[Coupe de France] Nantes - Toulouse en finale

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 4967
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Ligérien »

Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 14:40
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 14:34
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 14:29
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 14:23
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:49
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 13:41
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:32
___ a écrit : 31 oct. 2022, 13:21 De toute façon, à notre place, y a rien à faire. On peut pas faire dégager Romeyer, ni même Soucasse, juste les coaches - et globalement, ça ne sert à rien de les changer. Les Ultras ont mis la pression, des banderoles, des tags, des chants ; on a eu les huis clos, les amendes, les incidents contre Auxerre... Ça ne sert à rien qu'à rajouter de la merde sur de la merde.

Tout comme ça sert à rien de se rendre malade pour ce club qui, actuellement, n'en vaut pas la peine. Les supporters du groupe Telegram de Riquet, pour moi, ils ont tout compris : ils se concentrent sur les choses sur lesquelles ils ont du pouvoir, et qui peuvent les rendre fiers.

@d4221, Mattiloan : Y a pas de honte à avoir besoin de "vacances". Suivez de loin quelques mois, un an, ou deux, et puis revenez après, remotivés.
Ah oui pourquoi? Ça ira mieux d'ici la? On aura une équipe de football a sainté?
Ça on le sait pas mais si tu n'as pas la patience ou le courage d'affronter les turbulences mets en pause....
Parce que tu estimes que depuis des annees qu'on nous prend pour des cons avec une équipe en bois, depuis l'avant covid ou ya plus rien sur le terrain ni en dehors pendant les mercatos on a pas fait assez preuve de patience??? C'est du masochisme chez toi ou tu aimes simplement ça les gros saucissons dans l'a...?
Bon je vais prendre sur moi....ce n'est pas parce que tu aimes jouer avec la nourriture dans ton cucul que ça vaut pour tous...
Tu es un peu trop sur les nerfs je te conseille un xanax et de profiter de la CDM pour faire un break.
Reviens nous avec un autre état d'esprit c'est préférable.
Je suis sur les nerfs parce que c'est toi qui me dit d'aller prendre l'air quelques temps, comment peux tu te permettre de me dire ça deja? Balaie devant ta porte avant de critiquer les autres.
Oh et ça c'est quoi ??
Je suis toujours resté correct tu aurais pu en faire autant.
Si t'es pas foutu d'avoir une discussion contradictoire sans être insultant effectivement il vaut mieux que tu prennes du recul.
Il y a une insulte dans ma question la?? Tu n'as pas à me dire de prendre du recul , qui es tu pour le faire des le depart? Penses tu que tu vas avoir une reaction positive de quelqu'un en face quand tu lui proposes de degager gentiment?
Je suis celui qui se demandait qui tu étais pour dire que j'avais un discours de looser au départ quand tu as réagi sur mon post.
T'es venu t'en mêler alors ne fait pas la vierge effarouchée mais le propos que j'ai mis en gras n'a pas sa place ici c'est tout.
Ligérien
Messages : 4967
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Ligérien »

Poteau droit a écrit : 31 oct. 2022, 14:45 Allez on se calme les gars, ignorez-vous si vous n'arrivez pas à débattre dans le calme
Ok ça roule pour moi.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Robin_Herbert »

A la lecture de ce forum, on a l'impression que certains ont une mémoire de poisson rouge.
"on est sainté ! Contre Rodez c'est 5-0"
Si on regarde la coupe de France les deux années qui suivent nos dernières descentes :
2001-2002 : Louhans Cuiseaux (National) - ASSE : élimination 1-0 après prolongations
1996-1997 : FC Aurillac Arpajon (N2) - ASSE : élimination 1-1 (4 TAB à 3)
N' y aurait-il pas quelques ressemblances ?
Avec même des points encourageants : Rodez est en L2 et on a marqué 4 TAB :P
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dr.Makaveli »

- Un peu dur mais dans le fond, j'peux entendre, comprendre et quasiment partager ce qui se dit plus haut, avec quelques "poteaux" lésés comme j'peux percevoir l'inverse et ceux qui lâche pas car - bon ou non - on sera toujours là. C'est vrai que certaines actions peuvent laisser perplexes.
Bien qu'en concevant cette descente de niveau général expliqué par divers points mais un revenant plus que d'autres, faut pas se laisser endiguer par l'exigence 0 et ne plus haïr la défaite, sinon faut arrêter le côté professionnel et se mettre en R1. "C'est la base de la compétition".

