Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Les trophées des Poteaux du ventre mou de L2

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Le sondage est terminé depuis le 11 juin 2023, 14:10

Dijon 2-1 ASSE (1ère journée)
1
1%
ASSE 0-6 Le Havre (4e journée)
95
71%
ASSE 0-2 Paris FC (12e journée)
0
Aucun vote
ASSE 0-0 (3-4 tab) Rodez (Coupe de France)
10
7%
ASSE 0-2 Rodez (15e journée)
20
15%
Annecy 2-1 ASSE (16e journée)
4
3%
Bastia 2-0 ASSE (21e journée)
3
2%
ASSE 1-3 Metz (32e journée)
1
1%
 
Nombre total de votes : 134

Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Poteau droit »

:caca:

A vous de définir ce qui constitue LE match pourri parmi nos 8 nominés (on aurait pu en mettre plus, on sait) :diable:
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Faiseur de Tresses »

Me suis planté, on peut rechanger de vote ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par baggio42 »

Le Havre forcément. :pendu: :pendu:
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Friteuse »

Le Havre ne compte pas parce que c'était même plus un match de foot, c'était un règlement de comptes arbitral. Rodez en championnat par contre c'était absolument honteux, à en casser sa télé. Pour l'anecdote perso j'ai dû partir au bout de 70 minutes de ce match de merde pour aller laver des gobelets avec le logo du club dessus pendant 4 heures, ça relève de la torture mentale à ce niveau-là.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Danish »

Pour moi, c'est Rodez en championnat. Si j'ai perdu espoir à un moment dans la saison, c'est bien à ce moment-là...
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Poteau droit »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 juin 2023, 17:52 Me suis planté, on peut rechanger de vote ?
Non, on ne peut pas, navré.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 12 juin 2023, 10:54
Faiseur de Tresses a écrit : 10 juin 2023, 17:52 Me suis planté, on peut rechanger de vote ?
Non, on ne peut pas, navré.
Tant pis, j'ai mis Rodez en championnat après avoir vu le carton au Havre dans les nommés. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par ForeverGreen »

Vu 2 matchs et demi : Dijon, Rodez en coupe et Le Havre. Le Havre, ça ne compte pas tellement c'était un sketch et Rodez, c'était l'archétype d'une équipe pro qui archi-domine mais bute contre une CFA2 et Dijon, j'ai souvenir d'un match pas fou mais pas de la pire purge, il me semble qu'on aurait pu faire nul sans que ce soit un vol.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Danish »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2023, 17:20 Tant pis, j'ai mis Rodez en championnat après avoir vu le carton au Havre dans les nommés. :mrgreen:
Avant, plutôt non ?
ForeverGreen a écrit : 13 juin 2023, 19:25 Vu 2 matchs et demi : Dijon, Rodez en coupe et Le Havre. Le Havre, ça ne compte pas tellement c'était un sketch et Rodez, c'était l'archétype d'une équipe pro qui archi-domine mais bute contre une CFA2 et Dijon, j'ai souvenir d'un match pas fou mais pas de la pire purge, il me semble qu'on aurait pu faire nul sans que ce soit un vol.
Dijon, c'est un affreux gloubi-boulga de bouillie de jeu avec une compo pourrie faite de joueurs absolument plus concernés (Aouchiche, Bouanga, Youssouf, Camara), de recrues en mode découverte et de jeunes paumés (Mouton, Aiki).
Tu vas me dire, c'est typique d'un premier match mais nos espoirs de remontée rapide furent déjà sérieusement mis à mal après ce match.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Faiseur de Tresses »

Danish a écrit : 14 juin 2023, 11:58
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2023, 17:20 Tant pis, j'ai mis Rodez en championnat après avoir vu le carton au Havre dans les nommés. :mrgreen:
Avant, plutôt non ?
Oui. :gene2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForezMan
Messages : 62
Inscription : 02 sept. 2018, 20:55

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par ForezMan »

Danish a écrit : 14 juin 2023, 11:58
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2023, 17:20 Tant pis, j'ai mis Rodez en championnat après avoir vu le carton au Havre dans les nommés. :mrgreen:
Avant, plutôt non ?
ForeverGreen a écrit : 13 juin 2023, 19:25 Vu 2 matchs et demi : Dijon, Rodez en coupe et Le Havre. Le Havre, ça ne compte pas tellement c'était un sketch et Rodez, c'était l'archétype d'une équipe pro qui archi-domine mais bute contre une CFA2 et Dijon, j'ai souvenir d'un match pas fou mais pas de la pire purge, il me semble qu'on aurait pu faire nul sans que ce soit un vol.
Dijon, c'est un affreux gloubi-boulga de bouillie de jeu avec une compo pourrie faite de joueurs absolument plus concernés (Aouchiche, Bouanga, Youssouf, Camara), de recrues en mode découverte et de jeunes paumés (Mouton, Aiki).
Tu vas me dire, c'est typique d'un premier match mais nos espoirs de remontée rapide furent déjà sérieusement mis à mal après ce match.
De jeunes paumés ? Le gloubi-boulga avec des joueurs non concernés oui mais les jeunes paumés certainement pas , Aiki marque mais si c'est un but chanceux mais de souvenirs il provoquait pas mal pour un jeune et Mouton fait une très bonne rentrée à la mi temps ( Y avait pas de mal à faire mieux que les autres !) ,il cassait les lignes et fait un retour defensif sur un but tout fait .
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par PtitLu »

C'est pas original, mais Le Havre, même si en soit c'est même pas à l'équipe que j'en veux. Mais alors cette parodie arbitrale, on s'en souviendra un moment... Et les havrais qui se pavanent alors qu'ils jouaient à 11 contre 8 dans un stade vide, c'est pas mieux.

Les autres défaites sont assez anecdotiques et étant donné que ce sont des mauvais souvenirs anecdotiques, on va rapidement les oublier.
Image
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Vertigoal42 »

PtitLu a écrit : 15 juin 2023, 22:28 C'est pas original, mais Le Havre, même si en soit c'est même pas à l'équipe que j'en veux. Mais alors cette parodie arbitrale, on s'en souviendra un moment... Et les havrais qui se pavanent alors qu'ils jouaient à 11 contre 8 dans un stade vide, c'est pas mieux.

Les autres défaites sont assez anecdotiques et étant donné que ce sont des mauvais souvenirs anecdotiques, on va rapidement les oublier.
Pareil, c'est le genre de match où l'arbitrage te tue, et ensuite rien ne tourne. L'absence du public et les célébrations "victoire de coupe du monde" du Havre amplifie le truc

Sinon, la défaite à Annecy avait été dure à encaisser. C'est ce soir là que tu pointes à 7 longueurs du premier non relégable et que beaucoup nous voyaient morts

Dans le jeu, je trouve que les matchs à Bastia et contre le PFC font partie des plus mauvais matchs collectivement de la saison
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Danish »

Vertigoal42 a écrit : 19 juin 2023, 11:34 Dans le jeu, je trouve que les matchs à Bastia et contre le PFC font partie des plus mauvais matchs collectivement de la saison
Plutôt Rodez à l'aller pour moi.
Contre le PFC, on a eu quelques belles occasions, je me souviens d'un sauvetage miraculeux du portier parisien à 0-1.

Contre Rodez, c'est le néant absolu.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par Vertigoal42 »

Danish a écrit : 19 juin 2023, 11:59
Vertigoal42 a écrit : 19 juin 2023, 11:34 Dans le jeu, je trouve que les matchs à Bastia et contre le PFC font partie des plus mauvais matchs collectivement de la saison
Plutôt Rodez à l'aller pour moi.
Contre le PFC, on a eu quelques belles occasions, je me souviens d'un sauvetage miraculeux du portier parisien à 0-1.

Contre Rodez, c'est le néant absolu.
Rodez, j'ai le souvenir d'un match qu'on domine (faiblement) jusqu'au premier but ruthénois et que tout s'est écroulé après. M'enfin dans un cas comme dans l'autre, c'était pas bien joli !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par la buse »

Rodez on est au fond du trou alors que Le Havre ressemblait plus à parodie de football à caractère accidentel.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison

Message par greenju »

Annecy m'a mit tellement dans le dur!

Beaucoup d'espoirs "cette fois ci on va remonter au classement c'est sur", lendemain de Noel, pluie...
Gros troma
Répondre