Live! live! live!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

bubs a écrit :Pour ce concert, il tourne 4 fois la batterie d'un quart, comme ça , tout le monde l'a un peu en face à un moment donné.
Le son était hyper précis à Paris. Chaque instrument bien distinct. Le set a un peu bougé entre les deux dates parisiennes.
J'ai bien aimé la première partie , des norvégiens Kvertelak, un truc comme ça.
Tu me diras guinessgood ce que tu en as pensé.
PS: Hammet de dos , d'un peu haut , on prend un coup de vieux :mrgreen:
Kvelertak, vu au Hellfest, j'ai adoré! (mais j'étais éméché alors je te redirai mercredi :mrgreen: )
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

Guinnessisgøød a écrit :
bubs a écrit :Pour ce concert, il tourne 4 fois la batterie d'un quart, comme ça , tout le monde l'a un peu en face à un moment donné.
Le son était hyper précis à Paris. Chaque instrument bien distinct. Le set a un peu bougé entre les deux dates parisiennes.
J'ai bien aimé la première partie , des norvégiens Kvertelak, un truc comme ça.
Tu me diras guinessgood ce que tu en as pensé.
PS: Hammet de dos , d'un peu haut , on prend un coup de vieux :mrgreen:
Kvelertak, vu au Hellfest, j'ai adoré! (mais j'étais éméché alors je te redirai mercredi :mrgreen: )
Bon, ben voilà. 5e concert des Mets, 5e claque. Un son de malade, un show de fous, la barrière attrapée et pas lâchée du concert, une tuerie !!!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Live! live! live!

Message par bubs »

Tu m'étonnes.
A paris entre les deux soirs, j'ai vu qu'ils avaient changé un tiers du set.
T'as eu quoi en rappel toi, à part Nothing else et Enter ..
hunchluc
Messages : 1438
Inscription : 01 sept. 2005, 17:54
Localisation : firminy
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par hunchluc »

Sinon, pour les plus rockeurs d'entre nous, ce mercredi soir au clapier a st etienne y a les Flamin Groovies (légendes de san Francisco)
http://www.leprogres.fr/loire/2017/09/1 ... au-clapier
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

bubs a écrit :Tu m'étonnes.
A paris entre les deux soirs, j'ai vu qu'ils avaient changé un tiers du set.
T'as eu quoi en rappel toi, à part Nothing else et Enter ..
Battery - NEM - Enter Sandman

https://www.setlist.fm/setlist/metallic ... 2c3ff.html
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Live! live! live!

Message par Maugrim »

Ils ont joué Spit out the Bone ?
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

Maugrim a écrit :Ils ont joué Spit out the Bone ?
non ;)
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Live! live! live!

Message par ForeverGreen »

Sanitarium :coeur:

Putain, va falloir que je me fasse un de leur concert un jour, vous me donnez envie les gars.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Live! live! live!

Message par rogermilla »

Toujours pas de creeping death à lyon, bien fait de pas y être allé. :hehe:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Live! live! live!

Message par bubs »

Stef a écrit :Toujours pas de creeping death à lyon, bien fait de pas y être allé. :hehe:
Au premier soir à Paris mais je ne l'ai pas eu non plus.
https://www.setlist.fm/setlist/metallic ... 2ce06.html
En fait ils changent 6 chansons à chaque coup.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Live! live! live!

Message par Couramiaud »

bubs a écrit :
Stef a écrit :Toujours pas de creeping death à lyon, bien fait de pas y être allé. :hehe:
Au premier soir à Paris mais je ne l'ai pas eu non plus.
https://www.setlist.fm/setlist/metallic ... 2ce06.html
En fait ils changent 6 chansons à chaque coup.
On a été plutôt bien servi à Lyon avec Of wolf and man, Sanitarium, The Memory remains et die die my darling en reprise. J'aurai préféré Blackened à Battery sur le rappel mais c'est histoire de chipoter. Sinon super concert bien entendu. Je l'ai trouvé meilleur que celui de 2010. Le son était également excellent. C'est notable pour la halle Tony Garnier.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Live! live! live!

Message par bubs »

Sur Fuel , il y avait des flammes qui sortaient des trappes , vous avez eu ?
Sinon , Moth into flame , belle prouesse technique avec les drones .
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Live! live! live!

