GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Roland ROMEYER a écrit :"Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions"
Belle hypocrisie de ROMEYER, quand on sait que son ambition, c'était de construire un nouveau stade.
forézien d’Albanie !
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Freak »

LeForezLibre a écrit :
José a écrit :
Freak a écrit :
cedric26 a écrit :Réactions

Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE : «L’ASSE est très satisfaite des travaux réalisés au stade Geoffroy-Guichard et du résultat de cette première étape. On connait l’importance des tribunes et le rôle des supporters pour encourager leur équipe. Ils vont pouvoir pleinement s’exprimer. Ce sera un Chaudron bouillant. Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions. Le champ de vision de cette nouvelle tribune Charles-Paret est impressionnant. J’ai hâte de voir la fête, samedi soir.»

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9865" onclick="window.open(this.href);return false;
Hypocrisie quand tu nous tiens...A gerber.
?
Lis l'article de So Foot notamment, et tu verras que Roland Romeyer (et l'ASSE) a chargé un avocat pour enfoncer le plus profondément possible le supporter arrêté à Bastia.
Y'a mieux comme respect pour ses supporters.
Mais on sait que Romeyer est le roi de l'hypocrisie et du mensonge de toute façon (demandez à certaines sections, qui attendent de le rencontrer depuis 1 an...)
Article de So Foot entres autres effectivement, mais la réalité suffit amplement à démontrer clairement quel genre de personnage il est...on peut rajouter Tessier aussi.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par robbyherbin »

Freak a écrit :
LeForezLibre a écrit :
José a écrit :
Freak a écrit :
cedric26 a écrit :Réactions

Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE : «L’ASSE est très satisfaite des travaux réalisés au stade Geoffroy-Guichard et du résultat de cette première étape. On connait l’importance des tribunes et le rôle des supporters pour encourager leur équipe. Ils vont pouvoir pleinement s’exprimer. Ce sera un Chaudron bouillant. Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions. Le champ de vision de cette nouvelle tribune Charles-Paret est impressionnant. J’ai hâte de voir la fête, samedi soir.»

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9865" onclick="window.open(this.href);return false;
Hypocrisie quand tu nous tiens...A gerber.
?
Lis l'article de So Foot notamment, et tu verras que Roland Romeyer (et l'ASSE) a chargé un avocat pour enfoncer le plus profondément possible le supporter arrêté à Bastia.
Y'a mieux comme respect pour ses supporters.
Mais on sait que Romeyer est le roi de l'hypocrisie et du mensonge de toute façon (demandez à certaines sections, qui attendent de le rencontrer depuis 1 an...)
Article de So Foot entres autres effectivement, mais la réalité suffit amplement à démontrer clairement quel genre de personnage il est...on peut rajouter Tessier aussi.

EDIT: c'est bon trouvé: http://www.sofoot.com/a-l-ombre-pour-un ... 61499.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'arrive pas à mettre la main sur l'article en question. Est-ce que ceux qui l'ont lu peuvent mettre le lien SVP?
Dernière modification par robbyherbin le 12 sept. 2012, 23:38, modifié 1 fois.
Image
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Bâtard a écrit :
Roland ROMEYER a écrit :"Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions"
Belle hypocrisie de ROMEYER, quand on sait que son ambition, c'était de construire un nouveau stade.
Je pense que tu te trompes. Romeyer parle selon moi d'ambitions sportives et que Geoffroy Guichard rénové permettra au club de grandir. Je ne vois donc aucune raison de le critiquer.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par thieu-thieu »

Un nouveau stade aurait été plus judicieux
cocoboy
Messages : 653
Inscription : 18 janv. 2011, 20:17
Localisation : Tahiti
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cocoboy »

thieu-thieu a écrit :Un nouveau stade aurait été plus judicieux
ok après le prochain titre alors
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Punky a écrit :
Bâtard a écrit :
Roland ROMEYER a écrit :"Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions"
Belle hypocrisie de ROMEYER, quand on sait que son ambition, c'était de construire un nouveau stade.
Je pense que tu te trompes. Romeyer parle selon moi d'ambitions sportives et que Geoffroy Guichard rénové permettra au club de grandir. Je ne vois donc aucune raison de le critiquer.
Même si ROMEYER dit qu'un Geoffroy GUICHARD rénové, permettra au club de grandir, comme tu l'écris, ce n'est pas le discours qu'il tenait lorsqu'il défendait la création d'un nouveau stade : "Soit Saint-Étienne est un club moyen de L1 avec Geoffroy-Guichard, soit on a de l’ambition pour jouer l’Europe régulièrement." (Propos tenus en Juin 2009)
forézien d’Albanie !
José
Messages : 51748
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par José »

Geoffroy-Guichard : le nouveau kop Nord prêt à vibrer dès samedi

Le chantier de la tribune Charles-Paret est terminé. Avec plus de 10 000 places, le kop Nord sera le plus grand de France et en plus sans grillage.

Les supporters privés depuis un an de la tribune Charles Paret (Kop Nord) retrouveront, dès samedi à l’occasion du match ASSE-Sochaux, ce lieu entièrement rénové. Hier soir, lors d’une visite organisée par Saint-Etienne Métropole, tout le monde a pu constater une rénovation très réussie, avec les angles Nord-Ouest et Nord-Est fermés. Un kop de 8 000 places, le plus grand de France, avec la création d’un balcon de 2 130 places. Dans le virage Est 900 places seront dédiées aux supporters visiteurs. Plus de poteaux au milieu de la tribune et une charpente métallique de 600 tonnes refaite avec une poutre de 90 mètres de portée.

Grande première pour cette tribune, la suppression des grillages. Ainsi, les supporters auront une visibilité parfaite. Seule une barrière métallique d’une hauteur de 1,80 mètre a été installée. Elle sera doublée lors des matchs à risques. Une nouveauté voulue par le club et Saint-Etienne Métropole, mais qui risque de provoquer quelques sueurs aux services de sécurité. Premier test samedi, en espérant que les supporters sauront apprécier l’absence de grillages. « C’est superbe », lançait le président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, à l’issue de la visite. « Dans ce stade, on connaît l’importance des tribunes et le rôle des supporters. Je suis impatient de voir ce stade entièrement fini ». Ce stade offrira un niveau de confort de grande qualité. Restait, pour trouver une uniformité complète, l’avenir de l’angle Sud-Est. Hier soir, Maurice Vincent, président de Saint-Etienne Métropole, a mis fin aux interrogations. Il proposera dans une dizaine de jours, au bureau de la communauté d’agglomération, que ce virage puisse accueillir une tribune de 1 000 places sur la partie inférieure. Quand à la partie supérieure elle abritera l’écran géant. Une évolution qui a été négociée avec l’entreprise générale Léon-Grosse. Cet ajout est évalué à 2,9 millions d’euros. Une dépense qui, selon Maurice Vincent, « entre dans l’enveloppe fixée au départ, avec un coût global du chantier ne dépassant pas les 68 à 70 millions d’euros ». Pour le président de Saint-Etienne Métropole, « cette première étape du chantier donne une idée de ce que sera le Chaudron du XXI e siècle. Ce stade, aux normes européennes, est l’emblème de la ville et de l’agglomération. Je souhaite la meilleure ambiance possible dans ce kop Nord rénové et j’en appelle à la responsabilité des supporters ».

Dès lundi prochain, commenceront les travaux de la tribune Jean-Snella (kop Sud), qui coïncideront avec la fin du terrain annexe.

http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par asse55 »

José a écrit :
Grande première pour cette tribune, la suppression des grillages. Ainsi, les supporters auront une visibilité parfaite. Seule une barrière métallique d’une hauteur de 1,80 mètre a été installée. Elle sera doublée lors des matchs à risques.
Dommage car cela aurait été plus facile de mettre une paire de baffes à Mr Vercoutre... on ne peut plus faire ce que l'on veut chez soi :happy1:
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par TitusPullo77 »

Cette suppression du grillage est top.
J'espère que des sups n'en profiteront pas pour déconner :rougefaché:
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kevlevert »

Top si aucun but n'est marqué sinon j'ai peur pour les descentes !
fm'eure
Messages : 564
Inscription : 01 août 2005, 06:14
Localisation : Bois le Roy dans l'Eure, 602Km de GG

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par fm'eure »

José a écrit :
Freak a écrit :
cedric26 a écrit :Réactions

Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE : «L’ASSE est très satisfaite des travaux réalisés au stade Geoffroy-Guichard et du résultat de cette première étape. On connait l’importance des tribunes et le rôle des supporters pour encourager leur équipe. Ils vont pouvoir pleinement s’exprimer. Ce sera un Chaudron bouillant. Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions. Le champ de vision de cette nouvelle tribune Charles-Paret est impressionnant. J’ai hâte de voir la fête, samedi soir.»

