Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Les trophées des Poteaux du ventre mou de L2

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Le sondage est terminé depuis le 11 juin 2023, 13:54

Anthony Briançon
8
6%
Dennis Appiah
9
7%
Mathieu Cafaro
2
1%
Benjamin Bouchouari
1
1%
Ibrahima Wadji
8
6%
Thomas Monconduit
0
Aucun vote
Gautier Larsonneur
54
40%
Niels Nkounkou
54
40%
 
Nombre total de votes : 136

Poteau droit
Messages : 27668
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Message par Poteau droit »

:super:

Dans ce trophée, toutes les recrues ne sont pas nominées, faute de place. Mais à vous de les départager !
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Message par Faiseur de Tresses »

Wadji. Le nombre d'occasions crées par match est assez bluffant. Malgré son manque de réussite, il a aura marqué 12 buts dans un saison d'adaptation pour lui et pour l'ensemble de l'équipe, c'est loin d'être anodin.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Friteuse
Messages : 2825
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Message par Friteuse »

Franchement, presque tous sur cette liste ont de bons arguments à faire valoir. Si j'ai voté Larsonneur, c'est parce que son poste est plus crucial que les autres et oblige à se reposer sur un seul homme. Par contre je rejoins FdT, malgré ses quelques trous d'air Wadji est un solide deuxième.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Danish
Messages : 29266
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Message par Danish »

Wadji et Nkounkou tenaient la corde mais Larsonneur est le point central, le pivot autour de qui l'équipe se repose pour construire une stabilité.
Et pourtant, j'étais assez sarcastique sur le recrutement d'un 6e gardien.

Tout comme j'ai voté pour Dreyer dans les déceptions car il est gardien, je vote Larsonneur pour la meilleure recrue car il est gardien.
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Message par Vertigoal42 »

Dur dur de choisir ...

Larsonneur a sécurisé la cage et Dieu sait que ça fait looooooongtemps qu'on attendait ça !
Wadji est arrivé sur la pointe des pieds, est rageant, perfectible, mais termine avec sa 10aine de buts pépère !
Nkounkou a tout déchiré en quelques temps et mérite ce qui lui arrive en ce moment avec les Bleuets

Mais pour moi, celui qu'on oublie trop souvent dans nos analyses, et qui est crucial dans notre remontée au classement, c'est Dennis Appiah ! J'ai adoré la demi saison de ce joueur discret, polyvalent, rapide, énergique, propre, avec une lecture du jeu phénoménale, jamais blessé et très bon coéquipier. J'aurais tellement aimé l'avoir depuis 5 ans dans notre effectif ce mec ! Je lui tire mon chapeau, car il est venu de nulle part, sans crier gare, et il a sécurisé le couloir droit, un truc qu'on cherchait aussi depuis longtemps.

Bref, Appiah :coeur: :coeur: :coeur:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Message par Dissident »

La meilleure recrue de la saison, et pas de la demi-saison, c'est pour moi Anto Briançon. :coeur:
Rêvons plus petit !
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Message par PtitLu »

Vertigoal42 a écrit : 12 juin 2023, 17:30 Dur dur de choisir ...

Larsonneur a sécurisé la cage et Dieu sait que ça fait looooooongtemps qu'on attendait ça !
Wadji est arrivé sur la pointe des pieds, est rageant, perfectible, mais termine avec sa 10aine de buts pépère !
Nkounkou a tout déchiré en quelques temps et mérite ce qui lui arrive en ce moment avec les Bleuets

Mais pour moi, celui qu'on oublie trop souvent dans nos analyses, et qui est crucial dans notre remontée au classement, c'est Dennis Appiah ! J'ai adoré la demi saison de ce joueur discret, polyvalent, rapide, énergique, propre, avec une lecture du jeu phénoménale, jamais blessé et très bon coéquipier. J'aurais tellement aimé l'avoir depuis 5 ans dans notre effectif ce mec ! Je lui tire mon chapeau, car il est venu de nulle part, sans crier gare, et il a sécurisé le couloir droit, un truc qu'on cherchait aussi depuis longtemps.

Bref, Appiah :coeur: :coeur: :coeur:
Tout pareil. C'est la recrue qui m'a le plus fait kiffer, fiable en tout point. Incroyable d'avoir recruter un joueur de ce niveau, pour un prix raisonnable, dans le gouffre où on était.
Image
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Trophée "Pierre-Émerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison

Message par la buse »

Larsonneur est le symbole du changement d'état d'esprit du groupe.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre