GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Punky a écrit :Il n'a donc pas le droit de changer d'avis ? Beaucoup de personnes critiquaient le projet de rénovation au départ et au final trouvent le résultat plutôt sympa. Pour être juste, tu dois également rappeler que Romeyer militait pour la construction d'un musée, bâti qui n'était pas prévu en juin 2009 et qui est maintenant acté. Il a donc eu gain de cause sur ce point.
Bien sûr qu'il a le droit de changer d'avis, seulement j'ai trouvé qu'il y était allé un peu fort dans sa volonté de construire un nouveau stade, et ce en méprisant l'avis des gens attachés à Geoffroy. Enfin, c'est du passé, et j'apprécie plutôt le travail de ROMEYER.
forézien d’Albanie !
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Dagostino »

aiphes a écrit :c'est vrai que l'ecrire en gros aurait ete mieux...c'est d'ailleurs généralement le cas...mais peut etre que le fauteuils blancs sont plus cher que les verts
y'a aucuns sièges blanc , c'est juste les dossiers de quelques sièges qui ont été relevé pour permettre d'écrire ça
ils auraient pu écrire lyonnais ***_** aussi :mrgreen:
samedi ils seront bien entendu baissé donc plus de saint-etienne métropole
Image
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Asse of Spades »

Dagostino a écrit :
aiphes a écrit :c'est vrai que l'ecrire en gros aurait ete mieux...c'est d'ailleurs généralement le cas...mais peut etre que le fauteuils blancs sont plus cher que les verts
y'a aucuns sièges blanc , c'est juste les dossiers de quelques sièges qui ont été relevé pour permettre d'écrire ça
ils auraient pu écrire lyonnais ***_** aussi :mrgreen:
samedi ils seront bien entendu baissé donc plus de saint-etienne métropole
Si le kop se débrouille bien, après la victoire dans le derby,
ils peuvent quitter la tribune en écrivant "OL ***_**" (ou autre message de bienvenue)
que pourront admirer les lyonnais en parcage :mrgreen:

Après, si quelqu'un la ramène, on peut toujours dire que c'est le fruit du hasard :ange:
Dehors les croque-morts !

Image
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par sisse 11 »

Asse Of Spades a écrit :
Dagostino a écrit :
aiphes a écrit :c'est vrai que l'ecrire en gros aurait ete mieux...c'est d'ailleurs généralement le cas...mais peut etre que le fauteuils blancs sont plus cher que les verts
y'a aucuns sièges blanc , c'est juste les dossiers de quelques sièges qui ont été relevé pour permettre d'écrire ça
ils auraient pu écrire lyonnais ***_** aussi :mrgreen:
samedi ils seront bien entendu baissé donc plus de saint-etienne métropole
Si le kop se débrouille bien, après la victoire dans le derby,
ils peuvent quitter la tribune en écrivant "OL ***_**" (ou autre message de bienvenue)
que pourront admirer les lyonnais en parcage :mrgreen:

Après, si quelqu'un la ramène, on peut toujours dire que c'est le fruit du hasard :ange:
Ou un coup de vent... :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Asse of Spades »

aiphes a écrit :c'est vrai que l'ecrire en gros aurait ete mieux...c'est d'ailleurs généralement le cas...mais peut etre que le fauteuils blancs sont plus cher que les verts
Oui, c'est bien connu !
Le blanc est plus difficile à obtenir que le vert ! Et je ne parle même pas du rose !!!
T'en vois souvent des sièges roses ? Non ! Normal ...encore plus cher !!!

Par exemple, les asperges blanches sont plus chères que les vertes !
Mais elles sont beaucoup moins chères que les roses, c'est comme ça.
Pourquoi les maillots des Verts se vendent-ils bien ? Mieux que ceux de l'OL ? Et pourquoi personne n'achète les maillots d'Evian TG ??? Ah !

Tout est lié.
Dehors les croque-morts !

Image
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par inquisiteur »

franchement hormis le toit qui est un peu fashion ( quoique la photo vu d'en dessous montre que ya une grande difference entre le dessus et la stucture en dessous), je trouve la tribune vraiment moyenne. c'est la meme tribune avec du beton tout autour. le kop n'existe plus, de plus on va avoir le droit a tout une nouvelle organisation de la secu, si c'est comme au stade des alpes ou l'on se sent dans secret story on aura gagner ca aussi.
patoche
Messages : 911
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par patoche »

Dagostino a écrit :
aiphes a écrit :c'est vrai que l'ecrire en gros aurait ete mieux...c'est d'ailleurs généralement le cas...mais peut etre que le fauteuils blancs sont plus cher que les verts
y'a aucuns sièges blanc , c'est juste les dossiers de quelques sièges qui ont été relevé pour permettre d'écrire ça
ils auraient pu écrire lyonnais ***_** aussi :mrgreen:
samedi ils seront bien entendu baissé donc plus de saint-etienne métropole
Pour écrire cela , il n'y avait pas assez de blanc :mrgreen:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

ssin a écrit :franchement hormis le toit qui est un peu fashion ( quoique la photo vu d'en dessous montre que ya une grande difference entre le dessus et la stucture en dessous), je trouve la tribune vraiment moyenne. c'est la meme tribune avec du beton tout autour. le kop n'existe plus, de plus on va avoir le droit a tout une nouvelle organisation de la secu, si c'est comme au stade des alpes ou l'on se sent dans secret story on aura gagner ca aussi.
au passage, ça fait depuis 98 que le vrai kop n'existe plus ! là, pour le coup, la réno double la capacité du KN, je veux dire avec les pelos qui vont se mettre debout... donc je comprends pas trop ton argument.
Hello
Is there anybody in there
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Echoes_42 a écrit :
ssin a écrit :franchement hormis le toit qui est un peu fashion ( quoique la photo vu d'en dessous montre que ya une grande difference entre le dessus et la stucture en dessous), je trouve la tribune vraiment moyenne. c'est la meme tribune avec du beton tout autour. le kop n'existe plus, de plus on va avoir le droit a tout une nouvelle organisation de la secu, si c'est comme au stade des alpes ou l'on se sent dans secret story on aura gagner ca aussi.
au passage, ça fait depuis 98 que le vrai kop n'existe plus ! là, pour le coup, la réno double la capacité du KN, je veux dire avec les pelos qui vont se mettre debout... donc je comprends pas trop ton argument.
Pareil. J'ai quand même du mal à comprendre ton raisonnement Ssin. On passe de 4 841 à 7 957 places debout dans le seul Kop Nord. On augmente de pratiquement 65% la capacité du Kop Inférieur (si l'on considère le nouveau balcon comme la partie supérieure du Kop). Nous aurons le plus grand Kop de France (et même les deux plus grands, une fois la tribune Sud rénovée).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Tylith »

Tu as raison Ssin Image
Ca c'était un vrai stade! Depuis c'est de mal en pis!
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par asse55 »

sisse 11 a écrit :
Asse Of Spades a écrit :
Dagostino a écrit :
aiphes a écrit :c'est vrai que l'ecrire en gros aurait ete mieux...c'est d'ailleurs généralement le cas...mais peut etre que le fauteuils blancs sont plus cher que les verts
y'a aucuns sièges blanc , c'est juste les dossiers de quelques sièges qui ont été relevé pour permettre d'écrire ça
ils auraient pu écrire lyonnais ***_** aussi :mrgreen:
samedi ils seront bien entendu baissé donc plus de saint-etienne métropole
Si le kop se débrouille bien, après la victoire dans le derby,
ils peuvent quitter la tribune en écrivant "OL ***_**" (ou autre message de bienvenue)
que pourront admirer les lyonnais en parcage :mrgreen:

Après, si quelqu'un la ramène, on peut toujours dire que c'est le fruit du hasard :ange:
Ou un coup de vent... :mrgreen:
Excellent le coup du vent !!! Mais bon il faudra éviter de sortir le mistral, il fauttrouver un bon vent de Sainté :hehe: :hehe: :hehe:
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ___ »

Je m'étais pas encore posé la question, mais...l'angle où on voyait l'usine est bouché, non ? C'est dommage, ça. A chaque fois, je trouvais le symbole énorme. :(
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Diablø »

Olaf a écrit :Je m'étais pas encore posé la question, mais...l'angle où on voyait l'usine est bouché, non ? C'est dommage, ça. A chaque fois, je trouvais le symbole énorme. :(

Oui, mais ce n'est plus une usine de toute façon, c'est "Soccer 5" qui est installé dedans.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
forez vert
Messages : 244
Inscription : 10 août 2008, 23:19
Localisation : forez

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forez vert »

Olaf a écrit :Je m'étais pas encore posé la question, mais...l'angle où on voyait l'usine est bouché, non ? C'est dommage, ça. A chaque fois, je trouvais le symbole énorme. :(
Un autre symbole énorme qui va disparaitre de ma place en KN je voyais les crassiers! :nono:
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par l'As de Saint-Etienne »

forez vert a écrit :
Olaf a écrit :Je m'étais pas encore posé la question, mais...l'angle où on voyait l'usine est bouché, non ? C'est dommage, ça. A chaque fois, je trouvais le symbole énorme. :(
Un autre symbole énorme qui va disparaitre de ma place en KN je voyais les crassiers! :nono:
Non, moi je trouve que c'est assez bien fait car même s'il le stade semble "bouché", le bardage garde une bonne transparence vue de l'intérieur et on continue à (entre)voir le paysage depuis le stade
Image
et puis pour les vrais nostalgiques de GG : le stade avant la réno de 84 était tout sauf ouvert sur les côtés : aucune visibilité extérieur depuis les tribunes.... c'est lam ise en place des balcons qui a ouvert les côtés....(au moins pour les kops) :
Image
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Greenwood »

En ce qui concerne le kop sud, le traitement sera-t-il le même que pour la Paret ?
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par guinnesstime »

Greenwood a écrit :En ce qui concerne le kop sud, le traitement sera-t-il le même que pour la Paret ?
non.





la pente sera inversée. :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Greenwood »

guinnesstime a écrit :
Greenwood a écrit :En ce qui concerne le kop sud, le traitement sera-t-il le même que pour la Paret ?
non.





la pente sera inversée. :diable:
:mrgreen: :mrgreen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Skyman »

guinnesstime a écrit :
Greenwood a écrit :En ce qui concerne le kop sud, le traitement sera-t-il le même que pour la Paret ?
non.





la pente sera inversée. :diable:
:hehe: :hehe:
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kevlevert »

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9874" onclick="window.open(this.href);return false;
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Pat 42 »

Dommage que je ne sois pas là ce WE pour assister à l'ouverture de cette nouvelle tribune !
J'ai vraiment hâte de pouvoir y aller... :)
berpong
Messages : 1594
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par berpong »

franchement c une vrai reussite cette renovation la finition ressemble vraiment au film du projet on a pas l'impression que c du rafistolage style comme le stade de rennes
http://www.google.fr/imgres?q=stade+rou ... ,s:0,i:109" onclick="window.open(this.href);return false;
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par inquisiteur »

merci pour les informations concernant la rennovation pré 1998, c'est vrai que je n'etais pas au courant.......

je suis ni un fan du precedent GG, de ses sieges pourris, et la nostalgie n'est pas franchement mon truc, j'ai juste donner mon avis... bon c'est vrai que lorsque t'as 800 messages de compliments et un seul qui va contre c'est plus facile d'attirer le foutage de gueule mais bon la photo du GG d'il y a 80 ans c'etait pas obligé. j'imagine le gonz devant son ordi a chercher une tof pour arriver a ce genre de truc.
je vous laisse ici pour la branlette collective. par contre vous pouvez y allez a critiquer la ville de sainté , ses maires et ses magrebins.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Tylith »

Bah disons que critiquer le kop en sous entendant préférer celui d'avant alors que c'est peut être le seul gros point positif de la rénovation ça paraît bizarre pour tout le monde en fait.

De mon côté j'ai toujours milité pour un nouveau stade.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

ssin a écrit :merci pour les informations concernant la rennovation pré 1998, c'est vrai que je n'etais pas au courant.......

je suis ni un fan du precedent GG, de ses sieges pourris, et la nostalgie n'est pas franchement mon truc, j'ai juste donner mon avis... bon c'est vrai que lorsque t'as 800 messages de compliments et un seul qui va contre c'est plus facile d'attirer le foutage de gueule mais bon la photo du GG d'il y a 80 ans c'etait pas obligé. j'imagine le gonz devant son ordi a chercher une tof pour arriver a ce genre de truc.
je vous laisse ici pour la branlette collective. par contre vous pouvez y allez a critiquer la ville de sainté , ses maires et ses magrebins.
décidément, je crois qu'on ne parle pas le même langage, je ne comprends rien à ce que tu dis et ne voit pas où tu veux en venir ! 8|
Hello
Is there anybody in there
Répondre