[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Message par thomas99 »

Lu dans France Foot :

Montpellier vient de résilier le contrat de Lamine Sakho qui expirait en juin 2009.
Marek Heinz devrait rebondir dans son pays natal. Il est suivi par le FC Brno.
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Message par ange vert »

Ilunga intéresse Newcastle

Herita Ilunga, qui va commencer la saison à Toulouse dans la peau d'un remplaçant, pourrait bientôt rebondir en Angleterre, selon les informations de L'Equipe. Newcastle s'est positionné. Le TFC qui avait acheté Ilunga à Saint-Étienne 1,6 millions l'an dernier, pourrait demander entre 2 et 3 millions pour le laisser partir.

La semaine dernière, l'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, nous avait déclaré, au sujet de son international de la RD Congo : «Il a manifesté des choses, mais ce sont ses sensations de début de saison. C'est long, une saison. On verra comment cela va évoluer en août et on avisera.» Ilunga, défenseur polyvalent (axial ou latéral gauche), avait déclaré plus tôt à La Dépêche du Midi : «Je n'exclus pas de partir. Si je ne joue pas, à mon âge, ça devient embêtant pour la suite de ma carrière. Si je ronge mon frein, ce n'est pas une bonne affaire pour moi, comme pour Toulouse.»

(L'Equipe.fr)
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Message par Teddy »

1 saison pourrie et il double de sa valeur à toulouse
on la fort mal vendu tout de même
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Message par oswaldo »

ange vert a écrit :Ilunga intéresse Newcastle

Herita Ilunga, qui va commencer la saison à Toulouse dans la peau d'un remplaçant, pourrait bientôt rebondir en Angleterre, selon les informations de L'Equipe. Newcastle s'est positionné. Le TFC qui avait acheté Ilunga à Saint-Étienne 1,6 millions l'an dernier, pourrait demander entre 2 et 3 millions pour le laisser partir.

La semaine dernière, l'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, nous avait déclaré, au sujet de son international de la RD Congo : «Il a manifesté des choses, mais ce sont ses sensations de début de saison. C'est long, une saison. On verra comment cela va évoluer en août et on avisera.» Ilunga, défenseur polyvalent (axial ou latéral gauche), avait déclaré plus tôt à La Dépêche du Midi : «Je n'exclus pas de partir. Si je ne joue pas, à mon âge, ça devient embêtant pour la suite de ma carrière. Si je ronge mon frein, ce n'est pas une bonne affaire pour moi, comme pour Toulouse.»

(L'Equipe.fr)
Mais non :niet: L'essentiel, c'est d'être dans un grand club :twisted: :ptdr:
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Message par guinnesstime »

Teddy a écrit :1 saison pourrie et il double de sa valeur à toulouse
on la fort mal vendu tout de même
Le prix est aussi lié au nombre d'années de contrat à racheter. Sinon on pourrait en déduire que Matsui ne vaut rien et est bien moins bon que Ilunga. :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
domtom42
Messages : 676
Inscription : 11 janv. 2006, 12:26
Localisation : Loin

Message par domtom42 »

guinnesstime a écrit :
Teddy a écrit :1 saison pourrie et il double de sa valeur à toulouse
on la fort mal vendu tout de même
Le prix est aussi lié au nombre d'années de contrat à racheter. Sinon on pourrait en déduire que Matsui ne vaut rien et est bien moins bon que Ilunga. :mrgreen:
Et puis Toulouse demande 2 à 3 millions... on ne sait pas combien va proposer Newcastle.
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Message par ange vert »

Caen - Leca et Mazure forfaits

Souffrant d'un tendon derrière le genou droit depuis le dernier match amical des Caennais face à Lorient (1-3), samedi dernier, Grégory Leca n'est toujours pas remis. En accord avec le staff médical, le défenseur de 27 ans n'effectuera pas le déplacement à Bordeaux, samedi (21h00) pour la 1re journée de Ligue 1.

Même verdict pour Sébastien Mazure. L'attaquant poursuit sa reprise individuelle et devrait pouvoir réintégrer le groupe caennais la semaine prochaine.
(L'Equipe.fr)

On l'aurait presque oublié celui-ci.
olive verte
Messages : 8814
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Message par olive verte »

ange vert a écrit :Caen - Leca et Mazure forfaits

Souffrant d'un tendon derrière le genou droit depuis le dernier match amical des Caennais face à Lorient (1-3), samedi dernier, Grégory Leca n'est toujours pas remis. En accord avec le staff médical, le défenseur de 27 ans n'effectuera pas le déplacement à Bordeaux, samedi (21h00) pour la 1re journée de Ligue 1.

Même verdict pour Sébastien Mazure. L'attaquant poursuit sa reprise individuelle et devrait pouvoir réintégrer le groupe caennais la semaine prochaine.
(L'Equipe.fr)

On l'aurait presque oublié celui-ci.
il me semblait avoir lu qu'il avait mis un terme à sa carrière professionnel
Survivor étape 4
La buse, Moloko
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Message par ange vert »

Paris FC : Citony à l'essai

Foot 365 - 10 août 2008 - 14 h 48

Libre de tout contrat, Mickaël Citony est actuellement à l'essai au Paris FC (National). En fin de contrat au FC Brussels, le milieu offensif (ou attaquant) français Mickaël Citony, 27 ans, a été mis à l’essai au Paris FC (National).
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Message par ange vert »

Grenoble vise toujours Sablé

14/08/2008 09:26

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... e_Dev.html

Il y a un mois, certains rumeurs affirmaient que Grenoble souhaitait engager Julien Sablé. Dans son édition du jour, Le Parisien assure que les dirigeants isérois ont formulé une offre de prêt à leurs homologues lensois concernant le milieu de terrain de 27 ans. Arrivé chez les Sang et Or il y a an, l'ancien capitaine de l'AS Saint-Etienne est désormais indésirable dans l'Artois : relégué en Ligue 2, le RCL ne peut plus assumer le salaire du joueur. La semaine dernière, Sablé a même effectué un essai au Chievo Vérone.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Lens : Derby County sur Sablé
Rédaction 365 - lundi 18 août 2008 - 10h41

Julien Sablé, le milieu de terrain du Racing Club de Lens, intéresserait les Anglais de Derby County (Championship).

Sans nouvelles des Blackburn Rovers, du PAOK Salonique ou du Chievo Vérone, le milieu lensois Julien Sablé, 27 ans, intéresserait Derby County (L2 anglaise). Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'ex-Stéphanois serait également dans le viseur de Grenoble qui souhaiterait le récupérer en prêt. Mais les négociations seraient au point mort, les Isérois étant dans l'incapacité d'assumer la totalité de son salaire.

http://www.mercato365.com/depeches/fili ... able.shtml
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Message par Stephanois »

Hervé Revelli, Directeur sportif de Toulouse Fontaines quitte son poste pour raisons personnelles : son fils a des soucis de santé.
Anthony Bartholomé passe de Viron D2 belge) à Courtrai (D1 belge)
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Message par José »

Stephanois a écrit :Hervé Revelli, Directeur sportif de Toulouse Fontaines quitte son poste pour raisons personnelles : son fils a des soucis de santé.
Article publié le 20 juin dernier dans La Dépêche du Midi :

Après son départ des Fontaines, Hervé Revelli s'explique

Dix mois après son arrivée, le manager du Toulouse-Fontaines quitte le club.

A l'issue d'une saison décevante, Hervé Revelli ne sera plus le manager général du Toulouse-Fontaines l'année prochaine. L'équipe dirigeante du club de CFA2 a confirmé mercredi que l'ancienne idole du chaudron vert stéphanois, qui a tout gagné en France avec l'ASSE dans les années soixante-dix, quittait ses fonctions pour « des raisons personnelles ». Entretien.

Pourquoi quittez-vous les Fontaines ?

