Jélnivo ASSE / Grenoble

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par la buse »

Green 4,5

Bakayoko 3,5
Briançon 6
Pétrot 3,5

Cafaro 6
Bouchouari 3
Monconduit 5
Maçon 4,5

Chambost 6

Krasso 6
Wadji 4

+
Lobry 6
Dernière modification par la buse le 01 oct. 2022, 17:34, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Cicilemon
Messages : 5088
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Cicilemon »

bakayoko 3??? 8|

Et t"as oublié Chambost La buse
Dernière modification par Cicilemon le 01 oct. 2022, 17:25, modifié 1 fois.
??
Cicilemon
Messages : 5088
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Cicilemon »

Green 4

Bakayoko 6
Briançon 6.5
Pétrot 5

Cafaro 5
Bouchouari 3
Monconduit 5.5
Maçon 5
Chambost 5 (4+6)

Krasso 5.5
Wadji 4

+
Lobry 6
??
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Viva hate »

Green 4

Bakayoko 6
Briançon 6
Pétrot 4

Cafaro 5
Bouchouari 2
Monconduit 5
Chambost 4 (2+6)
Maçon 5

Krasso 6
Wadji 3

+
Lobry 6
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par NomDeStade »

Green 5

Cafaro 6
Bakayoko 6.5
Briançon 7 (merci pour ce retour à la 46ème)
Petrot 5.5
Maçon 6

Bouchouari 4.5
Chambost 5.5
Monconduit 6

Wadji 4.5
Krasso 6

Grosse rentrée de Lobry qui a un sacré abattage.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par la buse »

Cicilemon a écrit : 01 oct. 2022, 17:23 bakayoko 3??? 8|

Et t"as oublié Chambost La buse
Bon allez 3,5.
Et 6 à Chambost
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Stratienne »

la buse a écrit : 01 oct. 2022, 17:34
Cicilemon a écrit : 01 oct. 2022, 17:23 bakayoko 3??? 8|

Et t"as oublié Chambost La buse
Bon allez 3,5.
Et 6 à Chambost
Franchement tu es injuste avec Bakayoko
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par blast »

c'est quand même curieux de défoncer 2 défenseurs, alors que les Grenoblois ont eu 2 tirs dans le match... typiquement le genre de match, où tous les défenseurs ont la moyenne...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par la buse »

blast a écrit : 01 oct. 2022, 17:45 c'est quand même curieux de défoncer 2 défenseurs, alors que les Grenoblois ont eu 2 tirs dans le match... typiquement le genre de match, où tous les défenseurs ont la moyenne...
En gros ils passent deux fois le milieu et ça fait deux buts.
Green n'y étant pour le coup pas pour grand chose, il faut bien admettre que notre défense est en cause, c'est d'ailleurs la pire de L2 en nombre de buts encaissés, je n'invente rien, surtout avec 3 centraux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par vertdu84 »

Green 4 n'a pas touché un ballon a par les 2 dans les filets . Donc dur de le noter sur des parades ou interventions. A contrario s'en prend 2 sans faire d'exploit

Cafaro 5
Bakayoko 7. 2 tres beaux retours
Briançon 7 . Commence a bien prendre ses marques et son role de capitaine (doit parler à l'arbitre sur les 3 oublis de l'arbitre)
Petrot 5
Maçon 5

Bouchouari 2
Chambost 6
Monconduit 5

Wadji 4
Krasso 5

Lobry 7


LB 4 il ne doit jamais alligner Bouchouari en titulaire aux vues de ses 3 derniers matchs. Lobry et même Mouton son devant lui a l'instant T
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par YACINE »

vertdu84 a écrit : 01 oct. 2022, 18:15 Green 4 n'a pas touché un ballon a par les 2 dans les filets . Donc dur de le noter sur des parades ou interventions. A contrario s'en prend 2 sans faire d'exploit

Cafaro 5
Bakayoko 7. 2 tres beaux retours
Briançon 7 . Commence a bien prendre ses marques et son role de capitaine (doit parler à l'arbitre sur les 3 oublis de l'arbitre)
Petrot 5
Maçon 5

