[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

junior13
Messages : 2487
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par junior13 »

alcove a écrit :pour jeremyy http://www.leprogres.fr/sports/2011/04/ ... -maitresse" onclick="window.open(this.href);return false;

sans commentaire lol et monsoreau a gagné les derbys avec sainté et avec lyon mdrrrr footix :hehe:
Footix tu veux en parler ? Si t'arrives pas à comprendre à un moment que ce type est franchement pas bon j'y peux rien. D'ailleurs après un an et demi sans jouer il va tenter de finir sa carrière à Troyes ...
old_side
Messages : 10499
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

alcove a écrit :"Ecoute, va fouiller sur internet, c'est pas difficile de trouver les vrais chiffres sur ton idole : 13 saisons pro, dont une en ligue 2. Diatta et Muller comme concurrents, c'est sûr que ça devait pas être facile
Et être bien reçu, ça veut pas dire que ce n'en était pas moins un joueur surcoté, dont ils étaient ravis de se débarasser, comme Monaco. Tu peux tourner le pb dans tous les sens, Monsoreau n'aura marqué aucun club où il est passé. Tu supportes une chèvre, qu'y peut-on ?"
old_side

lol oui on parle de ligue 1 donc bien 10 saisons,monsoreau a joué en ligue 2 au debut de sa carriere à 19 ans 20 ans ca ne compte pas pour moi.. bref je t'ai parle de cris de cacapa et d'abidal t'as pas bien lu?? c'est quoi marquer un club?? encore une fois,il a fait son boulot partout ou il est passé,tu peux dire ce que tu veux la vérité est là.. après les clubs ont des interets economiques et sportifs,mais une chèvre qui a son palmares en ayant joué je veux bien que tu m'en trouves à sainté,à part clement je vois pas..lol :mrgreen: bref t'es borné,je vais arreter de parler avec toi puisque tu ne sais pas etre objectif..en tout cas bonne chance à sainté,dimanche retour à la réalité apres l'om.. comme lors des 30 dernieres années...: objectivité

Bon, en fait tu sais pas lire et tu souffres d'un syndrome d'Alzheimer rapide. Ce qui expliquerai ton culte pour cette chèvre.
Oui, il a commencé sa carrière à 20 ans : j'ai enlevé sa 1ere saison non significative, le reste ça s'appelle des saisons pro. Donc de 2000/2001 à 2012/2013, ça fait 13 saisons (dont 1 en D2). Plus que tes doigts, ça doit expliquer que tu t'arrêtes à 10.
"cris abidal muller cacapa diatta comme concurrence à l'epoque" => c'est ce que tu as écrit. J'en enlève 3 effectivement au dessus. Mais alors oser citer la concurrence de Mûller, et pire, celle de Diatta, c'est vraiment drôle. Entre parenthèse, ça situe le niveau de ta perle rare.
Sinon, que tu craches ta haine sur Sainté, je te rejoins sur un point : c'est à cause de recrues comme Monsoreau qu'on a enchainé les saisons de merde. Mais maintenant qu'il a rejoint un vrai club, il va faire montre de son talent.
Enfin va voir les plamarès de Brandao, de Nicolita ou de Clerc, t'auras au moins appris un truc.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Naar »

old_side a écrit : Mais alors oser citer la concurrence de Mûller, et pire, celle de Diatta, c'est vraiment drôle. Entre parenthèse, ça situe le niveau de ta perle rare.
Dans mes souvenirs, Muller était un très bon défenseur central. Pas d'un niveau international, mais l'un des meilleurs à son poste en France.

Diatta, en revanche... rien à redire^^.
alcove
Messages : 21
Inscription : 24 août 2011, 21:10

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par alcove »

"Bon, en fait tu sais pas lire et tu souffres d'un syndrome d'Alzheimer rapide. Ce qui expliquerai ton culte pour cette chèvre.
Oui, il a commencé sa carrière à 20 ans : j'ai enlevé sa 1ere saison non significative, le reste ça s'appelle des saisons pro. Donc de 2000/2001 à 2012/2013, ça fait 13 saisons (dont 1 en D2). Plus que tes doigts, ça doit expliquer que tu t'arrêtes à 10.
"cris abidal muller cacapa diatta comme concurrence à l'epoque" => c'est ce que tu as écrit. J'en enlève 3 effectivement au dessus. Mais alors oser citer la concurrence de Mûller, et pire, celle de Diatta, c'est vraiment drôle. Entre parenthèse, ça situe le niveau de ta perle rare.
Sinon, que tu craches ta haine sur Sainté, je te rejoins sur un point : c'est à cause de recrues comme Monsoreau qu'on a enchainé les saisons de merde. Mais maintenant qu'il a rejoint un vrai club, il va faire montre de son talent.
Enfin va voir les plamarès de Brandao, de Nicolita ou de Clerc, t'auras au moins appris un truc"
old_side

old_side a écrit:
Mais alors oser citer la concurrence de Mûller, et pire, celle de Diatta, c'est vraiment drôle. Entre parenthèse, ça situe le niveau de ta perle rare."

lol oui je confirme t'es un gros FOOTIX mon ami.. je vais commencer par la fin,muller etait un tres bon joueur,82 sélections internationales,un joueur très propre,mais faut connaitre un peu le foot pour le savoir

tu parles de recrues comme monsoreau pour les saisons de merde..?? re lol.. la seule saison pleine de monsoreau,l'asse finit 10 eme je crois avec une victoire dans le derby qui a du te le faire adorer à l'epoque.. sa premiere saison 2008 2009 15 matchs,la deuxieme 2009 2010 8 matchs,à chaque fois asse 17 eme je crois,je ne vois pas ou est sa reelle influence sur le classement à cette époque,ou un matuidi ni un perrin ni un janot ni un ilan...n'avaient pas inversé la donne.. le football c'est un collectif d'abord cher ami..

ensuite tu vas me dire qu'il n'a pas joué parcequ'il n'a pas le niveau,je te reponds qu'il n'a pas joué pour des raisons personnelles et privées,qui,si tu les connaissais te feraient gagner en respect et en intelligence..

pour les saisons,je parle en ligue 1,je n'ai que 10 doigts mais j'enleve la saison loftée à sainté puisqu'il n'avait pas le droit de jouer,et cette saison puisqu'il vient d'arriver à troyes..et ca fait 10 saisons de ligue 1..cqfd.. suis je clair ou tu veux encore des précisions?? lol

ok pour brandao clerc et nicolita,c'est de la super recrue par contre je fais comme toi

enfin je ne crache pas sur sainté,mais je connais le foot depuis x années,sainté aussi et je sais que c'est un feu de paille,c'est mon objectivité,on en reparle à la treve si t'es là
mais à la fin,meme sans resultats tu pourras etre content d'etre parmi untres bon public,c'est le plus important..
merlin
Messages : 19153
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par merlin »

alcove a écrit :"Bon, en fait tu sais pas lire et tu souffres d'un syndrome d'Alzheimer rapide. Ce qui expliquerai ton culte pour cette chèvre.
Oui, il a commencé sa carrière à 20 ans : j'ai enlevé sa 1ere saison non significative, le reste ça s'appelle des saisons pro. Donc de 2000/2001 à 2012/2013, ça fait 13 saisons (dont 1 en D2). Plus que tes doigts, ça doit expliquer que tu t'arrêtes à 10.
"cris abidal muller cacapa diatta comme concurrence à l'epoque" => c'est ce que tu as écrit. J'en enlève 3 effectivement au dessus. Mais alors oser citer la concurrence de Mûller, et pire, celle de Diatta, c'est vraiment drôle. Entre parenthèse, ça situe le niveau de ta perle rare.
Sinon, que tu craches ta haine sur Sainté, je te rejoins sur un point : c'est à cause de recrues comme Monsoreau qu'on a enchainé les saisons de merde. Mais maintenant qu'il a rejoint un vrai club, il va faire montre de son talent.
Enfin va voir les plamarès de Brandao, de Nicolita ou de Clerc, t'auras au moins appris un truc"
old_side

old_side a écrit:
Mais alors oser citer la concurrence de Mûller, et pire, celle de Diatta, c'est vraiment drôle. Entre parenthèse, ça situe le niveau de ta perle rare."

lol oui je confirme t'es un gros FOOTIX mon ami.. je vais commencer par la fin,muller etait un tres bon joueur,82 sélections internationales,un joueur très propre,mais faut connaitre un peu le foot pour le savoir

tu parles de recrues comme monsoreau pour les saisons de merde..?? re lol.. la seule saison pleine de monsoreau,l'asse finit 10 eme je crois avec une victoire dans le derby qui a du te le faire adorer à l'epoque.. sa premiere saison 2008 2009 15 matchs,la deuxieme 2009 2010 8 matchs,à chaque fois asse 17 eme je crois,je ne vois pas ou est sa reelle influence sur le classement à cette époque,ou un matuidi ni un perrin ni un janot ni un ilan...n'avaient pas inversé la donne.. le football c'est un collectif d'abord cher ami..

ensuite tu vas me dire qu'il n'a pas joué parcequ'il n'a pas le niveau,je te reponds qu'il n'a pas joué pour des raisons personnelles et privées,qui,si tu les connaissais te feraient gagner en respect et en intelligence..

pour les saisons,je parle en ligue 1,je n'ai que 10 doigts mais j'enleve la saison loftée à sainté puisqu'il n'avait pas le droit de jouer,et cette saison puisqu'il vient d'arriver à troyes..et ca fait 10 saisons de ligue 1..cqfd.. suis je clair ou tu veux encore des précisions?? lol

ok pour brandao clerc et nicolita,c'est de la super recrue par contre je fais comme toi

enfin je ne crache pas sur sainté,mais je connais le foot depuis x années,sainté aussi et je sais que c'est un feu de paille,c'est mon objectivité,on en reparle à la treve si t'es là
mais à la fin,meme sans resultats tu pourras etre content d'etre parmi untres bon public,c'est le plus important..
Tes messages sont quasi illisibles, fais un effort !!
old_side
Messages : 10499
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

@alcove
Je sais meme pas pourquoi tu postes encore ici. Tu racontes n'importe quoi pour tenter de defendre un tocard qui ton pote, ton frere ou toi-meme, j'en sais rien et je m'en balance. Mais visiblement, t'es comme lui : t'as rien compris à Sainté, et tout assimilé du foot buisness. Et bien passe ton chemin et va poster sur le forum de Troyes. Tant qu'ils l'ont pas vu jouer, ils peuvent encore croire avoir déniché la perle rare pour les sortir de l'orniere. Et pour info, y'a des tas de gens qui vivent des problemes perso, ça ne les empeche pas d'etre pro au boulot. Meme des joueurs de foot, et pas forcement ceux qu'on apprecie le plus lors des derbys. Mais pour ca, faut avoir un minimum de mental.
alcove
Messages : 21
Inscription : 24 août 2011, 21:10

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par alcove »

"Je sais meme pas pourquoi tu postes encore ici. Tu racontes n'importe quoi pour tenter de defendre un tocard qui ton pote, ton frere ou toi-meme, j'en sais rien et je m'en balance. Mais visiblement, t'es comme lui : t'as rien compris à Sainté, et tout assimilé du foot buisness. Et bien passe ton chemin et va poster sur le forum de Troyes. Tant qu'ils l'ont pas vu jouer, ils peuvent encore croire avoir déniché la perle rare pour les sortir de l'orniere. Et pour info, y'a des tas de gens qui vivent des problemes perso, ça ne les empeche pas d'etre pro au boulot. Meme des joueurs de foot, et pas forcement ceux qu'on apprecie le plus lors des derbys. Mais pour ca, faut avoir un minimum de mental."

