Ekwah titulaire 10 mois après sa der en Vert

18/03/2026
bookmark bookmark
share share

10 mois pile-poil après son dernier match sous le maillot vert (ponctué d'une défaite à domicile contre Toulouse et d'une relégation en L2), Pierre Ekwah a été titularisé pour la première fois hier sous le maillot de Watford à l'occasion de son 5e match pour ce club classé à la 9e place du Championship (L2 anglaise).

Auteur d'une bonne prestation, l'ancien numéro 4 de l'ASSE, remplacé à la 73e minute par Nampalys Mendy, a gagné 3-1 contre Wrexham et n'a plus que 5 longueurs de retard sur ce club, qui occupe actuellement la 6e place de barragiste pour les plays-offs d'accession à 8 journées de la fin du championnat.

Potins
15/06 12:05
11 fois, ça suffit !
15/06 07:48
Ilunga a mal pour les supporters des Léopards
15/06 07:18
Ben Old prêt à jouer contre l'Iran
15/06 06:44
Cette nuit Khazri et Achouri n'ont pas souri
14/06 17:26
Cabaye comblé
14/06 12:18
El Jamali n'oublie pas ses racines
14/06 08:08
Le nouvel entraîneur des Tango rêve d'imiter les Manceaux
14/06 07:27
Tivey viré
14/06 07:11
Le petit Saliba est devenu grand
13/06 18:38
Duffus dans ses oeuvres
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager