[Site] Intensité
Publié : 14 févr. 2024, 08:21
Il y a des matchs qu'on a plaisir à décortiquer ...

https://www.poteaux-carres.com/article- ... nsite.html

https://www.poteaux-carres.com/article- ... nsite.html
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://www.poteaux-carres.com/forum/
Je me faisais la même réflexion et de toute façon il y a indéniablement une sorte de magie de Geoffroy-Guichard en nocturne, j'ai toujours trouvé le public beaucoup plus chaud et motivé que l'après-midi, ça doit être pareil pour les joueurs peut-être.Parasar a écrit : ↑14 févr. 2024, 10:11 Merci Pilou.
Petite réflexion a priori anecdotique mais troublante ... Appiah disait en conf de presse qu'il se mettait bcp plus facilement dans le match quand le match avait lieu le soir plutôt que l'après-midi. Il a insisté là dessus.
Le fait est que sur les 7 matchs d'ODO, on en a gagné 3 ... à chaque fois en soirée (matchs du lundi à Pau, contre Bastia et Troyes), mais on a fait un pauvre nul contre Laval à 15h, perdu à Dunkerque et contre Amiens à 15h, et ramené un nul compliqué de Bordeaux à 15h....
Bon la mauvaise nouvelle, c'est que nos prochains matchs sont programmés à 15h![]()
C'est vrai, mais je sais pas si c'est le changement d'hommes ou la tactique mise en place. Monconduit était en marquage individuel d'un milieu offensif, il le suivait très haut quand il décrochait. En plus, tous les milieux, lui compris, avaient clairement la consigne de faire un pressing haut dès la perte de balle.Naar a écrit : ↑14 févr. 2024, 10:36 Un avis précis sur le changement d'hommes, Pilou ? Je pense tout particulièrement à Monconduit à la place de Tardieu. J'ai l'impression d'avoir vu le premier, au moins en 1MT, accompagner plusieurs fois ses coéquipiers devant les 18 mètres adverses, zone où ne s'aventure jamais le second.