[Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit
Messages : 27717
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par Poteau droit »

Image

Actuellement en récupération de sa blessure contractée face à Dijon, Aïmen Moueffek nous a accordé un entretien ce mercredi matin à l'Etrat. Au sortir de son entraînement spécifique et après une heure de soins, il a répondu à toutes nos questions sans détour, avec franchise, à l'image du joueur qu'il est sur le terrain : entier et combatif.

Bonne lecture :)
Image
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par cedric26 »

:super: Merci p², merci vertigoal42 :super:

:mrgreen: Y t il un gars du club, qui reste avec avec vertigoal42??? pour eviter de poser certaines question

8| Sinon p² à l etrat, sur votre demande d'interview, vous avez pas mis site p² :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 24807
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par Parasar »

Excellent Vertigoal !
J’espère qu’on est en train de lui proposer une prolong…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Marée verte
Messages : 3641
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par Marée verte »

Très bonne Itw ! Bravo à P2 :super:
J'espère moi aussi qu'il portera le maillot vert encore de longues saisons !
Socio N°50.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par robby1976 »

Super interview Vertigoal,
Quel talent Aïmen. Je crois qu’il a raison de dire qu’il aime se sentir libre, c’est comme cela qu’il est le meilleur.
Et quel coffre il a sur le terrain . Il doit avoir 2 cœurs et 4 poumons.
Comme le dit si bien Razik, « c’est un Top Joueur ».
Je suis comme toi Parasar, j’espère que l’on va lui proposer une prolongation digne de son talent.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
tituzio
Messages : 2384
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par tituzio »

Merci !
Ça fait plaisir de le lire sans filtre
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par Vertigoal42 »

cedric26 a écrit : 08 mars 2023, 19:02 :super: Merci p², merci vertigoal42 :super:

:mrgreen: Y t il un gars du club, qui reste avec avec vertigoal42??? pour eviter de poser certaines question

8| Sinon p² à l etrat, sur votre demande d'interview, vous avez pas mis site p² :mrgreen:
Pour les coulisses de l'itw, la réponse à tes 2 questions est oui.

Oui y'a qqn du club qui te demande un peu le cadre de l'interview et qui est là pendant l'itw. Ca permet de brieffer un peu le joueur sur les thèmes abordés (et qu'il se prépare) et de vérifier si ce qu'il dit ne risque pas de le mettre en porte à faux (est-ce qu'on doit nuancer un propos par exemple). Mais on n'a pas eu de thèmes interdits : on a pu parler de Puel, de Dupraz, de la relégation, des incidents après Auxerre et de son contrat finissant en 2024 sans problème. Après, on nous a dit qu'Aïmen ne voulait pas trop parler de ses blessures. Mais on a pu lui poser les questions qu'on voulait. Après, le but est pas de le mettre mal à l'aise. On voulait surtout questionner son postionnement sur le terrain, sa vision du jeu etc ...

Et oui on demande au nom de P2 pour les itws, on est perçu comme un média de supporter par le club, et avec une philosophie plutôt axée sur le jeu et la technique. Je pense que les analyses d'avant et d'après match aident à ce positionnement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par osvaldopiazzolla »

Vertigoal42 a écrit : 08 mars 2023, 23:55
cedric26 a écrit : 08 mars 2023, 19:02 :super: Merci p², merci vertigoal42 :super:

:mrgreen: Y t il un gars du club, qui reste avec avec vertigoal42??? pour eviter de poser certaines question

8| Sinon p² à l etrat, sur votre demande d'interview, vous avez pas mis site p² :mrgreen:
Pour les coulisses de l'itw, la réponse à tes 2 questions est oui.

Oui y'a qqn du club qui te demande un peu le cadre de l'interview et qui est là pendant l'itw. Ca permet de brieffer un peu le joueur sur les thèmes abordés (et qu'il se prépare) et de vérifier si ce qu'il dit ne risque pas de le mettre en porte à faux (est-ce qu'on doit nuancer un propos par exemple). Mais on n'a pas eu de thèmes interdits : on a pu parler de Puel, de Dupraz, de la relégation, des incidents après Auxerre et de son contrat finissant en 2024 sans problème. Après, on nous a dit qu'Aïmen ne voulait pas trop parler de ses blessures. Mais on a pu lui poser les questions qu'on voulait. Après, le but est pas de le mettre mal à l'aise. On voulait surtout questionner son postionnement sur le terrain, sa vision du jeu etc ...

Et oui on demande au nom de P2 pour les itws, on est perçu comme un média de supporter par le club, et avec une philosophie plutôt axée sur le jeu et la technique. Je pense que les analyses d'avant et d'après match aident à ce positionnement.
Franchement, bravo parce que amadouer les services comm d'un club, c'est pas de la tarte. c'est la première fois depuis très longtemps que p² peut faire l'interview d'un joueur en activité, si j me trompe pas ?
-6 pts, asap.
biboutitou
Messages : 5091
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par biboutitou »

:super: , pas étonnant qu'il kiffe le foot anglais, ça lui correspond bien....par contre, qu'il resigne...et vite!!
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par Michel-Ange »

biboutitou a écrit : 09 mars 2023, 20:36 :super: , pas étonnant qu'il kiffe le foot anglais, ça lui correspond bien....par contre, qu'il resigne...et vite!!
ça me rappelle Trauco qui projetait de signer dans un grand club en signant à Sainté.
Chaque chose en son temps.
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par Dissident »

Super cette interview, merci beaucoup ! :super:

C'est un privilège pour P2 d'être reconnu de la sorte par le club, mais c'est mérité pour l'équipe du site :super:

Evidemment on attendait une question sur la désormais légendaire fragilité d'Aïmen, mais c'est très compréhensible que le joueur et le club mettent un peu le véto là-dessus.
Rêvons plus petit !
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par robby1976 »

La fragilité d’un joueur surtout si celui ci a été régulièrement surclassé dans les équipes de jeunes . Je me demande si il n’y a pas une relation de cause à effet par rapport à cela .
Lorsque tu joues contre plus grand que toi, forcément tu augmentes tes courses tes efforts pour être à minimum au niveau des autres joueurs qui sont plus physiques . Tu peux être meilleur techniquement mais physiquement tu es plus jeune.
Je suis convaincu que tu n’aides pas ton corp à jouer toujours contre plus grand que toi alors que tu es en pleine croissance.
Et Aïmen a été régulièrement surclassé durant sa formation.
Dernière modification par robby1976 le 12 mars 2023, 12:21, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par VerttreV »

:super: Merci pour cet interview

Aimen, s'il pouvait en finir avec es blessures et prendre son vrai envol... (en commençant avec encore quelques saisons ici, bien sûr)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par bfb2 »

Chaque fois qu’il y a une interview de lui, je trouve qu’il apporte une vraie fraîcheur, aimen… je sais pas, je trouve qu’il est simple, posé et assez atypique parce qu’il semble assez franc du collier et plutôt sincère quand il évoque son attachement au club… j’ai jamais l’impression qu’il simule ce qu’il dit ou qu’il se force à dire un truc parce qu’il sentirait que c’est que c’est ce qu’il faut dire… c’est assez rare dans ce milieu quand même…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Faiseur de Tresses
Messages : 22780
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par Faiseur de Tresses »

P² au top ! :amen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par Dr.Makaveli »

bfb2 a écrit : 16 mars 2023, 08:29 Chaque fois qu’il y a une interview de lui, je trouve qu’il apporte une vraie fraîcheur, aimen… je sais pas, je trouve qu’il est simple, posé et assez atypique parce qu’il semble assez franc du collier et plutôt sincère quand il évoque son attachement au club… j’ai jamais l’impression qu’il simule ce qu’il dit ou qu’il se force à dire un truc parce qu’il sentirait que c’est que c’est ce qu’il faut dire… c’est assez rare dans ce milieu quand même…
A(ï)men du coup ! :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par Dr.Makaveli »

J'ai pas observé l'entraînement collectif encore de cette semaine, mais espérons qu'il revienne avant la fin de saison, histoire de.
vertdu84
Messages : 4852
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par vertdu84 »

Il est libre aymen, y'en a même qui l'ont vu jouer
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] Aïmen Moueffek : "J'aime me sentir libre sur le terrain"

Message par nyme »

vertdu84 a écrit : 02 avr. 2023, 22:57 Il est libre aymen, y'en a même qui l'ont vu jouer
:super:

Allez les verres mais pas trop ! :mrgreen:
Répondre