[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Tylith »

AzAtHoTh a écrit : 04 juin 2022, 18:00 Il n'y a pas que chez Netflix que l'on annule des séries.

Même HBO Max s'y met en annonçant que Raised By Wolves ne sera pas renouvelée...

Reste à savoir si quelqu'un reprendra les droits.

HBO fait désormais partie du groupe Warner Bros Discovery.
Dur, surtout qu'en la diffusant sur Warner tv à l'international on était vraiment dans le confidentiel qui ne devait pas trop chercher à attirer le téléspectateur.

Après on se dirige vraiment vers cela, l'abandon total des projets trop "d'auteur" pour se concentrer sur la bonne vieille bouse action/comedy.
Fini les The Irishman, Roma, Marriage Story. Ce qui compte c'est Red Notice et Six Undergrounds, le vrai cinéma quoi.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Punky »

greenw42 a écrit : 04 juin 2022, 13:52 La série Obi-Wan est un pur régale ! (Seulement 3/6 épisodes pour le moment)
Si vous êtes fan de Star Wars c'est à voir absolument.

Et sinon sur Netflix la 4ème saison de Stranger Things est absolument grandiose
Comme toi, j'ai absolument adoré la première partie de la saison 4 de Stranger Things. Les deux premiers épisodes sont relativement sombres et peut-être un peu longs par moment, mais la suite est est vraiment géniale. Vivement les deux derniers épisodes !

Après avoir trouvé The Mandalorian très réussi, je vais attaquer sous peu Obi-Wan Kenobi. Les présences d'Hayden Christensen et d'Ewan McGregor sont un gage de qualité.
Dernière modification par Punky le 04 juin 2022, 21:34, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par greenw42 »

Punky a écrit : 04 juin 2022, 20:56
greenw42 a écrit : 04 juin 2022, 13:52 La série Obi-Wan est un pur régale ! (Seulement 3/6 épisodes pour le moment)
Si vous êtes fan de Star Wars c'est à voir absolument.

Et sinon sur Netflix la 4ème saison de Stranger Things est absolument grandiose
Comme toi, j'ai absolument adoré la première partie de la saison 4 de Stranger Things. Les deux premiers épisodes sont relativement sombres et peut-être un peu longs par moment, mais la suite est est vraiment géniale. Vivement les deux derniers épisodes !

Après avoir trouvé The Mandalorian très réussi, je vais attaquer sous peu Obi-Wan Kenobi. Les présences d'Hayden Christensen et d'Ewan McGregor sont un garage de qualité.
Si tu connais bien l'univers SW tu vas pas être déçu. C'est très bon.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Robeberic 1er »

Tylith a écrit : 04 juin 2022, 20:45
AzAtHoTh a écrit : 04 juin 2022, 18:00 Il n'y a pas que chez Netflix que l'on annule des séries.

Même HBO Max s'y met en annonçant que Raised By Wolves ne sera pas renouvelée...

Reste à savoir si quelqu'un reprendra les droits.

HBO fait désormais partie du groupe Warner Bros Discovery.
Dur, surtout qu'en la diffusant sur Warner tv à l'international on était vraiment dans le confidentiel qui ne devait pas trop chercher à attirer le téléspectateur.

Après on se dirige vraiment vers cela, l'abandon total des projets trop "d'auteur" pour se concentrer sur la bonne vieille bouse action/comedy.
Fini les The Irishman, Roma, Marriage Story. Ce qui compte c'est Red Notice et Six Undergrounds, le vrai cinéma quoi.
Bah le cinéma n'a jamais eu besoin de Netflix pour exister et leur façon de considérer le role d'un producteur comme quelqu'un qui laisse entièrement les coudées franche au réalisateur est à la fois totalement démagogique et inepte créativement.
Bref qu'ils disparaissent au plus vite.
Akita

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Akita »

Personne n'a regardé Severance sur Apple TV ?
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Danish »

Akita a écrit : 05 juin 2022, 09:15 Personne n'a regardé Severance sur Apple TV ?
Il me manque les deux derniers épisodes. Série clivante mais moi j’aime beaucoup.
J’aime notamment le fait qu’une série me fasse me poser des questions, à réfléchir sur ce que je ferais dans cette situation.
Akita

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Akita »

Danish a écrit : 05 juin 2022, 11:46
Akita a écrit : 05 juin 2022, 09:15 Personne n'a regardé Severance sur Apple TV ?
Il me manque les deux derniers épisodes. Série clivante mais moi j’aime beaucoup.
J’aime notamment le fait qu’une série me fasse me poser des questions, à réfléchir sur ce que je ferais dans cette situation.
Je trouve que c'est l'une des meilleures séries de ces dernières années.
Par contre j'ai des doutes qu'ils puissent faire aussi bien pour la S2.
Même si je préfère l'acteur principal dans des rôles comiques, il joue très bien.

Un peu a l'image d'HBO, Apple fait certes peu de series, mais la qualité est très souvent au rendez-vous.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Punky »

Akita a écrit : 05 juin 2022, 14:22
Danish a écrit : 05 juin 2022, 11:46
Akita a écrit : 05 juin 2022, 09:15 Personne n'a regardé Severance sur Apple TV ?
Il me manque les deux derniers épisodes. Série clivante mais moi j’aime beaucoup.
J’aime notamment le fait qu’une série me fasse me poser des questions, à réfléchir sur ce que je ferais dans cette situation.
Je trouve que c'est l'une des meilleures séries de ces dernières années.
Par contre j'ai des doutes qu'ils puissent faire aussi bien pour la S2.
Même si je préfère l'acteur principal dans des rôles comiques, il joue très bien.

Un peu a l'image d'HBO, Apple fait certes peu de series, mais la qualité est très souvent au rendez-vous.
Sur vos conseils, j'ai regardé cette série et je l'ai beaucoup apprécié. Même crainte qu'Akita toutefois pour la saison 2 : l'effet de surprise est passé et il ne sera pas forcément aisé de se renouveler.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Ellestin »

Pfiou... je me suis forcé à finir The Expanse, mais ça devenait vraiment compliqué sur les dernières saisons. La série m'a un peu perdu avec l'arrivée d'Inaros et de son fils, qui ne dégagent je trouve aucune aucune crédibilité, d'autant que les acteurs eux-mêmes sont très mauvais. Le scénario, plutôt solide jusqu'à la découverte des portails, n'a eu de cesse de s'effilocher et j'ai l'impression qu'il y avait de moins en moins de moyens. La dernière saison fait vraiment tournée dans un studio au rabais avec une centaine de figurants à tout casser.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par fulcanelli »

Sensimo a écrit : 04 juin 2022, 13:48
Danish a écrit : 17 mai 2022, 11:36 Je passe une tête ici pour recommander la série Netflix "Les 7 vies de Léa" qui vient de sortir.

C'est en 7 épisodes, c'est français, c'est bien joué et bien ficelé, bref, c'est du tout bon.

Le pitch: Été 2021 dans les gorges du Verdon, Léa, 17 ans, ado complètement paumée et à moitié dépressive, se défonce pendant une rave party à quelques jours du bac. Alors qu'elle erre sans but dans les gorges, à deux doigts de se foutre en l'air, elle tombe sur des ossements humains avec un bracelet.
Récupérée par la police et rendue à ses parents, elle s'endort et se réveille en 1991, dans la peau d'Ismaël, jeune homme de son âge et... propriétaire du bracelet !
Passé le choc, Léa comprend alors qu'elle a l'occasion de sauver la vie d'Ismaël.

A la croisée de Code Quantum, Retour vers le Futur et l'Effet Papillon, cette série va à l'essentiel, sait ménager ses effets et ses cliffhangers, multiplie les surprises et possède, pour ne rien gâcher, un final très satisfaisant.
La bonne surprise de l'année pour l'instant, en ce qui me concerne.
Je confirme énorme surprise pour cette série française, dévoré en un week-end.
Merci pour avoir conseillé cette série, un format très sympa et très intéressante à regarder
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Platoche »

J'ai débuté la saison 3 de For All Mankind, toujours genialissime.
Dernière modification par Platoche le 20 juin 2022, 10:42, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Dr.Makaveli »

Tombé sur Family Business. Fou mais sympa. Petit bémol pour la fin de saison Tres.
Fini aussi Squid Games. J'vais repartir dans les Peaky là j'pense, voir ce final. (& si c'est encore romancé.)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par dimi »

Super pumped sur canal

L histoire du fondateur d uber

Tres bien
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par elnino77 »

Salut,

Je vous recommande la série Billy The Kid, qui comme son nom l’indique est une série sur la vie de …. Billy the kid.

Malgré un début assez lent, j’ai bien apprécié, l’histoire, le rythme et les acteurs sont plutôt bons.

Voici le trailer :
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Borotj42 »

elnino77 a écrit : 26 juin 2022, 20:22 Salut,

Je vous recommande la série Billy The Kid, qui comme son nom l’indique est une série sur la vie de …. Billy the kid.

Malgré un début assez lent, j’ai bien apprécié, l’histoire, le rythme et les acteurs sont plutôt bons.

Voici le trailer :
Moi qui adore les westerns si je peux je vais tester ... elle est diffusée sur quoi ?
Akita

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Akita »

Billy the Kid je la laisserais de coté.

Sinon il y a la "suite" de The Wire : We Own This City (toujours de David Simon).

"Irma Vep" et "The Old Man" sont à voir également.

Les critiques concernant la saison 3 de "Barry" sont assez élogieuses, mais je n'ai pas accroché à cette série.
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par elnino77 »

Borotj42 a écrit : 26 juin 2022, 20:29
elnino77 a écrit : 26 juin 2022, 20:22 Salut,

Je vous recommande la série Billy The Kid, qui comme son nom l’indique est une série sur la vie de …. Billy the kid.

Malgré un début assez lent, j’ai bien apprécié, l’histoire, le rythme et les acteurs sont plutôt bons.

Voici le trailer :
Moi qui adore les westerns si je peux je vais tester ... elle est diffusée sur quoi ?
Je me pose rarement ces questions existentielles ;)

J’ai quand même chercher pour toi, sur Epix (présence en France ? )
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Tylith »

Obi-Wan Kenobi (Disney +) :

Je pense qu'il faut savoir tuer le père (nonnnnnnnnnnnnn) et enfin sortir de cette trilogie ou de cette idée malvenue de copier coller de suite pour explorer d'autres horizons d'un univers devenu bien assez riche pour ne pas avoir à rester enfermer à jamais dans le même schéma.

Ceci étant dit cette série pose une autre question : Faut-il absolument combler tous les trous narratifs que les fans utilisent pour s'inventer leurs propres histoires.
Parfois ça peut être une mauvaise idée, avec celle-ci malgré un faux départ la fin est suffisamment satisfaisante pour que la question reste en suspend.

Car oui le début de ce Obi-Wan peut sembler comme une mauvaise blague, entre des personnages très connus qui peinent à se rendre attachant et des scènes d'actions resplendissantes d'inanité on pouvait craindre le pire. Fort heureusement arrivé à mi saison celle-ci prendra son rythme de croisière et certains jeux de caméra permettront de faire oublier l'immobilisme des personnages lorsque la bagarre éclate.
On finira par pardonner des stormtrooper dont manifestement les problèmes de visées (qu'on va retrouver) viennent d'une myopie extrêmement avancée et la 75ème incursion sur Tatooine en 72 approche d'un vaste univers.
Tout simplement car la suite deviendra plus inspiré , retrouvera des bonnes idées visuelles, que les clins d'oeils deviendront moins grossier et plus éclairants sur la psyché des personnages et qu'on finira enfin par reconnaître les personnages également par leur comportement plutôt que seulement par leurs noms.

Cette saison boucle l'histoire entre Obi-Wan et son padawan sans trahir ce qu'il y'a pu avoir avant puis après (ou vice et versa).
Ce qui était au final l'essentiel et le plaisir de revoir le duo Mc Gregor / Christensen est bien présent.

Pour conclure c'est une série difficilement dispensable pour les fans.
Les autres devront s'accrocher un peu pour passer des premiers épisodes poussifs avant que la série finisse par prendre son envol.
On est très clairement en dessous d'un Mandalorian mais bien au dessus de Boba Fett.
Vertigoal42
Messages : 11810
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Vertigoal42 »

fulcanelli a écrit : 18 juin 2022, 21:48
Sensimo a écrit : 04 juin 2022, 13:48
Danish a écrit : 17 mai 2022, 11:36 Je passe une tête ici pour recommander la série Netflix "Les 7 vies de Léa" qui vient de sortir.

C'est en 7 épisodes, c'est français, c'est bien joué et bien ficelé, bref, c'est du tout bon.

Le pitch: Été 2021 dans les gorges du Verdon, Léa, 17 ans, ado complètement paumée et à moitié dépressive, se défonce pendant une rave party à quelques jours du bac. Alors qu'elle erre sans but dans les gorges, à deux doigts de se foutre en l'air, elle tombe sur des ossements humains avec un bracelet.
Récupérée par la police et rendue à ses parents, elle s'endort et se réveille en 1991, dans la peau d'Ismaël, jeune homme de son âge et... propriétaire du bracelet !
Passé le choc, Léa comprend alors qu'elle a l'occasion de sauver la vie d'Ismaël.

A la croisée de Code Quantum, Retour vers le Futur et l'Effet Papillon, cette série va à l'essentiel, sait ménager ses effets et ses cliffhangers, multiplie les surprises et possède, pour ne rien gâcher, un final très satisfaisant.
La bonne surprise de l'année pour l'instant, en ce qui me concerne.
Je confirme énorme surprise pour cette série française, dévoré en un week-end.
Merci pour avoir conseillé cette série, un format très sympa et très intéressante à regarder
Pareil, merci du conseil, c'est en effet très sympa !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Platoche »

Tylith a écrit : 28 juin 2022, 04:36 Obi-Wan Kenobi (Disney +) :

Je pense qu'il faut savoir tuer le père (nonnnnnnnnnnnnn) et enfin sortir de cette trilogie ou de cette idée malvenue de copier coller de suite pour explorer d'autres horizons d'un univers devenu bien assez riche pour ne pas avoir à rester enfermer à jamais dans le même schéma.

Ceci étant dit cette série pose une autre question : Faut-il absolument combler tous les trous narratifs que les fans utilisent pour s'inventer leurs propres histoires.
Parfois ça peut être une mauvaise idée, avec celle-ci malgré un faux départ la fin est suffisamment satisfaisante pour que la question reste en suspend.

Car oui le début de ce Obi-Wan peut sembler comme une mauvaise blague, entre des personnages très connus qui peinent à se rendre attachant et des scènes d'actions resplendissantes d'inanité on pouvait craindre le pire. Fort heureusement arrivé à mi saison celle-ci prendra son rythme de croisière et certains jeux de caméra permettront de faire oublier l'immobilisme des personnages lorsque la bagarre éclate.
On finira par pardonner des stormtrooper dont manifestement les problèmes de visées (qu'on va retrouver) viennent d'une myopie extrêmement avancée et la 75ème incursion sur Tatooine en 72 approche d'un vaste univers.
Tout simplement car la suite deviendra plus inspiré , retrouvera des bonnes idées visuelles, que les clins d'oeils deviendront moins grossier et plus éclairants sur la psyché des personnages et qu'on finira enfin par reconnaître les personnages également par leur comportement plutôt que seulement par leurs noms.

Cette saison boucle l'histoire entre Obi-Wan et son padawan sans trahir ce qu'il y'a pu avoir avant puis après (ou vice et versa).
Ce qui était au final l'essentiel et le plaisir de revoir le duo Mc Gregor / Christensen est bien présent.

Pour conclure c'est une série difficilement dispensable pour les fans.
Les autres devront s'accrocher un peu pour passer des premiers épisodes poussifs avant que la série finisse par prendre son envol.
On est très clairement en dessous d'un Mandalorian mais bien au dessus de Boba Fett.

SPOILER

Avec un très beau duel Vador/Obi Wan dans le dernier épisode :amen:
Image

Les verts toujours...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Salibae »

Un p'tit top 5 des séries Netflix que vous conseilleriez ? Même si ce sont des trucs "classiques" n'hésitez pas, je ne les ai peut-être pas vues.

Je vais commencer par la série donnée plus haut par Danish, Les 7 vies de Léa.

Merci !
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Borotj42 »

Salibae a écrit : 29 juin 2022, 17:02 Un p'tit top 5 des séries Netflix que vous conseilleriez ? Même si ce sont des trucs "classiques" n'hésitez pas, je ne les ai peut-être pas vues.

Je vais commencer par la série donnée plus haut par Danish, Les 7 vies de Léa.

Merci !
1/ Breaking Bad
2/ Better call saul
3/ Peaky Blinders
4/ Frontier
5/ Vikings
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Nemo42 »

Salibae a écrit : 29 juin 2022, 17:02 Un p'tit top 5 des séries Netflix que vous conseilleriez ? Même si ce sont des trucs "classiques" n'hésitez pas, je ne les ai peut-être pas vues.

Je vais commencer par la série donnée plus haut par Danish, Les 7 vies de Léa.

Merci !
Ne connaissant pas tes gouts, je vais essayer d'être hétéroclite :

- Downton Abbey : Parce que la nostalgie des nobles du début du XXe siècle en Angleterre c'est cool. (The Crown si tu as déjà vu Downton Abbey)

- Umbrella Academy : Parce qu'une équipe de super héros loosers, mais qui essayent plus ou moins de sauver le monde à grands coups de voyage dans le temps c'est cool aussi.

- Drôle : parce que ça parle de gens qui veulent faire rire, même quand pour eux c'est pas drôle, et puis une série française c'est sympa dans un top, surtout quand elle le mérite.

- Love Death Robots : Parce que pourquoi pas des courts métrages de SF au lieu d'un épisode de série ? c'est varié aussi bien dans le contenu que dans la forme, et en plus c'est produit par David Fincher.

- Sex Education : parce qu'en finissant ce top je me suis rendu compte que ça manquait cruellement de :fesse:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par Nemo42 »

greenw42 a écrit : 04 juin 2022, 13:52 La série Obi-Wan est un pur régale ! (Seulement 3/6 épisodes pour le moment)
Si vous êtes fan de Star Wars c'est à voir absolument.

Et sinon sur Netflix la 4ème saison de Stranger Things est absolument grandiose
Je déterre ce vieux message car le 4 Juin j'avais les bras occupés par une petite chose de 2.4 kg et 45 cm...

Bref !

J'ai vu hier le premier épisode de cette saison 4 de Stranger Things, il m'a littéralement scotché !
Je crois qu'au niveau de la réalisation, c'est l'une des meilleures choses que j'ai vu depuis bien longtemps...

Du coup si j'avais bien aimé la saison 1, étais resté sur ma faim pour la saison 2, avait détesté la saison 3 (mon dieu que c'était nul...), bah j'espère que la saison 4 tiendra toutes les promesses de ce premier épisode.

Sinon vu également la nouvelle série Borgen.
Je dis bien nouvelle série et non pas nouvelle saison car c'est une autre série qui démarre, même si beaucoup de personnages sont de retour (sauf Kasper :( )
Qu'est-ce qui change ? Eh bien au lieu d'avoir une mini intrigue qui commence et se termine à chaque épisode avec un fil conducteur global sur la saison, on se retrouve ici avec une seule grosse intrigue qui dure toute la saison.
L'histoire est bonne et rondement menée, les personnages, anciens comme nouveaux sont attachants, le fait que Birgit soit devenue Ministre des affaires étrangères amène de nouvelles choses :
- De la géopolitique mondiale : avec bien sur les Américains, les Chinois, les Russes et au milieu de tout ça les Danois et les Groenlandais (c'était le cas un peu avant mais souvent avec des pays imaginaires, pas cette fois)

- Les relations entre Birgit et les fonctionnaires qui gèrent son ministère, ce qui, mine de rien, amène une dimension peu ou pas vue dans la série précédente.

En tout cas c'est toujours autant un régal.

Toutefois même si il s'agit d'une nouvelle série je conseille de regarder la précédente avant celle là pour mieux comprendre les relations entre les personnages.

Bon visionnage !
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Message par elnino77 »

J'ai terminé les 7 vies de Léa, très très bonne surprise, j'ai adoré.
Répondre