Vraiment pour des raisons personnelles. Mon fils, qui est âgé de quarante ans, a eu beaucoup de pépins cette année, il a été opéré quatre fois, amputé de la jambe… En plus il a perdu son boulot et comme il est un peu tout seul, il a besoin de moi. Entre les Toulouse-Fontaines et mon fils, ce n'était pas une vie. ça m'enlève un poids. J'en avais déjà parlé au président il y a quatre mois. Voilà pourquoi je quitte Toulouse. Après, ne comptez pas sur moi pour cracher dans la soupe. Moi je fais partie de l'ancienne génération. Chaque fois que j'ai quitté un club, c'était par la grande porte. Maintenant, je souhaite à l'équipe dirigeante de réussir l'année prochaine ce que l'on a raté cette saison.

Sans vos problèmes personnels, vous vouliez vous engager dans la durée avec le club ?

Tout à fait, c'était prévu comme ça. Mais bon, le football est devenu de plus en plus difficile et on ne réussit pas du premier coup. Il faut toutefois rendre hommage à l'action des dirigeants qui ont injecté pas mal d'argent dans le club sans trop broncher quand les résultats ne suivaient pas. J'aurais aimé leur donner satisfaction et je leur souhaite la réussite que l'on n'a pas eue. Je suis d'ailleurs assez optimiste pour la saison prochaine. Le club est en train de recruter des joueurs régionaux qui ont du talent. Je les vois bien monter.

Quel bilan dressez-vous de votre passage au club ?

Forcément, il est mitigé. Quand on arrive dans un club, dans une ville que l'on ne connaît pas, c'est toujours délicat. Il y a eu des départs en début de saison accompagnés d'un changement de politique radical. Le club avait une mentalité d'amateur et tout a changé d'un seul coup. Le foot n'est pas une science exacte ; la première année, il faut être patient.

Tout est fait pour que Toulouse-Fontaines soit le deuxième club de Toulouse ?

Oui, je pense. Les bases sont là, il y a un club-house, un secrétariat, des structures… Le sportif devrait suivre.

Et votre avenir professionnel ?

Je ne veux pas trop en parler pour l'instant mais j'ai plusieurs projets, toujours dans le foot. Mais plus dans le management.

Propos recueillis par Sébastien Marti
--------------------------------------------------------------------------------

Buteur puis entraîneur

Entre 1966 et 1982, Hervé Revelli a successivement joué à Gardanne, Saint-Étienne, l'OGC Nice, CS Chênois (Suisse) et La Berrichonne de Châteauroux. Septuple champion de France avec l'ASSE, vainqueur de la Coupe de France à quatre reprises, il a été deux fois meilleur buteur du championnat de France. Il a marqué 216 buts en Division 1 et reste le meilleur buteur de l'histoire de Saint-Etienne avec 175 buts. Il a disputé, et perdu, la finale de coupe d'Europe contre le Bayern de Munich en 1976. Il a connu une carrière d'entraîneur en dents de scie : Châteauroux, Qatar, Oran, Bénin, Algérie et Beaurepaire.

http://www.ladepeche.fr
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Message par patounet »

pas cool pour le fils revelli que je connaissais un peu :cry:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Message par José »

Nanard a écrit :Paris FC : Six nouvelles recrues
Rédaction Football365 - mardi 08 juillet 2008 - 18h07

Le Paris FC (National) a communiqué sur son site Internet (www.parisfootballclub.com) la signature de six nouveaux joueurs : les attaquants Abdelhakim Elouaari, Sébastien Vaugeois et Charles Mayélé Kiaku. Les milieux de terrain Anthony Losilla et Ahmed Tangeaoui. Et le gardien de but Raphaël Ville.


Le gardien de but Raphaël Ville (19 ans) évoluait avec la réserve lyonnaise en CFA. Formé à Saint-Etienne, Anthony Losilla (22 ans) arrive de l'AS Cannes. Ahmed Tangeaoui (27 ans) est passé par Caen, Evreux, Bayeux, Beauvais, Angers et le Dubaï SC. Le Congolais Charles Mayélé Kiaku (20 ans) jouait au Stade Lavallois la saison dernière. Sébastien Vaugeois (27 ans) a évolué à Louhans-Cuiseaux, Valenciennes, Angers et Martigues. Enfin, Abdelhakim Elouaari débarque des Genêts d'Anglet où il a inscrit 19 buts la saison dernière en CFA
Toto Losilla a marqué ce soir contre son ancien club mais Bauthéac a égalisé de fort belle manière si l'on en croit le site officiel cannois : "il a réussi un bonheur de but, avec une reprise de volée horizontale digne des jeux de foot sur console" :surprised:
Cannes a finalement gagné 2-1 pour le plus grand bonheur de Cartoche.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

