Jélnivo ASSE / Grenoble

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Sosof »

Philou chtencolune a écrit : 03 oct. 2022, 12:37 Green 4 Rien eu à faire et ne peut rien sur les buts, mais on sent une fébrilité qu'il va falloir éliminer pour repartir

Bakayoko 6 Bien aimé sa première mi-temps avec plusieurs retour où sa vitesse fait la différence
Briançon 7 Ca devient le taulier derrière, il doit rester au centre à la place de Giraudon pour moi. Et c'est un guerrier, ça manque dans cette équipe !
Pétrot 4,5 Match moyen, mais le meilleur depuis qu'il joue chez nous

Cafaro 5 son meilleur match également, mais qui reste assez moyen. On sent qu'il peut faire la différence mais ça bloque un peu
Bouchouari 3 Inhibé par sa perte de balle, il n'a pas été bon. Un peu de repos pour reprendre confiance serait souhaitable
Monconduit 5 il donne le tempo au milieu, mais je le trouve un peu trop discret. Manque de jugeote sur l'égalisation
Maçon 4,5 Match assez moyen surtout offensivement
Chambost 5 la moyenne grâce à son joli but, mais trop inoffensif et trop peu impliqué par ailleurs. Doit marquer de le tête en première.

Krasso 4,5 il dézone trop à mon goût et ne combine pas avec Wadji. Il joue trop tranquille
Wadji 3 il a été transparent et rate un but tout fait. Pas le genre de match pour lui et mal épaulé par Krasso

+
Lobry 7 lui c'est monsieur plus, ça change chaque fois qu'il rentre mais il faut qu'il débute désormais.
Franchement, j'ai vu le même match que toi.
(Ça veut pas dire qu'on ait raison..)
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par la buse »

MOYENNE = 5,04 (11 votations)

BRIANCON 6,64
LOBRY 6,56
BAKAYOKO 6,00
CHAMBOST 5,32
CAFARO 5,27
KRASSO 5,27
MONCONDUIT 5,14
MACON 5,05
PETROT 4,59
GREEN 4,09
WADJI 3,86
BOUCHOUARI 2,64
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre