29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10320
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par inconnuvert »

rocheteau a écrit : 21 mars 2023, 22:44
Greendu18 a écrit : 21 mars 2023, 21:12 Les supporters ont raison de venir nombreux. Nous devons absolument soigner notre goal-average... Et face à Niort, chez nous je pense que c'est le meilleur moment pour y parvenir. On peut passer enfin en positif.
Avant de penser à soigner notre goal--average il faut prendre les 3 points, on a vu contre l'équipe B de Laval que rien n'est facile alors contre Niort même diminué je signe pour une victoire 1 - 0 .
Oui. On n'a pas de quoi s'enflammer.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par dronchau »

On n'a pas perdu depuis 7 matchs...et tu en as qui te parle de soigner le goal average. Attention au karma !!!
Match difficile en perspective et Niort ne va pas venir en victime !! Attention !!!
Parasar
Messages : 24819
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Parasar »

Ce que je crains, perso, c'est l'état dans lequel reviendront Krasso, Sow, Nkounkou ou Bouchouari de la trêve internationale.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 11030
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 22 mars 2023, 09:20 Ce que je crains, perso, c'est l'état dans lequel reviendront Krasso, Sow, Nkounkou ou Bouchouari de la trêve internationale.
C'est vrai.J'y ai pensé aussi.
Des matches sont prévus le 28 et si nos gars sont titulaires,ça ne fait pas beaucoup de temps avec le retour en France pour récupérer.
Dernière modification par epopee76 le 22 mars 2023, 09:32, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par cedric26 »

epopee76 a écrit : 22 mars 2023, 09:30
Parasar a écrit : 22 mars 2023, 09:20 Ce que je crains, perso, c'est l'état dans lequel reviendront Krasso, Sow, Nkounkou ou Bouchouari de la trêve internationale.
C'est vrai.J'y ai pensé aussi.
Des matches sont prévus le 28 et si nos gars sont titulaires,ça ne fait pas beaucoup de temps avec le retour pour récupérer.

Y pas un gros clubs qui peut prendre nos joueurs dans leur avions et les parachuter sur le retour de nuit, au dessus de Sainté :hehe: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 24819
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Parasar »

Avec le bol qu’on a nos joueurs se feraient une cheville ou un genou à l’atterrissage.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexsio
Messages : 8441
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Alexsio »

https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... la-menace/

Krasso n'échappera pas à une suspension. Il ne tiendra pas 7 matchs sans prendre de carton.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Ben Oït »

----------------------------------LARSONNEUR----------------------------------
-------------APPIAH---------BRIANCON-----------SOW--------------------
CAFARO-----------------------FOMBA-----------------------NKOUNKOU
------------BOUCHOUARI------------------LOBRY---------------------------
-------------------------------------KRASSO---------------------------------------
---------------------------------------WADJI-----------------------------------------


J'ai hésité entre Lobry et Chambost pour apporter une touche encore plus offensive
Bamba, Moueffek en jokers.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par cedric26 »

Alexsio a écrit : 22 mars 2023, 10:09 https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... la-menace/

Krasso n'échappera pas à une suspension. Il ne tiendra pas 7 matchs sans prendre de carton.
Pourquoi mettre un lien, à quoi sert que pépé se decarcasse :nonon: X( :nonon:
viewtopic.php?t=26652&start=100
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pride1933
Messages : 1048
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Pride1933 »

Ben Oït a écrit : 22 mars 2023, 12:01 ----------------------------------LARSONNEUR----------------------------------
-------------APPIAH---------BRIANCON-----------SOW--------------------
CAFARO-----------------------FOMBA-----------------------NKOUNKOU
------------BOUCHOUARI------------------LOBRY---------------------------
-------------------------------------KRASSO---------------------------------------
---------------------------------------WADJI-----------------------------------------


J'ai hésité entre Lobry et Chambost pour apporter une touche encore plus offensive
Bamba, Moueffek en jokers.
La même, jinverse juste Appiah et Sow
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Si le groupe est concerné c'est aussi l'occasion d'en faire démarrer certains.
(Genre Chambost ou Bamba à la place de Jipé déjà.)
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Greendu18 »

dronchau a écrit : 22 mars 2023, 09:03 On n'a pas perdu depuis 7 matchs...et tu en as qui te parle de soigner le goal average. Attention au karma !!!
Match difficile en perspective et Niort ne va pas venir en victime !! Attention !!!
Moi je te dis simplement que j'espère qu'à domicile face au dernier de ligue 2 nous arrivons à gagner au minima 2 à 0... Ainsi nous serions revenu à zéro niveau différence de but... Pour le maintien ça compte! En quoi mon espérance est elle aussi farfelue ? Un score de 2-0 à domicile est rare dans le football?
La vida tombola
rocheteau
Messages : 2336
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : 22 mars 2023, 09:30
Parasar a écrit : 22 mars 2023, 09:20 Ce que je crains, perso, c'est l'état dans lequel reviendront Krasso, Sow, Nkounkou ou Bouchouari de la trêve internationale.
C'est vrai.J'y ai pensé aussi.
Des matches sont prévus le 28 et si nos gars sont titulaires,ça ne fait pas beaucoup de temps avec le retour en France pour récupérer.
Oui, surtout qu'on joue à 15h le samedi
L' âme d'un club, c'est son histoire
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par dronchau »

Greendu18 a écrit : 22 mars 2023, 20:58
dronchau a écrit : 22 mars 2023, 09:03 On n'a pas perdu depuis 7 matchs...et tu en as qui te parle de soigner le goal average. Attention au karma !!!
Match difficile en perspective et Niort ne va pas venir en victime !! Attention !!!
Moi je te dis simplement que j'espère qu'à domicile face au dernier de ligue 2 nous arrivons à gagner au minima 2 à 0... Ainsi nous serions revenu à zéro niveau différence de but... Pour le maintien ça compte! En quoi mon espérance est elle aussi farfelue ? Un score de 2-0 à domicile est rare dans le football?


Déjà que l'on gagne... ça serait bien.
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Barek »

dronchau a écrit : 23 mars 2023, 08:11
Greendu18 a écrit : 22 mars 2023, 20:58
dronchau a écrit : 22 mars 2023, 09:03 On n'a pas perdu depuis 7 matchs...et tu en as qui te parle de soigner le goal average. Attention au karma !!!
Match difficile en perspective et Niort ne va pas venir en victime !! Attention !!!
Moi je te dis simplement que j'espère qu'à domicile face au dernier de ligue 2 nous arrivons à gagner au minima 2 à 0... Ainsi nous serions revenu à zéro niveau différence de but... Pour le maintien ça compte! En quoi mon espérance est elle aussi farfelue ? Un score de 2-0 à domicile est rare dans le football?


Déjà que l'on gagne... ça serait bien.
Pas d enflammade. Comme le déclare le coach il faut s imposer pour valider le point pris au Havre. Assurons rapidement les 3 victoires nécessaires au maintien avant de parler de la saison prochaine.
d4221
Messages : 3480
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

Barek a écrit : 23 mars 2023, 08:34
dronchau a écrit : 23 mars 2023, 08:11
Greendu18 a écrit : 22 mars 2023, 20:58
dronchau a écrit : 22 mars 2023, 09:03 On n'a pas perdu depuis 7 matchs...et tu en as qui te parle de soigner le goal average. Attention au karma !!!
Match difficile en perspective et Niort ne va pas venir en victime !! Attention !!!
Moi je te dis simplement que j'espère qu'à domicile face au dernier de ligue 2 nous arrivons à gagner au minima 2 à 0... Ainsi nous serions revenu à zéro niveau différence de but... Pour le maintien ça compte! En quoi mon espérance est elle aussi farfelue ? Un score de 2-0 à domicile est rare dans le football?


Déjà que l'on gagne... ça serait bien.
Pas d enflammade. Comme le déclare le coach il faut s imposer pour valider le point pris au Havre. Assurons rapidement les 3 victoires nécessaires au maintien avant de parler de la saison prochaine.
d un coté oui sur le plan sportif
de l autre sur le plan organisationnel, si perrin et ses fantastiques attendent le 5 juin pour anticiper le recrutement, ca va donner la meme bechamel que cet ete
le recrutement c est de la prevention, du travail en amont
j espere que le premier mercato estival de perrin l an dernier il en tirera les leçons
il y aura cet ete 2/3 postes a renforcer de maniere quasi immediate, c est a dire avant l entame du championnat 23/24
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par lolo asse 35 »

d4221 a écrit : 23 mars 2023, 09:06 d un coté oui sur le plan sportif
de l autre sur le plan organisationnel, si perrin et ses fantastiques attendent le 5 juin pour anticiper le recrutement, ca va donner la meme bechamel que cet ete
le recrutement c est de la prevention, du travail en amont
j espere que le premier mercato estival de perrin l an dernier il en tirera les leçons
il y aura cet ete 2/3 postes a renforcer de maniere quasi immediate, c est a dire avant l entame du championnat 23/24
Perrin est suffisamment intelligent pour penser en permanence à l'amélioration de l'équipe. En témoigne le recrutement hivernal, pisté à l'avance.
Ce n'est pas simple de modeler un effectif : il y a les joueurs sous contrats, en fin de contrats ... Les prêtés etc
Moi, aussi, je me serais trompé, en août, j'aurais gardé des green , maçon, Palencia et je trouvais que le recrutement était pas mal.
Mais si on veut viser le top 3 , il faut viser toujours plus compétitif et savoir reconnaître que certains n'ont pas le niveau d'une montée L1/L2 dans un club à pression comme Sainté : exit chambost, pintor, pavlovitch, nade, giraudon. Je pense même que petrot, cafaro ce ne sont que des potentiels rentrants.
On sent qq chose se créér ds le groupe avec un mental fort, il faudra pas se tromper sur les qqs profils recrutés si krasso, bamba, voir nkounkou nous quittent.
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par LBV »

epopee76 a écrit : 22 mars 2023, 09:30
Parasar a écrit : 22 mars 2023, 09:20 Ce que je crains, perso, c'est l'état dans lequel reviendront Krasso, Sow, Nkounkou ou Bouchouari de la trêve internationale.
C'est vrai.J'y ai pensé aussi.
Des matches sont prévus le 28 et si nos gars sont titulaires,ça ne fait pas beaucoup de temps avec le retour en France pour récupérer.
Pour la plupart, ils ne jouent pas si loin et ne vont pas prendre de gros jetlag. 4 jours, ça va, je pense.
Banzaiiii !
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par la vie en vert »

cedric26 a écrit : 22 mars 2023, 09:32
epopee76 a écrit : 22 mars 2023, 09:30
Parasar a écrit : 22 mars 2023, 09:20 Ce que je crains, perso, c'est l'état dans lequel reviendront Krasso, Sow, Nkounkou ou Bouchouari de la trêve internationale.
C'est vrai.J'y ai pensé aussi.
Des matches sont prévus le 28 et si nos gars sont titulaires,ça ne fait pas beaucoup de temps avec le retour pour récupérer.

Y pas un gros clubs qui peut prendre nos joueurs dans leur avions et les parachuter sur le retour de nuit, au dessus de Sainté :hehe: :hehe:
ça serait pas , par hasard, l'avion qui va à Pau sans se poser. Parce que si c'est le cas, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

la vie en vert a écrit : 26 mars 2023, 11:49
cedric26 a écrit : 22 mars 2023, 09:32
epopee76 a écrit : 22 mars 2023, 09:30
Parasar a écrit : 22 mars 2023, 09:20 Ce que je crains, perso, c'est l'état dans lequel reviendront Krasso, Sow, Nkounkou ou Bouchouari de la trêve internationale.
C'est vrai.J'y ai pensé aussi.
Des matches sont prévus le 28 et si nos gars sont titulaires,ça ne fait pas beaucoup de temps avec le retour pour récupérer.

Y pas un gros clubs qui peut prendre nos joueurs dans leur avions et les parachuter sur le retour de nuit, au dessus de Sainté :hehe: :hehe:
ça serait pas , par hasard, l'avion qui va à Pau sans se poser. Parce que si c'est le cas, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. :mrgreen:
Sinon, y a le train de nuit.
inconnuvert
Messages : 10320
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par inconnuvert »

Plus beaucoup de places de dispo.
Ça serait bien d'ouvrir d'autres tribunes ....
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par panthere »

lolo asse 35 a écrit : 23 mars 2023, 10:46
d4221 a écrit : 23 mars 2023, 09:06 d un coté oui sur le plan sportif
de l autre sur le plan organisationnel, si perrin et ses fantastiques attendent le 5 juin pour anticiper le recrutement, ca va donner la meme bechamel que cet ete
le recrutement c est de la prevention, du travail en amont
j espere que le premier mercato estival de perrin l an dernier il en tirera les leçons
il y aura cet ete 2/3 postes a renforcer de maniere quasi immediate, c est a dire avant l entame du championnat 23/24
Perrin est suffisamment intelligent pour penser en permanence à l'amélioration de l'équipe. En témoigne le recrutement hivernal, pisté à l'avance.
Ce n'est pas simple de modeler un effectif : il y a les joueurs sous contrats, en fin de contrats ... Les prêtés etc
Moi, aussi, je me serais trompé, en août, j'aurais gardé des green , maçon, Palencia et je trouvais que le recrutement était pas mal.
Mais si on veut viser le top 3 , il faut viser toujours plus compétitif et savoir reconnaître que certains n'ont pas le niveau d'une montée L1/L2 dans un club à pression comme Sainté : exit chambost, pintor, pavlovitch, nade, giraudon. Je pense même que petrot, cafaro ce ne sont que des potentiels rentrants.
On sent qq chose se créér ds le groupe avec un mental fort, il faudra pas se tromper sur les qqs profils recrutés si krasso, bamba, voir nkounkou nous quittent.
+1
Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Toubibarnotoubib »

Les 3 points sont vraiment impératifs.
Mine de rien ce match contre Niort me rappelle un peu la situation après la victoire contre Nîmes, nous sommes contraints de gagner face à Niort comme nous l'étions face à Pau.
Tout autre résultat qu'une victoire sera une contre performance, d'autant plus qu'avec seulement 2 points d'avance sur le 1er relégable nous risquerions de le redevenir en cas de défaite. 1 nul pourraient nous faire sérieusement descendre au classement aussi...

Le point positif est que nous ouvrons la journée en jouant à 15h. En cas de victoire nous allons mettre la pression sur beaucoup d'équipes.

Déjà sur le match VA - PFC
Si aujourd'hui nous avons 4 points de retard sur le PFC, 1 victoire nous ramènerait à 1 point (nous allons chez eux lors de la journée suivante) avant leur match contre Valenciennes, qui de leur côté nous verraient prendre 3 points d'avance sur eux. Les 2 devront gagner.

Laval qui se déplace à Metz
Si nous gagnons face à Niort, Laval aura 5 points de retard sur nous avant son match à Metz...S'il ne veulent pas rester sur le siège peu enviable de 1er relégable, ou descendre encore plus bas, ils devront absolument gagner. Pas simple là.

Dijon sera forcément perdant quelque part
Que l'on gagne où que l'on perde, Dijon sera obligé de gagner car si Niort perd, ils devront saisir l'opportunité de prendre 3 points d'avance sur la dernière place...Tout en nous voyant prendre 10 points d'avance sur eux...
Si Niort gagne, Dijon prendrait 3 points de retard et glisserait encore un peu plus dans les bas fonds. Obligation de gagner, problème pour Dijon, ils jouent à Caen !

Nîmes dans la même situation que Dijon, reçoit Annecy. Victoire obligatoire pour les deux.

Pau reçoit Le Havre
Mission difficile pour Pau qui va devoir gagner contre le leader s'ils ne veulent pas nous voir prendre 3 points d'avance.

Rodez joue gros face à Quevilly. Obligation de gagner aussi.

Et puis les guingampais qui reçoivent Bordeaux, ne seraient pas forcément ravis de nous apercevoir dans leur rétroviseur, à seulement 2 points derrière.

Une victoire de notre part va engendrer beaucoup de tension dans les autres matchs.
Stratienne
Messages : 3505
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Stratienne »

Toubibarnotoubib a écrit : 26 mars 2023, 20:54 Les 3 points sont vraiment impératifs.
Mine de rien ce match contre Niort me rappelle un peu la situation après la victoire contre Nîmes, nous sommes contraints de gagner face à Niort comme nous l'étions face à Pau.
Tout autre résultat qu'une victoire sera une contre performance, d'autant plus qu'avec seulement 2 points d'avance sur le 1er relégable nous risquerions de le redevenir en cas de défaite. 1 nul pourraient nous faire sérieusement descendre au classement aussi...

Le point positif est que nous ouvrons la journée en jouant à 15h. En cas de victoire nous allons mettre la pression sur beaucoup d'équipes.

Déjà sur le match VA - PFC
Si aujourd'hui nous avons 4 points de retard sur le PFC, 1 victoire nous ramènerait à 1 point (nous allons chez eux lors de la journée suivante) avant leur match contre Valenciennes, qui de leur côté nous verraient prendre 3 points d'avance sur eux. Les 2 devront gagner.

Laval qui se déplace à Metz
Si nous gagnons face à Niort, Laval aura 5 points de retard sur nous avant son match à Metz...S'il ne veulent pas rester sur le siège peu enviable de 1er relégable, ou descendre encore plus bas, ils devront absolument gagner. Pas simple là.

Dijon sera forcément perdant quelque part
Que l'on gagne où que l'on perde, Dijon sera obligé de gagner car si Niort perd, ils devront saisir l'opportunité de prendre 3 points d'avance sur la dernière place...Tout en nous voyant prendre 10 points d'avance sur eux...
Si Niort gagne, Dijon prendrait 3 points de retard et glisserait encore un peu plus dans les bas fonds. Obligation de gagner, problème pour Dijon, ils jouent à Caen !

Nîmes dans la même situation que Dijon, reçoit Annecy. Victoire obligatoire pour les deux.

Pau reçoit Le Havre
Mission difficile pour Pau qui va devoir gagner contre le leader s'ils ne veulent pas nous voir prendre 3 points d'avance.

Rodez joue gros face à Quevilly. Obligation de gagner aussi.

Et puis les guingampais qui reçoivent Bordeaux, ne seraient pas forcément ravis de nous apercevoir dans leur rétroviseur, à seulement 2 points derrière.

Une victoire de notre part va engendrer beaucoup de tension dans les autres matchs.
Perso j ai horreur qu' on joue les premiers
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
star99
Messages : 1680
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par star99 »

inconnuvert a écrit : 26 mars 2023, 18:58 Plus beaucoup de places de dispo.
Ça serait bien d'ouvrir d'autres tribunes ....
Henri point est bien garni mais il à l'air de rester pas mal de place en Kop sud.
Répondre