Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bubs »

A votre avis, qui va faire une offre pour Pierre Gabriel ? West Ham, Aston Villa ou liverpool ? :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Asse of Spades »

bubs a écrit :A votre avis, qui va faire une offre pour Pierre Gabriel ? West Ham, Aston Villa ou liverpool ? :mrgreen:
Monaco pour ensuite le prêter en BundesLiga :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

Asse Of Spades a écrit :
bubs a écrit :A votre avis, qui va faire une offre pour Pierre Gabriel ? West Ham, Aston Villa ou liverpool ? :mrgreen:
Monaco pour ensuite le prêter en BundesLiga :mrgreen:
Ou bien Monaco puis tomber dans l'oublie à Nouveau-Chateau vu que vous en parliez hier :mrgreen:
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SP42 »

Toivonen, ce serait pas mal... Sinon, Ben Yedder il ne lui reste que 6 mois de contrat ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dagostino »

Ben yedder je kifferai mais impossible selon moi, trop cher.
Il est sous contrat jusqu'en 2017 et surtout c'est pas le profil de pivot pour remplacer Beric
Image
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par old_side »

On va chercher un pret, Ben Yedder c'est pas jouable. Pesic le serait plus, mais est-ce que ce serait un plus justement?
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par old_side »

Section_11 a écrit :moi je retiens celui là, Libor Kozak, tchèque qui joue très peu à Aston Villa.
En fin de contrat en juin prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=LclmazF9Rkw

Grosse expérience italienne à Brescia et surtout Lazio (meilleur buteur Europa League en 2013)
Il a besoin de jouer en prévision de l'Euro

Bonne idée, mais Rémi Garde...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Section_11 a écrit :moi je retiens celui là, Libor Kozak, tchèque qui joue très peu à Aston Villa.
En fin de contrat en juin prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=LclmazF9Rkw

Grosse expérience italienne à Brescia et surtout Lazio (meilleur buteur Europa League en 2013)
Il a besoin de jouer en prévision de l'Euro
Le nom n'est pas ronflant, faut voir, perso jamais entendu parler.
La vida tombola
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SUPERJET »

Kozak, c'est pas mauvais du tout et encore jeune. Perso je trouve ça pas mal.
Par contre si on veut éventuellement se projeter sur l'avenir il vaudrait mieux un joueur du prifil de Ben Yedder pour l'associer à Beric a son retour.
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Borotj42 »

SUPERJET a écrit :Kozak, c'est pas mauvais du tout et encore jeune. Perso je trouve ça pas mal.
Par contre si on veut éventuellement se projeter sur l'avenir il vaudrait mieux un joueur du prifil de Ben Yedder pour l'associer à Beric a son retour.
Je ne pense pas que l'on cherche un profil pour associé à Beric, je pense plus qu'on cherche un profil pour le remplacer le temps de sa blessure, en cela, Kozak a plus le profil que Ben Yedder...
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sebco »

Borotj42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Kozak, c'est pas mauvais du tout et encore jeune. Perso je trouve ça pas mal.
Par contre si on veut éventuellement se projeter sur l'avenir il vaudrait mieux un joueur du prifil de Ben Yedder pour l'associer à Beric a son retour.
Je ne pense pas que l'on cherche un profil pour associé à Beric, je pense plus qu'on cherche un profil pour le remplacer le temps de sa blessure, en cela, Kozak a plus le profil que Ben Yedder...
+1

Pour Kozac, il faudrait savoir s'il peut potentiellement retrouver le niveau qu'il avait en Italie. Si oui, c'est vrai que ça peut être un bon coup (en admettant qu'il accepte un salaire dans nos cordes). Je ne suis pas de près Aston villa donc je ne sais pas pourquoi il ne joue pas. Mais là ça lui fait quand même une saison et demie complètement blanche... Il n'a que 26 ans donc il a le temps de se relancer mais il faudrait s'assurer que s'il ne joue pas, c'est pas parce qu'il a complètement décroché en terme d'hygiène de vie etc...
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Parasar »

Le profil, vu qu'on récupère Beric dans 6 mois, sera forcément celui d'un mec qui veut se relancer à court terme, qui veut se montrer, bref un prêt d'un mec qui est en situation d'échec.
Donc pour moi ça élimine Ben Yedder, qui joue actuellement, dont son club a besoin, et qui partira pour un vrai contrat longue durée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Punky »

Parasar a écrit :Le profil, vu qu'on récupère Beric dans 6 mois, sera forcément celui d'un mec qui veut se relancer à court terme, qui veut se montrer, bref un prêt d'un mec qui est en situation d'échec.
Donc pour moi ça élimine Ben Yedder, qui joue actuellement, dont son club a besoin, et qui partira pour un vrai contrat longue durée.
+1
Comme cela a été dit : dans le cadre d'un prêt sur 6 mois, il faudra clairement miser sur un attaquant expérimenté et capable de s'adapter très rapidement, mais en manque de temps de jeu et qui vaudra se montrer avant l'Euro. Dans notre malheur, la blessure de Béric tombe peut-être la bonne année, puisque j'imagine que plusieurs attaquants sont prêts à quitter leur club actuel et ce en cours de saison, pour avoir une petite chance d'être retenu avec leur équipe nationale l'été prochain.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Borotj42 »

Il y en a un qui a besoin de se relancer, c'est Ciro Immobile... Ce serait un de ces coups pour 6 mois !! Par contre il doit avoir un salaire inabordable
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par adrien38100 »

après on peut quand même se poser la question de savoir si on a vraiment besoin de recruter ou non.
Attendons déja de voir nos résultats jusqu'à la trêve avec cet effectif.
Friteuse
Messages : 2839
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Friteuse »

Immobile à l'ASSE, pour moi ce serait tellement génial :coeur:
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Maugrim »

Borotj42 a écrit :Il y en a un qui a besoin de se relancer, c'est Ciro Immobile... Ce serait un de ces coups pour 6 mois !! Par contre il doit avoir un salaire inabordable
Il a plus de chance de finir à l'OM même si Batshuahy devient inarrêtable.
Et franchement, il a fait une bonne saison cool le Ciro. Mais hormis ça c'est minable.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

Borotj42 a écrit :Il y en a un qui a besoin de se relancer, c'est Ciro Immobile... Ce serait un de ces coups pour 6 mois !! Par contre il doit avoir un salaire inabordable
Et quand l'équipe est malade comme lors de la série de mauvais résultats qu'on a enchaîné récemment, rien de tel qu'un bon Ciro pour se remettre d'aplomb. D'autant plus si on se chope Milan en 16e d'Europa, Milan sans Ciro c'est pas la même. ..
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rouge »

thesnakke a écrit :
Borotj42 a écrit :Il y en a un qui a besoin de se relancer, c'est Ciro Immobile... Ce serait un de ces coups pour 6 mois !! Par contre il doit avoir un salaire inabordable
Et quand l'équipe est malade comme lors de la série de mauvais résultats qu'on a enchaîné récemment, rien de tel qu'un bon Ciro pour se remettre d'aplomb. D'autant plus si on se chope Milan en 16e d'Europa, Milan sans Ciro c'est pas la même. ..
Joli jeu de mot mais sauf erreur de ma part impossible
Première année sans lombard en coupe d'Europe
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MrPipo »

vous voyez pas arriver Beauvue ??? :hehe:

Aulas n'a pas du tout apprécié qu'il ne sert pas la main a Fournier lors de son remplacement, Et Asshole parle d'un menage à faire... Le gars est pas integré dans le vestiaire... Bref le profile parfait pour venir chez nous et leur en planter un lors du derby retour ! :ange:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Je vois deux autres solutions... Retour d'Erding ou un joueur qualifié pour l'Euro en rade dans un club Portugais.
La vida tombola
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MrManchot »

Je mise une pièce sur un prêt de 6 mois de Lacina Traoré. Ça avait été évoqué cet été par l'équipe, ça arrangerait Monaco, le joueur et l'ASSE. Il aurait le profil parfait "sur le papier".
Sounds good, Doesn't work
unimaru
Messages : 13
Inscription : 21 août 2013, 10:02
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par unimaru »

Je ne suis pas sûr à 100% qu'il s'agira d'un prêt, même si ça semblerait la solution la plus logique.
Si on recoupe les déclarations ici ou là, un international potentiel participant à l'Euro, plutôt étranger. Il me semble que j'avais entendu également qu'on ne regardait pas assez du côté du Portugal récemment...
[img]http://www.unimaru.fr/images/guarin2vr4-1.jpg[/img]
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par angevert1706 »

MrManchot a écrit :Je mise une pièce sur un prêt de 6 mois de Lacina Traoré. Ça avait été évoqué cet été par l'équipe, ça arrangerait Monaco, le joueur et l'ASSE. Il aurait le profil parfait "sur le papier".
pour le suivre un peu ces derniers temps, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne pioche. Il est tres maladroit, son placement n'est pas top non plus.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par angevert1706 »

Greendu18 a écrit :Je vois deux autres solutions... Retour d'Erding ou un joueur qualifié pour l'Euro en rade dans un club Portugais.
Pour moi ca sent Erding a plein nez.
Ses difficultés actuelles, la Turquie qualifié pour l'Euro... Il est en plein dans le scope
Répondre