligne médiane alors que personne ne presse en face, des ballons jetés devant n'importe comment, Cohade qui peste mais qui rate à peu près tout, Roux qui fait un centre et c'est tout... Et bien sûr toujours pas de deuxième but. Clément a même failli offrir l'égalisation sur une jolie perte de balle. Tout va bien.
Il me semble que c'est une connerie d'Eysseric qui donne l'occas'. Mais bon, être précis ne semble pas t'intéresser, c'est plutôt cracher sur l'équipe par principe apparemment. Après cette mi-temps je trouve ça assez injuste.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Faiseur de Tresses »

Notre première période en un verbe : les joueurs s'amusent. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Kevlevert »

comp88 a écrit :Eysseric tire très bien les coups francs mais les corners.... 8/10 de louper!!!
Mais 1 qui fait but.
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par buffy »

comp88 a écrit :Eysseric tire très bien les coups francs mais les corners.... 8/10 de louper!!!
au moins un de réussi sur le but :mrgreen:
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par dan-29 »

1-0 ça reste le tarif minimal. Il va falloir mettre le 2ème assez rapidement pour éviter de se faire peur . alv
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par verlad »

mattyc a écrit :
verlad a écrit :Dix passes en moyenne pour franchir la ligne médiane alors que personne ne presse en face, des ballons jetés devant n'importe comment, Cohade qui peste mais qui rate à peu près tout, Roux qui fait un centre et c'est tout... Et bien sûr toujours pas de deuxième but. Clément a même failli offrir l'égalisation sur une jolie perte de balle. Tout va bien.
Il me semble que c'est une connerie d'Eysseric qui donne l'occas'. Mais bon, être précis ne semble pas t'intéresser, c'est plutôt cracher sur l'équipe par principe apparemment. Après cette mi-temps je trouve ça assez injuste.
OK, OK, Eysseric. Autant pour moi. Je ne crache pas sur l'équipe, mais il y a moyen de faire beaucoup mieux, non ? Je ne demande pas mieux que de m'enthousiasmer, mais là j'ai un peu du mal. Désolé.
DragØnvert43

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par DragØnvert43 »

Ce qui est bien c'est que notre équipe "b" à le niveau maintien en ligue 2.
On peut descendre tranquillou :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par SUPERJET »

On peut critiquer Roux sur son manque de technique ou de réalisme mais jamais sur sa combattivité et sur son altruisme.
Par contre le dillétantisme de certains (Eysseric, Corgnet, Bahebeck) est assez insupportable et il faudrait impérativement y remédier en recrutant des mecs qui en veulent et qui soient plus réguliers.
Tant qu'on aura pas des milieux solides aussi bien techniquement que physiquement on ne progressera plus.
Le club le sait. C'est pourquoi le mercato d'hiver n'est probablement pas terminé, dans les deux sens.
En tout cas je l'espère.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par comp88 »

Kevlevert a écrit :
comp88 a écrit :Eysseric tire très bien les coups francs mais les corners.... 8/10 de louper!!!
Mais 1 qui fait but.
Oui surtout Bahebeck qui recule bien et le défenseur d'Ajaccio qui reste derrière.

Ce n'est pas un mal de dire qu'il les tirent très mal. Par contre le CPA ou frappes de loin, il est très bon
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Bathenayfan »

SUPERJET a écrit :On peut critiquer Roux sur son manque de technique ou de réalisme mais jamais sur sa combattivité et sur son altruisme.
Par contre le dillétantisme de certains (Eysseric, Corgnet, Bahebeck) est assez insupportable et il faudrait impérativement y remédier en recrutant des mecs qui en veulent et qui soient plus réguliers.
Tant qu'on aura pas des milieux solides aussi bien techniquement que physiquement on ne progressera plus.
Le club le sait. C'est pourquoi le mercato d'hiver n'est probablement pas terminé, dans les deux sens.
En tout cas je l'espère.
Parlons des joueurs qui jouent ce soir,non?
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Bucky »

Ce match permet d'en savoir plus sur la qualité de notre effectif :
- RPG très intéressant, ce petit jeune fera carrière,
- Clément file tout doucement vers la fin de carrière,
- Eysseric est introuvable, comme d'habitude, il serait temps qu'il apprenne à proposer des solutions, à se démarquer, à participer au jeu. M'étonnerait qu'on le conserve à la fin de la saison.
- Bahebeck me plait ce soir, volontaire et inspiré,
- Roux, on sent le joueur en crise de confiance, déjà qu'il a pas d'énormes qualités, ça finit de le plomber,
- Maupay, je suis certain que c'est un gentil garçon qui a très envie de réussir, ça se sent, mais d'un point de vue football, je lui cherche encore des qualités. Il sent bien le jeu mais ne pèse pas...
Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Mulot »

verlad a écrit :Dix passes en moyenne pour franchir la ligne médiane alors que personne ne presse en face, des ballons jetés devant n'importe comment, Cohade qui peste mais qui rate à peu près tout, Roux qui fait un centre et c'est tout... Et bien sûr toujours pas de deuxième but. Clément a même failli offrir l'égalisation sur une jolie perte de balle. Tout va bien.
Merci pour l'info
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par TitusPullo77 »

Les joueurs sont appliqués mais qu'est-ce qu'on manque d'imagination dans les 20 derniers mètres...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par robbyherbin »

Image

:mrgreen:
Image
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par CSaugie »

Qui est Choco ?
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Maugrim »

Ah Maxwell Cornet est parti s'échauffer pour nous !
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par Guinnessisgood »

robbyherbin a écrit :Image

:mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par M. Røcheteau »

Très malin dans son jeu ce Pierre-Gabriel :super:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Répondre