- Pour ce qui est du match; pas posté ce week-end mais tout a déjà, sûrement, été dit.
Finalité immonde avec une sortie dès l'entrée. Oui on a dominé mais on savait que le bloc de Rodez allait être bas, des attaquants en points d'appuis et fonctionner par contre. C'est ce qu'on a vu dans l'ensemble avec une mention pour Ouammou, qui a fait son match et a été intéressant - vu qu'on est dans les retours - Domination stérile dans la majorité du match, avec une fin de match, enfin avec du rythme et des espaces mais trop tard.
Dommage qu'on ait plus de prolongations, ça pouvait le faire. Idem qu'on ait pas un "Reset", pourquoi pas, avec un retour comme en Angleterre sur ces matchs. Après c'est les pénos et encore une fois, l'issue a été négative avec deux ratés ; excusables vu leur débauche mais annonciateur avec leur course. (J'avais annoncé à mon collègue qu'ils étaient dans le rouge, que j'les sentais pas ; pas manqué, fin si pour le coup. Seul L.Mouton m'a fait mentir en transformant le sien et tant mieux. Je pensais également que nos deux manquants tireraient avant J.Giraudon et L.Pétrot.)

A l'année prochaine la Copa.

--- --- --- --- --- ---

- Topito :

- Lobry : Toujours la même facilité physique; il a été notre leader dans l'animation au fil des minutes avec un Chambost qui disparaissait.
- Mouton : Il termine cramé en marquant son péno. Du mal à finir mais il a été précieux, c'est le 1er qui a frappé également en se projetant.
- Moueffek/Saban : Ils coïncident avec notre mieux en 2ème période, avec du rythme et de la percussion. Aïmen a fait un bien fou au milieu mais également dans la projection. Mathis a enfin défié, percuté, centré et est proche de nous offrir la qualif'. De bon augure pour la concurrence.


- Flopito :

- Chambost : Lui le liant offensif et créateur est - trop - discret en ce moment. Du mal à le trouver et quelques choix discutables.
- Pintor : De l'activité, des bons replis oui mais trop peu offensivement, ballon au(x) pied(s). Il oublie de servir par 2 fois dans la profondeur.
- Monconduit/Maçon : Le 1er semblait à cran et a eu du déchet dans des zones dangereuses malgré l'envie et la réussite parfois, globalement le plus embêté et en difficulté dans l'entrejeu là. Le 2nd pour sa rentrée insipide avec beaucoup de déchet et une présence défensive à revoir.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Duvert »

Dr.Makaveli a écrit : 31 oct. 2022, 15:21 - Un peu dur mais dans le fond, j'peux entendre, comprendre et quasiment partager ce qui se dit plus haut, avec quelques "poteaux" lésés comme j'peux percevoir l'inverse et ceux qui lâche pas car - bon ou non - on sera toujours là. C'est vrai que certaines actions peuvent laisser perplexes.
Bien qu'en concevant cette descente de niveau général expliqué par divers points mais un revenant plus que d'autres, faut pas se laisser endiguer par l'exigence 0 et ne plus haïr la défaite, sinon faut arrêter le côté professionnel et se mettre en R1. "C'est la base de la compétition".

- Pour ce qui est du match; pas posté ce week-end mais tout a déjà, sûrement, été dit.
Finalité immonde avec une sortie dès l'entrée. Oui on a dominé mais on savait que le bloc de Rodez allait être bas, des attaquants en points d'appuis et fonctionner par contre. C'est ce qu'on a vu dans l'ensemble avec une mention pour Ouammou, qui a fait son match et a été intéressant - vu qu'on est dans les retours - Domination stérile dans la majorité du match, avec une fin de match, enfin avec du rythme et des espaces mais trop tard.
Dommage qu'on ait plus de prolongations, ça pouvait le faire. Idem qu'on ait pas un "Reset", pourquoi pas, avec un retour comme en Angleterre sur ces matchs. Après c'est les pénos et encore une fois, l'issue a été négative avec deux ratés ; excusables vu leur débauche mais annonciateur avec leur course. (J'avais annoncé à mon collègue qu'ils étaient dans le rouge, que j'les sentais pas ; pas manqué, fin si pour le coup. Seul L.Mouton m'a fait mentir en transformant le sien et tant mieux. Je pensais également que nos deux manquants tireraient avant J.Giraudon et L.Pétrot.)

A l'année prochaine la Copa.

--- --- --- --- --- ---

- Topito :

- Lobry : Toujours la même facilité physique; il a été notre leader dans l'animation au fil des minutes avec un Chambost qui disparaissait.
- Mouton : Il termine cramé en marquant son péno. Du mal à finir mais il a été précieux, c'est le 1er qui a frappé également en se projetant.
- Moueffek/Saban : Ils coïncident avec notre mieux en 2ème période, avec du rythme et de la percussion. Aïmen a fait un bien fou au milieu mais également dans la projection. Mathis a enfin défié, percuté, centré et est proche de nous offrir la qualif'. De bon augure pour la concurrence.


- Flopito :

- Chambost : Lui le liant offensif et créateur est - trop - discret en ce moment. Du mal à le trouver et quelques choix discutables.
- Pintor : De l'activité, des bons replis oui mais trop peu offensivement, ballon au(x) pied(s). Il oublie de servir par 2 fois dans la profondeur.
- Monconduit/Maçon : Le 1er semblait à cran et a eu du déchet dans des zones dangereuses malgré l'envie et la réussite parfois, globalement le plus embêté et en difficulté dans l'entrejeu là. Le 2nd pour sa rentrée insipide avec beaucoup de déchet et une présence défensive à revoir.
Merci de nous avoir permis de passer à autre chose.

Je valide le compte rendu, à part Mouton qui m'a semblé en dedans et Mâcon, mieux que ce que tu décris. C'est lui qui centre pour Saban. Pour moi Sow serait plutôt dans le flopito. Il n'a pas paru serein, avec des interventions limites. Peut-être n'est il pas bien au club en ce moment. Rapport à sa mise à l'écart
cedric26
Messages : 22094
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par cedric26 »

Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 14:40
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 14:34
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 14:29
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 14:23
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:49
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 13:41
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:32
___ a écrit : 31 oct. 2022, 13:21
tres bien de la solution de vous ignorez, car au moins vous arrêtez vos quotes qui ne servent à rien :happy1: sauf de vous enerver encore un ptit peu plus
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ligérien
Messages : 4967
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Ligérien »

cedric26 a écrit : 31 oct. 2022, 15:52
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 14:40
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 14:34
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 14:29
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 14:23
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:49
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 13:41
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:32
___ a écrit : 31 oct. 2022, 13:21
tres bien de la solution de vous ignorez, car au moins vous arrêtez vos quotes qui ne servent à rien :happy1: sauf de vous enerver encore un ptit peu plus
Désolé j'en avais en plus oublié le Cerbère du quote :]
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Almanzor »

Moueffek a fait 5 bonnes minutes et a disparu...ce gars là devrait être titulaire indiscutable mais il reste une énigme...je mets de côté sa fragilité physique.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
d4221
Messages : 3433
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par d4221 »

Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:19 Moueffek a fait 5 bonnes minutes et a disparu...ce gars là devrait être titulaire indiscutable mais il reste une énigme...je mets de côté sa fragilité physique.
Cest vrai que vu le nombre de match qu'il a été en capacité de jouer depuis 2 ans, on peut mettre sa fragilité physique de côté
Dailleurs à son âge ce nombre aussi faible n'a l'air de surprendre personne
unsteph91
Messages : 208
Inscription : 06 mars 2020, 17:54

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par unsteph91 »

d4221 a écrit : 31 oct. 2022, 14:25
unsteph91 a écrit : 31 oct. 2022, 14:03
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:49
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 13:41
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:32
___ a écrit : 31 oct. 2022, 13:21 De toute façon, à notre place, y a rien à faire. On peut pas faire dégager Romeyer, ni même Soucasse, juste les coaches - et globalement, ça ne sert à rien de les changer. Les Ultras ont mis la pression, des banderoles, des tags, des chants ; on a eu les huis clos, les amendes, les incidents contre Auxerre... Ça ne sert à rien qu'à rajouter de la merde sur de la merde.

Tout comme ça sert à rien de se rendre malade pour ce club qui, actuellement, n'en vaut pas la peine. Les supporters du groupe Telegram de Riquet, pour moi, ils ont tout compris : ils se concentrent sur les choses sur lesquelles ils ont du pouvoir, et qui peuvent les rendre fiers.

@d4221, Mattiloan : Y a pas de honte à avoir besoin de "vacances". Suivez de loin quelques mois, un an, ou deux, et puis revenez après, remotivés.
Ah oui pourquoi? Ça ira mieux d'ici la? On aura une équipe de football a sainté?
Ça on le sait pas mais si tu n'as pas la patience ou le courage d'affronter les turbulences mets en pause....
Parce que tu estimes que depuis des annees qu'on nous prend pour des cons avec une équipe en bois, depuis l'avant covid ou ya plus rien sur le terrain ni en dehors pendant les mercatos on a pas fait assez preuve de patience??? C'est du masochisme chez toi ou tu aimes simplement ça les gros saucissons dans l'a...?
Donc on doit partir du stade psk nos 2 cancers ne veulent eux pas partir?

Surement pas! Patient ou pas.
Et encore meme avec une vente on est pas a l'abris que le vieux romeyer continue de mettre son nez dans le truc...

A moins qu il casse sa pipe....ou que tu te devoues pour lui donner un coup de pelle...

Mais on va surement pas abandonner les potes et ce qui nous fait vibrer psk on a des plots sur le terrain...
Comme je l'ai dit 3 messages au dessus.. si on allait au stade pour le football et le jeu proposé ca fait 30 ans qu on irait plus...
absolument
stade vide
honte absolue sur romeyer
c est ca une vraie honte qui le ferait peut etre rougir
la les medias se diraient peut etre "h bin le peuple vert il en a marre de se faire enculer cette fois"
la concretement c est quoi le futur ?
quel lueur d espoir ??
moi je boycott desolé
je met plus un centime pour ce clochard menteur
et j aimerais du fond u coeur meme si ca fait mal que le groupes transmettent ce message
Le pere romeyer ca fait des années qu il passe pour un pitre et pourtant il est tjr la... (exemple avec l'egyptien)...

Tu crois que c est un stade vide qui va le faire bouger? Il est pas a une "honte " pres.....pour ceux qui l'ont deja vu un peu c'est un beauseigne fini....

Idem pour le quatari...qu est ce qu il s'en fou que le stade soit vide? Ca fait 5 ans il y a pas mis un pied....

Je peux concevoir le ras le bol de tout le monde.. mais auj le seul plaisir qu ils nous restent dans ce putain de club.. c'est nos tribunes... si on lache ca... les groupes se releveront pas... apres une periode covid qui a deja bien fait mal...la repression...

et l'arret ou le ralentissement au stade de pas mal de supporter generations 76 qui ont bouffé des km et de la merde depuis 45 ans..

On est pas sur que les 2 clowns giclent et on prend le risque de perdre bcp..
Je peux t'assurer qu il est loin d'avoir sa gaterie le vieux... et qu il vaudrait mieux pour lui que certains ne le croise pas...

Chacun est libre de faire ce qu il veut mais cela ne doit pas nous diviser car on a le meme but. Et un boycott des groupes nous ramenerait surment vers de la frustration et de la violence...
charles
Messages : 341
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par charles »

Bonsoir!

je tiens à vous faire partage mon expérience vécue avec le "service" Covoiturage proposé par le club ?...
http://covoiturage.asse.fr/‌

Une expérience déplorable lors du match de CDF ASSE-Rodez.
Nous avons tout fait via le site.
Quelqu'un a bien payé une place sur le site officiel...
mais impossible de trouver le "fameux" parking de l'Innovation soit-disant réservé.
Et pour ma part, je n'ai pas encore touché la somme que la personne a payé sur le site...

Déplorable !
Si c'est ainsi que le club pense développer le covoiturage....
c'est peine perdue.
Au delà de la nouvelle humiliation d'une élimination pitoyable en CDF,
des kilomètres effectués pour vivre ce nouveau calvaire,
cela nous montre hélas encore une fois le niveau d'amateurisme dans lequel notre club est tombé.
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par inconnuvert »

unsteph91 a écrit : 31 oct. 2022, 16:46
d4221 a écrit : 31 oct. 2022, 14:25
unsteph91 a écrit : 31 oct. 2022, 14:03
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:49
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 13:41
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:32
___ a écrit : 31 oct. 2022, 13:21 De toute façon, à notre place, y a rien à faire. On peut pas faire dégager Romeyer, ni même Soucasse, juste les coaches - et globalement, ça ne sert à rien de les changer. Les Ultras ont mis la pression, des banderoles, des tags, des chants ; on a eu les huis clos, les amendes, les incidents contre Auxerre... Ça ne sert à rien qu'à rajouter de la merde sur de la merde.

Tout comme ça sert à rien de se rendre malade pour ce club qui, actuellement, n'en vaut pas la peine. Les supporters du groupe Telegram de Riquet, pour moi, ils ont tout compris : ils se concentrent sur les choses sur lesquelles ils ont du pouvoir, et qui peuvent les rendre fiers.

@d4221, Mattiloan : Y a pas de honte à avoir besoin de "vacances". Suivez de loin quelques mois, un an, ou deux, et puis revenez après, remotivés.
Ah oui pourquoi? Ça ira mieux d'ici la? On aura une équipe de football a sainté?
Ça on le sait pas mais si tu n'as pas la patience ou le courage d'affronter les turbulences mets en pause....
Parce que tu estimes que depuis des annees qu'on nous prend pour des cons avec une équipe en bois, depuis l'avant covid ou ya plus rien sur le terrain ni en dehors pendant les mercatos on a pas fait assez preuve de patience??? C'est du masochisme chez toi ou tu aimes simplement ça les gros saucissons dans l'a...?
Donc on doit partir du stade psk nos 2 cancers ne veulent eux pas partir?

Surement pas! Patient ou pas.
Et encore meme avec une vente on est pas a l'abris que le vieux romeyer continue de mettre son nez dans le truc...

A moins qu il casse sa pipe....ou que tu te devoues pour lui donner un coup de pelle...

Mais on va surement pas abandonner les potes et ce qui nous fait vibrer psk on a des plots sur le terrain...
Comme je l'ai dit 3 messages au dessus.. si on allait au stade pour le football et le jeu proposé ca fait 30 ans qu on irait plus...
absolument
stade vide
honte absolue sur romeyer
c est ca une vraie honte qui le ferait peut etre rougir
la les medias se diraient peut etre "h bin le peuple vert il en a marre de se faire enculer cette fois"
la concretement c est quoi le futur ?
quel lueur d espoir ??
moi je boycott desolé
je met plus un centime pour ce clochard menteur
et j aimerais du fond u coeur meme si ca fait mal que le groupes transmettent ce message
Le pere romeyer ca fait des années qu il passe pour un pitre et pourtant il est tjr la... (exemple avec l'egyptien)...

Tu crois que c est un stade vide qui va le faire bouger? Il est pas a une "honte " pres.....pour ceux qui l'ont deja vu un peu c'est un beauseigne fini....

Idem pour le quatari...qu est ce qu il s'en fou que le stade soit vide? Ca fait 5 ans il y a pas mis un pied....

Je peux concevoir le ras le bol de tout le monde.. mais auj le seul plaisir qu ils nous restent dans ce putain de club.. c'est nos tribunes... si on lache ca... les groupes se releveront pas... apres une periode covid qui a deja bien fait mal...la repression...

et l'arret ou le ralentissement au stade de pas mal de supporter generations 76 qui ont bouffé des km et de la merde depuis 45 ans..

On est pas sur que les 2 clowns giclent et on prend le risque de perdre bcp..
Je peux t'assurer qu il est loin d'avoir sa gaterie le vieux... et qu il vaudrait mieux pour lui que certains ne le croise pas...

Chacun est libre de faire ce qu il veut mais cela ne doit pas nous diviser car on a le meme but. Et un boycott des groupes nous ramenerait surment vers de la frustration et de la violence...
Il me reste que ça. Les tribunes. Mes enfants ils veulent revenir à GG pour ça. Les tribunes.
Ils sont trop petit en taille pour voir le match de toute façon.
Si je boycotte je transmets pas ma passion. Je transmets pas ce bonheur de vivre un match dans le kop nord. Putin les gars. J'y pensais contre Rodez. Dans quel club tu aurais ça pour un 7 ème tour de cdf en étant relégable en ligue 2. Ou on peut voir ça?
On est dans une spirale de branléés, de défaites....
Le kop nord il chante. Fort en plus. Honnêtement l'ambiance contre Rodez c'est en total decalé avec notre situation.
Mon fils, ma fille ils ont rien à faire que ça soit contre Rodez. Ils kiffent le kop nord.
Le boycott prolongé on se tue nous même. Je n'ai pas envie, je n'ai pas la force de me passer de cet instant de bonheur tous les 15 jours.
Je ne te lacherais jamais le KN. On est tellement différent et tellement proche.
Ceux qui boycottent je les comprends mais je ne les envie pas. L'amour n'appelle jamais au boycott. Ou alors c'est la fin de l'histoire.
Mattiloan
Messages : 3141
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2022, 20:33
unsteph91 a écrit : 31 oct. 2022, 16:46
d4221 a écrit : 31 oct. 2022, 14:25
unsteph91 a écrit : 31 oct. 2022, 14:03
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:49
Ligérien a écrit : 31 oct. 2022, 13:41
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 13:32
___ a écrit : 31 oct. 2022, 13:21 De toute façon, à notre place, y a rien à faire. On peut pas faire dégager Romeyer, ni même Soucasse, juste les coaches - et globalement, ça ne sert à rien de les changer. Les Ultras ont mis la pression, des banderoles, des tags, des chants ; on a eu les huis clos, les amendes, les incidents contre Auxerre... Ça ne sert à rien qu'à rajouter de la merde sur de la merde.

Tout comme ça sert à rien de se rendre malade pour ce club qui, actuellement, n'en vaut pas la peine. Les supporters du groupe Telegram de Riquet, pour moi, ils ont tout compris : ils se concentrent sur les choses sur lesquelles ils ont du pouvoir, et qui peuvent les rendre fiers.

@d4221, Mattiloan : Y a pas de honte à avoir besoin de "vacances". Suivez de loin quelques mois, un an, ou deux, et puis revenez après, remotivés.
Ah oui pourquoi? Ça ira mieux d'ici la? On aura une équipe de football a sainté?
Ça on le sait pas mais si tu n'as pas la patience ou le courage d'affronter les turbulences mets en pause....
Parce que tu estimes que depuis des annees qu'on nous prend pour des cons avec une équipe en bois, depuis l'avant covid ou ya plus rien sur le terrain ni en dehors pendant les mercatos on a pas fait assez preuve de patience??? C'est du masochisme chez toi ou tu aimes simplement ça les gros saucissons dans l'a...?
Donc on doit partir du stade psk nos 2 cancers ne veulent eux pas partir?

Surement pas! Patient ou pas.
Et encore meme avec une vente on est pas a l'abris que le vieux romeyer continue de mettre son nez dans le truc...

A moins qu il casse sa pipe....ou que tu te devoues pour lui donner un coup de pelle...

Mais on va surement pas abandonner les potes et ce qui nous fait vibrer psk on a des plots sur le terrain...
Comme je l'ai dit 3 messages au dessus.. si on allait au stade pour le football et le jeu proposé ca fait 30 ans qu on irait plus...
absolument
stade vide
honte absolue sur romeyer
c est ca une vraie honte qui le ferait peut etre rougir
la les medias se diraient peut etre "h bin le peuple vert il en a marre de se faire enculer cette fois"
la concretement c est quoi le futur ?
quel lueur d espoir ??
moi je boycott desolé
je met plus un centime pour ce clochard menteur
et j aimerais du fond u coeur meme si ca fait mal que le groupes transmettent ce message
Le pere romeyer ca fait des années qu il passe pour un pitre et pourtant il est tjr la... (exemple avec l'egyptien)...

Tu crois que c est un stade vide qui va le faire bouger? Il est pas a une "honte " pres.....pour ceux qui l'ont deja vu un peu c'est un beauseigne fini....

Idem pour le quatari...qu est ce qu il s'en fou que le stade soit vide? Ca fait 5 ans il y a pas mis un pied....

Je peux concevoir le ras le bol de tout le monde.. mais auj le seul plaisir qu ils nous restent dans ce putain de club.. c'est nos tribunes... si on lache ca... les groupes se releveront pas... apres une periode covid qui a deja bien fait mal...la repression...

et l'arret ou le ralentissement au stade de pas mal de supporter generations 76 qui ont bouffé des km et de la merde depuis 45 ans..

On est pas sur que les 2 clowns giclent et on prend le risque de perdre bcp..
Je peux t'assurer qu il est loin d'avoir sa gaterie le vieux... et qu il vaudrait mieux pour lui que certains ne le croise pas...

Chacun est libre de faire ce qu il veut mais cela ne doit pas nous diviser car on a le meme but. Et un boycott des groupes nous ramenerait surment vers de la frustration et de la violence...
Il me reste que ça. Les tribunes. Mes enfants ils veulent revenir à GG pour ça. Les tribunes.
Ils sont trop petit en taille pour voir le match de toute façon.
Si je boycotte je transmets pas ma passion. Je transmets pas ce bonheur de vivre un match dans le kop nord. Putin les gars. J'y pensais contre Rodez. Dans quel club tu aurais ça pour un 7 ème tour de cdf en étant relégable en ligue 2. Ou on peut voir ça?
On est dans une spirale de branléés, de défaites....
Le kop nord il chante. Fort en plus. Honnêtement l'ambiance contre Rodez c'est en total decalé avec notre situation.
Mon fils, ma fille ils ont rien à faire que ça soit contre Rodez. Ils kiffent le kop nord.
Le boycott prolongé on se tue nous même. Je n'ai pas envie, je n'ai pas la force de me passer de cet instant de bonheur tous les 15 jours.
Je ne te lacherais jamais le KN. On est tellement différent et tellement proche.
Ceux qui boycottent je les comprends mais je ne les envie pas. L'amour n'appelle jamais au boycott. Ou alors c'est la fin de l'histoire.
Et la fin de l'histoire meme sans boycott vous y pensez?
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par inconnuvert »

Mattiloan j'arrête les quotes ;)
Pourquoi pour nous supporters ça seraient la fin de l'histoire ?
Peu importe la division je serais là.
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Sosof »

@inconnuvert, @unsteph91, ça fait du bien de vous lire dans le contexte actuel.
Mattiloan
Messages : 3141
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2022, 21:48 Mattiloan j'arrête les quotes ;)
Pourquoi pour nous supporters ça seraient la fin de l'histoire ?
Peu importe la division je serais là.
Je respecte et admire ce que tu dis mais perso j'ai absolument pas envie de me contenter de ça. Des matchs de regional j'en vois tous les we, et voir mon equipe de coeur végéter des annees à ce niveau la, je veux meme pas y penser
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Yannou »

Mais 0/0 c'était attendu non ?
On a 3 attaquants dans notre effectif.
et quand krasso est blessé il y'en a plus que 2.
Whadji m'a paru pas terrible dans le peu que j'ai vue de matchs cette saison.

C'est logique en fait.

Allez les zozios.
Vendez krasso et green au mercato.
Comme ça on aura tout gagné.
Berneur
Messages : 1255
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Berneur »

Dr.Makaveli a écrit : 31 oct. 2022, 15:21 - Un peu dur mais dans le fond, j'peux entendre, comprendre et quasiment partager ce qui se dit plus haut, avec quelques "poteaux" lésés comme j'peux percevoir l'inverse et ceux qui lâche pas car - bon ou non - on sera toujours là. C'est vrai que certaines actions peuvent laisser perplexes.
Bien qu'en concevant cette descente de niveau général expliqué par divers points mais un revenant plus que d'autres, faut pas se laisser endiguer par l'exigence 0 et ne plus haïr la défaite, sinon faut arrêter le côté professionnel et se mettre en R1. "C'est la base de la compétition".

- Pour ce qui est du match; pas posté ce week-end mais tout a déjà, sûrement, été dit.
Finalité immonde avec une sortie dès l'entrée. Oui on a dominé mais on savait que le bloc de Rodez allait être bas, des attaquants en points d'appuis et fonctionner par contre. C'est ce qu'on a vu dans l'ensemble avec une mention pour Ouammou, qui a fait son match et a été intéressant - vu qu'on est dans les retours - Domination stérile dans la majorité du match, avec une fin de match, enfin avec du rythme et des espaces mais trop tard.
Dommage qu'on ait plus de prolongations, ça pouvait le faire. Idem qu'on ait pas un "Reset", pourquoi pas, avec un retour comme en Angleterre sur ces matchs. Après c'est les pénos et encore une fois, l'issue a été négative avec deux ratés ; excusables vu leur débauche mais annonciateur avec leur course. (J'avais annoncé à mon collègue qu'ils étaient dans le rouge, que j'les sentais pas ; pas manqué, fin si pour le coup. Seul L.Mouton m'a fait mentir en transformant le sien et tant mieux. Je pensais également que nos deux manquants tireraient avant J.Giraudon et L.Pétrot.)

A l'année prochaine la Copa.

--- --- --- --- --- ---

- Topito :

- Lobry : Toujours la même facilité physique; il a été notre leader dans l'animation au fil des minutes avec un Chambost qui disparaissait.
- Mouton : Il termine cramé en marquant son péno. Du mal à finir mais il a été précieux, c'est le 1er qui a frappé également en se projetant.
- Moueffek/Saban : Ils coïncident avec notre mieux en 2ème période, avec du rythme et de la percussion. Aïmen a fait un bien fou au milieu mais également dans la projection. Mathis a enfin défié, percuté, centré et est proche de nous offrir la qualif'. De bon augure pour la concurrence.


- Flopito :

- Chambost : Lui le liant offensif et créateur est - trop - discret en ce moment. Du mal à le trouver et quelques choix discutables.
- Pintor : De l'activité, des bons replis oui mais trop peu offensivement, ballon au(x) pied(s). Il oublie de servir par 2 fois dans la profondeur.
- Monconduit/Maçon : Le 1er semblait à cran et a eu du déchet dans des zones dangereuses malgré l'envie et la réussite parfois, globalement le plus embêté et en difficulté dans l'entrejeu là. Le 2nd pour sa rentrée insipide avec beaucoup de déchet et une présence défensive à revoir.
J'ai trouvé l'entrée de Sow intéressante..il en impose par son physique. Une montée intéressante et difficile à passer. On a besoin de lui en DC d'autant plus avec une possible blessure de Briançon

Maçon je l'ai trouvé dégueulasse défensivement. Il revient quand il a envie..je préfère 100 fois Namri plus fiable
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

En même temps, piston, c'est un poste de fou. :) Tu dois autant attaquer que défendre, faut une condition physique de malade, que n'a peut être pas Maçon. En tous cas offensivement, Mâcon est le meilleur de tous les pistons potentiels de l'équipe et de loin.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par nyme »

SiempreVerde a écrit : 31 oct. 2022, 13:32 Beaucoup de gens viennent au stade pour soutenir l'équipe, voir un match de leur équipe préférée.
Et ils ne veulent pas se priver de ce plaisir, tout ça parce que 2 gros tocards ont fait main basse sur le club il y a presque 20 ans et l’emmènent gentiment vers les bas-fonds du foot français.
Il faut aussi respecter ça : ceux qui encouragent l'équipe et viennent au stade ne cautionnent pas forcément la nullité de Romeyer et Caiazzo, mais ils veulent voir jouer leur club.
Tu as raison, il faut respecter ça.
En revanche, il faut, pendant l'avant match jusqu'à l'entrée des joueurs pour l'échauffement, conspuer romeyer avec des : romeyer casse toi ou disparait de ce club) !
Encourager les joueurs (ou plutôt l'équipe) comme jamais pendant la 1ère mi-temps.
Recommencer à conspuer romeyer pendant la pause.
Encourager à nouveau les joueurs (ou plutôt l'équipe) comme jamais pendant la 2ème mi-temps.
Recommencer à conspuer romeyer dès la sotie des joueurs qu'il y ait victoire ou défaite.
Sunning
Messages : 847
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Sunning »

Yannou a écrit : 31 oct. 2022, 22:57 Mais 0/0 c'était attendu non ?
On a 3 attaquants dans notre effectif.
et quand krasso est blessé il y'en a plus que 2.
Whadji m'a paru pas terrible dans le peu que j'ai vue de matchs cette saison.

C'est logique en fait.

Allez les zozios.
Vendez krasso et green au mercato.
Comme ça on aura tout gagné.
Oui la priorite du recrutement cest un gardien. Avec Green pire defense de L2 et meilleur attaque. Sans green on mange des zeros zeros. Conclusion Green est nul gardien mais est un numero 10 finisseur hors pair.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dagostino »

Yannou a écrit : 31 oct. 2022, 22:57 Mais 0/0 c'était attendu non ?
On a 3 attaquants dans notre effectif.
et quand krasso est blessé il y'en a plus que 2.
Whadji m'a paru pas terrible dans le peu que j'ai vue de matchs cette saison.

C'est logique en fait.

Allez les zozios.
Vendez krasso et green au mercato.
Comme ça on aura tout gagné.
C'est quand même compliqué de juger wadji, il est vraiment esseulé et surtout les ballons qu'il reçoit dans la majorité des cas ce sont des parpaings de 40 mètres dont 90% sont trop longs mais il y va quand même, il fait les efforts, il arrive à se procurer des situations de frappes mais au prix d'efforts trop important ce qui fait qu'il perd en lucidité. Par contre son tir au but est vraiment très mal tiré alors que contre amiens il était imparable...
Image
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par NomDeStade »

Dagostino a écrit : 01 nov. 2022, 08:34
Yannou a écrit : 31 oct. 2022, 22:57 Mais 0/0 c'était attendu non ?
On a 3 attaquants dans notre effectif.
et quand krasso est blessé il y'en a plus que 2.
Whadji m'a paru pas terrible dans le peu que j'ai vue de matchs cette saison.

C'est logique en fait.

Allez les zozios.
Vendez krasso et green au mercato.
Comme ça on aura tout gagné.
C'est quand même compliqué de juger wadji, il est vraiment esseulé et surtout les ballons qu'il reçoit dans la majorité des cas ce sont des parpaings de 40 mètres dont 90% sont trop longs mais il y va quand même, il fait les efforts, il arrive à se procurer des situations de frappes mais au prix d'efforts trop important ce qui fait qu'il perd en lucidité. Par contre son tir au but est vraiment très mal tiré alors que contre amiens il était imparable...
Wadji n'est pas forcément entouré des joueurs qu'il lui faut.

Qd on l'associe à Krasso et qu'on domine, ses limites techniques sont peu utiles ds les petits périmètres.

Qd il joue esseulé, vu que ses qualités premières sont l'endurance et l'accélération, il aide peu à faire remonter le bloc.

En clair, il serait, à mon avis, plus à l'aise associé à un point d'ancrage, type Brandao.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 01 nov. 2022, 08:45
Dagostino a écrit : 01 nov. 2022, 08:34
Yannou a écrit : 31 oct. 2022, 22:57 Mais 0/0 c'était attendu non ?
On a 3 attaquants dans notre effectif.
et quand krasso est blessé il y'en a plus que 2.
Whadji m'a paru pas terrible dans le peu que j'ai vue de matchs cette saison.

C'est logique en fait.

Allez les zozios.
Vendez krasso et green au mercato.
Comme ça on aura tout gagné.
C'est quand même compliqué de juger wadji, il est vraiment esseulé et surtout les ballons qu'il reçoit dans la majorité des cas ce sont des parpaings de 40 mètres dont 90% sont trop longs mais il y va quand même, il fait les efforts, il arrive à se procurer des situations de frappes mais au prix d'efforts trop important ce qui fait qu'il perd en lucidité. Par contre son tir au but est vraiment très mal tiré alors que contre amiens il était imparable...
Wadji n'est pas forcément entouré des joueurs qu'il lui faut.

Qd on l'associe à Krasso et qu'on domine, ses limites techniques sont peu utiles ds les petits périmètres.

Qd il joue esseulé, vu que ses qualités premières sont l'endurance et l'accélération, il aide peu à faire remonter le bloc.

En clair, il serait, à mon avis, plus à l'aise associé à un point d'ancrage, type Brandao.
On peut essayer de se rassurer sur Wadji mais pour le moment, son problème ne me semble pas être essentiellement tactique : il se fait manger physiquement par à peu près tous les défenseurs qu'il a rencontrés en L2, il fait de mauvais contrôles et il n'est pas non plus très juste dans ses frappes de balle.
Pour moi, la seule chose qu'on puisse espérer est qu'il ne soit pas au top physiquement, pour une raison ou une autre.
J'ai des gros doutes, quand même.
Ligérien
Messages : 4967
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Ligérien »

nyme a écrit : 01 nov. 2022, 04:03
SiempreVerde a écrit : 31 oct. 2022, 13:32 Beaucoup de gens viennent au stade pour soutenir l'équipe, voir un match de leur équipe préférée.
Et ils ne veulent pas se priver de ce plaisir, tout ça parce que 2 gros tocards ont fait main basse sur le club il y a presque 20 ans et l’emmènent gentiment vers les bas-fonds du foot français.
Il faut aussi respecter ça : ceux qui encouragent l'équipe et viennent au stade ne cautionnent pas forcément la nullité de Romeyer et Caiazzo, mais ils veulent voir jouer leur club.
Tu as raison, il faut respecter ça.
En revanche, il faut, pendant l'avant match jusqu'à l'entrée des joueurs pour l'échauffement, conspuer romeyer avec des : romeyer casse toi ou disparait de ce club) !
Encourager les joueurs (ou plutôt l'équipe) comme jamais pendant la 1ère mi-temps.
Recommencer à conspuer romeyer pendant la pause.
Encourager à nouveau les joueurs (ou plutôt l'équipe) comme jamais pendant la 2ème mi-temps.
Recommencer à conspuer romeyer dès la sotie des joueurs qu'il y ait victoire ou défaite.
:amen: Je te remercie de l'écrire, c'est ce que j'ai lu de plus sensé sur ce thread.
Nous opposer ne sert à rien et ceux qui ne sont pas d'accord avec çà ne sont pas obligé de venir pourrir l'ambiance au stade.
Répondre