Le post Détente et décompression

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit, Barre transversale

bfb2

Re: Le post Détente et décompression

Message par bfb2 » 13 nov. 2019, 19:30

Je ne sais pas si ça a déjà été mis ici (première fois que je consulte ce topic)... mais il y a un film qui pour moi constitue le summum en termes de délires... c'est "le grand détournement/la classe américaine"... Un assemblage d'images tirés des classiques de la warner bros, fait par l'écrivain de "les nuls, l'émission" - Michel Hazanavicius (auteur aussi des OSS117)...

Le film n'est jamais sorti au cinéma et à la télévision, peut être à cause de la warner qui n'a pas voulu que ses plus grands classiques soient détournés à ce point pour en faire un délire total... Comment Hazanavicius et ses complices ont procédé ? Ils ont pioché dans tout le catalogue warner, regardé les films sans son, et fait un assemblage de tout ça, en mettant les dialogues les plus débiles/perchés qu'ils pouvaient imaginer... juste en lisant sur les lèvres des acteurs... Ca donne des dialogues complêtement délirants, bizarres, une histoire qui tient pas debout, 1h30 de délire total !!!

Quelques extraits du film... mais sachez que TOUT le film est comme ça... ça n'arrête pas pendant 1h30 !!!
[/video]
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

LE MARQUIS

Re: Le post Détente et décompression

Message par LE MARQUIS » 13 janv. 2020, 23:50

[/video]

Répondre