Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par adrien38100 »

C'est M6 qui diffusera la finale de l'euro 2016 au détriment de TF1
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par minetvert »

Pole Emploi a écrit :
robby1976 a écrit :
greenforever a écrit :
røbbyherbin a écrit :Y en a vraiment qui seraient prêts à lâcher 70/80€?
Perso ça sera sans moi.
De même!!
Et encore c'est lorsque tu n'as qu'un seul décodeur. Si tu as 2 Cubes, C+, C sat,option 5 étoiles, Foot+ et Bein , la facture monte à environ 150€ par mois. Avec My Canal sur tous les supports informatique et smartphone à volonté . Et où que tu le veux du moment qu'il y a une connection informatique.

(Si vous me chercher je suis déjà dehors)
Ou alors tu vas sur le portable (pou changer la musique) d'un mec en soirée et tu tombes par hasard sur les identifiants mycanal de ses parents. Tu notes et tu essaies chez toi.

Ca fait 2 ans j'ai canal et canalsat gratuit ^^ mais ils ont pas pris beinsport, bande de radin ^^
Ben vas y, fait tourner ! ;)
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Marat Izmailov »

minetvert a écrit :
Pole Emploi a écrit :
robby1976 a écrit :
greenforever a écrit :
røbbyherbin a écrit :Y en a vraiment qui seraient prêts à lâcher 70/80€?
Perso ça sera sans moi.
De même!!
Et encore c'est lorsque tu n'as qu'un seul décodeur. Si tu as 2 Cubes, C+, C sat,option 5 étoiles, Foot+ et Bein , la facture monte à environ 150€ par mois. Avec My Canal sur tous les supports informatique et smartphone à volonté . Et où que tu le veux du moment qu'il y a une connection informatique.

(Si vous me chercher je suis déjà dehors)
Ou alors tu vas sur le portable (pou changer la musique) d'un mec en soirée et tu tombes par hasard sur les identifiants mycanal de ses parents. Tu notes et tu essaies chez toi.

Ca fait 2 ans j'ai canal et canalsat gratuit ^^ mais ils ont pas pris beinsport, bande de radin ^^
Ben vas y, fait tourner ! ;)
J'ai bénéficié plus ou moins de la même astuce mais attention tout de même, les identifiants MyCanal sont limités, me semble-t-il, à 5 terminaux différents. L'idéal est de noter les identifiants d'une personne qui est abonné à Canal mais n'utilise par le service MyCanal, sinon cela risque de le brider.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Fernand Nathan »

Marat Izmailov a écrit :
minetvert a écrit :
Pole Emploi a écrit :
robby1976 a écrit :
greenforever a écrit :
røbbyherbin a écrit :Y en a vraiment qui seraient prêts à lâcher 70/80€?
Perso ça sera sans moi.
De même!!
Et encore c'est lorsque tu n'as qu'un seul décodeur. Si tu as 2 Cubes, C+, C sat,option 5 étoiles, Foot+ et Bein , la facture monte à environ 150€ par mois. Avec My Canal sur tous les supports informatique et smartphone à volonté . Et où que tu le veux du moment qu'il y a une connection informatique.

(Si vous me chercher je suis déjà dehors)
Ou alors tu vas sur le portable (pou changer la musique) d'un mec en soirée et tu tombes par hasard sur les identifiants mycanal de ses parents. Tu notes et tu essaies chez toi.

Ca fait 2 ans j'ai canal et canalsat gratuit ^^ mais ils ont pas pris beinsport, bande de radin ^^
Ben vas y, fait tourner ! ;)
J'ai bénéficié plus ou moins de la même astuce mais attention tout de même, les identifiants MyCanal sont limités, me semble-t-il, à 5 terminaux différents. L'idéal est de noter les identifiants d'une personne qui est abonné à Canal mais n'utilise par le service MyCanal, sinon cela risque de le brider.
Oui d'autant plus que pas mal de pote ont le code aussi ^^
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Toulousain »

Bon ben, canal ne m'a pas rappellé ... donc je ne serai plus abonné à ces chaines...
Le mariage Canal- Bein qui se profile va faire mal à ceux qui veulent voir du sport à la télé sans bidouille via le streaming...
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

hcatteau a écrit :Bon ben, canal ne m'a pas rappellé ... donc je ne serai plus abonné à ces chaines...
Le mariage Canal- Bein qui se profile va faire mal à ceux qui veulent voir du sport à la télé sans bidouille via le streaming...
Tu as le temps pour le rapprochement Bein/C+...

Par contre si tu les appelles, ils te feront un bon tarif... :mrgreen: tu leur demandes 21,90€/mois ils te le feront.
Tiens nous au courant :super:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

envert94 a écrit :
hcatteau a écrit :Bon ben, canal ne m'a pas rappellé ... donc je ne serai plus abonné à ces chaines...
Le mariage Canal- Bein qui se profile va faire mal à ceux qui veulent voir du sport à la télé sans bidouille via le streaming...
Tu as le temps pour le rapprochement Bein/C+...

Par contre si tu les appelles, ils te feront un bon tarif... :mrgreen: tu leur demandes 21,90€/mois ils te le feront.
Tiens nous au courant :super:
Oui mais ils vont lui prendre les 50 euros de caution du coup ça te fait du 25.90 par mois donc franchement pour ma part j'ai décidé de passer en streaming, et si Bein passe dans le groupe Canal, ce sera pareil, je résilierais Bein puisqu'il n'y a pas d'engagement. Et si beaucoup de client Bein font ça Canal aura acheté une coquille vide.
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par toujoursverts »

squaty a écrit :
envert94 a écrit :
hcatteau a écrit :Bon ben, canal ne m'a pas rappellé ... donc je ne serai plus abonné à ces chaines...
Le mariage Canal- Bein qui se profile va faire mal à ceux qui veulent voir du sport à la télé sans bidouille via le streaming...
Tu as le temps pour le rapprochement Bein/C+...

Par contre si tu les appelles, ils te feront un bon tarif... :mrgreen: tu leur demandes 21,90€/mois ils te le feront.
Tiens nous au courant :super:
Oui mais ils vont lui prendre les 50 euros de caution du coup ça te fait du 25.90 par mois donc franchement pour ma part j'ai décidé de passer en streaming, et si Bein passe dans le groupe Canal, ce sera pareil, je résilierais Bein puisqu'il n'y a pas d'engagement. Et si beaucoup de client Bein font ça Canal aura acheté une coquille vide.
Il y a une caution si tu demandes a passer par ta box ? il me semble pas ! c'est pas juste si tu prends un décodeur !
Et puis ce n'est qu'une caution, tu la récuperes a la fin donc tu peux pas la mettre dans le cout
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

squaty a écrit :
envert94 a écrit :
hcatteau a écrit :Bon ben, canal ne m'a pas rappellé ... donc je ne serai plus abonné à ces chaines...
Le mariage Canal- Bein qui se profile va faire mal à ceux qui veulent voir du sport à la télé sans bidouille via le streaming...
Tu as le temps pour le rapprochement Bein/C+...

Par contre si tu les appelles, ils te feront un bon tarif... :mrgreen: tu leur demandes 21,90€/mois ils te le feront.
Tiens nous au courant :super:
Oui mais ils vont lui prendre les 50 euros de caution du coup ça te fait du 25.90 par mois donc franchement pour ma part j'ai décidé de passer en streaming, et si Bein passe dans le groupe Canal, ce sera pareil, je résilierais Bein puisqu'il n'y a pas d'engagement. Et si beaucoup de client Bein font ça Canal aura acheté une coquille vide.
Moi ils ne savaient pas que je passait par internet (j'ai 1 poster par satelitte et 1 poste sur la box), ils m'offraient le cube sans frais de location et sans dépôt de garantie...
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Testezle double appareillage avec d'un pote... Vous serez surpris ;-)
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par robbyherbin »

Rapprochement confirmé par Bolloré qui a réuni les dirigeants du foot français :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

Tanpis, je passerai toujours par l'iptv ou le cccam, ou au pire le streaming ! Pas question que je leur donne 1 centime.
Image
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par merlin »

maitregims a écrit :ca aura qu'elles consequence a la télé ? les matchs passeront sur quelles chaine?
Les matches des verts étant relativement soporifiques et cadrant donc parfaitement avec les objectifs de la chaîne , Arte s'est porté volontaire pour la diffusion de nos matches :diable:
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Timick »

C'est quand même un peu tristounet ce qu'est en train de devenir Canal+ en général et l'offre sport de Canal+ en particulier. La chaîne cryptée en est aujourd'hui réduite à acheter les droits de la Coupe de la Ligue (qui reste une coupe en bois) et des courses hippiques.
Certes en France c'est en quelque sorte la chaîne qui a fait entrer le ver dans le fruit, en achetant il y a 30 ans les droits du championnat de France et en diffusant chaque semaine en crypté un puis plusieurs matchs. Mais on pouvait au moins reconnaître un certain talent à Canal+, que ce soit :
- au niveau de la réalisation : c'était inédit à l'époque de faire vivre les vestiaires, l'avant-match ; les innovations de Canal+ ont aussi été reprises ensuite par toutes les chaînes concurrentes comme par exemple la caméra-loupe, les statistiques, le révélateur des hors-jeux ou à une époque les dessins humoristiques de Chenez.

- au niveau des commentaires : je trouvais que le duo Gilardi-Biétry fonctionnait bien, était très pro et parlait de foot en connaissant son sujet, savait comment faire monter la sauce avant le match et savait rendre le match plaisant à suivre. Toute une génération de jeunes journalistes sportifs plutôt bons a été élevée dans cet esprit (Josse, etc).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par la buse »

Timick a écrit :C'est quand même un peu tristounet ce qu'est en train de devenir Canal+ en général et l'offre sport de Canal+ en particulier. La chaîne cryptée en est aujourd'hui réduite à acheter les droits de la Coupe de la Ligue (qui reste une coupe en bois) et des courses hippiques.
Certes en France c'est en quelque sorte la chaîne qui a fait entrer le ver dans le fruit, en achetant il y a 30 ans les droits du championnat de France et en diffusant chaque semaine en crypté un puis plusieurs matchs. Mais on pouvait au moins reconnaître un certain talent à Canal+, que ce soit :
- au niveau de la réalisation : c'était inédit à l'époque de faire vivre les vestiaires, l'avant-match ; les innovations de Canal+ ont aussi été reprises ensuite par toutes les chaînes concurrentes comme par exemple la caméra-loupe, les statistiques, le révélateur des hors-jeux ou à une époque les dessins humoristiques de Chenez.

- au niveau des commentaires : je trouvais que le duo Gilardi-Biétry fonctionnait bien, était très pro et parlait de foot en connaissant son sujet, savait comment faire monter la sauce avant le match et savait rendre le match plaisant à suivre. Toute une génération de jeunes journalistes sportifs ont été élevés dans cet esprit (Josse, etc).
Perso je trouve que Canal est devenu de la merde depuis pas mal de temps et pas seulement pour la perte en qualité et en quantité dans le traitement du football.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par robbyherbin »

Allez c'est plié, Canal va annoncer un accord de distribution exclusif avec Beinsport.
Et normalement le contrat de Bein avec les opérateurs Internet prenant fin cet été, ça se fera à partir de Juillet :rougefaché:

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... 200992.php
Dernière modification par robbyherbin le 17 févr. 2016, 21:43, modifié 1 fois.
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

røbbyherbin a écrit :Allez c'est plié, Canal va annoncer un accord de distribution exclusif avec Beinsport.
Et normalement le contrat de Bein avec les opérateurs Internet prenant fin cet été, ça se fera à partir de Juillet :rougefaché:
ah zut!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

Tangløng a écrit : Va falloir passer par du streaming degeulasse, nid a virus
certains streaming sont degeulasse c'est vrai mais virus j'en ai jamais vu.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Toulousain »

Vive le multiplex radio de France inter avec Jacques vendroux....
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par adrien38100 »

l'abonnement à be in connect devrait persistait comme c'est le cas pour eurosport player.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

adrien38100 a écrit :l'abonnement à be in connect devrait persistait comme c'est le cas pour eurosport player.
si c'est mensuelle comme bein actuellement c'est effectivement une bonne solution
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

Iptv :inlove:
Image
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par greenju »

ouai ou alors Canal va en profiter pour faire un pack a 30€ avec Bein, Eurosport et toute les autres chaines sport dont on se contrefout...

Pour le coup j'ai bien peur qu'ils perdent des abonnées...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

Dagostino a écrit :Iptv :inlove:
tu parles de ça ? https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_IP
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ___ »

GreenP a écrit :
Tangløng a écrit : Va falloir passer par du streaming degeulasse, nid a virus
certains streaming sont degeulasse c'est vrai mais virus j'en ai jamais vu.
Sinon, il est temps de se renseigner sur Linux :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre