Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

Tchefari a écrit :Vous me faites un peu de la peine dans vos réactions, un peu comme notre équipe. Rien ne pourra laver cet affront. En 10 ans, on n'a jamais été aussi ridicule dans un Derby. La double tarte pris par Perrin est un peu le symbole de ce match avec aucune révolte après celle ci...On s'en fout du retour à final, car JAMAIS il ne permettra de laver cet affront d'avoir perdu3 0 dans un derby sans jamais rien montrer...
+1
On s'est fait violer en souriant. Et puis a la fin on s est rendu compte que c'était peu être pas bien normal d'avoir des douleurs si vives au derche.
comp88
Messages : 5527
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par comp88 »

Pffff soirée de merde. On peut en vouloir aux joueurs et un peu à Galtier.

Mais punaise, on perd 3 joueurs en espérant que Beric, ce ne soit pas les croisés (même si c'est mal barrer)

On retrouverait Roux en pointe et surtout Hamouma toujours titulaire, à son aise à droite.

On a peut être perdu plus que le derby hier soir...

Aux joueurs (enfin ce qu'il en reste) de réagir et de battre l'OM dans 15 jours...
Mince le match est le dimanche soir donc on va encore en prendre 3!!!!
maxarthur
Messages : 1306
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par maxarthur »

michaelf a écrit :
Tchefari a écrit :Vous me faites un peu de la peine dans vos réactions, un peu comme notre équipe. Rien ne pourra laver cet affront. En 10 ans, on n'a jamais été aussi ridicule dans un Derby. La double tarte pris par Perrin est un peu le symbole de ce match avec aucune révolte après celle ci...On s'en fout du retour à final, car JAMAIS il ne permettra de laver cet affront d'avoir perdu3 0 dans un derby sans jamais rien montrer...
+1
On s'est fait violer en souriant. Et puis a la fin on s est rendu compte que c'était peu être pas bien normal d'avoir des douleurs si vives au derche.

C'est juste que nos joueurs ont pris de la GHB, la fameuse drogue du violeur. Ils n'étaient pas conscients sur le terrain.... Ils se sont fait prendre sans rien sentir et je ne suis pas sur qu'aujourd'hui il se rappelle encore de la scène. Par contre je pense que ce matin c'est très douloureux,
D'autres sources affirment qu'ils étaient consentants et qu'il auraient finalement apprécié le moment au vu de leur réaction pendant l'acte douloureux effectué sans vaseline.

L'explication à cette domination, pour redevenir un peu sérieux, est le niveau de HAINE (pas de motivation) des joueurs lyonnais. Nos joueurs étaient motivés, je n'en doute pas, les lyonnais avait, eux, la HAINE, ils ont été plus intelligents car ils ne se sont pas fait attrapé par la patrouille.
Cette HAINE est transmise par le gourou du club, un certain Aulas, qui reste le maître absolu en la matière et qui n'avait pas digéré les précédents affronts.
Rappelez vous les têtes de LOPES, de LACAZETTE, de GRENIER (qui éteint dans les couloirs la saison passée), de TOLISSO, après la défaite la saison passée. Ils étaient beaucoup plus atteints que nos joueurs. Ils ont fait fermenté leur haine pendant un an pour mieux savourer leur vengeance et hier, ils n'avaient rien à voir avec nos joueurs, certes motivés mais pas autant que les lyonnais.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par esperanza »

comp88 a écrit :Pffff soirée de merde. On peut en vouloir aux joueurs et un peu à Galtier.

Mais punaise, on perd 3 joueurs en espérant que Beric, ce ne soit pas les croisés (même si c'est mal barrer)

On retrouverait Roux en pointe et surtout Hamouma toujours titulaire, à son aise à droite.

On a peut être perdu plus que le derby hier soir...

Aux joueurs (enfin ce qu'il en reste) de réagir et de battre l'OM dans 15 jours...
Mince le match est le dimanche soir donc on va encore en prendre 3!!!!

C 'est les croisés c'est sur
thesnakke
Messages : 7290
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

sanji38 a écrit :J'arrête pas de le dire un jour holeass va tomber sur un gars qui risque de péter un câble et de le crever. Ce jour là ce mec deviendra un héros pour moi. Vous avez lu ce qu'il a écrit un magnifique arbitrage quelque petit débordement de supporter lyonnais c'est quand même halucinant.
On peut dire tout ce qu'on veut sur le coup de la colère, la déception, la frustration, mais au final les gars ça ne reste que du foot.
Je vois de plus en plus de messages plus que borderline entre ceux qui disent que le mec qui crevera aulas sera un héros et ceux qui balancent que Ferri est sur l'annuaire (sachant qu'il y a 99% de chances que ce ne soit pas lui) ya juste des limites à pas dépasser.
On parle de la connerie des lyonnais soyez un peu plus futés et évitez les appels à la violence.
Defoncons les mais sur le terrain dans deux mois faisons vivre un enfer à Ferri mais dans Geoffroy...
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par bubs »

on a manqué de tout. Ceci dit, on a mis de l'engagement 5 minutes et on a pris deux cartons. Tu réfléchis derrière. En face, ça triche, ça gueule, ça se roule par terre et ça met des coups en toute impunité.
Malheureusement, ça joue mieux au foot aussi.Ils nous ont pressé haut et comme toutes les équipes qui font ça contre nous et qui ont un peu de technique, on n'a pas vu le jour.
Après tomber dans la violence, la vengeance , ce n'est pas mon truc.On sait pourquoi un club est populaire et l'autre n'intéressera jamais personne.
vertluisant74
Messages : 8718
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Maugrim a écrit :
Diablo a écrit :
adrien38100 a écrit :
Maugrim a écrit :Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.
On attend toujours le retour de Falcao pour la même blessure...
c'est une façon de parler quand on dit 6 mois" ça signifie "longtemps"
Oui c'est fin de saison quoi.
Ça peut même être fin de carrière. Car comme je l'ai dit, Falcao est une tanche depuis cette blessure. Quant à Cohade, il n'est même pas encore vraiment revenu donc on a aucune idée de son niveau.

Demain vous croisez Ferri, vous faites quoi ? Sérieusement hein, je pose la question pour savoir ce que vous feriez.
Non faut arrêter quand même, Perrin s'est fait les croisés aux deux genoux et il est revenu à son niveau et les exemples sont très nombreux. Quant à Ferri, il mérite même pas qu'on en parle, il est mauvais en plus de sa mentalité. Le jour ou il part de Lyon, il jouera dans un club de milieu voire de bas de tableau de ligue 1
vertluisant74
Messages : 8718
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Après j'ai lu plein de fois sur le forum que le match important de la semaine était celui de jeudi. Donc peut être que les joueurs aussi pensaient ça et l'on mis en pratique. Donc ceux qui pensaient cela, de quoi vous plaignez vous, on a gagné jeudi et de belle manière en plus. Quand on voit le match de Lyon mercredi, pour eux le match important était hier.
Riquet le vert
Messages : 8717
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

fab a écrit :Minable rien a ajouter, Un milieu comme toujours dans les grands matchs Ridicule, à l'image de Clément qui est nul. Ce milieu qui a un manque de vitesse et de technique incroyable a ce niveau
clerc qu'on a été inéxistant transparent au milieu, bouffé dans tous les domaines
le plus important c'est la vente du club !
rogermilla
Messages : 11208
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par rogermilla »

Vous pouvez disserter tant que vous voulez sur le pourquoi du comment mais de toutes façons le match était truqué. A 21h05 quand j'ai mis le live de l'équipe sur mon smarphone il m'a affiché pendant 1 ou 2 secondes le score final avant de repasser à 0-0. 8|
eric42
Messages : 1526
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

Mais vous croyez qu'ils vont faire quoi les joueurs au match retour ?????? Regardez là, l'arbitre en 4 minutes il a fait son devoir ,ils nous mis deux jaunes car sur les deux fautes tous les lyonnais l'entourent et pleurent . Nous, on a encore été des agneaux. LES JOUEURS NE POUURONT PAS SE VENGER CAR SELON L'ARBITRE ON FINIRA A 8
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par verlad »

thesnakke a écrit : On peut dire tout ce qu'on veut sur le coup de la colère, la déception, la frustration, mais au final les gars ça ne reste que du foot.
Entièrement d'accord. Je lis sur ce forum des choses que je ne pensais pas trouver ici, on se croirait presque sur Evect (la syntaxe approximative en moins). Le comportement des joueurs lyonnais est minable, c'est vrai, l'agression de Ferri sur Beric mérite une lourde sanction, j'espère que la Ligue sanctionnera aussi les fumigènes en deuxième mi-temps. Mais pour le reste, montrons-leur qu'on est moins débile qu'eux et préparons le match retour comme il faut.

Ceci étant, pour moi le match le plus important de la semaine c'était celui de jeudi. Je sais que certains échangeraient volontiers le maintien en Ligue 1 contre une victoire dans le derby, mais ça reste un match et on fera les comptes à la fin de la saison.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Anthony »

Par contre le J+1 de ce soir risque pas d'être à notre avantage, entre le "viens là gros **" de Galtier (?) à Ferri et les mots de Polomat dans le couloir devant micros ("Tolisso ce fdp, il fait le fou alors que sa meuf lui mettait des claques au lycée") :mrgreen:
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par la buse »

Notre saison est terminée, on ne remplacera pas Béric qui est pourtant indispensable.
Seul objectif: laver le scandale d'hier au match retour.
lemâtru

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par lemâtru »

la buse a écrit :Notre saison est terminée, on ne remplacera pas Béric qui est pourtant indispensable.
Seul objectif: laver le scandale d'hier au match retour.
Et battre l'OM dès le prochain match (on devrait peut être y arriver, ils ne sont pas dans le top 10) !
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

bubs a écrit :on a manqué de tout. Ceci dit, on a mis de l'engagement 5 minutes et on a pris deux cartons. Tu réfléchis derrière. En face, ça triche, ça gueule, ça se roule par terre et ça met des coups en toute impunité.
Malheureusement, ça joue mieux au foot aussi.Ils nous ont pressé haut et comme toutes les équipes qui font ça contre nous et qui ont un peu de technique, on n'a pas vu le jour.
Après tomber dans la violence, la vengeance , ce n'est pas mon truc.On sait pourquoi un club est populaire et l'autre n'intéressera jamais personne.
Tout à fait d'accord .
On n'a de toute façon pas les moyens de rendre la pareille surtout quand on voit la mansuétude arbitrale à leur égard ( et pas que ce sur ce match :rougefaché: )
Je trouve (avec du recul )que l'on a fait preuve de beaucoup de naiveté pour aborder ce match et c'est un recul par rapport aux années précédentes.
Pour finir la blessure de Beric me fait plus ch. que la défaite :snif:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
mouton noir
Messages : 113
Inscription : 04 juin 2011, 09:59
Localisation : Aoste

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par mouton noir »

Vertige76 a écrit :
bubs a écrit :on a manqué de tout. Ceci dit, on a mis de l'engagement 5 minutes et on a pris deux cartons. Tu réfléchis derrière. En face, ça triche, ça gueule, ça se roule par terre et ça met des coups en toute impunité.
Malheureusement, ça joue mieux au foot aussi.Ils nous ont pressé haut et comme toutes les équipes qui font ça contre nous et qui ont un peu de technique, on n'a pas vu le jour.
Après tomber dans la violence, la vengeance , ce n'est pas mon truc.On sait pourquoi un club est populaire et l'autre n'intéressera jamais personne.
Tout à fait d'accord .
On n'a de toute façon pas les moyens de rendre la pareille surtout quand on voit la mansuétude arbitrale à leur égard ( et pas que ce sur ce match :rougefaché: )
Je trouve (avec du recul )que l'on a fait preuve de beaucoup de naiveté pour aborder ce match et c'est un recul par rapport aux années précédentes.
Pour finir la blessure de Beric me fait plus ch. que la défaite :snif:
Moi aussi Béric plus ennuyeux que la défaite :rougefaché:
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par nahanni »

adrien38100 a écrit :le problème c'est que ça serait bien d'être un peu plus énerver sur le terrain et se bouger plutôt qu'après le match.

Quand tes 2 récupérateurs prennent 2 cartons en 5 mn, ça calme.
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par la buse »

thesnakke a écrit :
sanji38 a écrit :J'arrête pas de le dire un jour holeass va tomber sur un gars qui risque de péter un câble et de le crever. Ce jour là ce mec deviendra un héros pour moi. Vous avez lu ce qu'il a écrit un magnifique arbitrage quelque petit débordement de supporter lyonnais c'est quand même halucinant.
On peut dire tout ce qu'on veut sur le coup de la colère, la déception, la frustration, mais au final les gars ça ne reste que du foot.
Je vois de plus en plus de messages plus que borderline entre ceux qui disent que le mec qui crevera aulas sera un héros et ceux qui balancent que Ferri est sur l'annuaire (sachant qu'il y a 99% de chances que ce ne soit pas lui) ya juste des limites à pas dépasser.
On parle de la connerie des lyonnais soyez un peu plus futés et évitez les appels à la violence.
Defoncons les mais sur le terrain dans deux mois faisons vivre un enfer à Ferri mais dans Geoffroy...
Le problème c'est que là nous avons atteint un niveau de violence, de provocation et de tricherie à tous les niveaux qui est quelque chose de jamais vu encore.
Tout ce qui s'est passé hier était prémédité.
Si cela peut un peu secouer nos joueurs en vue du match retour tant mieux, par contre je crains le pire pour les suites au niveau des supporters. J'espère déjà ne pas voir de lyonnais au match retour à GG, ça vaudra mieux pour eux.
Aulas est un type totalement inconscient des conséquences de ses paroles, il aura une grosse responsabilité sur ce qui va se passer par la suite.
Pourquoi toujours appeler au calme et à la raison alors que de l'autre côté ce n'est que haine, mépris, provocations et hier traquenard ?
Et tout ça avec la bénédiction et même l'appui des instances du foot français et des médias
machiavel
Messages : 4987
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Concernant cette haine des joueurs formés à Lyon, les instances de la L1 ont aussi leurs responsabilités là dedans. Je m'explique. La LFP affirme qu'elle souhaite éradiquer la violence des stades de foot en L1 et L2, ok on est tous d'accord. Elle prend des mesures contre les supporters et les clubs qui contreviennent à la loi dans ce domaine et au règlement de la LFP dans les stades, çà aussi on est OK. Mais étrangement elle applique ces mesures de manière sélective. De plus, concernant la violence dans les stades les mauvais gestes des joueurs font partis de cette violence, là aussi la LFP s'est engagée à les sanctionner. Etrangement là aussi elle est sélective dans ses sanctions. Contrairement à la Premiere League elle fait des annonces, mais elle ne fait des gestes qu'envers des clubs qui n'ont aucune influence.
En PL Adebayor par exemple, qui jouait à City et qui était passé par Arsenal, est allé célébrer un but en faisant un glissade devant les supporters des Gunners. Bilan il a pris 3 à 4 matchs de suspensions. Car ils considéraient que c'était une provocation. En L1, nada et surtout si vous êtes un gros de la L1.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par verlad »

la buse a écrit :Notre saison est terminée, on ne remplacera pas Béric qui est pourtant indispensable.
Seul objectif: laver le scandale d'hier au match retour.
D'abord, on ne sait pas pour combien de temps Beric sera absent. Ensuite, bien sûr que non la saison n'est pas terminée. Et si Beric est très important, il y a moyen de faire sans. Roux peut repasser dans l'axe, avec Hamouma et KMP sur les côtés, et en solutions de rechange Bamba, Maupay et Bahebeck, même si ce dernier est très décevant pour l'instant. En Ukraine, Beric n'était pas là, ça n'a pas empêché de gagner.

L'objectif est d'assurer la qualification en Europa Ligue dès le prochain match et de se battre pour la troisième place en championnat qui reste jouable. Le retour de KTC en défense centrale va faire du bien, et si Polomat pouvait prendre la place d'Assou Ekotto à gauche ce ne serait que mieux. Il faut retrouver un équilibre perdu derrière, et qu'il n'y ait plus ces grosses absences au milieu comme hier soir.
machiavel
Messages : 4987
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Anthony a écrit :Par contre le J+1 de ce soir risque pas d'être à notre avantage, entre le "viens là gros **" de Galtier (?) à Ferri et les mots de Polomat dans le couloir devant micros ("Tolisso ce fdp, il fait le fou alors que sa meuf lui mettait des claques au lycée") :mrgreen:
En même temps c'est peut-être vrai. Polomat était en EDF moins de 20 ans avec lui. :hehe:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Ellestin »

nahanni a écrit :
adrien38100 a écrit :le problème c'est que ça serait bien d'être un peu plus énerver sur le terrain et se bouger plutôt qu'après le match.
Quand tes 2 récupérateurs prennent 2 cartons en 5 mn, ça calme.
Il est clair que Chapron a parfaitement fait le boulot sur ce coup là. C'était bien entendu prémédité.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par SiempreVerde »

La plus mauvaise nouvelle est la perte de Beric, qui est le joueur qui aurait pu nous faire franchir un palier.
Il a été purement et simplement agressé par cette petite p... de ferri, et bizaremment je n'ai entendu aucun commentateur crier au scandale. Aucun pour souligner le tacle ultra dangereux et la blessure quasi assurée de l'adversaire sur un geste pareil (alors que la semaine précédente Eysseric s'est fait descendre pour un geste similaire, mais sans blessure pour l'adversaire).

Sur le match, les 2 jaunes (plus que sévères) récoltés en début de match nous ont fait mal, car on a perdu de l'agressivité ensuite. Mais c'est surtout la volonté de ne pas jouer qui est le problème : Galtier a clairement choisi la mauvaise tactique.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
espacevert
Messages : 1465
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par espacevert »

thesnakke a écrit :
sanji38 a écrit :J'arrête pas de le dire un jour holeass va tomber sur un gars qui risque de péter un câble et de le crever. Ce jour là ce mec deviendra un héros pour moi. Vous avez lu ce qu'il a écrit un magnifique arbitrage quelque petit débordement de supporter lyonnais c'est quand même halucinant.
On peut dire tout ce qu'on veut sur le coup de la colère, la déception, la frustration, mais au final les gars ça ne reste que du foot.
Je vois de plus en plus de messages plus que borderline entre ceux qui disent que le mec qui crevera aulas sera un héros et ceux qui balancent que Ferri est sur l'annuaire (sachant qu'il y a 99% de chances que ce ne soit pas lui) ya juste des limites à pas dépasser.
On parle de la connerie des lyonnais soyez un peu plus futés et évitez les appels à la violence.
Defoncons les mais sur le terrain dans deux mois faisons vivre un enfer à Ferri mais dans Geoffroy...
J'suis d'accord avec toi, mais si on en est là, c'est à cause d'un mec nommé Aulas qui fait tout pour instaurer ce climat de haine.
Répondre