FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
biboutitou
Messages : 5091
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par biboutitou »

On récupère Krasso et Bouchouari qui nous ont manqué ce samedi.

D'ailleurs, quid de Krasso??? en lieu et place de Chambost??
(perso, pour)

Metz ne garera pas le bus, un match "à la Amiens" se profile.

Objectif sur cette semaine à 2 matchs: 4 points, les 6 sont envisageables, les 3 obligatoires (victoire impérative contre Rodez.)
Ligérien
Messages : 4987
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Ligérien »

biboutitou a écrit : 31 oct. 2022, 13:14 On récupère Krasso et Bouchouari qui nous ont manqué ce samedi.

D'ailleurs, quid de Krasso??? en lieu et place de Chambost??
(perso, pour)

Metz ne garera pas le bus, un match "à la Amiens" se profile.

Objectif sur cette semaine à 2 matchs: 4 points, les 6 sont envisageables, les 3 obligatoires (victoire impérative contre Rodez.)
D'accord sur l'objectif en termes de points.
La victoire face à Rodez concurrent direct actuel.
Pour la confiance et initier une série ne pas perdre à Metz.
epopee76
Messages : 11014
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par epopee76 »

Voir aussi si on récupère les blessés Bakayoko,Cafaro,Aïki ?
Les deux premiers s'entrainaient la semaine dernière.
biboutitou
Messages : 5091
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par biboutitou »

Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Ben Oït »

------------------------------------DREYER-----------------------------------------
-----------BRIANCON------------GIRAUDON-----------PETROT------------------
MACON------------BOUCHOUARI------------MONCONDUIT----------------SILVA
--------------------------------------LOBRY------------------------------------------
-------------------------KRASSO---------------WADJI-------------------------------
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ligérien
Messages : 4987
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Ligérien »

Ben Oït a écrit : 31 oct. 2022, 14:57 ------------------------------------DREYER-----------------------------------------
-----------BRIANCON------------GIRAUDON-----------PETROT------------------
MACON------------BOUCHOUARI------------MONCONDUIT----------------SILVA
--------------------------------------LOBRY------------------------------------------
-------------------------KRASSO---------------WADJI-------------------------------
Un doute sur Briançon suite à sa sortie.
d4221
Messages : 3452
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par d4221 »

je suis sérieux si quelq un sait si ils s entrainent demain car je boss pas et vraiment le gout d aller les taillards
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par perladinho »

Dreyer/Namri-Briancon-Giraudon-Petrot/Moueffek-Bouchou-Lobry/Saban-Krasso-Wadji
Un 4-3-3 à l'ancienne avec un Saban et Wadji qui profite du travail de Krasso avec la défense centrale. Wadji qui part depuis le coté pour repiquer dans l'axe et prendre de la vitesse parce que là dos au but il se fait bouger par les rugueux défenseurs de L2. Le 5-4-1 de LB n'est pour moi pour l'instant pas utilisable au vue de la faiblesse des pistons, de la lenteur des 3 de derrière et de l'absence d'un vrai 6.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Greenbreizh »

perladinho a écrit : 31 oct. 2022, 17:37 Dreyer/Namri-Briancon-Giraudon-Petrot/Moueffek-Bouchou-Lobry/Saban-Krasso-Wadji
Un 4-3-3 à l'ancienne avec un Saban et Wadji qui profite du travail de Krasso avec la défense centrale. Wadji qui part depuis le coté pour repiquer dans l'axe et prendre de la vitesse parce que là dos au but il se fait bouger par les rugueux défenseurs de L2. Le 5-4-1 de LB n'est pour moi pour l'instant pas utilisable au vue de la faiblesse des pistons, de la lenteur des 3 de derrière et de l'absence d'un vrai 6.
Si seulement on pouvait avoir ça lundi prochain.... Super compo
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Michel-Ange »

vigourouxbzh a écrit : 31 oct. 2022, 18:20
perladinho a écrit : 31 oct. 2022, 17:37 Dreyer/Namri-Briancon-Giraudon-Petrot/Moueffek-Bouchou-Lobry/Saban-Krasso-Wadji
Un 4-3-3 à l'ancienne avec un Saban et Wadji qui profite du travail de Krasso avec la défense centrale. Wadji qui part depuis le coté pour repiquer dans l'axe et prendre de la vitesse parce que là dos au but il se fait bouger par les rugueux défenseurs de L2. Le 5-4-1 de LB n'est pour moi pour l'instant pas utilisable au vue de la faiblesse des pistons, de la lenteur des 3 de derrière et de l'absence d'un vrai 6.
Si seulement on pouvait avoir ça lundi prochain.... Super compo
La défense à 4, c'était l'expérimentation contre Paris, qui s'est soldée par notre pire match de la saison. Je ne pense pas qu'on revoit une défense à 4 tant que Batlles sera là, sauf hécatombe en DC.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Greenbreizh »

Pas d accord. Le système n est pas le fautif de notre mauvais match 'tu omets quatre points importants. Un Green au but. Deux Krasso absent. Trois cafaro qui se blesse. Et quatre Nade dans l axe. Tu rajoutes laubry déporté sur le côté..
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Michel-Ange »

vigourouxbzh a écrit : 31 oct. 2022, 18:30 Pas d accord. Le système n est pas le fautif de notre mauvais match 'tu omets quatre points importants. Un Green au but. Deux Krasso absent. Trois cafaro qui se blesse. Et quatre Nade dans l axe. Tu rajoutes laubry déporté sur le côté..
Je n'entre pas dans ce niveau de détail d'analyse.
C'est un système que Batlles n'aime pas, il l'a essayé et ça n'a pas du tout marché ; il n'a aucune raison d'y revenir (d'autant qu'on n'a encore moins de latéraux performants que de pistons).
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Greenbreizh »

Après ça peut marcher son système. Avec jp Krasso à la place de chambost. Bouchouari a la place de monconduit. Et surtout comme tu dis deux pistons de bon niveaux.

Je me rend compte qu on a tous du mal à mettre un 11 type.. Si on prends le meilleur 11 actuel sans contestation (avec ce qu'il est et ce qu'il peut créer)

Dreyer maçon briancon giraudon pétrot namri monconduit lobry bouchouari Krasso wadji.

Je mets bouchouari tout simplement car il peut créer. C est le seuls de nos milieux qui cette vista ce niveau technique .
Berneur
Messages : 1266
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Berneur »

vigourouxbzh a écrit : 31 oct. 2022, 18:30 Pas d accord. Le système n est pas le fautif de notre mauvais match 'tu omets quatre points importants. Un Green au but. Deux Krasso absent. Trois cafaro qui se blesse. Et quatre Nade dans l axe. Tu rajoutes laubry déporté sur le côté..
Assez d'accord avec ça.Batlles n'a pas su mettre en place cette défense à 4 notamment en déportant Lobry à gauche
gissiou
Messages : 819
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par gissiou »

Question concernant la billetterie, nous ne pouvons acheter qu'une seule place ?

En effet, j'ai acheté une place en tant qu'abonné hier et je souhaiterai en acheter 2 autres mais apparemment j'ai atteint une limite d'achat.
star99
Messages : 1670
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par star99 »

gissiou a écrit : 01 nov. 2022, 10:08 Question concernant la billetterie, nous ne pouvons acheter qu'une seule place ?

En effet, j'ai acheté une place en tant qu'abonné hier et je souhaiterai en acheter 2 autres mais apparemment j'ai atteint une limite d'achat.
Oui tu ne peut prendre qu’une seule place ,les 2 autres personnes doivent prendre leur place eux même comme tu l’a fait .
Nr14
Messages : 2360
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Nr14 »

si nouvelle défaite à Metz et pas de victoire contre Rodez , je pense qu'il va y avoir du grabuge, des têtes vont tomber à coup sûr. bien ou pas bien, j'en sais rien, mais je pense qu'on va y avoir droit. profiter de la longue trêve pour qu'un nouveau DG ou un nouveau coach arrive.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Michel-Ange »

Nr14 a écrit : 01 nov. 2022, 10:43 si nouvelle défaite à Metz et pas de victoire contre Rodez , je pense qu'il va y avoir du grabuge, des têtes vont tomber à coup sûr. bien ou pas bien, j'en sais rien, mais je pense qu'on va y avoir droit. profiter de la longue trêve pour qu'un nouveau DG ou un nouveau coach arrive.
On n'a pas de DG pour le moment.
squaty
Messages : 13970
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par squaty »

On a 7 joueurs sous le coup d'une suspension sur ce match, dont Krasso et Wadji autant dire que s'ils prennent chacun un jaune on est mal.
squaty
Messages : 13970
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par squaty »

Nr14 a écrit : 01 nov. 2022, 10:43 si nouvelle défaite à Metz et pas de victoire contre Rodez , je pense qu'il va y avoir du grabuge, des têtes vont tomber à coup sûr. bien ou pas bien, j'en sais rien, mais je pense qu'on va y avoir droit. profiter de la longue trêve pour qu'un nouveau DG ou un nouveau coach arrive.
Pour ma part je pense que perdre à Metz ce ne serait pas une tare, par contre si on gagne ça permet de recevoir Rodez avec une bonne confiance. Changer de coach je ne suis pas sur que ça change grand chose. On a vu quand même pas mal de bonne chose depuis le début de saison, après les résultats ne suivent pas. Mais je suis convaincu que Batlles est le coach de la situation. La trêve lui permettra de pouvoir travailler tranquillement avec quasiment tout son effectif. Mais je pense que l'on peut prendre des points face à Metz et Rodez. Le retour de Krasso permettra surement de joueur différemment devant même si ce n'est pas lui qui va tout solutionner.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Toulousain »

la seule solution est de croire en la résurrection car le club va mourir d'ici 1 - 2 ans.
les 2 nigauds et les 3 apôtres vont arriver à ce que personne ne pouvait imaginer.
Ils sont forts, très forts.
le match de Metz est anecdotique
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Sosof »

Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 01 nov. 2022, 14:26
Le sketch.
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Michel-Ange »

En jetant un œil au classement, je me rends compte qu'après 13 journées, le classement commençant donc à signifier quelque chose, on semble quand même avoir eu un calendrier assez difficile jusqu'ici. On a en effet joué le 1er, le 2ème, le 3ème, le 4ème, le 5ème et le 6ème (en prenant d'ailleurs 8 points sur ces 6 matchs). A contrario, d'ici la fin des matchs aller, il nous reste à jouer le 20ème, le 17ème, le 16ème et le 14ème.
Petit motif d'espoir, donc.
Berneur
Messages : 1266
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Berneur »

Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2022, 14:40 En jetant un œil au classement, je me rends compte qu'après 13 journées, le classement commençant donc à signifier quelque chose, on semble quand même avoir eu un calendrier assez difficile jusqu'ici. On a en effet joué le 1er, le 2ème, le 3ème, le 4ème, le 5ème et le 6ème (en prenant d'ailleurs 8 points sur ces 6 matchs). A contrario, d'ici la fin des matchs aller, il nous reste à jouer le 20ème, le 17ème, le 16ème et le 14ème.
Petit motif d'espoir, donc.
Sauf qu'on bat Bordeaux et Amiens et qu'on a un mal fou devant les équipes qui mettent le bus derrière.
Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle.
La bonne nouvelle c'est le retour de Krasso et Batlles qui commence à comprendre quelque chose à son équipe.
Répondre