old size,il faut vivre avec ton temps,c'est fini le temps des valeurs ect dans le foot,à sainté comme ailleurs..peux tu me dire ou je raconte n'importe quoi?? je ne suis ni monsoreau ni de sa famille,mais je connais son parcours,je me suis pas contenté de poser mes fesses sur un siège un samedi soir pour juger de la personne et du joueur,que ca te plaise ou non.. si ca te fait du mal d'entendre la vérité,je n'y peux rien..tu verras qu'il rejouera à troyes et on en reparlera ;) le mental,quand on fait 10 ans en ligue 1 je pense qu'on l'a.. ou alors t'as jamais joué au foot toi :hehe: bref,je ne posterai plus parcequ'à force de parler à des gens bornés on s'épuise..lol bonne continuation
old_side
Messages : 10499
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

Tu racontes n'importe quoi, ça je te le confirme. Salut l'artiste.
alcove
Messages : 21
Inscription : 24 août 2011, 21:10

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par alcove »

old size developpe ca m'interresse :)
José
Messages : 51762
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Dommage que Sly accapare entièrement ce topic ! :nono:

Histoire de changer un peu, quelques infos d'un joueur qui m'est cher :

Après avoir essayé en vain de maintenir le CRB en Série B (D2 brésilienne), et alors qu'il avait annoncé qu'il allait mettre un terme à sa carrière de joueur en cette fin d'année, José Aloisio pourrait s'engager selon Agência Futebol Interior dans les prochains jours avec Francana. Pour l'anecdote, ce petit club de Sao Paulo joue en vert et blanc...
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Naar a écrit :
old_side a écrit : Mais alors oser citer la concurrence de Mûller, et pire, celle de Diatta, c'est vraiment drôle. Entre parenthèse, ça situe le niveau de ta perle rare.
Dans mes souvenirs, Muller était un très bon défenseur central. Pas d'un niveau international, mais l'un des meilleurs à son poste en France.

Diatta, en revanche... rien à redire^^.
c'est pas lui qui a été en quarts de finale de la coupe du monde en éliminant François le Français?
-6 pts, asap.
___
Messages : 23249
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ___ »

José a écrit :Dommage que Sly accapare entièrement ce topic ! :nono:

Histoire de changer un peu, quelques infos d'un joueur qui m'est cher :

Après avoir essayé en vain de maintenir le CRB en Série B (D2 brésilienne), et alors qu'il avait annoncé qu'il allait mettre un terme à sa carrière de joueur en cette fin d'année, José Aloisio pourrait s'engager selon Agência Futebol Interior dans les prochains jours avec Francana. Pour l'anecdote, ce petit club de Sao Paulo joue en vert et blanc...
Ah non ! Je viens de mettre l'éphéméride à jour :diable:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
deadken
Messages : 6816
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par deadken »

Interview intéressante de Rachid Mekhloufi sur le site du Nouvel Obs' :
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... picks=true" onclick="window.open(this.href);return false;
BLOC42
Messages : 418
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

Il me semble que l'info est passé à travers, mais un ex stéphanois est devenu Champion du Brésil!!!

En effet, l'Oeste FC a remporté le championnat du brésil Série C 2012.

Quentin Lendresse avait signé un contrat d'un an dans ce club de l'Etat de São Paulo, contrat courant jusqu'au 18 janvier 2013...

Reste à savoir si son avenir est au Brésil?
José
Messages : 51762
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

BLOC42 a écrit :Il me semble que l'info est passé à travers, mais un ex stéphanois est devenu Champion du Brésil!!!

En effet, l'Oeste FC a remporté le championnat du brésil Série C 2012.

Quentin Lendresse avait signé un contrat d'un an dans ce club de l'Etat de São Paulo, contrat courant jusqu'au 18 janvier 2013...

Reste à savoir si son avenir est au Brésil?
Le hic, c'est que Quentin a soit-disant signé là-bas mais il n'apparait dans aucun CR ! T'as trouvé des liens attestant de sa présence et de son rendement dans ce club ?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
BLOC42
Messages : 418
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

José a écrit :
BLOC42 a écrit :Il me semble que l'info est passé à travers, mais un ex stéphanois est devenu Champion du Brésil!!!

En effet, l'Oeste FC a remporté le championnat du brésil Série C 2012.

Quentin Lendresse avait signé un contrat d'un an dans ce club de l'Etat de São Paulo, contrat courant jusqu'au 18 janvier 2013...

Reste à savoir si son avenir est au Brésil?
Le hic, c'est que Quentin a soit-disant signé là-bas mais il n'apparait dans aucun CR ! T'as trouvé des liens attestant de sa présence et de son rendement dans ce club ?
Ce qui est sure c'est qu'il a bien signé dans ce club.

Son nom apparaît sur la feuille de match de OESTE - PAULISTA, match comptant pour la 15ème journée du championnat Paulista, le 23 mars 2012.

Il est inscrit à la brésilienne comme "Quentin Jean Henry Lendresse". Il portait le N°15, était remplaçant et n'est pas entrée en jeu. Il est précisé qu'il est professionnel.

Mais c'est vrai qu'il n’apparaît plus sur les feuilles de match de la Série C.

A son arrivée au brésil, un site brésilien précisait qu'il avait signé un contrat de 1 an, jusqu'au 18 janvier 2013. Je pense donc qu'il a dut joué avec l'équipe B.
TitusPullo77
Messages : 37366
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.francefootball.fr/ligue-2/#! ... epart.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Arrivé à la Berrichonne de Châteauroux au cours de l'été 2011, Akim Orinel est sur le départ. Apparu à quinze reprises (dont sept titularisations) cette saison en L2, le milieu offensif de 26 ans vient de refuser une prolongation de deux ans et aurait demandé à ses dirigeants de le libérer de ses six derniers mois de contrat dans le Berry. (Photo Presse-Sports)

Image
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par aissopic »

blessure pour baky sako : " onclick="window.open(this.href);return false; aux ischio-jambiers
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

en un sens, c'est un ancien vert....

http://www.mercato365.com/lens-mugrabi- ... 8599.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
-6 pts, asap.
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

National -

Paris FC : Santini manager genéral

Le Paris FC, 18e de National, a nommé ce lundi Jacques Santini comme manager général, et ce jusqu’à la fin de la saison en cours. L'arrivée de l'ancien sélectionneur des Bleus ne remet pas en cause la place de l'entraîneur Alexandre Monier, qui reste en poste. «Jacques Santini, qui aura autorité sur Alexandre Monier et son staff technique, auxquels la direction du club a renouvelé sa confiance, apportera, dans une fonction de manager général, le poids de son expérience et de ses compétences pour permettre au club de se maintenir en National et de poursuivre le projet qui est le sien», a écrit le président du club Pierre Ferracci dans un communiqué. Jacques Santini sera présenté mardi matin aux joueurs du Paris FC, lesquels sont en stage pour trois jours à Clairefontaine. (avec E.B.)
L'Equipe.fr
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par What’s the story »

El Zhar desisif et buteur sur le terrain de Levante face a l'Athletic.
José
Messages : 51762
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

lud the lad a écrit :El Zhar desisif et buteur sur le terrain de Levante face a l'Athletic.
http://www.poteaux-carres.com/potin-B74 ... sse-!.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
José
Messages : 51762
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Une petite brève amusante car on spéculait là-dessus pas plus tard que ce midi avec un de mes clients lorrains. :cote:

Un ticket Correa-Hognon ?

Selon France Bleu Sud Lorraine, Pablo Correa devrait s’engager ce week-end en tant que nouvel entraîneur de Nancy, suite au départ de Jean Fernandez. L’Uruguayen, débarqué d’Evian en cours de saison, a dirigé l’ASNL de 2002 à 2011.Il pourrait être secondé par Vincent Hognon, ancien joueur du club, aujourd’hui entraîneur des U19 de l’ASNL.

http://www.sport24.com" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

cool pour Vincent.
-6 pts, asap.
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Brice2b38 »

Yves Triantafilos s'est reconverti pharmacien, ou plutôt assistant de sa femme pharmacienne au Chambon-sur-Lignon :)
Répondre