ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8418
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Alexsio »

Si on termine dans les 8 premiers je vais à Lourdes en tricycle.
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par la buse »

Faut aussi voir la fin du mercato, on est pas à l'abri de quelques surprises.
Et puis je reconnais que j'ai rien suivi des transactions des autres clubs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 22053
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par cedric26 »

Alexsio a écrit : 26 janv. 2023, 17:32 Si on termine dans les 8 premiers je vais à Lourdes en tricycle.
Si on finit ds les 5, j'invite au resto, pepe ozzy, stef qui a changé de pseudo, cookie, beb, cath, titlena, tomtom :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par la buse »

Alexsio a écrit : 26 janv. 2023, 17:32 Si on termine dans les 8 premiers je vais à Lourdes en tricycle.
J'espère que t'habites pas Strasbourg. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Ligérien
Messages : 4966
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Ligérien »

Mulot a écrit : 26 janv. 2023, 14:59
AzAtHoTh a écrit : 26 janv. 2023, 14:38
inconnuvert a écrit : 26 janv. 2023, 13:32
Sosof a écrit : 26 janv. 2023, 12:45
Toubibarnotoubib a écrit : 26 janv. 2023, 11:11
patom42 a écrit : 26 janv. 2023, 07:44 Nous sommes à 15 points de la 2ème place
Et à 2 points de la 20ème...
Pour moi, la deuxième place se jouera entre Bords d'eaux, Messe, So chaud et Quand ?
Quand à nous, lasses, nous repartons de trop loin pour espérer au mieux, quoi que ce soit d'autre qu'un très bon maintien.
Après, si un miracle devait arriver pour nous mettre à la deuxième place, ce serait un nouveau record de renversement de situation Made in Sainté ! Mais je n'y crois pas une seconde.
Ne jamais oublier que sportivement, nous sommes qu'à 12pts du second du coup et 16eme.
Ce que tu dis est factuel.
Mais vous y pensez vraiment ?
Si oui c'est incroyable.
C'est impossible de chez impossible.
Non mais vous y croyez pas. La on est au dessus de l'aveuglement les copains.
Objectivement, en gagnant tous les matchs retour on peut monter :mdr1:

Samedi c'est un match charnière :modo:
L'année passée le deuxième avait 75 points.
On en a 18, on peut en récupérer 57 donc si on gagne tout ça fera 75...
Donc même en gagnant la totalité de nos matchs c'est même pas certain qu'on monterai :rouge:
Ne rêvons pas et puis on est pas dans le timing.
On a pas une équipe pour jouer la L1 l'an prochain.
Il faut faire un bon championnat retour, un bon mercato d'été car l'an prochain on va se retrouver avec 4 anciens L1 et encore 4 descentes.
Si on fait le même départ on est morts.
sam42
Messages : 4720
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par sam42 »

Mulot a écrit : 26 janv. 2023, 14:59 L'année passée le deuxième avait 75 points.
On en a 18, on peut en récupérer 57 donc si on gagne tout ça fera 75...
Donc même en gagnant la totalité de nos matchs c'est même pas certain qu'on monterai :rouge:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne regardez que la dernière saison et que vous en faites la référence. Sur les 20 dernières saisons complètes, c'est la seule qui voit un total aussi haut.

On peut aussi voir que près d'un tiers de ces saisons ont vu un 2ème qui finit avec 64-66 points
La moyenne et la médiane sont à 69 points

46 pts pourraient suffire, mais on est d'accord que c'est un total pratiquement impossible à atteindre.
Michel-Ange
Messages : 14496
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Michel-Ange »

Je ne comprends pas trop d'où vient cette discussion sur une potentielle montée. :hehe:
Ok, on reste sur deux victoires mais sans avoir vraiment fait de bons matchs, comme Lobry l'a dit lui-même en conf de presse aujourd'hui.
Essayons déjà de faire de bons matchs, en plus de prendre des points, ce serait un bon signe pour le moyen terme.
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par merlin »

Michel-Ange a écrit : 26 janv. 2023, 18:43 Je ne comprends pas trop d'où vient cette discussion sur une potentielle montée. :hehe:
Ok, on reste sur deux victoires mais sans avoir vraiment fait de bons matchs, comme Lobry l'a dit lui-même en conf de presse aujourd'hui.
Essayons déjà de faire de bons matchs, en plus de prendre des points, ce serait un bon signe pour le moyen terme.
Et si on perd samedi , retour en force d'Alexio et inconnuvert ... :diable:
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 26 janv. 2023, 18:44
Michel-Ange a écrit : 26 janv. 2023, 18:43 Je ne comprends pas trop d'où vient cette discussion sur une potentielle montée. :hehe:
Ok, on reste sur deux victoires mais sans avoir vraiment fait de bons matchs, comme Lobry l'a dit lui-même en conf de presse aujourd'hui.
Essayons déjà de faire de bons matchs, en plus de prendre des points, ce serait un bon signe pour le moyen terme.
Et si on perd samedi , retour en force d'Alexio et inconnuvert ... :diable:
Mon pronostic est largement plus probable qu'une montée.
C'est choquant de parler monté et insultant pour nos adversaires.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Sosof »