Bouchouari 2
Chambost 6
Monconduit 5

Wadji 4
Krasso 5

Lobry 7


LB 4 il ne doit jamais alligner Bouchouari en titulaire aux vues de ses 3 derniers matchs. Lobry et même Mouton son devant lui a l'instant T
Contre Guingamp Bouchouari est très intéressant
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par blast »

la buse a écrit : 01 oct. 2022, 17:50
blast a écrit : 01 oct. 2022, 17:45 c'est quand même curieux de défoncer 2 défenseurs, alors que les Grenoblois ont eu 2 tirs dans le match... typiquement le genre de match, où tous les défenseurs ont la moyenne...
En gros ils passent deux fois le milieu et ça fait deux buts.
Green n'y étant pour le coup pas pour grand chose, il faut bien admettre que notre défense est en cause, c'est d'ailleurs la pire de L2 en nombre de buts encaissés, je n'invente rien, surtout avec 3 centraux.
Ben sur le premier but, le Grenoblois passe toute la défense en revue, et sur le second, tous les stéphanois dans la surface se regardent... sur les 2 buts, je ne vois pas en quoi Bakayoko et Petrot mériteraient un 3,5... pas vu quoi que ce soit d'autre qui les incriminerait dans le match, Grenoble n'a le reste du temps pas approché à moins de 30 mètres de notre surface... à la rigueur qu'ils aient tous 3 ou tous 5 je comprendrai mieux...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Benjis »

Green 5 : Je lui met la moyenne car j'ai pas grand chose à dire, il a rien eu a faire du match, enfin 2-3 fois on a senti qu'il osait plus quitté sa ligne de but mais sinon à part chercher la balle au fond du but...

Cafaro 5 : Match sans éclat mais malgré tout correct, a été plus à son avantage quand il est passé à gauche en fin de match, à méditer pour l'avenir.
Bakayoko 8 : Une nouvelle fois très bon, il va vite et à gagner pas mal de duel en début de match surtout, pas mal à l'aise balle au pied également, perso j'aimerais qu'il reste dans le 11 mais je vois pas Battles sortir un des 3 habituelle.
Briançon 8 : +1 pour le but, solide dans l'ensemble et pas vernis sur le premier but il contre bien la frappe mais ça reviens sur un grenoblois.
Petrot 6 : Moins en vue mais pas vraiment mit en difficulté non plus.
Maçon 6 : Un peu brouillon mais à beaucoup proposé offensivement, plus à l'aise quand il est passé à droite.

Monconduit 6 : -1 pour avoir trop misé sur la faute, il y a pas de VAR faut se faire violence, sinon organise très bien le jeu.
Chambost 7 : Superbe frappe, disponible, a jouer plutôt propre.
Bouchouari 3 : Il aurait pas du débuter et se boulette d'entrée lui a plombé tout le match, il a essayé de combiné mais on voyais qu'il était pas à l'aise.

Wadji 5 : Un peu moins tranchant que d'habitude mais il a quand même fait beaucoup d'appel et aurait pu être récompensé en deuxième.
Krasso 4 : Il sauve son match avec sa passe dé mais il passe pas loin du rouge également. On sait que c'est son style mais aujourd'hui il l'a jouer tellement cool qu'il a pas réussi grand chose.

Rentrée une nouvelle fois impactante de Lobry qui a donné du peps à l'équipe mais qui malheureusement lâche totalement le marquage sur l'égalisation.
Palencia à été plutôt intéressant de même que Mouton et Aiki qui, c'est dommage, tergiverse dans la surface sur la dernière action.

Battles petit bémol de pas avoir "tenu" parole sur ce qu'il avait dit en semaine, il a quand même fait débuter Krasso et Bouchouari et le marocain n'était pas en état de débuter le match. Choix également bizarre de pas mettre Maçon à droite d'entrée.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par la buse »

blast a écrit : 01 oct. 2022, 18:32
la buse a écrit : 01 oct. 2022, 17:50
blast a écrit : 01 oct. 2022, 17:45 c'est quand même curieux de défoncer 2 défenseurs, alors que les Grenoblois ont eu 2 tirs dans le match... typiquement le genre de match, où tous les défenseurs ont la moyenne...
En gros ils passent deux fois le milieu et ça fait deux buts.
Green n'y étant pour le coup pas pour grand chose, il faut bien admettre que notre défense est en cause, c'est d'ailleurs la pire de L2 en nombre de buts encaissés, je n'invente rien, surtout avec 3 centraux.
Ben sur le premier but, le Grenoblois passe toute la défense en revue, et sur le second, tous les stéphanois dans la surface se regardent... sur les 2 buts, je ne vois pas en quoi Bakayoko et Petrot mériteraient un 3,5... pas vu quoi que ce soit d'autre qui les incriminerait dans le match, Grenoble n'a le reste du temps pas approché à moins de 30 mètres de notre surface... à la rigueur qu'ils aient tous 3 ou tous 5 je comprendrai mieux...
Briançon met quand même un but et fait de bonnes relances + stoppe une action de buts. Il est nettement au-dessus sur ce match.
Assez déçu de Bakayoko, Pétrot reste un joueur assez moyen avec un bon jeu de tête.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par bladevert »

Green 3 deux occaz ,deux buts, pas décisif.
A contrario en face il est on fire !!

Bakayoko 7,5 très bon match
Briançon 8 capitaine buteur
Pétrot 3 toujours dubitatif de ses titularisations

Cafaro 6
Bouchouari 2 quelle erreur , lobry bien plus intéressant
Monconduit 4 pas toujours très inspiré
Maçon 5 utilisé bien son couloir

Chambost 4, joli but pour le reste c'est casper

Krasso 5 il aime trop la chique , mais important quand même.

Wadji 3 absent

+
Lobry 6 devrait être titulaire

Retour des supp:" liberté pour les ultras" ça j'ai compris.
Pour les tambours trompettes......que de caprice dans ce club.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Kowalsky
Messages : 929
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Kowalsky »

Green 4,5 2 tirs = 2 buts. Pas impliqué directement mais pas décisifs depuis trop longtemps.

Bakayoko 5,5 il a récupéré les godasses rectangulaires de Moukoudi mais sa vitesse fait du bien derrière

Briançon 7. Un vrai défenseur L2. De la hargne , de l envie et du combat. Pour la technique on repassera. Mais il monte en puissance au fur et à mesure. Joueur que j aime de plus en plus

Pétrot 5. Peut être son moins mauvais match. Pas franchement emballé.

Cafaro 5. Pas assez en vu offensivement. Dommage on sent qu il peut apporter

Bouchouari 2. Perte de balle coupable sur le premier but. Une mi temps raté. Ça commence à se répéter. Syndrome Diousse ?

Monconduit 5 Belle passe D sur la but de Briançon. Moins à l aise que précédemment. Mais un joueur qui fera du bien au milieu

Maçon 4,5. Retour du Maçon très moyen.

Chambost 5,5 match assez quelconque jusqu a son but.

Krasso 4,5. A 4/0 on peut jouer pepouze avec les mains dans les poches et faire un passe au gardien. A 2/2 on se sort les doigts et on casse la cage.

Wadji 4. Éprouvé. Rate un but presque tout fait

+
Lobry 7,5. Le meilleur joueur depuis le début de saison. Le plus régulier. Il a encore une fois transformé l équipe
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par albert »

Green 4

Bakayoko 6
Briançon 5
Pétrot 5

Cafaro 5
Bouchouari 3
Monconduit 5
Chambost 5
Maçon 5

Krasso 6
Wadji 5
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Sosof »

Benjis a écrit : 01 oct. 2022, 18:45 Green 5 : Je lui met la moyenne car j'ai pas grand chose à dire, il a rien eu a faire du match, enfin 2-3 fois on a senti qu'il osait plus quitté sa ligne de but mais sinon à part chercher la balle au fond du but...

Cafaro 5 : Match sans éclat mais malgré tout correct, a été plus à son avantage quand il est passé à gauche en fin de match, à méditer pour l'avenir.
Bakayoko 8 : Une nouvelle fois très bon, il va vite et à gagner pas mal de duel en début de match surtout, pas mal à l'aise balle au pied également, perso j'aimerais qu'il reste dans le 11 mais je vois pas Battles sortir un des 3 habituelle.
Briançon 8 : +1 pour le but, solide dans l'ensemble et pas vernis sur le premier but il contre bien la frappe mais ça reviens sur un grenoblois.
Petrot 6 : Moins en vue mais pas vraiment mit en difficulté non plus.
Maçon 6 : Un peu brouillon mais à beaucoup proposé offensivement, plus à l'aise quand il est passé à droite.

Monconduit 6 : -1 pour avoir trop misé sur la faute, il y a pas de VAR faut se faire violence, sinon organise très bien le jeu.
Chambost 7 : Superbe frappe, disponible, a jouer plutôt propre.
Bouchouari 3 : Il aurait pas du débuter et se boulette d'entrée lui a plombé tout le match, il a essayé de combiné mais on voyais qu'il était pas à l'aise.

Wadji 5 : Un peu moins tranchant que d'habitude mais il a quand même fait beaucoup d'appel et aurait pu être récompensé en deuxième.
Krasso 4 : Il sauve son match avec sa passe dé mais il passe pas loin du rouge également. On sait que c'est son style mais aujourd'hui il l'a jouer tellement cool qu'il a pas réussi grand chose.

Rentrée une nouvelle fois impactante de Lobry qui a donné du peps à l'équipe mais qui malheureusement lâche totalement le marquage sur l'égalisation.
Palencia à été plutôt intéressant de même que Mouton et Aiki qui, c'est dommage, tergiverse dans la surface sur la dernière action.

Battles petit bémol de pas avoir "tenu" parole sur ce qu'il avait dit en semaine, il a quand même fait débuter Krasso et Bouchouari et le marocain n'était pas en état de débuter le match. Choix également bizarre de pas mettre Maçon à droite d'entrée.
Maçon, perso je l'ai trouvé encore pas du tout dans le coup.
C'est quand même dingue de voir ce qu'il propose sur son côté en 1ere mi temps.
C'est mon choix, mais je préfère largement Silva à ce poste.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 01 oct. 2022, 23:10 Maçon, perso je l'ai trouvé encore pas du tout dans le coup.
C'est quand même dingue de voir ce qu'il propose sur son côté en 1ere mi temps.
C'est mon choix, mais je préfère largement Silva à ce poste.
Il est faux pied en première MT.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par fab »

bakayoko c'est sur que ca va vite, ca défend bien mais tu sens qu'à tout moment il peut prendre rouge car il est très rugueux et surtout techniquement c'est très très faible dés qu'il essaie de relancer un peu plus long c'est perdu.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par fab »

Michel-Ange a écrit : 01 oct. 2022, 23:12
Sosof a écrit : 01 oct. 2022, 23:10 Maçon, perso je l'ai trouvé encore pas du tout dans le coup.
C'est quand même dingue de voir ce qu'il propose sur son côté en 1ere mi temps.
C'est mon choix, mais je préfère largement Silva à ce poste.
Il est faux pied en première MT.
je l'ai trouvé nullissime en 1 ère mi temps, une horreur à regarder, on aurait dit que c'était la 1 ère fois qu'il jouait au foot
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 01 oct. 2022, 23:10
Benjis a écrit : 01 oct. 2022, 18:45 Green 5 : Je lui met la moyenne car j'ai pas grand chose à dire, il a rien eu a faire du match, enfin 2-3 fois on a senti qu'il osait plus quitté sa ligne de but mais sinon à part chercher la balle au fond du but...

Cafaro 5 : Match sans éclat mais malgré tout correct, a été plus à son avantage quand il est passé à gauche en fin de match, à méditer pour l'avenir.
Bakayoko 8 : Une nouvelle fois très bon, il va vite et à gagner pas mal de duel en début de match surtout, pas mal à l'aise balle au pied également, perso j'aimerais qu'il reste dans le 11 mais je vois pas Battles sortir un des 3 habituelle.
Briançon 8 : +1 pour le but, solide dans l'ensemble et pas vernis sur le premier but il contre bien la frappe mais ça reviens sur un grenoblois.
Petrot 6 : Moins en vue mais pas vraiment mit en difficulté non plus.
Maçon 6 : Un peu brouillon mais à beaucoup proposé offensivement, plus à l'aise quand il est passé à droite.

Monconduit 6 : -1 pour avoir trop misé sur la faute, il y a pas de VAR faut se faire violence, sinon organise très bien le jeu.
Chambost 7 : Superbe frappe, disponible, a jouer plutôt propre.
Bouchouari 3 : Il aurait pas du débuter et se boulette d'entrée lui a plombé tout le match, il a essayé de combiné mais on voyais qu'il était pas à l'aise.

Wadji 5 : Un peu moins tranchant que d'habitude mais il a quand même fait beaucoup d'appel et aurait pu être récompensé en deuxième.
Krasso 4 : Il sauve son match avec sa passe dé mais il passe pas loin du rouge également. On sait que c'est son style mais aujourd'hui il l'a jouer tellement cool qu'il a pas réussi grand chose.

Rentrée une nouvelle fois impactante de Lobry qui a donné du peps à l'équipe mais qui malheureusement lâche totalement le marquage sur l'égalisation.
Palencia à été plutôt intéressant de même que Mouton et Aiki qui, c'est dommage, tergiverse dans la surface sur la dernière action.

Battles petit bémol de pas avoir "tenu" parole sur ce qu'il avait dit en semaine, il a quand même fait débuter Krasso et Bouchouari et le marocain n'était pas en état de débuter le match. Choix également bizarre de pas mettre Maçon à droite d'entrée.
Maçon, perso je l'ai trouvé encore pas du tout dans le coup.
C'est quand même dingue de voir ce qu'il propose sur son côté en 1ere mi temps.
C'est mon choix, mais je préfère largement Silva à ce poste.
Pour être aller voir des entraînements Silva c est pas du tout cela en piston offensif, chacun des entraîneurs depuis sa blessure ne l'a pas fait jouer dans un rôle de latéral.
Silva c est un joueur défensif et Battles ne l envisage que comme défenseur central.
Je pense qu il n a plus la caisse pour ce poste

Maçon c est 3 buts et pas mal de percussion, à la limite Calodat serait plus intéressant dans ce registre.
Dans une défense à 4 en latéral gauche, Silva pourrait prétendre à jouer vu son profil défensif Battles ne semble pas fan du joueur
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Sosof »

YACINE a écrit : 02 oct. 2022, 08:20
Sosof a écrit : 01 oct. 2022, 23:10
Benjis a écrit : 01 oct. 2022, 18:45 Green 5 : Je lui met la moyenne car j'ai pas grand chose à dire, il a rien eu a faire du match, enfin 2-3 fois on a senti qu'il osait plus quitté sa ligne de but mais sinon à part chercher la balle au fond du but...

Cafaro 5 : Match sans éclat mais malgré tout correct, a été plus à son avantage quand il est passé à gauche en fin de match, à méditer pour l'avenir.
Bakayoko 8 : Une nouvelle fois très bon, il va vite et à gagner pas mal de duel en début de match surtout, pas mal à l'aise balle au pied également, perso j'aimerais qu'il reste dans le 11 mais je vois pas Battles sortir un des 3 habituelle.
Briançon 8 : +1 pour le but, solide dans l'ensemble et pas vernis sur le premier but il contre bien la frappe mais ça reviens sur un grenoblois.
Petrot 6 : Moins en vue mais pas vraiment mit en difficulté non plus.
Maçon 6 : Un peu brouillon mais à beaucoup proposé offensivement, plus à l'aise quand il est passé à droite.

Monconduit 6 : -1 pour avoir trop misé sur la faute, il y a pas de VAR faut se faire violence, sinon organise très bien le jeu.
Chambost 7 : Superbe frappe, disponible, a jouer plutôt propre.
Bouchouari 3 : Il aurait pas du débuter et se boulette d'entrée lui a plombé tout le match, il a essayé de combiné mais on voyais qu'il était pas à l'aise.

Wadji 5 : Un peu moins tranchant que d'habitude mais il a quand même fait beaucoup d'appel et aurait pu être récompensé en deuxième.
Krasso 4 : Il sauve son match avec sa passe dé mais il passe pas loin du rouge également. On sait que c'est son style mais aujourd'hui il l'a jouer tellement cool qu'il a pas réussi grand chose.

Rentrée une nouvelle fois impactante de Lobry qui a donné du peps à l'équipe mais qui malheureusement lâche totalement le marquage sur l'égalisation.
Palencia à été plutôt intéressant de même que Mouton et Aiki qui, c'est dommage, tergiverse dans la surface sur la dernière action.

Battles petit bémol de pas avoir "tenu" parole sur ce qu'il avait dit en semaine, il a quand même fait débuter Krasso et Bouchouari et le marocain n'était pas en état de débuter le match. Choix également bizarre de pas mettre Maçon à droite d'entrée.
Maçon, perso je l'ai trouvé encore pas du tout dans le coup.
C'est quand même dingue de voir ce qu'il propose sur son côté en 1ere mi temps.
C'est mon choix, mais je préfère largement Silva à ce poste.
Pour être aller voir des entraînements Silva c est pas du tout cela en piston offensif, chacun des entraîneurs depuis sa blessure ne l'a pas fait jouer dans un rôle de latéral.
Silva c est un joueur défensif et Battles ne l envisage que comme défenseur central.
Je pense qu il n a plus la caisse pour ce poste

Maçon c est 3 buts et pas mal de percussion, à la limite Calodat serait plus intéressant dans ce registre.
Dans une défense à 4 en latéral gauche, Silva pourrait prétendre à jouer vu son profil défensif Battles ne semble pas fan du joueur
Je suis très conscient de ce que tu dis et je partage.
Mais Maçon, hier , ne fait pas un bon match de piston.
Enfin c'est la vision.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par GreenAttitude »

Green 3 ( Rien à faire et pourtant il prend 2 buts sans toucher le ballon)

Bakayoko 4,5 ( ben moi je ne l'ai pas trouvé si mal que çà, perfectible c'est sûr )
Briançon 5,5 (Cà fait du bien de voir un taulier qui monte en puissance)
Pétrot 4 (Match correct , de beaux tacles défensifs mais çà reste insuffisant)

Cafaro 5 ( il est allé au charbon mais il est trop brouillon => une marge de progression ?)
Bouchouari 1,5 ( il a malheureusement tout manqué , sa première minute lui plombe son match! Dommage car il aligne les contre-performances )
Monconduit 5 (Malheureux sur le second but et en plus après une faute mais j'ai bien aimé les relances)
Maçon 5 (ce n'est pas son meilleur match, mais il a tenu la route)

Chambost 5,5 (un beau but mais moins en vue quand il a fallu prendre de la verticalité et combiner)

Krasso 5,5 ( adroit techniquement mais attention au dézonage systématique)
Wadji 3 ( un match sans, pas en réussite et surtout on a pas pu/su le trouver en profondeur )

+
Lobry 7 ( il a tellement dynamité le jeu à son entrée qu'on ne voit que lui! Chapeau)
Prêt pour le tsunami vert !!
Philou chtencolune
Messages : 748
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Philou chtencolune »

Green 4 Rien eu à faire et ne peut rien sur les buts, mais on sent une fébrilité qu'il va falloir éliminer pour repartir

Bakayoko 6 Bien aimé sa première mi-temps avec plusieurs retour où sa vitesse fait la différence
Briançon 7 Ca devient le taulier derrière, il doit rester au centre à la place de Giraudon pour moi. Et c'est un guerrier, ça manque dans cette équipe !
Pétrot 4,5 Match moyen, mais le meilleur depuis qu'il joue chez nous

Cafaro 5 son meilleur match également, mais qui reste assez moyen. On sent qu'il peut faire la différence mais ça bloque un peu
Bouchouari 3 Inhibé par sa perte de balle, il n'a pas été bon. Un peu de repos pour reprendre confiance serait souhaitable
Monconduit 5 il donne le tempo au milieu, mais je le trouve un peu trop discret. Manque de jugeote sur l'égalisation
Maçon 4,5 Match assez moyen surtout offensivement
Chambost 5 la moyenne grâce à son joli but, mais trop inoffensif et trop peu impliqué par ailleurs. Doit marquer de le tête en première.

Krasso 4,5 il dézone trop à mon goût et ne combine pas avec Wadji. Il joue trop tranquille
Wadji 3 il a été transparent et rate un but tout fait. Pas le genre de match pour lui et mal épaulé par Krasso

+
Lobry 7 lui c'est monsieur plus, ça change chaque fois qu'il rentre mais il faut qu'il débute désormais.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Répondre