[Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Barre transversale »

Image

Titi Camara s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ses deux anciens clubs ce samedi soir dans le Chaudron.

Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Bonne lecture ! :)
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Friteuse »

Merci beaucoup P² et Titi ! Interview hyper intéressante, ça fait plaisir de voir des anciens toujours attachés au club parler sans filtre ni intérêt de la situation de l'ASSE. :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Parasar
Messages : 24815
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Parasar »

Joli Jose !!
Camara je me souviens des premières fois où je l’ai vu lors des levers de rideau avec l’équipe de d3. On se disait il est bien lui quand est ce qu’il aura sa chance en pro ?
Sinon j’ai un souvenir encore ému de son match à bastia avec Marseille où il sort en pleurs du terrain.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par robby1976 »

Merci José pour cet entretien.
Encore un joueur que j’aimais bien. C’était un beau bébé le Titi, sur le terrain. Il devait être sacrément galère à marquer pour les défenseurs.
Si je me rappelle bien il avait fini troisième meilleur buteur de D1 lors de sa dernière saison à Sainté.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Yvanmamamia »

Merci bien. Absolument aucun souvenir que Titi à fini sa carrière à Amiens...
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Vertigoal42 »

J'adorais ce joueur ! Trop content qu'on puisse avoir de ses nouvelles ! Merci :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Palmeiras
Messages : 1867
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Palmeiras »

Cool, merci pour l'interview. Vous arrivez à l'avoir par téléphone j'imagine, non?

Moi je me rappelle de ce joueur qui faisait de belles différences mais qui avait un peu de mal à conclure...un peu comme Étienne Mendy un peu avant lui. C'est une époque où je m'ouvrais au foot avec l'ASSE et j'ai pzs mal vibré avec ces joueurs et cette equipe de 92/93.
Ça m'a fait plaisir aussi de revoir le résumé d'ASSE OM en coupe de France.
Le 1er but de Passi est énorme ! L'action de Moravcik est incroyable pur se sortir du marquage et ensuite donner en première intention...pffff quel joueur c'était. J'avoue que je suis nostalgique de cette époque (et je ne pense pas être le seul) où tout n'était pas libéralisé comme aujourd'hui où plus que jamais, l'argent fait tout...(Bon à l'asse le problème est bien au de la de l'argent). Un Moravcik, on ne pourrait quasiment pas l'avoir ou alors 1 à 2 ans max.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par VerttreV »

:super: merci pour ce témoignage.

Content que Titi réussisse son après foot (dans le foot et ailleurs)
Je en sais pas s'il est sincère mais c'est fort que Sainté reste toujours son club de coeur (après tous les gros clubs et gros publics qu'il a cotoyés)

:coeur:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par osvaldopiazzolla »

Je me demande d'où sort ce qui ressemble à un drapeau confédéré avec un W qu'on voit en arrière plan.
-6 pts, asap.
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Fourina »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 mars 2023, 00:04 Je me demande d'où sort ce qui ressemble à un drapeau confédéré avec un W qu'on voit en arrière plan.
North Warriors je pense, Lens.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Yvanmamamia »

Fourina a écrit : 15 mars 2023, 01:26
osvaldopiazzolla a écrit : 15 mars 2023, 00:04 Je me demande d'où sort ce qui ressemble à un drapeau confédéré avec un W qu'on voit en arrière plan.
North Warriors je pense, Lens.
Je pense pas, ça me semble être la célébration de son but face à Caen, saison 94-95 :


Non ?
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Friteuse »

Yvanmamamia a écrit : 15 mars 2023, 08:21
Fourina a écrit : 15 mars 2023, 01:26
osvaldopiazzolla a écrit : 15 mars 2023, 00:04 Je me demande d'où sort ce qui ressemble à un drapeau confédéré avec un W qu'on voit en arrière plan.
North Warriors je pense, Lens.
Je pense pas, ça me semble être la célébration de son but face à Caen, saison 94-95 :


Non ?
Ça doit être ça oui. Sur la bâche d'à côté c'est marqué "Warriors", j'avais jamais entendu parler de ce groupe. Après, au milieu des années 90, pas sûr qu'il faille voir plus loin que "le groupe était situé en Sud" comme explication au drapeau confédéré (peut-être hein, mais pas sûr).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Yvanmamamia »

Mais ce serait pas un groupe caennais ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par osvaldopiazzolla »

Yvanmamamia a écrit : 15 mars 2023, 09:58 Mais ce serait pas un groupe caennais ?
oui, les visiteurs étaient en sud à cette époque, nan ? ya marqué GW avec le drapeau au milieu.

@friteuse : je suis d'ac que les usages du stars and bars dans les années 90s est possiblement plus innocent (mais c'est justement ça qui est horrible) à la "cours après moi shériff" alors qu'aujourd'hui ça serait remarqué direct.
-6 pts, asap.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Yvanmamamia »

Oui pour ma part presque sûr qu'il s'agit d'un groupe caennais, situé comme les supps adverses effectivement en sud, un peu sur le côté gauche (la regardant de face) de la tribune.
Parasar
Messages : 24815
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Parasar »

Je confirme qu'à cette époque les visiteurs étaient dans la partie droite de la Sud (donc à gauche quand on la regarde depuis le terrain).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Friteuse »

Après vérification le GW serait bien des supporters stéphanois, les Green Warriors ayant existé de 93 à 94. Apparemment y'avait aussi un groupe "Black Panthers" de 93 à 96, ce qui est déjà un emprunt plus sympa aux USA.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par osvaldopiazzolla »

Friteuse a écrit : 16 mars 2023, 12:02 Après vérification le GW serait bien des supporters stéphanois, les Green Warriors ayant existé de 93 à 94. Apparemment y'avait aussi un groupe "Black Panthers" de 93 à 96, ce qui est déjà un emprunt plus sympa aux USA.
Merci (et je suis pas sûr que "Black Panthers" soit une réf américaine :langue3: )
-6 pts, asap.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Titi Camara : "Tout a commencé à Saint-Etienne"

Message par Yvanmamamia »

Friteuse a écrit : 16 mars 2023, 12:02 Après vérification le GW serait bien des supporters stéphanois, les Green Warriors ayant existé de 93 à 94. Apparemment y'avait aussi un groupe "Black Panthers" de 93 à 96, ce qui est déjà un emprunt plus sympa aux USA.
Super, merci !
Répondre