Message par Sorbiers »

bubs a écrit :belle prouesse technique avec les drones .
Même s'il y a un qui s'est écrasé dans la tribune de gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

El Couramiaud a écrit :
bubs a écrit :
Stef a écrit :Toujours pas de creeping death à lyon, bien fait de pas y être allé. :hehe:
Au premier soir à Paris mais je ne l'ai pas eu non plus.
https://www.setlist.fm/setlist/metallic ... 2ce06.html
En fait ils changent 6 chansons à chaque coup.
On a été plutôt bien servi à Lyon avec Of wolf and man, Sanitarium, The Memory remains et die die my darling en reprise. J'aurai préféré Blackened à Battery sur le rappel mais c'est histoire de chipoter. Sinon super concert bien entendu. Je l'ai trouvé meilleur que celui de 2010. Le son était également excellent. C'est notable pour la halle Tony Garnier.
Bien d'accord sur le son! A part Rammstein il y a 3-4 ans, je n'ai jamais eu un aussi beau son à la Halle
bergessia
Messages : 175
Inscription : 22 oct. 2009, 22:24

Re: Live! live! live!

Message par bergessia »

vu récemment des petits concerts bien sympas en plein air cet été :
Undercover : pas mal , très bons musiciens, à voir en live


Laura Cox :
j'aime bien, une fille qui touche sa bille en guitare électrique et de très bons musiciens autour

Minnie Marks ; un phénomène, quelle présence, une sacré vraie artiste
je vous recommande , c'est génial, elle est toute seule sur scéne mais elle déménage !
sacré musicienne aussi !
et demain je revois les monstroplante super aussi, cuivres et rock
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Live! live! live!

Message par ForeverGreen »

Petit week-end bien sympa à l'Huma. J'ai globalement pris mon pied devant les concerts. Trust et Gojira ont assurés, Iggy a fait le show et j'ai découvert Ultra Vomit, que j'ai surkiffé. Dans un autre style, Dub Inc a envoyé du bois. Que dire de Renaud, en revanche. Un peu triste de le voir dans cet état.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

ForeverGreen a écrit :Petit week-end bien sympa à l'Huma. J'ai globalement pris mon pied devant les concerts. Trust et Gojira ont assurés, Iggy a fait le show et j'ai découvert Ultra Vomit, que j'ai surkiffé. Dans un autre style, Dub Inc a envoyé du bois. Que dire de Renaud, en revanche. Un peu triste de le voir dans cet état.
si t as aimé ultra vomit, ils sont à sté au fil vendredi soir avec dagoba
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Live! live! live!

Message par Maugrim »

fulcanelli a écrit :
ForeverGreen a écrit :Petit week-end bien sympa à l'Huma. J'ai globalement pris mon pied devant les concerts. Trust et Gojira ont assurés, Iggy a fait le show et j'ai découvert Ultra Vomit, que j'ai surkiffé. Dans un autre style, Dub Inc a envoyé du bois. Que dire de Renaud, en revanche. Un peu triste de le voir dans cet état.
si t as aimé ultra vomit, ils sont à sté au fil vendredi soir avec dagoba
KAMMTHAAR ! Z'est mon camionn' !
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

je suis à la recherche d'un concert sur sté ou la région le mardi 17 octobre, si quelqu'un a un bon plan ;-)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

pour les amateurs de musique irelandaise, the rumjacks à seyssinet (vers grenoble) avec los tres puntos et quintana le vendredi 27 octobre

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Ce soir tempête de bière à venir au transbordeur avec le groupe de pirate métal écossais Alestorm

Ca s'annonce énorme !

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Live! live! live!

Message par moloko »

Pour les vieux briscards, ça peut faire une bonne découanne... :frime:

Image
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

fulcanelli a écrit :Ce soir tempête de bière à venir au transbordeur avec le groupe de pirate métal écossais Alestorm

Ca s'annonce énorme !
Petit retour sur ce concert où les pirates étaient à l honneur.

1ère partie très moyenne, je n'ai vraiment pas accroché, du coup je n'en parlerai pas plus.

Ensuite Alestorm, vraiment terrible, un show d'1h30 et une belle fête comme je l'espérais. Tout le monde assis en train de ramer dans la fosse restera une des images de ce concert.

un carton rouge malgré tout à l organisation, entre la file d'attente de 250m (45mn) pour rentrer dans la salle et celle-ci où le nombre de places vendues devait prendre en compte tout le transbordeur (voir plus). Seulement quand tout le monde est vers la scène, cela ne laisse aucune place pour bouger. Je n'ai jamais fait un concert en étant aussi compressé (ou alors j ai oublié :D ). Dommage car le spectacle était au rdv.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

fulcanelli a écrit :pour les amateurs de musique irelandaise, the rumjacks à seyssinet (vers grenoble) avec los tres puntos et quintana le vendredi 27 octobre


Si vous n'avez rien de prévu ce soir, il reste encore quelques places
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Répondre