[L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par NomDeStade »

Mattiloan a écrit : 31 janv. 2023, 23:32
NomDeStade a écrit : 31 janv. 2023, 23:28
Mattiloan a écrit : 31 janv. 2023, 23:24
NomDeStade a écrit : 31 janv. 2023, 23:22
Mattiloan a écrit : 31 janv. 2023, 23:19
NomDeStade a écrit : 31 janv. 2023, 23:16
Elliev a écrit : 31 janv. 2023, 23:08
Viva hate a écrit : 31 janv. 2023, 23:04
tituzio a écrit : 31 janv. 2023, 22:43 Journaliste : "vous êtes inquiets ?"
Charbo : "non je ne suis pas inquiet, il y a eu des bonnes choses en première"

Mais ? Il était sérieux en plus ! 8| 8| 8| 8|
Le mec a été transparent tout le match, a pas eu 1 occase, on s'est fait bouffer, on est 19e du classement et il te répond pénardos "Non, non, on n'est pas inquiets..."
Faudrait qu'ils se rendent compte de la nullité du collectif dont ils font partie et de la responsabilité qui leur incombe de pas envoyer le club encore plus bas qu'il n'est.
Ils sont pas inquiets ?
Moi, si.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent au micro, on le voit à chaque journée sur le terrain qu'ils sont inquiets et jouent la peur au ventre. Comment c'est possible une sinistrose pareille, on pue la défaite, et c'est pas nouveau, quels que soient les joueurs ou entraîneurs. Merci Roland.
Moi je veux bien que Romeyer soit à l'origine de tous les maux. Néanmoins, la direction a qd même largement cédé aux besoins du groupe sportif cet hiver (et encore plus si Sadiq vient).

Alors c'est sûr qu'on peut contester le fait qu'il aurait été plus pertinent d'être un peu plus agressif financièrement parlant l'été dernier, mais à un moment il faut arrêter d'exonérer le sportif de tout reproche. Batlles fait de la merde et il s'enfonce encore plus. Il est incapable de résoudre des équations tactiques autrement que par le recrutement, donc forcément dès qu'il lui manque un joueur ou 2, il n'y a pas de schéma, pas de cohésion. Il en est à se plaindre qu'il devait économiser ses joueurs samedi (ce qui l'a contraint à faire des changements), je constate que ce soir, ces 2 joueurs là sont restés sur le pré jusqu'au bout.

Qu'il soit incapable de réagir tactiquement au fait que Nkounkou prenne l'eau, abandonné par Cafaro défensivement, c'est qd même grave non ? Mais peut-être que c'est Romeyer qui lui a interdit de demander à Lobry de permuter.
Peut-être que le problème c'est surtout la torpeur dans laquelle se trouve le club, anesthesiant tout le monde, le mal est profond, l'ambiance, la culture de la loose, l'absence d'un capitaine a la barre, d'un homme de poigne. Le club vivote, les salariés evoluent dans une ambiance morose , comment performer ainsi?
Je pense que le groupe sportif est qd même assez loin de ces préoccupations. Par contre, oui il manque sans doute d'un mec qui tienne le gouvernail, style Longoria ou Maurice, un mec qui irait gueuler dans les médias qd on se fait entuber. Mais après on ne peut pas se plaindre d'avoir eu un DG/DS s'opposant à leur président pour conserver l'entraîneur qu'ils avaient choisi, pour aujourd'hui, reprocher aux présidents de foutre encore et tjs le bordel.
Les presidents ne foutent plus le bordel, au contraire ils ne font plus rien du tout. Et les joueurs sont des salariés du club comme tout un chacun donc evidemment qu'ils sont touchés par l'absence de vie dans ce club, ils sont memes aux premieres loges
Pour le coup, je pense que c'est plutôt l'armée mexicaine qui vient d'être constituée qui va poser problème que réellement le statut directionnelle du club.

On paye surtout le manque total d'expérience de notre DS, un coach qui s'en bat les couilles de signer 20 ou 30 joueurs sur une saison, et à mon avis, un président qui leur a mis un tel coup de pression que les 2 premiers cités sont partis en vrille total.
Et donc en admettant que ce soit eux l'unique probleme de ce club (ce dont je doute fort qd meme) ce n'est pas à la direction d'intervenir et d'arrêter les frais?
Structurellement ce ne sont pas eux (DG, DS, entraineur) le problème.
Conjoncturellement si.
Donc à mon sens, Batlles doit sauter. Et Perrin devrait laisser la place cet été (en espérant que l'issue soit heureuse pour le club).

Le problème structurelle, il est inscrit dans le club depuis plus de 10 ans, et il est insoluble sans repreneur. Le problème conjoncturelle il peut se résoudre (un peu plus facilement), surtout avec l'effectif à disposition. Regarde ce soir, hormis Placide, y-a-t-il un joueur de Bastia qu'un supporter stéphanois connaisse ?
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 31 janv. 2023, 23:37
robby1976 a écrit : 31 janv. 2023, 23:30
squaty a écrit : 31 janv. 2023, 23:15 Tout en étant mauvais, on a deux poteaux, plus une ou deux opportunité de but. Alors c'est clair il fallait les mettre. Mais bon battons Annecy et on repart de l'avant, 4 points de retard ce n'est pas insurmontable en 17 matchs. On en avait 7 on a fait pressque la moitié du chemin.

Espérons que Briancon puisse revenir ainsi que Bamba qui a apparemment des qualités qui nous auraient surement été utile aujourd"hui.
Mais mon squaty, pour battre Annecy il faut avoir une équipe combative, dans ce domaine nous n’avons que 2 ou 3 joueurs qui en veulent.
Comment veux tu que nous nous en sortions. Je suis las de voir cette équipe épouvantable, avec des joueurs plus affligeants les uns que les autres.
:snif: :faché2: :faché1:
Ils ont gagné deux matchs récemment, ce sont battu jusqu'au bout pour égaliser contre Caen, contre Sochaux ça se joue à cinq minutes prêt et je pense que la blessure de Briancon a choqué certain joueur qui malheureusement n'était plus sur la pelouse et Sochaux en a profité.

On a les capacité de battre Annecy et de se relancer, après je préférerais avoir Briancon et Bamba car ça donnerait des possibilité à Batlles de faire jouer plus de concurrence.
Là où je rejoindrai squaty c'est que les joueurs ne donnent pas l'impression de ne pas se battre. Par contre, qd ton bloc équipe est tellement disjoint, ça donne forcément l'impression que nos joueurs sont constamment en retard et dépassés. Le bloc équipe est un énorme problème visible depuis le début de saison de toute façon.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par Wert »

squaty a écrit : 31 janv. 2023, 23:37
robby1976 a écrit : 31 janv. 2023, 23:30
squaty a écrit : 31 janv. 2023, 23:15 Tout en étant mauvais, on a deux poteaux, plus une ou deux opportunité de but. Alors c'est clair il fallait les mettre. Mais bon battons Annecy et on repart de l'avant, 4 points de retard ce n'est pas insurmontable en 17 matchs. On en avait 7 on a fait pressque la moitié du chemin.

Espérons que Briancon puisse revenir ainsi que Bamba qui a apparemment des qualités qui nous auraient surement été utile aujourd"hui.
Mais mon squaty, pour battre Annecy il faut avoir une équipe combative, dans ce domaine nous n’avons que 2 ou 3 joueurs qui en veulent.
Comment veux tu que nous nous en sortions. Je suis las de voir cette équipe épouvantable, avec des joueurs plus affligeants les uns que les autres.
:snif: :faché2: :faché1:
Ils ont gagné deux matchs récemment, ce sont battu jusqu'au bout pour égaliser contre Caen, contre Sochaux ça se joue à cinq minutes prêt et je pense que la blessure de Briancon a choqué certain joueur qui malheureusement n'était plus sur la pelouse et Sochaux en a profité.

On a les capacité de battre Annecy et de se relancer, après je préférerais avoir Briancon et Bamba car ça donnerait des possibilité à Batlles de faire jouer plus de concurrence.
Sochaux a cassé la dynamique. Il y a la blessure, mais il y a surtout le couloir gauche aligné par Batlles, ses erreurs de coaching. Et, ce soir l'équipe prend l'eau. Elle est coupé en deux. On est dominé comme jamais.

Briançon et Bamba ne seront pas là contre Annecy, mais bon, c'est pas comme si on avait pas recruté 19 joueurs depuis juin. Tu ne vas pas me dire que c'est insuffisant pour jouer contre Annecy ?
Dernière modification par Wert le 31 janv. 2023, 23:44, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par Ellestin »

squaty a écrit : 31 janv. 2023, 23:15
dimi a écrit : 31 janv. 2023, 23:10
Elliev a écrit : 31 janv. 2023, 23:08
Viva hate a écrit : 31 janv. 2023, 23:04
tituzio a écrit : 31 janv. 2023, 22:43 Journaliste : "vous êtes inquiets ?"
Charbo : "non je ne suis pas inquiet, il y a eu des bonnes choses en première"

Mais ? Il était sérieux en plus ! 8| 8| 8| 8|
Le mec a été transparent tout le match, a pas eu 1 occase, on s'est fait bouffer, on est 19e du classement et il te répond pénardos "Non, non, on n'est pas inquiets..."
Faudrait qu'ils se rendent compte de la nullité du collectif dont ils font partie et de la responsabilité qui leur incombe de pas envoyer le club encore plus bas qu'il n'est.
Ils sont pas inquiets ?
Moi, si.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent au micro, on le voit à chaque journée sur le terrain qu'ils sont inquiets et jouent la peur au ventre. Comment c'est possible une sinistrose pareille, on pue la défaite, et c'est pas nouveau, quels que soient les joueurs ou entraîneurs. Merci Roland.
+42
Ils sont febriles
Tout en étant mauvais, on a deux poteaux, plus une ou deux opportunité de but. Alors c'est clair il fallait les mettre. Mais bon battons Annecy et on repart de l'avant, 4 points de retard ce n'est pas insurmontable en 17 matchs. On en avait 7 on a fait pressque la moitié du chemin.

Espérons que Briancon puisse revenir ainsi que Bamba qui a apparemment des qualités qui nous auraient surement été utile aujourd"hui.
Il n'y a pas que nous. Les autres équipes aussi ont le droit de faire des séries. Il faut maintenant enfiler les victoires, une progression en dent de scie ne suffira pas. Sur ce qu'on voit et le match encore DÉGUEULASSE de ce soir dans l'engagement et la cohésion, c'est pas gagné. On n'a plus le temps !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par baba-42 »

On a vraiment rien offensivement sur les cotes …

Cafaro il est jamais dangereux, Pintor …

On peut faire sortir Abi de la cave il serait meilleur
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

baba-42 a écrit : 31 janv. 2023, 23:45 On a vraiment rien offensivement sur les cotes …

Cafaro il est jamais dangereux, Pintor …

On peut faire sortir Abi de la cave il serait meilleur
C'est assez triste en effet ...
God save the greens
Alexsio
Messages : 8439
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par Alexsio »

2/10 Batlles : En voyant son équipe se faire dominer outrageusement, notamment au milieu de terrain, il aurait dû réagir tactiquement pour reprendre le contrôle du match. Son apathie et son manque de réaction ont conduit à l’ouverture du score au début de la seconde période.

Entièrement d'accord avec cette évaluation du coach qui est complètement dépassé.
Ce soir aucun joueur n'est ressorti du lot. En face on a vu des guerriers qui voulaient gagner leur match contre des majorettes.
A 2-0 certains ont commencé à courir. Comment peut-on s'en sortir ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par osvaldopiazzolla »

Ellestin a écrit : 31 janv. 2023, 23:44
Il n'y a pas que nous. Les autres équipes aussi ont le droit de faire des séries. Il faut maintenant enfiler les victoires, une progression en dent de scie ne suffira pas. Sur ce qu'on voit et le match encore DÉGUEULASSE de ce soir dans l'engagement et la cohésion, c'est pas gagné. On n'a plus le temps !
C'est à dire que si tu achètes un joueur par jour pour rempalcer celui que tu as acheté la veille, c'est sûr que ya peu de chances qu'il y ait un jour de la cohésion.
Et je ne parle même pas du fait, que ya aucune chance pour que les mercenaies achetés soient motivés puisqu'ils sont rempalcés dès le lendemain.
-6 pts, asap.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

Alexsio a écrit : 01 févr. 2023, 00:06 2/10 Batlles : En voyant son équipe se faire dominer outrageusement, notamment au milieu de terrain, il aurait dû réagir tactiquement pour reprendre le contrôle du match. Son apathie et son manque de réaction ont conduit à l’ouverture du score au début de la seconde période.

Entièrement d'accord avec cette évaluation du coach qui est complètement dépassé.
Ce soir aucun joueur n'est ressorti du lot. En face on a vu des guerriers qui voulaient gagner leur match contre des majorettes.
A 2-0 certains ont commencé à courir. Comment peut-on s'en sortir ?
Ce comportement apathique du coach est systématique. Vu le bouillon qu’on prend côté gauche en première, il doit au moins ajuster et intervertir Lobry et Cafaro. Ça nous coûte les deux buts. C’est complètement fou qu’il ne s’en rende pas compte. Y’a pas besoin d'être un génie tactique pour le voir. Tout le forum le dit.
Au milieu pareil. S’il ne peut pas être titulaire, Moueffek doit rentrer à la 55eme au plus tard.

« On prend un but où le bastiais ferme les yeux...gnagna ». En plus d'être nul, il fait le calimero. Il assume pas ses choix. Il est passif. Franchement c’est un des plus mauvais coach que j’ai vu à l’asse.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn :taistoi: :taistoi: :taistoi:
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par biboutitou »

J'viens d'finir le visionnage.
Battus par meilleurs, inexistants au milieu et devant sauf le dernier 1/4 d'h.
Axe central Pétrot-Sow pas mal.
Lobry, Moueffek, Appiah bon match.
star99
Messages : 1677
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par star99 »

squaty a écrit : 31 janv. 2023, 23:15
dimi a écrit : 31 janv. 2023, 23:10
Elliev a écrit : 31 janv. 2023, 23:08
Viva hate a écrit : 31 janv. 2023, 23:04
tituzio a écrit : 31 janv. 2023, 22:43 Journaliste : "vous êtes inquiets ?"
Charbo : "non je ne suis pas inquiet, il y a eu des bonnes choses en première"

Mais ? Il était sérieux en plus ! 8| 8| 8| 8|
Le mec a été transparent tout le match, a pas eu 1 occase, on s'est fait bouffer, on est 19e du classement et il te répond pénardos "Non, non, on n'est pas inquiets..."
Faudrait qu'ils se rendent compte de la nullité du collectif dont ils font partie et de la responsabilité qui leur incombe de pas envoyer le club encore plus bas qu'il n'est.
Ils sont pas inquiets ?
Moi, si.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent au micro, on le voit à chaque journée sur le terrain qu'ils sont inquiets et jouent la peur au ventre. Comment c'est possible une sinistrose pareille, on pue la défaite, et c'est pas nouveau, quels que soient les joueurs ou entraîneurs. Merci Roland.
+42
Ils sont febriles
Tout en étant mauvais, on a deux poteaux, plus une ou deux opportunité de but. Alors c'est clair il fallait les mettre. Mais bon battons Annecy et on repart de l'avant, 4 points de retard ce n'est pas insurmontable en 17 matchs. On en avait 7 on a fait pressque la moitié du chemin.
On est à 8 points du 15eme ..certe la 16eme suffirait mais 5 équipes pour une seule place heureuse..sa fait vraiment flipper .
On reçoit Annecy et Dijon.. avant d’aller à Nimes.
Puis on reçoit Pau.. ces 4 prochains matchs dont 3 a GG vont conditionner le maintien faut minimum 8-9 points obligatoires
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par zigzag »

Il nous fallait Der Zakarian. Jouer compact, regroupé même vilain mais cesser d'encaisser autant de buts, d'avoir aussi peu d'impact dans le jeu. L'équipe est molle, naïve, sans idée. Et franchement, il y a de quoi être inquiet. Battles est tout sauf rassurant. Empiler des recrues ne sert à rien. Je crains même que cela nous dessert au final.

Il faut être pugnace, bordel. Avoir du caractère. Tout ce qui nous fait défaut depuis le début de la saison.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par esperanzzzzza »

star99 a écrit : 01 févr. 2023, 00:57
squaty a écrit : 31 janv. 2023, 23:15
dimi a écrit : 31 janv. 2023, 23:10
Elliev a écrit : 31 janv. 2023, 23:08
Viva hate a écrit : 31 janv. 2023, 23:04
tituzio a écrit : 31 janv. 2023, 22:43 Journaliste : "vous êtes inquiets ?"
Charbo : "non je ne suis pas inquiet, il y a eu des bonnes choses en première"

Mais ? Il était sérieux en plus ! 8| 8| 8| 8|
Le mec a été transparent tout le match, a pas eu 1 occase, on s'est fait bouffer, on est 19e du classement et il te répond pénardos "Non, non, on n'est pas inquiets..."
Faudrait qu'ils se rendent compte de la nullité du collectif dont ils font partie et de la responsabilité qui leur incombe de pas envoyer le club encore plus bas qu'il n'est.
Ils sont pas inquiets ?
Moi, si.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent au micro, on le voit à chaque journée sur le terrain qu'ils sont inquiets et jouent la peur au ventre. Comment c'est possible une sinistrose pareille, on pue la défaite, et c'est pas nouveau, quels que soient les joueurs ou entraîneurs. Merci Roland.
+42
Ils sont febriles
Tout en étant mauvais, on a deux poteaux, plus une ou deux opportunité de but. Alors c'est clair il fallait les mettre. Mais bon battons Annecy et on repart de l'avant, 4 points de retard ce n'est pas insurmontable en 17 matchs. On en avait 7 on a fait pressque la moitié du chemin.
On est à 8 points du 15eme ..certe la 16eme suffirait mais 5 équipes pour une seule place heureuse..sa fait vraiment flipper .
On reçoit Annecy et Dijon.. avant d’aller à Nimes.
Puis on reçoit Pau.. ces 4 prochains matchs dont 3 a GG vont conditionner le maintien faut minimum 8-9 points obligatoires
Il en faut 10 obligatoire car la à caque défaite tu donnes des pts directs à ces 4 candidats au maintien.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par Dr.Makaveli »

Chaac a écrit : 31 janv. 2023, 19:09 Hé toubib, t'as fumé quoi pour mettre le barbouilleur de peinture dans ta compo ? :mrgreen:
J'misais sur un 4-3-3 et la rotation de notre effectif mais bon ... Mea culpa j'ai dû mélanger eau et gel hydroalcoolique.
Quoi qu'avec celle-ci ça scorait peut-être. (Des remontées oups)
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par Dr.Makaveli »

Wert a écrit : 31 janv. 2023, 18:58 Pintor ? On a pas mieux en stock avec nos 20 recrues ?
Bah en "ailier" et avec ce groupe là, on était limité au Lenny et à Cafaro. Y'avait bien un Kader Bamba mais : out.
(En fait on a pas de côtés)
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par Dr.Makaveli »

Toubibarnotoubib a écrit : 31 janv. 2023, 16:46 Finalement, c'est un peu comme partir à la guerre en tutu et ballerines avec comme seule arme un plumeau.
Toujours intéressant l'avis d'un confrère ... Finalement c'est ce qui est arrivé.
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par GreenSedvnvm »

Une catastrophe ce match.. J'ai quitté au deux à zéro..
Ce foutage de gueule de nos joueurs qui salissent nos couleurs week-end après week-end c'est une honte ! Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement..
Faudra gentillement commencer à péter les plombs.. La National se rapproche à grand pas
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par esperanzzzzza »

Poteau gauche a écrit : 31 janv. 2023, 22:34
dimi a écrit : 31 janv. 2023, 22:33 On a plus d occaz en 5 mn qu en 80
C'est ça qui est encourageant. Là où d'autres auraient craqué mentalement et encaissé un ou deux buts de plus, on a poussé (certes vainement) pour revenir.
Soyons sérieux....
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par masb42 »

SUPERJET a écrit : 31 janv. 2023, 23:11 Batllès a un effectif énorme et il ne sait pas mettre tout ça en musique .
Est ce que tous les clubs au dessus de nous ont un meilleur effectif excepté Bordeaux le havre ou Sochaux . Non .
Et pourtant on est avant dernier .
Y a plus trop de solutions.
Faut changer de méthode et donc de coach.
Moi je vois surtout depuis 21 journée des mecs et beaucoup qui n'ont même pas le niveau professionnel
Si tu recrutes 7 mecs en hiver, c'est que l'été a été tonitruant
Moi je vois un effectif de 19 ème, arrêtez de les voir plus beaux qu'ils le sont
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par eric42 »

Pour pouvoir réussir un résultat en corse, il faut avoir des guerriers. Nous, on a une majorité de joueurs de salon , avec un entraîneur rêveur du beau jeu . Donc défaite 😡
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Je n'ai vu que la 1ère MT et je découvre sans surprise ce matin le résultat.
Je ne connais pas les effectifs de tous les clubs, mais je constate match après match , que nos adversaires même avec des moyens limités proposent du jeu par une disposition tactique cohérente avec leur effectif, et alignent des joueurs qui pour la plupart disposent d'un bagage physique, technique et tactique plus proches d'un joueur professionnel lambda de L2( voire mieux), que les nôtres.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
piet19
Messages : 153
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par piet19 »

Je le reredis , Battles est une trompette à vélo...et ceux ne sont les clowns de presidents fautifs sur les 2 derniers matchs.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [L2 - J21] Bastia 2 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

piet19 a écrit : 01 févr. 2023, 08:05 Je le reredis , Battles est une trompette à vélo...et ceux ne sont les clowns de presidents fautifs sur les 2 derniers matchs.
+1
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [L2 - J21] Bastia - ASSE, mardi 31 janvier 20h45 (BeIN Sports 2)

Message par Ligérien »

LE MARQUIS a écrit : 31 janv. 2023, 23:06
ggspirit a écrit : 31 janv. 2023, 23:04
vigourouxbzh a écrit : 31 janv. 2023, 22:53 Les gars. On peut arrêter de parler des joueurs. Vous voyez bien que c est le coach le problème.. Quand tu empiles des joueurs et sur ça marche pas.. Je dis pas qu'ils sont tous bons mais faut ouvrir les yeux. 42 JOUEURS...
C'est bien ça le drame, 40 joueurs dont une trentaine de chèvres irrécupérables.
Les erreurs s'accumulent depuis le limogeage de Puel, qui a été une erreur monumentale.
Apres Dupraz , Battles... et un recrutement pléthorique et catastrophique, le club est dans une situation dramatique.
La direction, le staff technique, les joueurs, le centre de formation ... tout est à reconstruire. Pauvres de nous!
c'était tellement bien aussi sous Puel :nono:
Disons qu'avec Puel on avait la faiblesse de croire qu'il manquait de recrues.
Battlès il a les recrues mais tu sent que ça le fera pas.
Répondre