[Potins] Si on peut finir champions...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Hernani va batailler à Parme

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Tannane part en Vitesse

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Haï, Bennasser ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Potins] Vilain et impavide ?

Message par Vertigoal42 »

On sent que ne pas avoir décroché son poteau d'or le mine. Il commence le pilonnage en règle dès juillet l'ami JMA :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par inconnuvert »

C'est quoi ce bordel encore!?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par comp88 »

Ça ferait chier si Paquet partait mais il a bien été chahuté par Roro et Caiazzo les dernières semaines..
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par toon »

La ce serait le ponpon. Plus de directeur sportif ni de directeur general....
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par Poteau droit »

comp88 a écrit : 13 juil. 2019, 16:19 Ça ferait chier si Paquet partait mais il a bien été chahuté par Roro et Caiazzo les dernières semaines..
C'est ce que rappelle France Football, comme amendé dans le potin. ;)
Image
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par forezien73 »

inconnuvert a écrit : 13 juil. 2019, 16:14
C'est quoi ce bordel encore!?
:rougefaché:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par Faiseur de Tresses »

Réjouissez-vous au contraire, ça veut dire que notre DS va bientôt arriver !
Enfin, revenir plutôt. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par Latornade »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 juil. 2019, 16:43 Réjouissez-vous au contraire, ça veut dire que notre DS va bientôt arriver !
Enfin, revenir plutôt. :)
Tu penses à papy ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par Faiseur de Tresses »

latornade a écrit : 13 juil. 2019, 16:47
Faiseur de Tresses a écrit : 13 juil. 2019, 16:43 Réjouissez-vous au contraire, ça veut dire que notre DS va bientôt arriver !
Enfin, revenir plutôt. :)
Tu penses à papy ?
Oui, ça fait des semaines (mois) que je dis que JLG c'est à cause de Paquet et pas à cause de Romeyer (sinon il aurait pas fait de conf' de presse avec lui) s'il est parti.

Et là je suis prêt à parier une demie-douzaine de testicules que si Paquet part, JLG revient (et que c'est pour ça qu'on était pas pressé de faire venir un autre DS).

Genre là, PAquet il essaie de faire croire que c'est lui qui part de son propre chef. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 juil. 2019, 16:52
latornade a écrit : 13 juil. 2019, 16:47
Faiseur de Tresses a écrit : 13 juil. 2019, 16:43 Réjouissez-vous au contraire, ça veut dire que notre DS va bientôt arriver !
Enfin, revenir plutôt. :)
Tu penses à papy ?
Oui, ça fait des semaines (mois) que je dis que JLG c'est à cause de Paquet et pas à cause de Romeyer (sinon il aurait pas fait de conf' de presse avec lui) s'il est parti.

Et là je suis prêt à parier une demie-douzaine de testicules que si Paquet part, JLG revient (et que c'est pour ça qu'on était pas pressé de faire venir un autre DS).

Genre là, PAquet il essaie de faire croire que c'est lui qui part de son propre chef. :hehe:
Donc , du coup , Gasset n'est plus fatigué , ne souhaite plus être près des siens , etc ... ?
J'y crois moyen à ton hypothèse , mais bon tout est possible dans ce club ...
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par old_side »

En tout cas, c'est impossible de bosser avec cette présidence. Les deux ne pensent qu'à caser leurs potes. Le professionnalisme promis n'aura duré que le temps de qq semaines, avec le retour de Romeyer à la direction opérationnelle. Après Galtier, après Gasset, après Teissier...
vertdebonheur
Messages : 97
Inscription : 09 juil. 2018, 20:14

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par vertdebonheur »

old_side a écrit : 13 juil. 2019, 18:00 En tout cas, c'est impossible de bosser avec cette présidence. Les deux ne pensent qu'à caser leurs potes. Le professionnalisme promis n'aura duré que le temps de qq semaines, avec le retour de Romeyer à la direction opérationnelle. Après Galtier, après Gasset, après Teissier...
[/quote

Et on nous parle de stabilité , quel panier de crabe à la direction du club :nono:
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] Dernis reprend du service

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 juil. 2019, 12:07
Poteau droit a écrit : 12 juil. 2019, 11:58
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juil. 2019, 11:49
:o

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Les soirs de gros match, il y avait pas mal de monde dans son établissement. Mais le reste du temps...
Pas évident de s'y retrouver financièrement. C'est dommage car le lieu était convivial, les plats étaient bons et le service était de qualité.
:triste1:

Souhaitons-lui bon courage pour qu'il rebondisse !
C’est clair.

J’avais trouvé l’approche de son projet dans son assez étonnante pour un ancien footeux.
Le désir de devenir patron e de gérer lui meme une affaire.
C’est dommage.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] Paquet ciao ?

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 juil. 2019, 16:52
latornade a écrit : 13 juil. 2019, 16:47
Faiseur de Tresses a écrit : 13 juil. 2019, 16:43 Réjouissez-vous au contraire, ça veut dire que notre DS va bientôt arriver !
Enfin, revenir plutôt. :)
Tu penses à papy ?
Oui, ça fait des semaines (mois) que je dis que JLG c'est à cause de Paquet et pas à cause de Romeyer (sinon il aurait pas fait de conf' de presse avec lui) s'il est parti.

Et là je suis prêt à parier une demie-douzaine de testicules que si Paquet part, JLG revient (et que c'est pour ça qu'on était pas pressé de faire venir un autre DS).

Genre là, PAquet il essaie de faire croire que c'est lui qui part de son propre chef. :hehe:
J’aurais envie d’y croire mais je crains que JLG ait envie de tout, sauf d’avoir un Roro 24/24 sur son dos.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre