ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par ozzy »

Mika5942 a écrit : 06 févr. 2023, 11:26 Faut pas oublier qu'ils mettent deux buts sur des frappes qui 9/10 ne finissent pas au fond des filets.
Ok cafaro met aussi une frappe venue d'ailleurs mais on met aussi deux autres buts dans le jeu "normaux"
Cette victoire reste encourageante tout de même, surtout quand on voit la fébrilité qui règne derrière.
:nonon: juste une
les attaquants non bourrins font du 9 sur 10 pour celui de Bossetti, l'attaquant est libre de tout mouvement et le gardien est super avancé
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par very vert »

Nanard a écrit : 06 févr. 2023, 11:50 De toute façon, avec cette équipe c'est au jour le jour, donc très content de cette victoire et peu importe la manière mais on ne peut tirer aucun enseignements ce dette victoire ni des défaites précédentes, aucune projection possible, ni sur l'équipe, ni sur les joueurs, on passe de ''tout'' à rien, va falloir faire avec cette saison, c'est usant
C'est un peu aussi à l'image de la L2 :

Tout le monde peut battre tout le monde.
Il faut mettre les mêmes ingrédients pour battre Sochaux ou Annecy...
Ce championnat, c'est la prime à la régularité.
L'équipe qui sera capable d'être à 100% pendant 38 journée finira tout en haut du classement.

Et nous, notre problème, ce n'est pas le potentiel de l'équipe, ni la qualité des joueurs ou de l'effectif, c'est la constance !

Si on est capable d'être régulier à ce niveau d'intensité, on va remonter.
Sinon, ce sera du yoyo...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Meuchine42 »

very vert a écrit : 07 févr. 2023, 12:29
Nanard a écrit : 06 févr. 2023, 11:50 De toute façon, avec cette équipe c'est au jour le jour, donc très content de cette victoire et peu importe la manière mais on ne peut tirer aucun enseignements ce dette victoire ni des défaites précédentes, aucune projection possible, ni sur l'équipe, ni sur les joueurs, on passe de ''tout'' à rien, va falloir faire avec cette saison, c'est usant
C'est un peu aussi à l'image de la L2 :

Tout le monde peut battre tout le monde.
Il faut mettre les mêmes ingrédients pour battre Sochaux ou Annecy...
Ce championnat, c'est la prime à la régularité.
L'équipe qui sera capable d'être à 100% pendant 38 journée finira tout en haut du classement.

Et nous, notre problème, ce n'est pas le potentiel de l'équipe, ni la qualité des joueurs ou de l'effectif, c'est la constance !

Si on est capable d'être régulier à ce niveau d'intensité, on va remonter.
Sinon, ce sera du yoyo...
Totalement d'accord avec ce raisonnement. :super:
J'ai jamais été un grand pronostiqueur mais en L2 c'est carrément impossible, il n'y a pas de logique sur des tas de résultats.

Sur la papier, notre équipe tient la route, on a fait un recrutement qui était plutôt cohérent (joueurs expérimentés qui connaissent la L2 type Lobry, Giraudon, Krasso) et je ne m'attendais pas du tout à vivre la saison actuelle!
Sans aller jusqu'à viser la montée directement, on pouvait légitimement prétendre à se situer dans le premier tiers du championnat (ce que font les 2 autres équipes descendues l'an dernier Bordeaux et Metz).

Donc essayons de trouver cette constance qui nous manque (peut être en stabilisant aussi les compo d'équipe, dédicace à Lolo) pour faire une seconde partie de saison moins stressante que la première.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par vertluisant74 »

Nanard a écrit : 06 févr. 2023, 11:50 De toute façon, avec cette équipe c'est au jour le jour, donc très content de cette victoire et peu importe la manière mais on ne peut tirer aucun enseignements ce dette victoire ni des défaites précédentes, aucune projection possible, ni sur l'équipe, ni sur les joueurs, on passe de ''tout'' à rien, va falloir faire avec cette saison, c'est usant
Je suis pas d'accord, on peut en tirer une assez claire. Nkounkou est un très bon piston et même ailier gauche mais très mauvais latéral. Et ça c'est une très bonne nouvelle si Batlles veut continuer avec le système 343
Sosof
Messages : 14686
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Sosof »

dan-29 a écrit : 03 févr. 2023, 19:14
Sosof a écrit : 03 févr. 2023, 19:03 Pour sa dernière (enfin peut être),avec l'absence de Charbonnier, Lolo va peut être retenter son 343 en étoile.
‐-‐‐--------------Larso
-----Appiah-----Sow-----Petrot
--------------------Fomba
-----Moueffek-------------------Lobry
--------------------Bouchouari
Cafaro------------Krasso--------N-Kounkou

Ou alors
Appiah à la place Cafaro et Giraudon ou Nadé à sa place
J'espère pas cette équipe que vas faire N kounkoun ailier gauche, Fomba pas top autant mettre Monconduit, et devant faire jouer Wadji
Marrant de se relire à posteriori ce qu'on mettait avant le match.
Dan, pas très bon sur N'Kounkou (et son orthographe.. :) ), mais plutôt pas mal sur Wadji et Monconduit.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 06 févr. 2023, 05:05
tituzio a écrit : 05 févr. 2023, 20:30
___ a écrit : 05 févr. 2023, 19:06
Yannou a écrit : 05 févr. 2023, 17:31
Vu du KN hier.
Il y'avait l'air d'y avoir une toute petite ambiance hier.

Alors certes, depuis le nouvel emplacement de la caméra, le rendu TV est dégueulasse, car on a l'impression que le son est etouffé comme dans une boite à sardine, mais néanmoins!
Ah la radio, ça allait.
Rien à voir avec l'ambiance mais tu écoutes sur quel média ?
France Bleu Sainté.

Mais je vais peut-être essayer de trouver autre chose (si ça existe) : en gros, le dispositif, c'est un gars au stade et 3 autres en studio devant une télévision. Le souci, c'est qu'il y a un décalage entre le stade et le studio, et qu'un des gars en studio ne sait pas s'exprimer sans pousser des hurlements outrés, inintéressants au possible, et donc même pas dans le rythme du commentateur dans le stade... Lui, je m'en passerais bien.
Je crois que c'est le gars d'Evect.

L'an dernier sur FB c'était différent. De mémoire un seul commentateur, probablement au stade, et d'une mauvaise foi de supporter à couper au couteau. Je me marrais systématiquement. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par tu as raison »

titigreenfan a écrit : 05 févr. 2023, 19:55 Cette équipe nous fait faire du yoyo émotionnellement c'est assez incroyable.
Tu as raison !
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Danish »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 févr. 2023, 07:07
___ a écrit : 06 févr. 2023, 05:05
tituzio a écrit : 05 févr. 2023, 20:30
___ a écrit : 05 févr. 2023, 19:06
Yannou a écrit : 05 févr. 2023, 17:31
Vu du KN hier.
Il y'avait l'air d'y avoir une toute petite ambiance hier.

Alors certes, depuis le nouvel emplacement de la caméra, le rendu TV est dégueulasse, car on a l'impression que le son est etouffé comme dans une boite à sardine, mais néanmoins!
Ah la radio, ça allait.
Rien à voir avec l'ambiance mais tu écoutes sur quel média ?
France Bleu Sainté.

Mais je vais peut-être essayer de trouver autre chose (si ça existe) : en gros, le dispositif, c'est un gars au stade et 3 autres en studio devant une télévision. Le souci, c'est qu'il y a un décalage entre le stade et le studio, et qu'un des gars en studio ne sait pas s'exprimer sans pousser des hurlements outrés, inintéressants au possible, et donc même pas dans le rythme du commentateur dans le stade... Lui, je m'en passerais bien.
Je crois que c'est le gars d'Evect.

L'an dernier sur FB c'était différent. De mémoire un seul commentateur, probablement au stade, et d'une mauvaise foi de supporter à couper au couteau. Je me marrais systématiquement. :mrgreen:
Pour l’avoir fait 4 ou 5 fois au studio, je confirme que la TV a 20 secondes de retard sur le direct. C’est voulu par les chaînes à priori, je ne sais pas pourquoi.
Et c’est très pénible d’être spoilé en permanence par le commentateur au stade d’ailleurs.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Ligérien »

Danish a écrit : 10 févr. 2023, 08:23
Faiseur de Tresses a écrit : 08 févr. 2023, 07:07
___ a écrit : 06 févr. 2023, 05:05
tituzio a écrit : 05 févr. 2023, 20:30
___ a écrit : 05 févr. 2023, 19:06
Yannou a écrit : 05 févr. 2023, 17:31
Vu du KN hier.
Il y'avait l'air d'y avoir une toute petite ambiance hier.

Alors certes, depuis le nouvel emplacement de la caméra, le rendu TV est dégueulasse, car on a l'impression que le son est etouffé comme dans une boite à sardine, mais néanmoins!
Ah la radio, ça allait.
Rien à voir avec l'ambiance mais tu écoutes sur quel média ?
France Bleu Sainté.

Mais je vais peut-être essayer de trouver autre chose (si ça existe) : en gros, le dispositif, c'est un gars au stade et 3 autres en studio devant une télévision. Le souci, c'est qu'il y a un décalage entre le stade et le studio, et qu'un des gars en studio ne sait pas s'exprimer sans pousser des hurlements outrés, inintéressants au possible, et donc même pas dans le rythme du commentateur dans le stade... Lui, je m'en passerais bien.
Je crois que c'est le gars d'Evect.

L'an dernier sur FB c'était différent. De mémoire un seul commentateur, probablement au stade, et d'une mauvaise foi de supporter à couper au couteau. Je me marrais systématiquement. :mrgreen:
Pour l’avoir fait 4 ou 5 fois au studio, je confirme que la TV a 20 secondes de retard sur le direct. C’est voulu par les chaînes à priori, je ne sais pas pourquoi.
Et c’est très pénible d’être spoilé en permanence par le commentateur au stade d’ailleurs.
Pour ta culture...
https://www.lesnumeriques.com/disque-du ... 91723.html
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par dan-29 »

Sosof a écrit : 07 févr. 2023, 22:35
dan-29 a écrit : 03 févr. 2023, 19:14
Sosof a écrit : 03 févr. 2023, 19:03 Pour sa dernière (enfin peut être),avec l'absence de Charbonnier, Lolo va peut être retenter son 343 en étoile.
‐-‐‐--------------Larso
-----Appiah-----Sow-----Petrot
--------------------Fomba
-----Moueffek-------------------Lobry
--------------------Bouchouari
Cafaro------------Krasso--------N-Kounkou

Ou alors
Appiah à la place Cafaro et Giraudon ou Nadé à sa place
J'espère pas cette équipe que vas faire N kounkoun ailier gauche, Fomba pas top autant mettre Monconduit, et devant faire jouer Wadji
Marrant de se relire à posteriori ce qu'on mettait avant le match.
Dan, pas très bon sur N'Kounkou (et son orthographe.. :) ), mais plutôt pas mal sur Wadji et Monconduit.
Oui on peut se tromper
supporter depuis 1975
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par vert a soi »

Et ce n'est pas l'arbitre qui a dit aux Verts de ne pas marquer .....en plus il leur a donné un péno inexistant!!!! Donc, c'est que l'équipe est, comment dire 8| 8| 8| pas top? pas prête?
Bref...........l'arbitre n'a rien a voir, si nos joueurs faisaient leur boulot!
De plus , si GF avaient marqué 2 ou 3 buts, il n'y aurait rien eu à dire. L'équipe est faible (en tout cas aujourd'hui)
la buse
Messages : 25991
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par la buse »

8| :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Friteuse
Messages : 2839
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Friteuse »

Les Alpes ça se ressemble un peu tout aussi, je le comprends. :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre