FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Marat Izmailov »

KN2003 a écrit :2-0
Sans mésestimer la performance des turcs, il faut dire que la période n'est pas propice aux grandes performances des clubs russes, qui n'ont pas joué depuis la mi-décembre et qui ne reprendront la PRL que début mars.
Thomi
Messages : 7332
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Thomi »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... er-de-lui/

Bon déjà quelqu'un qui va nous regarder Jeudi soir et surtout Ruffier :mrgreen:
KN2003
Messages : 690
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par KN2003 »

Marat Izmailov a écrit :
KN2003 a écrit :2-0
Sans mésestimer la performance des turcs, il faut dire que la période n'est pas propice aux grandes performances des clubs russes, qui n'ont pas joué depuis la mi-décembre et qui ne reprendront la PRL que début mars.
oui c'est fini 2-0, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Leg42 »

Pour ceux qui se plaignent du faible nombre de spectateurs pour ASSE - Bâle, la Provence annonce seulement 20 000 personnes attendus pour le 16è de Marseille contre Bilbao, avec fermeture des virages.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Kevlevert »

Øleg42 a écrit :Pour ceux qui se plaignent du faible nombre de spectateurs pour ASSE - Bâle, la Provence annonce seulement 20 000 personnes attendus pour le 16è de Marseille contre Bilbao, avec fermeture des virages.
C'est pas une raison pour se satisfaire de l'affluence probable de jeudi. Un 16ème de CE doit se jouer à guichets fermés, peu importe l'adversaire.
comp88
Messages : 5531
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par comp88 »

Kevlevert a écrit :
Øleg42 a écrit :Pour ceux qui se plaignent du faible nombre de spectateurs pour ASSE - Bâle, la Provence annonce seulement 20 000 personnes attendus pour le 16è de Marseille contre Bilbao, avec fermeture des virages.
C'est pas une raison pour se satisfaire de l'affluence probable de jeudi. Un 16ème de CE doit se jouer à guichets fermés, peu importe l'adversaire.
Ce serait un samedi oui. S'il y a déjà 30000, c est très bien pour une ville comme Sté.

Certes il ne faut pas regarder ailleurs mais c'est pareil pour les affluences en ligue 1. On est 5eme et en proportion places vendues places libres, on est vraiment bien
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Leg42 »

Kevlevert a écrit :
Øleg42 a écrit :Pour ceux qui se plaignent du faible nombre de spectateurs pour ASSE - Bâle, la Provence annonce seulement 20 000 personnes attendus pour le 16è de Marseille contre Bilbao, avec fermeture des virages.
C'est pas une raison pour se satisfaire de l'affluence probable de jeudi. Un 16ème de CE doit se jouer à guichets fermés, peu importe l'adversaire.
Je suis bien d'accord :mrgreen: Nous concernant l'horaire de 19h et l'accumulation de rencontres face aux gros récemment donne des explications valables.
Mais pour un club comme Marseille, qui peut remplir un stade de 60000 personnes, et se vante d'être les premiers champions d'Europe français, ça la fout mal. Surtout que l'Athletic Bilbao a un peu plus d'histoire que le FC Bâle dont la réussite reste récente.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
snifer_du42
Messages : 2395
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par snifer_du42 »

Mon équipe pour jeudi :

----------------Ruffier
KTC--------Bayal----Pogba-----Tabanou
----------------Clément
------------Lemoine----Cohade
Tannane---------------------------Kmp
------------------Roux
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Comperrin »

Je suis passé à la billetterie peu avant 16h aujourd'hui.
Il n'y avait personne quand je suis arrivé et seulement trois personnes arrivaient quand je suis reparti.

Le kop Nord et une tribune supérieure sont les seules à être remplies, à J moins deux. Pour info mes places en Sud m'ont coûté quand même 16€ l'une alors que les latérales étaient à 20€
vertveine
Messages : 3040
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par vertveine »

snifer_du42 a écrit :Mon équipe pour jeudi :

----------------Ruffier
KTC--------Bayal----Pogba-----Tabanou
----------------Clément
------------Lemoine----Cohade
Tannane---------------------------Kmp
------------------Roux
La même.
Pas une mauvaise équipe sur le papier. Surtout une equipe avec beaucoup de repere avec la defense et le milieu qui joue ensemble depuis plus d'un an.
Match a elimination aller retour, pour le coup, je signe pour un bon vieux 0-0, en prenant en compte l'importance du but a l'extérieur.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Glasgow76 »

vertveine a écrit :
snifer_du42 a écrit :Mon équipe pour jeudi :

----------------Ruffier
KTC--------Bayal----Pogba-----Tabanou
----------------Clément
------------Lemoine----Cohade
Tannane---------------------------Kmp
------------------Roux
La même.
Pas une mauvaise équipe sur le papier. Surtout une equipe avec beaucoup de repere avec la defense et le milieu qui joue ensemble depuis plus d'un an.
Match a elimination aller retour, pour le coup, je signe pour un bon vieux 0-0, en prenant en compte l'importance du but a l'extérieur.
1-0 c'est le meilleur score... ;-)
green4
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2016, 16:09

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par green4 »

wahou sur les forums des suisses ils nous prennent pour des guignols !
pour eux ca va etre promenade de santé !
alors je dit pas qu'on va passer , mais quand meme je pense pas qu'il y est un ecart enorme entre les 2 equipes .
meme si je ne connais pas l'equipe du fc bale , ca reste serieux avec des bon resultats en europe , mais rien que pour leur coté hautain faut les allumés meme avec un 1-0 pourrave a l'aller et un 0-0 avec le bus au retour histoire de leur faire les pieds ! :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11659
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Dagostino »

99% n'y connaisse rien à la L1 et à notre équipe, j'espère que leur équipe viendra dans le même mode, ils repartiront avec une drôle de sensation à l'arrière train.
Bâle c'est pas le fc barcelone hein, y'a largement moyen de les taper chez nous.
Image
pascal425
Messages : 7796
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par pascal425 »

green4 a écrit :wahou sur les forums des suisses ils nous prennent pour des guignols !
pour eux ca va etre promenade de santé !
alors je dit pas qu'on va passer , mais quand meme je pense pas qu'il y est un ecart enorme entre les 2 equipes .
meme si je ne connais pas l'equipe du fc bale , ca reste serieux avec des bon resultats en europe , mais rien que pour leur coté hautain faut les allumés meme avec un 1-0 pourrave a l'aller et un 0-0 avec le bus au retour histoire de leur faire les pieds ! :mrgreen:
Suisses hautains , pléonasme ?
Mister_Aubame
Messages : 178
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Mister_Aubame »

Je sais pas vous mais moi l'excitation monte :mrgreen:
Toulousain
Messages : 9785
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Toulousain »

Voir ce post ailleurs que tout en haut du forum confirme que nous nous sommes sérieusement embourgeoisés ....
Vivement ces 2 jeudis
Parasar
Messages : 24881
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Parasar »

Super Dac avec toi.
La barcelonisation des esprits fait son œuvre.
Allez bordel de nom de dieu saint etienne coupe d'Europe !
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ElShaa »

Vu le nombre d'absents et l'équipe-type qu'on aligne je comprends leurs confiances
Maugrim
Messages : 4350
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Maugrim »

Si on veut éclater le PSG dans deux semaines, commençons déjà par éclater le PSG suisse chez nous, dans deux jours !
L'important, outre la victoire, sera quand même de ne pas se prendre de but à domicile. C'est dingue comme c'est presque devenu plus important que l'avantage au score quand tu joues chez toi. Et comme on est plutôt pas mal à l'extérieur en ce moment, je nous verrai bien en marquer un chez eux au match retour...
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Leg42 »

J'ai visité un de leur forum francophone (où certains potonautes ont posté), et leur préparation hivernale et les ventes du mercato font que leur équipe sera pas au maximum de leurs possibilités.
Après on a un souci similaire avec l'absence des Norvégiens / les blessés.
Mais clairement on part avec l'avantage de pouvoir les surprendre à l'aller, si on reste sur la performance (dans le jeu) de Monaco.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Moufles
Messages : 7097
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Moufles »

hcatteau a écrit :Voir ce post ailleurs que tout en haut du forum confirme que nous nous sommes sérieusement embourgeoisés ....
Vivement ces 2 jeudis
Tout à fait. Putain, moi qui n'ai plus trop l'occasion de venir à GG, j'ai préféré venir pour la coupe d'Europe plutôt que pour le derby. Pareil la saison dernière. Rien ne remplace la saveur d'un match européen, bou diou !
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par nahanni »

snifer_du42 a écrit :Mon équipe pour jeudi :

----------------Ruffier
KTC--------Bayal----Pogba-----Tabanou
----------------Clément
------------Lemoine----Cohade
Tannane---------------------------Kmp
------------------Roux
Ma méme sauf Maupay à la place de Roux qui rentre en 2éme MT ( avec Tananne passant à gauche ).

Tananne et Cohade sur le terrain tout le match.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par nahanni »

Øleg42 a écrit :J'ai visité un de leur forum francophone (où certains potonautes ont posté), et leur préparation hivernale et les ventes du mercato font que leur équipe sera pas au maximum de leurs possibilités.
Après on a un souci similaire avec l'absence des Norvégiens / les blessés.
Mais clairement on part avec l'avantage de pouvoir les surprendre à l'aller, si on reste sur la performance (dans le jeu) de Monaco.
A condition de continuer à jouer aprés avoir marqué.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par nahanni »

maxarthur a écrit :
Débarouler a écrit :
Kevlevert a écrit :
Débarouler a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Inquiétant HP supérieur est fermé non ?
Ouai elle va être bien vide, je vous l'ai dit il y a quelques jours, si on dépassent les 25 000 ça sera déjà pas mal. J'ai l’impression que beaucoup surestime notre potentielle public, les même qui voulait un nouveau stade de 60 000 places?
26000 places étaient vendues en fin de semaine. On sera donc logiquement plus proche des 30000 que des 25000.
Source le progrès? la confiance que je l'accorde est proche du 0, mais bon je souhaite que tu es raison si on est 30 000 Jeudi ça sera pour moi une excellente surprise. Ceci dit ça ne change rien a ma 2éme phrases ;)
Les verts ont un potentiel "capital sympathie" énorme mais un potentiel supporter (personne suivant régulièrement les verts limité).
Caiazzo et Romeyer sont les premiers à avoir confondu les deux je pense.
Le public de demain ce sont les gamins que l'on voit dans les stades, il faut que le club continue et accentue la politique pour faire venir ces jeunes à GG
Ce n'est pas avec des matchs à 21 heures ou méme 19 et 20 heures que l'on va les attiter.
Si les matchs de L1 avaient lieu entre 14 et 17 heures, ce serait bien plus simple d'aller au stade avec ses enfants.

En ce qui concerne la coupe d'Europe, c'est ajd la méme punition qu'il y a 35 ans. Quand il y a école le ledemain, c'est mort pour voir le match.

Faites jouer la C3 un samedi à 15 heures et je parie que le stade est plein à craquer.
lemâtru

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par lemâtru »

Moufles a écrit :
hcatteau a écrit :Voir ce post ailleurs que tout en haut du forum confirme que nous nous sommes sérieusement embourgeoisés ....
Vivement ces 2 jeudis
Tout à fait. Putain, moi qui n'ai plus trop l'occasion de venir à GG, j'ai préféré venir pour la coupe d'Europe plutôt que pour le derby. Pareil la saison dernière. Rien ne remplace la saveur d'un match européen, bou diou !
Un derby gagné à GG c'est pas mal non plus ;) .
Répondre