___ a écrit : 26 janv. 2023, 16:49 En foot tout peut aller très vite, mais quand même : si on monte à la fin de cette saison grâce à nos résultats sportifs, je m'en coupe une. Une seizième place acquise à la dernière journée me suffira amplement :happy1:
Franchement , évidemment qu'on doit viser le ventre mou.
Maintenant ce qui esr dingue, c'est que la deuxième place n'est pas si loin.
Sans les -3pts, on serait à 12pts.
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par inconnuvert »

Sosof a écrit : 26 janv. 2023, 20:09
___ a écrit : 26 janv. 2023, 16:49 En foot tout peut aller très vite, mais quand même : si on monte à la fin de cette saison grâce à nos résultats sportifs, je m'en coupe une. Une seizième place acquise à la dernière journée me suffira amplement :happy1:
Franchement , évidemment qu'on doit viser le ventre mou.
Maintenant ce qui esr dingue, c'est que la deuxième place n'est pas si loin.
Sans les -3pts, on serait à 12pts.
Mais c'est super loin.
Il n'y a pas que les points. Il y a la place le nombre d'équipe à doubler. Franchement un peu de sérieux.
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Pilou »

Ça me rappelle la conversation que j'avais avec d4221 mi-août: viewtopic.php?p=2586413#p2586413

C''était juste avant le fameux match contre Le Havre. Certains potonautes aiment vraiment mettre la charrue avant les boeufs...

Je répète ce que je disais à ce moment : "avant de parler du haut du tableau, sortons d'abord du bas"
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 26 janv. 2023, 20:18
Sosof a écrit : 26 janv. 2023, 20:09
___ a écrit : 26 janv. 2023, 16:49 En foot tout peut aller très vite, mais quand même : si on monte à la fin de cette saison grâce à nos résultats sportifs, je m'en coupe une. Une seizième place acquise à la dernière journée me suffira amplement :happy1:
Franchement , évidemment qu'on doit viser le ventre mou.
Maintenant ce qui esr dingue, c'est que la deuxième place n'est pas si loin.
Sans les -3pts, on serait à 12pts.
Mais c'est super loin.
Il n'y a pas que les points. Il y a la place le nombre d'équipe à doubler. Franchement un peu de sérieux.
T'inquiètes pas, je suis plus que réaliste, et pas timbré.
Quand on avait joué Pau, je crois avoir entendu les mecs de Bein nous dirent que l'année oû les Palois avaient accédé à cette division, ils étaient dernier à la trêve.
Ne me fachez pas si ma mémoire me fait dire n'importe quoi, j'ai pas vérifié..
sam42
Messages : 4720
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par sam42 »

inconnuvert a écrit : 26 janv. 2023, 20:18
Sosof a écrit : 26 janv. 2023, 20:09
___ a écrit : 26 janv. 2023, 16:49 En foot tout peut aller très vite, mais quand même : si on monte à la fin de cette saison grâce à nos résultats sportifs, je m'en coupe une. Une seizième place acquise à la dernière journée me suffira amplement :happy1:
Franchement , évidemment qu'on doit viser le ventre mou.
Maintenant ce qui esr dingue, c'est que la deuxième place n'est pas si loin.
Sans les -3pts, on serait à 12pts.
Mais c'est super loin.
Il n'y a pas que les points. Il y a la place le nombre d'équipe à doubler. Franchement un peu de sérieux.
Plutôt que de t'offusquer et d'accuser des supporters stéphanois d'être insultant avec les adversaires, tu devrais peut-être déjà être clean et ne pas être insultant avec Batlles, les joueurs, le club qui tu vois bientôt au fin fond des divisions régionales et des supporters qui ne sont pas d'accord avec toi en leur disant très régulièrement qu'ils ne sont pas sérieux.
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Parasar »

Nan mais certes on peut tout imaginer et fantasmer comme un ado devant une mannequin la redoute et son playtex mais effectivement c’est pas sérieux deux secondes.
Au delà des points, y a le jeu. On n’a pas mangé Niort ni Laval deux équipes de seconde moitié du classement. Et pour zieuter Bordal et deux trois autres équipes ben on a été à leur niveau en sept peut être mais ce n’est plus le cas. On serait 10eme à 6 ou 7 points ce serait imaginable, mais là …
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par vertdu84 »

A mis parcours en jouant mal on a gagné 21 pts .
En jouant bien on peut en prendre 32, 34 sur la 2eme moitié.
Donc 33 plus 18 on peut terminer a 51 points
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par vertdu84 »

Parasar a écrit : 26 janv. 2023, 23:34 Nan mais certes on peut tout imaginer et fantasmer comme un ado devant une mannequin la redoute et son playtex mais effectivement c’est pas sérieux deux secondes.
Au delà des points, y a le jeu. On n’a pas mangé Niort ni Laval deux équipes de seconde moitié du classement. Et pour zieuter Bordal et deux trois autres équipes ben on a été à leur niveau en sept peut être mais ce n’est plus le cas. On serait 10eme à 6 ou 7 points ce serait imaginable, mais là …

La Redoute , Playtex , ça sent le vécu
sam42
Messages : 4720
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par sam42 »

Parasar a écrit : 26 janv. 2023, 23:34 Nan mais certes on peut tout imaginer et fantasmer comme un ado devant une mannequin la redoute et son playtex mais effectivement c’est pas sérieux deux secondes.
Au delà des points, y a le jeu. On n’a pas mangé Niort ni Laval deux équipes de seconde moitié du classement. Et pour zieuter Bordal et deux trois autres équipes ben on a été à leur niveau en sept peut être mais ce n’est plus le cas. On serait 10eme à 6 ou 7 points ce serait imaginable, mais là …
Qui a dit qu'on finirait 2ème ? Personne

Dans la situation actuelle, tout le monde ou presque n'envisage dans un premier temps qu'une remontée au classement pour sortir de la zone des relégables.

Par contre, dire que mathématiquement tout est possible, c'est autre chose. Tu peux le dire sans y croire puisqu'il faudrait minimum 46 points si on s'en tient aux saisons précédentes. C'est quasiment impossible d'obtenir autant de points puisque depuis 2001/02 , seul Metz a réussi cette exploit d'avoir 46 pts en 19 matchs.
Même avoir plus de 40 points est exceptionnel puisqu'il n'y a que 10 clubs qui ont réussi ça sur la même période.

Les membres du forum sont bien plus conscient de la situation que Inconnuvert ou toi le croyez et penser le contraire est méprisant.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par osvaldopiazzolla »

sam42 a écrit : 27 janv. 2023, 00:52
Parasar a écrit : 26 janv. 2023, 23:34 Nan mais certes on peut tout imaginer et fantasmer comme un ado devant une mannequin la redoute et son playtex mais effectivement c’est pas sérieux deux secondes.
Au delà des points, y a le jeu. On n’a pas mangé Niort ni Laval deux équipes de seconde moitié du classement. Et pour zieuter Bordal et deux trois autres équipes ben on a été à leur niveau en sept peut être mais ce n’est plus le cas. On serait 10eme à 6 ou 7 points ce serait imaginable, mais là …
Qui a dit qu'on finirait 2ème ? Personne

Dans la situation actuelle, tout le monde ou presque n'envisage dans un premier temps qu'une remontée au classement pour sortir de la zone des relégables.

Par contre, dire que mathématiquement tout est possible, c'est autre chose. Tu peux le dire sans y croire puisqu'il faudrait minimum 46 points si on s'en tient aux saisons précédentes. C'est quasiment impossible d'obtenir autant de points puisque depuis 2001/02 , seul Metz a réussi cette exploit d'avoir 46 pts en 19 matchs.
Même avoir plus de 40 points est exceptionnel puisqu'il n'y a que 10 clubs qui ont réussi ça sur la même période.

Les membres du forum sont bien plus conscient de la situation que Inconnuvert ou toi le croyez et penser le contraire est méprisant.
par contre, c'est mathématiquement possible de descendre !
-6 pts, asap.
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par inconnuvert »

sam42 a écrit : 27 janv. 2023, 00:52
Parasar a écrit : 26 janv. 2023, 23:34 Nan mais certes on peut tout imaginer et fantasmer comme un ado devant une mannequin la redoute et son playtex mais effectivement c’est pas sérieux deux secondes.
Au delà des points, y a le jeu. On n’a pas mangé Niort ni Laval deux équipes de seconde moitié du classement. Et pour zieuter Bordal et deux trois autres équipes ben on a été à leur niveau en sept peut être mais ce n’est plus le cas. On serait 10eme à 6 ou 7 points ce serait imaginable, mais là …
Qui a dit qu'on finirait 2ème ? Personne

Dans la situation actuelle, tout le monde ou presque n'envisage dans un premier temps qu'une remontée au classement pour sortir de la zone des relégables.

Par contre, dire que mathématiquement tout est possible, c'est autre chose. Tu peux le dire sans y croire puisqu'il faudrait minimum 46 points si on s'en tient aux saisons précédentes. C'est quasiment impossible d'obtenir autant de points puisque depuis 2001/02 , seul Metz a réussi cette exploit d'avoir 46 pts en 19 matchs.
Même avoir plus de 40 points est exceptionnel puisqu'il n'y a que 10 clubs qui ont réussi ça sur la même période.

Les membres du forum sont bien plus conscient de la situation que Inconnuvert ou toi le croyez et penser le contraire est méprisant.
Faut pas s'énerver. J'étais pas du tout méprisant.
Ce n'était pas du tout mon intention.
Par contre je ne vois pas en quoi je ne suis pas conscient de la situation.
Ma pensée, sans vouloir blesser personne, ne serait ce que décompter le nombre de points de retard sur le 2 ème n'est pas sérieux.
Même si on n'y croit pas, on en parle quand même.
Contre Sochaux j'ai l'impression que tout le monde nous voit gagner que ça va être un match facile ....
On a eu un match facile c'est Bastia.
Je vous laisse regarder le classement en cas de défaite.
Il faut vraiment garder les pieds sur terre.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Dr.Makaveli »

Les "poteaux" y'a des perles qui faudra ressortir si jamais ! :happy1:
Bon Allez, j'y joins la mienne : Si on fait Top 6 j'invite les 3 premiers quotes à faire un beau before sur un match saison prochaine !
Pour le Top 10 ça se fera sur le parking.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Dr.Makaveli »

vertluisant74 a écrit : 26 janv. 2023, 14:52
Dr.Makaveli a écrit : 26 janv. 2023, 13:41 ------------- Larsonneur -----------
Appiah - Briançon - Sow - Pétrot
------------ Monconduit ------------
-------- Moueffek - Lobry ---------
Krasso --------------------- Cafaro
----------- Charbonnier -----------
La même que toi mais avec Bamba à la place de Cafaro, peu à l'aise à gauche
- J'ai hésité mais comme dit en conférence de presse, le Kader n'est pas apte pour le moment à faire un match plein ; il peut débuter c'est vrai mais on prend le risque de le craquer d'ici l'heure de jeu, pour ça que je pense que pour encore 1 ou 2 matchs, le rythme, etc, il entre pour les 30 dernières mais oui ça s'entend et se comprend aussi ; ça peut.

- Pour la compo', outre le débat de l'aile gauche, on pourrait penser à une pointe haute vu qu'on joue à domicile. Mais après ça relance les débats sur les dispositifs - sur le papier - et comme le coach le répète, ça se sent bien avec celui là pour le moment donc avec l'adversaire et notre situation, avantage à ce que l'on poursuive avec celui-ci ce week-end.

- On enchaîne une série de matchs tous les 3 jours ensuite, on pourra voir certains autres joueurs mais pour Samedi, c'est la meilleure qui doit jouer et - hormis Bouchouari suspendu et Bamba qui va vite l'intégrer voire Niels - c'est celle-là ...
eric
Messages : 600
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par eric »

La seule chose à espérer, c'est de terminer mieux que 17ème. Et si on y arrive on ne pourra même pas être fiers de la manière dont ça s'est fait. Mais c'est loin d'être fait.
Faut espérer que côté club, ça reste lucide et que ça ne va pas s'emballer. On a vu ce que ça a donné l'an dernier avec la remontée Dupraz initiale. Heureusement, on n'a pas encore entendu Battles nous parler de ses vacances de fin de saison en kop, ni Larsonneur de son bonheur de faire du tourisme à GG, que même les milliardaires ne peuvent se payer.
d4221
Messages : 3424
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par d4221 »

eric a écrit : 27 janv. 2023, 08:05 La seule chose à espérer, c'est de terminer mieux que 17ème. Et si on y arrive on ne pourra même pas être fiers de la manière dont ça s'est fait. Mais c'est loin d'être fait.
Faut espérer que côté club, ça reste lucide et que ça ne va pas s'emballer. On a vu ce que ça a donné l'an dernier avec la remontée Dupraz initiale. Heureusement, on n'a pas encore entendu Battles nous parler de ses vacances de fin de saison en kop, ni Larsonneur de son bonheur de faire du tourisme à GG, que même les milliardaires ne peuvent se payer.
si tu finis 17eme tu es en n1 l année prochaine
cedric26
Messages : 22053
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par cedric26 »

Tu descends en N, "peut-être" que le club sera libéré de Roro et Cai-Cai
Tu restes en L2, alors la ils ne vont pas bouger d'un iota et ils voudront quand même leur chq de je ne sais plus combien et on repart pour un mercato de bric et de broc....

On fait la fameuse remontada (qui est pour moi irréalisable :hehe: je précise) on coiffe les cannelés sur la dernière journée(seul chose positive), Debuchy qui fait une passe en retrait à son gardien Bajic à la 92eme mn sur son mauvais pied, qui s’emmêle et but re- :mdr1: Lopez qui crie au scandale que les Valenciennois ont été acheté.......
alors la on est foutu, il re-passe à une vente de 60M à 80M€

voila voila.... :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre