Vidéos d'archives sur l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit, Barre transversale

dodos

Re: Vidéos d'archives sur l'ASSE

Message par dodos » 11 janv. 2020, 06:52

Yvanmamamia a écrit :
07 janv. 2020, 09:34
dodos a écrit :
07 janv. 2020, 07:34
Ouiii.
Je dirais 6-0. Je m'en souviens, j'étais de mariage ce soir là....
OK je sors
Alors ça c'était l'aller à Sainté, 6-0 effectivement. Au Parc ben en fait c'est ...1-0 but d'Elie, tout simplement !! Où étais tu pour le coup dodos :-) ?
Au mariage d'un de mes cousins, chez moi près de Nîmes. Je me souviens de m'être "éclipsé" pendant le repas, pour aller écouter les résultats à la radio, à la fin des matchs de cette journée. J'avais 13 ans.... Personne ne s’était aperçu de mon absence, mais j'étais revenu déchaîné au mariage!! :hehe:

Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia » 11 janv. 2020, 12:20

dodos a écrit :[/code]2161425 time=1578721954 user_id=4341]
Yvanmamamia a écrit :
07 janv. 2020, 09:34
dodos a écrit :
07 janv. 2020, 07:34
Ouiii.
Je dirais 6-0. Je m'en souviens, j'étais de mariage ce soir là....
OK je sors
Alors ça c'était l'aller à Sainté, 6-0 effectivement. Au Parc ben en fait c'est ...1-0 but d'Elie, tout simplement !! Où étais tu pour le coup dodos :-) ?
Au mariage d'un de mes cousins, chez moi près de Nîmes. Je me souviens de m'être "éclipsé" pendant le repas, pour aller écouter les résultats à la radio, à la fin des matchs de cette journée. J'avais 13 ans.... Personne ne s’était aperçu de mon absence, mais j'étais revenu déchaîné au mariage!! :hehe:
:)

Vertigoal42

Message par Vertigoal42 » 13 janv. 2020, 14:29

Une question aux historiens des Verts. Je vois passer ce message de grogro sur le forum évoquant le derby l'année de la remontée à Gerland.
On est menés 3 - 0 à la mi-temps si je me souviens bien et on remonte à 3 - 2 et là coupure totale de son dans le stade du vieux mafieux pendant une bonne vingtaine de minutes. ils serraient les fesses et pissaient l'huile chaque fois que le grand Lilian portait le ballon vers leurs buts. Un régal. Et pourtant à la fin on avait perdu. Mais là ils avaient eu la grosse trouille. (Surtout qu'on s'est faite refuser le but du 3 - 3)
Je ne me souviens ni d'une coupure de courant, ni d'un but du 3-3 refusé. Je ne le vois pas sur la vidéo sur ASSE Memories, mais peut-être que certains peuvent confirmer ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Danish

Message par Danish » 13 janv. 2020, 15:44

La vidéo est là:

Je n'ai pas le match complet mais je n'ai absolument pas souvenir d'un but refusé dans le temps additionnel
Compan marque le but du 3-2 à la 90e minute. Il ne restait pas beaucoup de temps.

Quant à la coupure de son, c'est juste une façon de dire que le public ne mouftait plus à 3-2.

Vertigoal42

Message par Vertigoal42 » 13 janv. 2020, 16:43

Danish a écrit :
13 janv. 2020, 15:44
La vidéo est là:

Je n'ai pas le match complet mais je n'ai absolument pas souvenir d'un but refusé dans le temps additionnel
Compan marque le but du 3-2 à la 90e minute. Il ne restait pas beaucoup de temps.

Quant à la coupure de son, c'est juste une façon de dire que le public ne mouftait plus à 3-2.
Ah pardon, j'ai lu un peu vite et vu "coupure de courant", ce dont je ne me souvenais pas :gene3:

Quant à un éventuel but refusé, j'ai le même souvenir que toi. La blessure de Lilian avait pris, qui plus est, un peu de temps et avait coupé les jambes (sans mauvais jeu de mots)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

toon

Message par toon » 17 janv. 2020, 01:24

Ce n'est pas une archive mais une petite video faite par le club sur les dix ans écoulés. Personellement je la trouve sympa

https://www.asse.fr/fr/mediatheque/vide ... rts-18044/
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla » 20 janv. 2020, 03:18

moi je viens de revoir (style je m'ennuie le dimanche soir) la victoire 5-0 à Hambourg et sur la vidéo, il ya un CFI dans la surface, une de mes marottes : Il ya bien contact entre Zimako et son défenseur donc quel est selon vous la justification d'un CFI plutôt que péno ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ChatVert

Message par ChatVert » 16 févr. 2020, 18:43

osvaldopiazzolla a écrit :
20 janv. 2020, 03:18
moi je viens de revoir (style je m'ennuie le dimanche soir) la victoire 5-0 à Hambourg et sur la vidéo, il ya un CFI dans la surface, une de mes marottes : Il ya bien contact entre Zimako et son défenseur donc quel est selon vous la justification d'un CFI plutôt que péno ?
Faute non intentionnelle. Voir obstruction.

Répondre