Le but de Bauthéac contre Beauvais.
Super ton stade, Pat :lol:

http://www.ascannes.info/ASCannesfootba ... -S-Cannes/
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Message par macrik »

Denis77 a écrit :Le but de Bauthéac contre Beauvais.
Super ton stade, Pat :lol:

http://www.ascannes.info/ASCannesfootba ... -S-Cannes/
Il y a vraiment la vidéo du but de Bauthéac ?? Je ne trouve rien ! :sad:
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

macrik a écrit :
Denis77 a écrit :Le but de Bauthéac contre Beauvais.
Super ton stade, Pat :lol:

http://www.ascannes.info/ASCannesfootba ... -S-Cannes/
Il y a vraiment la vidéo du but de Bauthéac ?? Je ne trouve rien ! :sad:
Ben il y a le résumé du match et donc le but de Bauthéac :wink:
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Message par José »

Denis77 a écrit :
macrik a écrit :
Denis77 a écrit :Le but de Bauthéac contre Beauvais.
Super ton stade, Pat :lol:

http://www.ascannes.info/ASCannesfootba ... -S-Cannes/
Il y a vraiment la vidéo du but de Bauthéac ?? Je ne trouve rien ! :sad:
Ben il y a le résumé du match et donc le but de Bauthéac :wink:
Je pense que macrik cherche le lien du but spectaculaire d'hier soir contre Paris FC. Celui de Beauvais, on l'avait déjà donné il y a 8 jours dans les potins. :wink:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Message par macrik »

José a écrit :
Denis77 a écrit :
macrik a écrit :
Denis77 a écrit :Le but de Bauthéac contre Beauvais.
Super ton stade, Pat :lol:

http://www.ascannes.info/ASCannesfootba ... -S-Cannes/
Il y a vraiment la vidéo du but de Bauthéac ?? Je ne trouve rien ! :sad:
Ben il y a le résumé du match et donc le but de Bauthéac :wink:
Je pense que macrik cherche le lien du but spectaculaire d'hier soir contre Paris FC. Celui de Beauvais, on l'avait déjà donné il y a 8 jours dans les potins. :wink:
Exactly ! C'est vrai que Bauthéac a déjà marqué la semaine dernière ! Mais c'est celui d'hier que je voudrais voir (alleché par le potin d'hier !!)
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

http://www.football365.fr/depeches/fili ... lise.shtml

Sochaux : Perquis hospitalisé
Rédaction Football365 - samedi 23 août 2008 - 23h47 Sorti à cinq minutes de la fin du match entre Sochaux et le PSG samedi soir (1-1, 3eme journée de L1), Damien Perquis souffre d'un traumatisme crânien.

Blessé dans un duel avec le Parisien Mateja Kezman, Damien Perquis est resté de longues minutes sur le terrain, le visage en sang, entaillé au niveau du front. Le défenseur sochalien a reçu un coup de coude involontaire de l’attaquant serbe et a été évacué sur civière pour rejoindre l’hôpital le plus proche. Perquis souffre d’un traumatisme crânien.

D.M. (Rédaction Football365.fr)
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Message par Nanard »

Lu sur différents sites (sporst.fr équipe.fr...)
Citony pas retenu par le Paris FC
Compan aurait été approché par Montepellier
Sakho a signé pour un club Chypriote
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Message par Asse of Spades »

Hier, Johnny Rep est allé à la piscine pour draguer.

Image
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Message par Stephanois »

Elie Baup serait pressenti au FC Nantes, suite au limogeage de Der Zakarian. Le FC Nantes et Alain Perrin n'ont pas trouvé de terrain d'entente.Avec la personnalité du président Kita, pas facile d'entraîner Nantes!
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Message par Gonzalo Ramirez »

Bon c'est quand que Nivaldo, Bilos , Hautcoeur et Gigliotti intégrent cette rubrique ? :)
Répondre