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9865" onclick="window.open(this.href);return false;
Hypocrisie quand tu nous tiens...A gerber.
?
vu de Normandie, ça a quand même de la gueule... il faut garder à l'esprit que ce sont de Loyaux Séants qui se poseront dans cette tribune, et que si ça résonne, avoir hâte de voir ça est raisonnable...
il y a 20 ans que je n'ai pas mis les fesses sur un siège de GG, eh bien là, je voudrais bien casser la série...!
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Dagostino »

tu le vois de loin le stade dis donc ! il est pas si gros pourtant :mrgreen:
Image
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par TitusPullo77 »

Kevlevert a écrit :Top si aucun but n'est marqué sinon j'ai peur pour les descentes !
Il y a quelle distance entre le bas de la tribune et la "barrière" ?
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par very vert »

Au départ, j'étais plutôt favorable à un nouveau stade et pas à la rénovation de GG.
Mais plus ça va, plus je suis conquis par cette transformation !!!
J'ai complètement changé d'avis et je pense aujourd'hui que les choix faits ont été les bons :
1°) Rénover GG
2°) Choisir le projet Léon Grosse

Quand je pense qu'on nous a bassiné pendant 20 ans à nous expliquer que boucher les angles n'étais pas possible, que la capacité était au max ect...

On a un stade unique en terme d'histoire, de design et vraiment parfaitement adapté à la ferveur de notre public !

Quant aux grillages bas sous le kop de 8000 places, on verra si Bastos recommence à nous provoquer avec cette configuration... :mrgreen:
Je n'en suis pas sûr, et ça vaudrait mieux pour lui et pour tout le monde d'ailleurs !!!

J'ai vraiment hâte de le voir complètement fini ce GGII !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par TitusPullo77 »

very vert a écrit :Au départ, j'étais plutôt favorable à un nouveau stade et pas à la rénovation de GG.
Mais plus ça va, plus je suis conquis par cette transformation !!!
J'ai complètement changé d'avis et je pense aujourd'hui que les choix faits ont été les bons :
1°) Rénover GG
2°) Choisir le projet Léon Grosse

Quand je pense qu'on nous a bassiné pendant 20 ans à nous expliquer que boucher les angles n'étais pas possible, que la capacité était au max ect...

On a un stade unique en terme d'histoire, de design et vraiment parfaitement adapté à la ferveur de notre public !

Quant aux grillages bas sous le kop de 8000 places, on verra si Bastos recommence à nous provoquer avec cette configuration... :mrgreen:
Je n'en suis pas sûr, et ça vaudrait mieux pour lui et pour tout le monde d'ailleurs !!!

J'ai vraiment hâte de le voir complètement fini ce GGII !
Pour les matches "à risque", le grillage sera surélevé ;)
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Bâtard a écrit :
Punky a écrit :
Bâtard a écrit :
Roland ROMEYER a écrit :"Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions"
Belle hypocrisie de ROMEYER, quand on sait que son ambition, c'était de construire un nouveau stade.
Je pense que tu te trompes. Romeyer parle selon moi d'ambitions sportives et que Geoffroy Guichard rénové permettra au club de grandir. Je ne vois donc aucune raison de le critiquer.
Même si ROMEYER dit qu'un Geoffroy GUICHARD rénové, permettra au club de grandir, comme tu l'écris, ce n'est pas le discours qu'il tenait lorsqu'il défendait la création d'un nouveau stade : "Soit Saint-Étienne est un club moyen de L1 avec Geoffroy-Guichard, soit on a de l’ambition pour jouer l’Europe régulièrement." (Propos tenus en Juin 2009)
Il n'a donc pas le droit de changer d'avis ? Beaucoup de personnes critiquaient le projet de rénovation au départ et au final trouvent le résultat plutôt sympa. Pour être juste, tu dois également rappeler que Romeyer militait pour la construction d'un musée, bâti qui n'était pas prévu en juin 2009 et qui est maintenant acté. Il a donc eu gain de cause sur ce point.
Dernière modification par Punky le 13 sept. 2012, 11:59, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par very vert »

Batardão77 a écrit :
very vert a écrit :Au départ, j'étais plutôt favorable à un nouveau stade et pas à la rénovation de GG.
Mais plus ça va, plus je suis conquis par cette transformation !!!
J'ai complètement changé d'avis et je pense aujourd'hui que les choix faits ont été les bons :
1°) Rénover GG
2°) Choisir le projet Léon Grosse

Quand je pense qu'on nous a bassiné pendant 20 ans à nous expliquer que boucher les angles n'étais pas possible, que la capacité était au max ect...

On a un stade unique en terme d'histoire, de design et vraiment parfaitement adapté à la ferveur de notre public !

Quant aux grillages bas sous le kop de 8000 places, on verra si Bastos recommence à nous provoquer avec cette configuration... :mrgreen:
Je n'en suis pas sûr, et ça vaudrait mieux pour lui et pour tout le monde d'ailleurs !!!

J'ai vraiment hâte de le voir complètement fini ce GGII !
Pour les matches "à risque", le grillage sera surélevé ;)
Dommage, quelque part, ça dissuaderait les provocateurs à la Bastos...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par very vert »

Punky a écrit :
Bâtard a écrit :
Punky a écrit :
Bâtard a écrit :
Roland ROMEYER a écrit :"Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions"
Belle hypocrisie de ROMEYER, quand on sait que son ambition, c'était de construire un nouveau stade.
Je pense que tu te trompes. Romeyer parle selon moi d'ambitions sportives et que Geoffroy Guichard rénové permettra au club de grandir. Je ne vois donc aucune raison de le critiquer.
Même si ROMEYER dit qu'un Geoffroy GUICHARD rénové, permettra au club de grandir, comme tu l'écris, ce n'est pas le discours qu'il tenait lorsqu'il défendait la création d'un nouveau stade : "Soit Saint-Étienne est un club moyen de L1 avec Geoffroy-Guichard, soit on a de l’ambition pour jouer l’Europe régulièrement." (Propos tenus en Juin 2009)
Il n'a donc pas le droit de changer d'avis ? Beaucoup de personnes critiquaient le projet de rénovation au départ et au final trouvent le résultat plutôt sympa. Pour être juste, tu dois également rappeler que Romeyer militait pour la construction d'un musée, chose qui n'était pas prévu en juin 2009 et qui est maintenant acté. Il a donc eu gain de cause sur ce point.
Franchement, au départ, c'était quand même difficile d'imaginer une telle transformation de notre stade !
Faut être honnête, personne ne pouvait imaginer ce que ça donnerait une fois transformé.
Les maquettes, c'est bien beau, mais après, la réalité est souvent décevante.
Là, c'est le contraire. La réalisation fait mieux en vrai que ce qui avait été présenté dans le projet !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par BLOC42 »

enfin, nous allons retrouvés notre tribune qui est tout simplement magnifique... Juste un bemol, le saint-etienne metropole qui est ecrit, il est tout rikiki et ca ressemble à rien...
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

BLOC42 a écrit :enfin, nous allons retrouvés notre tribune qui est tout simplement magnifique... Juste un bemol, le saint-etienne metropole qui est ecrit, il est tout rikiki et ca ressemble à rien...
c'était provisoire ! samedi, il n'existera plus !
Hello
Is there anybody in there
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par BLOC42 »

Echoes_42 a écrit :
BLOC42 a écrit :enfin, nous allons retrouvés notre tribune qui est tout simplement magnifique... Juste un bemol, le saint-etienne metropole qui est ecrit, il est tout rikiki et ca ressemble à rien...
c'était provisoire ! samedi, il n'existera plus !
AH!!! ok et ben tant mieux...
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Asse of Spades »

BLOC42 a écrit :
Echoes_42 a écrit :
BLOC42 a écrit :enfin, nous allons retrouvés notre tribune qui est tout simplement magnifique... Juste un bemol, le saint-etienne metropole qui est ecrit, il est tout rikiki et ca ressemble à rien...
c'était provisoire ! samedi, il n'existera plus !
AH!!! ok et ben tant mieux...
j'ai l'impression que ça a été écrit en soulevant les dossiers escamotables (blancs) des sièges (verts) !
Dehors les croque-morts !

Image
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Asse Of Spades a écrit :
BLOC42 a écrit :
Echoes_42 a écrit :
BLOC42 a écrit :enfin, nous allons retrouvés notre tribune qui est tout simplement magnifique... Juste un bemol, le saint-etienne metropole qui est ecrit, il est tout rikiki et ca ressemble à rien...
c'était provisoire ! samedi, il n'existera plus !
AH!!! ok et ben tant mieux...
j'ai l'impression que ça a été écrit en soulevant les dossiers escamotables (blancs) des sièges (verts) !
C'est exactement ça. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par aissopic »

c'est vrai que l'ecrire en gros aurait ete mieux...c'est d'ailleurs généralement le cas...mais peut etre que le fauteuils blancs sont plus cher que les verts
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre