[Site] Aïmen sana in corpore sano

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit
Messages : 27720
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Poteau droit »

Image

Peut-on s’emballer pour les Verts en janvier 2023 ?

https://www.poteaux-carres.com/article- ... -sano.html
Image
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Wert »

Je lisais un article l'autre jour qui disait que Dembelé avait arrêté d'enchainer les blessures depuis que l'osthéo amené par Xavi lui avait détecté et traité un problème aux .... cervicales ... Si l'on y a joute la confiance de son entraineur et un peu plus de maturité (arrêter de jouer devant son écran toute la nuit), le joueur vient d'enchainer un an sans blessure ...

Cet exemple est pour moi révélateur de l'importance d'un bon staff qui va de l'entraineur aux médecins du club ...

Souhaitons la même chose à Aïmen !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Yvanmamamia »

Magnifique. Espérons qu'il puisse enchainer au-moins... jusqu'à la fin de cette saison, c'est à dire jusqu'au moment où il sera inévitablement vendu...
Vertigoal42
Messages : 11868
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Vertigoal42 »

Aïmen :coeur:

Merci Parasar :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
biboutitou
Messages : 5094
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par biboutitou »

:amen: encore une fois :super: Parasar!!!

Pour l'avoir découvert il y a 3 ans, fin décembre 19 avec la réserve à Montpellier, je suis fan....on avait vu que lui sur le terrain....depuis c'est mon chouchou....je désespérais et enfin.....
Et j'ose.....ses beaux jours annoncent de beaux jours...de là le matin, à y penser en me rasant :gene3:
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par robby1976 »

Merci Parasar
J’adore ce joueur. Il est au dessus du lot chez nous cette saison .
Imaginez vous que nous ne nous soyons pas débarrassé de nos bijoux de la grande famille verte, elle n’aurait pas de l’allure cette équipe avec William, Wesley, Lucas et Aïmen ?.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par nyme »

Merci Parasar.
Tu es décidément souvent très juste !
Amitiés
Vertigoal42
Messages : 11868
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Vertigoal42 »

robby1976 a écrit : 25 janv. 2023, 18:23 Merci Parasar
J’adore ce joueur. Il est au dessus du lot chez nous cette saison .
Imaginez vous que nous ne nous soyons pas débarrassé de nos bijoux de la grande famille verte, elle n’aurait pas de l’allure cette équipe avec William, Wesley, Lucas et Aïmen ?.
Ces dernières années, hormis en attaque (Gomis excepté), on a formé beaucoup de bons gars à tous les postes : Aguilar, Fofana, Saliba, Zouma, Ghoulam, Guilavogui, Gourna, Saint Maximin, Bamba ... Y'a presque de quoi faire un petit groupe compétitif :ange:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Marée verte »

:super: Toujours un plaisir de te lire Parasar.

En ces temps où les footballeurs ne font que passer de club en club, pas le temps de s'attacher sur l'un d'entre eux.
J'avoue pourtant que depuis ses débuts, j'ai un gros "kiff" pour ce joueur qui me fait penser à ma première grande idole de jeunesse, Jean-François Larios !
J'espère qu'on le verra longtemps sous le maillot vert, c'est mon petit chouchou, avec l'autre "petit" Bouchouari que je trouve très intéréssant.
Socio N°50.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par robby1976 »

Marée verte a écrit : 26 janv. 2023, 19:38 ……. j'ai un gros "kiff" pour ce joueur qui me fait penser à ma première grande idole de jeunesse, Jean-François Larios !
……
Il faut espérer que les joueurs de Lolo ne lisent pas ta réponse car autrement ils vont tous se mettre à flipper pour la fidélité de leurs femmes 😂🤣😂
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Almanzor
Messages : 5800
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Almanzor »

:super: pour la prose (comme d'habitude)
Espérons que Moueffeck continue sur sa lancée pour le club ... le duo l'espère aussi pour faire du fric au prochain mercato :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Palmeiras
Messages : 1866
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Palmeiras »

Merci pour cet article, très bien écrit comme d'hab. C'est.un plaisir de vous lire à chaque fois.
Palmeiras
Messages : 1866
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Palmeiras »

Wert a écrit : 25 janv. 2023, 10:21 Je lisais un article l'autre jour qui disait que Dembelé avait arrêté d'enchainer les blessures depuis que l'osthéo amené par Xavi lui avait détecté et traité un problème aux .... cervicales ... Si l'on y a joute la confiance de son entraineur et un peu plus de maturité (arrêter de jouer devant son écran toute la nuit), le joueur vient d'enchainer un an sans blessure ...

Cet exemple est pour moi révélateur de l'importance d'un bon staff qui va de l'entraineur aux médecins du club ...

Souhaitons la même chose à Aïmen !
Interessant ce que tu dis. Et effectivement dommage qu'un club pro comme le nôtre n'ait pas été capable de se structurer en interne suffisamment comme il le fallait.
On devrait avoir une structure de recrutement de joueurs (que nous n'avons pas donc...)...mais au niveau plus haut, prelablelement, nous devrions avoir une structure de recrutement des techniciens divers et variés qui constituent le club afin davoir quelque chose d'abouti et immédiatement opérationnel. Enfin on y est pas on est d'accord !
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Parasar »

Sur notre staff médical on peut quand même positiver en disant qu’on est épargnés cette saison, qu’un mec comme Hamouma est autant blessé à Ajaccio que chez nous et que l’exemple moueffek montre qu’on trouve des solutions.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Site] Aïmen sana in corpore sano

Message par Dissident »

Alors là bizarrement le moment que je retiens du match d'hier c'est quand Nkounkou s'est soudain mis en tête de dribbler toute l'équipe de Bastia, avant de glisser au moment de tenter une hasardeuse frappe du droit, offrant ainsi des boulevards aux Corses en contre-attaque.

J'en ai fait des cauchemars.
Rêvons plus petit !
Répondre