ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3132
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Mattiloan »

pat11 a écrit : 01 oct. 2022, 23:13 Renseigne toi. Il a refusé un certain nombre de joueurs dont certains tout à fait bons.puel est un dictateur qui s'est imposé devant tout le monde et nous a poussé vers la catastrophe.
Tu interroges les 100 meilleurs entraineurs de France. Pas un n'osera dire que Moulin est du niveau de Ruffier. sauf puel, le menteur égotique et qui veut régner sur tout.
Et maintenant, il n'y a plus qu'à reconstruire sur les ruines puelliennes!
Ruffier c'etait une decision des deux clowns un gros salaire intouchable, ils savaient que seul puel auraient les c... de le virer, a part les journaux je n'ai aucune preuve que puel a refusé qui que ce soit, par contre les mensonges de roro (ex : le communiqué apres auxerre dont j'attend tjs une explication) et sa compétence en general (ex : conference de presse ou printant en prend pour son grade) ça c'est avéré et ce ne sont que quelques exemples
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par dimi »

zokora a écrit : 01 oct. 2022, 21:59 4 questions à poser:
a. Pourquoi mettre Bouchouari d'entrée alors qu'il revient de sélection et que Lobry avait fait une entrée réussie à Guingamp???
b. Pourquoi n'apprend t'on pas aux attaquants à remettre le ballon d'ou il vient de la tête sur les centres , le gardien est alors souvent pris à contre pied. ( Chambost mi temps 1 et wadji mi temps 2)???
c. Pourquoi garder des changements défensifs à la 8O e minute prévus alors que Grenoble venait d'égaliser???
d. Pourquoi Green ne plonge pas sur le second but , il a des mains pour arrêter le ballon lui???
Si vous avez des réponses je vous remercie d'avance.
Pour les changements, offensivement, de toutes façons on a personne, hormis un gamin de 17 ans
Mattiloan
Messages : 3132
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Mattiloan »

dimi a écrit : 01 oct. 2022, 23:38
zokora a écrit : 01 oct. 2022, 21:59 4 questions à poser:
a. Pourquoi mettre Bouchouari d'entrée alors qu'il revient de sélection et que Lobry avait fait une entrée réussie à Guingamp???
b. Pourquoi n'apprend t'on pas aux attaquants à remettre le ballon d'ou il vient de la tête sur les centres , le gardien est alors souvent pris à contre pied. ( Chambost mi temps 1 et wadji mi temps 2)???
c. Pourquoi garder des changements défensifs à la 8O e minute prévus alors que Grenoble venait d'égaliser???
d. Pourquoi Green ne plonge pas sur le second but , il a des mains pour arrêter le ballon lui???
Si vous avez des réponses je vous remercie d'avance.
Pour les changements, offensivement, de toutes façons on a personne, hormis un gamin de 17 ans
Green ne plonge pas parce qu'il est tres loin du ballon sur la frappe et en plus il a deux gars sur sa ligne a ce moment la. Par contre il aurait peut-être du effectivement intervenir sur le corner
rolhdam
Messages : 1247
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par rolhdam »

Moi, j'arrive pas à comprendre que personne du staff, de la direction (lol) ne soit intervenu auprès de la sécu pour dire de laisser passer les tambours, qu'on a besoin de tout le monde et donc des MF...
Ça aurait été un geste d'apaisement auprès des ultras, bref ça aurait été intelligent (c'est peut-être ça le problème,) et on aurait eu une ambiance de feu. Et peut-être même qu'on aurait gagné... Bon, ça, ça reste à prouver.
rolhdam
Messages : 1247
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par rolhdam »

Et moi non plus je ne comprends pas la titularisation de Bouchouari plutôt que Lobry.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par thesnakke »

Mattiloan a écrit : 01 oct. 2022, 23:18
pat11 a écrit : 01 oct. 2022, 23:13 Renseigne toi. Il a refusé un certain nombre de joueurs dont certains tout à fait bons.puel est un dictateur qui s'est imposé devant tout le monde et nous a poussé vers la catastrophe.
Tu interroges les 100 meilleurs entraineurs de France. Pas un n'osera dire que Moulin est du niveau de Ruffier. sauf puel, le menteur égotique et qui veut régner sur tout.
Et maintenant, il n'y a plus qu'à reconstruire sur les ruines puelliennes!
Ruffier c'etait une decision des deux clowns un gros salaire intouchable, ils savaient que seul puel auraient les c... de le virer, a part les journaux je n'ai aucune preuve que puel a refusé qui que ce soit, par contre les mensonges de roro (ex : le communiqué apres auxerre dont j'attend tjs une explication) et sa compétence en general (ex : conference de presse ou printant en prend pour son grade) ça c'est avéré et ce ne sont que quelques exemples
Pour le coup Ruffier c'est du 100% Puel, aucun intérêt de virer un mec à qui il restait 6mois de contrat alors qu'un prud'homme te coûtera bien plus que ces 6mois
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertdusud
Messages : 1055
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par vertdusud »

merlin a écrit : 01 oct. 2022, 20:01
pat11 a écrit : 01 oct. 2022, 19:58 Pas facile de remettre en ordre de marche un club littéralement massacré par puel.
:hehe: tu lâches rien toi ...
Il n'a plus KMP à se mettre sous la dent....
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par ___ »

thesnakke a écrit : 02 oct. 2022, 01:25
Mattiloan a écrit : 01 oct. 2022, 23:18
pat11 a écrit : 01 oct. 2022, 23:13 Renseigne toi. Il a refusé un certain nombre de joueurs dont certains tout à fait bons.puel est un dictateur qui s'est imposé devant tout le monde et nous a poussé vers la catastrophe.
Tu interroges les 100 meilleurs entraineurs de France. Pas un n'osera dire que Moulin est du niveau de Ruffier. sauf puel, le menteur égotique et qui veut régner sur tout.
Et maintenant, il n'y a plus qu'à reconstruire sur les ruines puelliennes!
Ruffier c'etait une decision des deux clowns un gros salaire intouchable, ils savaient que seul puel auraient les c... de le virer, a part les journaux je n'ai aucune preuve que puel a refusé qui que ce soit, par contre les mensonges de roro (ex : le communiqué apres auxerre dont j'attend tjs une explication) et sa compétence en general (ex : conference de presse ou printant en prend pour son grade) ça c'est avéré et ce ne sont que quelques exemples
Pour le coup Ruffier c'est du 100% Puel, aucun intérêt de virer un mec à qui il restait 6mois de contrat alors qu'un prud'homme te coûtera bien plus que ces 6mois
Je suis d'accord avec toi. Mais Puel n'a jamais prétendu que Moulin valait Ruffier.

Ah, le monde alternatif de pat11...Il doit déjà être dans le multivers, le poto :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Toulousain »

Mattiloan a écrit : 01 oct. 2022, 22:40
Sosof a écrit : 01 oct. 2022, 22:33 C'est con à dire, mais même si aujourd'hui Green ne fait rien de mal (ni de bien d'ailleurs.. ), il semblerait qu'il ait pris en gardiennage (normal pour un goal..), le chat noir de Moukoudi.
Et franchement par superstition, je remettrais Dreyer.
Le chat noir , il est tout en haut de l'organigramme du club et peu importe le gardien qui joue, il s'accroche
En haut ils sont 5 et ce ne sont pas des chats noirs car cela serait de la malchance… non, non c’est bien l’incompétence de la direction qui fait mal. Prochaine étape vers l’abîme ? A eux d’être créatif
eric42
Messages : 1548
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par eric42 »

pas vu le match. J'ai regardé les stats (67 % possession, 26 tirs à 4!!!.....) putain comment fait on pour ne pas gagner un match comme celui là :rougefaché:
J'en ai marre toujours la même histoire
J'arrête de me "rendre malade" pour ce club
moimeme
Messages : 1601
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par moimeme »

eric42 a écrit : 02 oct. 2022, 07:37 pas vu le match. J'ai regardé les stats (67 % possession, 26 tirs à 4!!!.....) putain comment fait on pour ne pas gagner un match comme celui là :rougefaché:
J'en ai marre toujours la même histoire
J'arrête de me "rendre malade" pour ce club
+1
J'ai regardé le résumé en rentrant du taf hier. J'ai halluciné. De la perte de balle de Bouchouari dès la 2e, aux incroyables occases de Krasso ou Wadji, on se dit que décidément, le chat noir est encore bien présent.
Je me répète, mais Krasso, j'étais tellement sûr, dès le soir de son quadruplé contre Bastia, qu'il allait payer cash son insolente réussite de ce jour là, par une période de disette... Et ça m'énerve que ça se vérifie.

Sur l'occase de Wadji de la tête (juste avant l'égalisation de Grenoble), je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais lorsque Wadji essaye de récupérer le ballon repoussé par le gardien, il y a clairement une faute sur lui. Le défenseur le bloque. Mais comme il n'a pas assez de vice et ne tombe pas...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Gonzalo Ramirez »

Beaucoup de catastrophisme après ce match alors que Grenoble a bénéficié d'un concentré de chatte assez incroyable... Leur 1er but Bouchouari marche sur le ballon, l'attaquant a un contre favorable sur Bakayoko, son tir contré revient pile poil dans les pieds de son collègue.... Sur le 2eme j'en veux beaucoup à Monconduit qui a joué au con alors que depuis le début du match l'arbitre avait tendance à laisser jouer (ce qui était agréable d'ailleurs). Bien sûr on ne montera pas cette année mais on ne descendra pas non plus, faut pas déconner.Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par cuervo »

pat11 a écrit : 01 oct. 2022, 23:13 Renseigne toi. Il a refusé un certain nombre de joueurs dont certains tout à fait bons.puel est un dictateur qui s'est imposé devant tout le monde et nous a poussé vers la catastrophe.
Tu interroges les 100 meilleurs entraineurs de France. Pas un n'osera dire que Moulin est du niveau de Ruffier. sauf puel, le menteur égotique et qui veut régner sur tout.
Et maintenant, il n'y a plus qu'à reconstruire sur les ruines puelliennes!
Toujours marrant de lire que Puel a écarté Ruffier pour raison sportive.
Pat11 tu reecris l'histoire.
Ruffier a été écarté du club pour ses déclarations inacceptable à l'encontre du club et de l'un de ses coéquipier via son agent sur un plateau tv.
Il n'a ensuite pas été réintégré par ce qu'il n'y a eu aucune excuses ni remise en question de l'attitude derrière.
Puel a effectivement beaucoup de tord sur son passage chez nous et sa position ultra rigide.
Par contre il n'est malheureusement pas le seul dans ce désastre sur le cas Ruffier.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Sosof »

rolhdam a écrit : 02 oct. 2022, 00:11 Moi, j'arrive pas à comprendre que personne du staff, de la direction (lol) ne soit intervenu auprès de la sécu pour dire de laisser passer les tambours, qu'on a besoin de tout le monde et donc des MF...
Ça aurait été un geste d'apaisement auprès des ultras, bref ça aurait été intelligent (c'est peut-être ça le problème,) et on aurait eu une ambiance de feu. Et peut-être même qu'on aurait gagné... Bon, ça, ça reste à prouver.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 746-1.html
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Palmeiras »

moimeme a écrit : 02 oct. 2022, 08:16
eric42 a écrit : 02 oct. 2022, 07:37 pas vu le match. J'ai regardé les stats (67 % possession, 26 tirs à 4!!!.....) putain comment fait on pour ne pas gagner un match comme celui là :rougefaché:
J'en ai marre toujours la même histoire
J'arrête de me "rendre malade" pour ce club
+1
J'ai regardé le résumé en rentrant du taf hier. J'ai halluciné. De la perte de balle de Bouchouari dès la 2e, aux incroyables occases de Krasso ou Wadji, on se dit que décidément, le chat noir est encore bien présent.
Je me répète, mais Krasso, j'étais tellement sûr, dès le soir de son quadruplé contre Bastia, qu'il allait payer cash son insolente réussite de ce jour là, par une période de disette... Et ça m'énerve que ça se vérifie.

Sur l'occase de Wadji de la tête (juste avant l'égalisation de Grenoble), je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais lorsque Wadji essaye de récupérer le ballon repoussé par le gardien, il y a clairement une faute sur lui. Le défenseur le bloque. Mais comme il n'a pas assez de vice et ne tombe pas...
Oui et le grenoblois fait main alors qu'il est au sol.
A un moment donné si on ne brasse pas médiatiquement ces décisions défavorables, les arbitres feront ce qu'ils voudront. Et en L2, se faire l'asse est une passion non pas que pour les autres équipes, mais aussi pour les arbitres qui veulent montrer leur capacité à ne pas se faire impressionner par un grand club (de L2 je précise ). Du coup, ils nous la mettent bien profond, probablement inconsciemment. Mais tant qu'on ne dira rien, on se fera baiser. Hier si l'arbitre siffle le peno + carton jaune qui s'imposent (bref s'il fait son boulot ), il y a possiblement 3-1 et c'est plié. Mais non...

Mon avis est que techniquement nous sommes plutôt bons. Par contre il nous manque un peu de rage. Encore une fois, il faudrait que ça vienne d'en haut...que la grinta de certains joueurs (Briançon, Lobry notamment) soit exacerbée par en haut et que l'ensemble du collectif suive. Mais avant, il faut cadrer l'arbitrage qui nous est systématiquement défavorable et de façon assez nette depuis le début de saison.
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Elliev »

cuervo a écrit : 02 oct. 2022, 08:24
pat11 a écrit : 01 oct. 2022, 23:13 Renseigne toi. Il a refusé un certain nombre de joueurs dont certains tout à fait bons.puel est un dictateur qui s'est imposé devant tout le monde et nous a poussé vers la catastrophe.
Tu interroges les 100 meilleurs entraineurs de France. Pas un n'osera dire que Moulin est du niveau de Ruffier. sauf puel, le menteur égotique et qui veut régner sur tout.
Et maintenant, il n'y a plus qu'à reconstruire sur les ruines puelliennes!
Toujours marrant de lire que Puel a écarté Ruffier pour raison sportive.
Pat11 tu reecris l'histoire.
Ruffier a été écarté du club pour ses déclarations inacceptable à l'encontre du club et de l'un de ses coéquipier via son agent sur un plateau tv.
Il n'a ensuite pas été réintégré par ce qu'il n'y a eu aucune excuses ni remise en question de l'attitude derrière.
Puel a effectivement beaucoup de tord sur son passage chez nous et sa position ultra rigide.
Par contre il n'est malheureusement pas le seul dans ce désastre sur le cas Ruffier.
pat11 est en mission divine, laisse le tranquille stp.
lolo du 13
Messages : 35
Inscription : 08 oct. 2017, 09:05

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par lolo du 13 »

bonjour à tous,

Je préfère toujours repenser au match à froid
Je n’ai plus posté depuis longtemps car comme vous la situation du club me « pèse »
Le problème de ce club nous le connaissons tous (2 présidents qui ne s’entendent pas, dont 1 complètement absent localement, un manque flagrant d’argent) et je pense qu’il pourrie le club profondément
Sur le passé je n’ai pas d’avis, la descente c’est joué sur pas grand-chose et nous risquons de le payer longtemps (3 ans que le club est a la dérive, quand on joue avec le feu…)
Pour cette année et ce match on peut constater un jeu beaucoup plus plaisant, et ça c’est important pour nous tous
Je constate plusieurs points
Des faits de jeu improbables qui se cumulent (depuis plusieurs années)
L’arbitrage nous est très défavorable en générale (depuis plusieurs années)
Un manque de puissance dans les matchs physique et en générale (depuis plusieurs années)
Il n’y a aucune unité autours et dans le club (depuis plusieurs années)
Donc, je le pense profondément que la chance ou les dieux du foot nous sont très défavorable (sauf peu être l’année du covid mais on ne le saura jamais)
L’unité à l’intérieur du club est très néfaste et ajoute à cette fragilité qui fait que la tartine tombe tres souvent du mauvais coté
Je n’ai pas d’autre explication car trop d’erreurs sont commises (entraineurs, recrutements, supporters)
Notre passion pour ce club est en grande partie due aux supporters d’où mon désarroi quand nous jouons le mach le plus important (Auxerre) amputé d’une tribune (le score aurait il changé…)
Et que nous commençons l’année avec -3 et plusieurs matches sans public
La vente du club doit se faire mais surtout pas à un fond de pensions
et le futur propriétaire doit apporter beaucoup d’argent c’est la condition sine qua non pour repartir durablement.
Nous n’avons plus qu’a croisé les doigts
Allez les verts
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Gagadesverts »

Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
Alors je sais qu’on vit dans un monde qui a totalement oublié ce que voulait dire le mot nuance, mais tout de même un peu de mesure ne ferait pas de mal.
Hier objectivement, il ne fait pas un bon match mais tout n’était pas mauvais. Il a encore touché énormément de ballons, certes raté des transmissions et joué un peu trop vers l’arrière parfois à mon goût plutôt que d’accélérer le jeu comme sur les premiers matchs. Sûrement une petite perte de confiance due aussi à ce qu’il entend…
IL EST À L’ORIGINE DE LA SEULE BELLE ACTION CONSTRUITE DE LA 1ere MI TEMPS, lorsqu’il échange avec Cafaro puis le lance en profondeur pour le centre et la tête de Chambost.
Enfin, lui incriminer le 1er but alors qu’il perd certes bêtement le ballon à plus de 45 m de ses cages, me semble injuste.
Si toutes les balles perdues dans cette zone conduisait à un but, on finirait avec des scores de rugby. Briancon, Bakakyoko puis Briancon à nouveau me semblent bien plus fautifs perdant tour à tour 3 duels plus les contres par manque d’agressivité.
Bref en conclusion , lâchez lui un peu la grappe à Bouchouari.
(Lobry a été meilleur, c’est un fait et mérite de débuter les matchs)
Dernière modification par Gagadesverts le 02 oct. 2022, 18:25, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Michel-Ange »

Gagadesverts a écrit : 02 oct. 2022, 09:01
Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
J'adore comment naissent les légendes urbaines. :hehe:
Personne n'a jamais comparé Bouchouari à Messi ; j'ai juste dit que sa gestuelle évoquait inévitablement Messi, ce côté ramassé, ses appuis courts, sa propension à utiliser les exter. Un peu plus loin, j'ai aussi parlé de l'imitation de Sergio Ramos par Petrot. :mrgreen:
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Camiloverde »

lolo du 13 a écrit : 02 oct. 2022, 08:50 bonjour à tous,

Je préfère toujours repenser au match à froid
Je n’ai plus posté depuis longtemps car comme vous la situation du club me « pèse »
Le problème de ce club nous le connaissons tous (2 présidents qui ne s’entendent pas, dont 1 complètement absent localement, un manque flagrant d’argent) et je pense qu’il pourrie le club profondément
Sur le passé je n’ai pas d’avis, la descente c’est joué sur pas grand-chose et nous risquons de le payer longtemps (3 ans que le club est a la dérive, quand on joue avec le feu…)
Pour cette année et ce match on peut constater un jeu beaucoup plus plaisant, et ça c’est important pour nous tous
Je constate plusieurs points
Des faits de jeu improbables qui se cumulent (depuis plusieurs années)
L’arbitrage nous est très défavorable en générale (depuis plusieurs années)
Un manque de puissance dans les matchs physique et en générale (depuis plusieurs années)
Il n’y a aucune unité autours et dans le club (depuis plusieurs années)
Donc, je le pense profondément que la chance ou les dieux du foot nous sont très défavorable (sauf peu être l’année du covid mais on ne le saura jamais)
L’unité à l’intérieur du club est très néfaste et ajoute à cette fragilité qui fait que la tartine tombe tres souvent du mauvais coté
Je n’ai pas d’autre explication car trop d’erreurs sont commises (entraineurs, recrutements, supporters)
Notre passion pour ce club est en grande partie due aux supporters d’où mon désarroi quand nous jouons le mach le plus important (Auxerre) amputé d’une tribune (le score aurait il changé…)
Et que nous commençons l’année avec -3 et plusieurs matches sans public
La vente du club doit se faire mais surtout pas à un fond de pensions
et le futur propriétaire doit apporter beaucoup d’argent c’est la condition sine qua non pour repartir durablement.
Nous n’avons plus qu’a croisé les doigts
Allez les verts


C'est bien cela le problème !

C'est la loi de Murphy, mais le plus triste voir le plus inquiétant dans cette histoire, c'est que cette année nous avions une énorme opportunité de repartir sur un cycle positif : Arrivée de Batlles, ménage au niveau des joueurs, assainir les tribunes.....mais comme d'hab la pièce maitresse qui manque !

Changer le haut pourri de cette pyramide !

Et plus le temps passe plus la basse va s'infecter......

Ce n'est pas de la malchance ce qui nous arrive, il n'y a aucun hasard là dedans.
epopee76
Messages : 10951
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2022, 09:14
Gagadesverts a écrit : 02 oct. 2022, 09:01
Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
J'adore comment naissent les légendes urbaines. :hehe:
Personne n'a jamais comparé Bouchouari à Messi ; j'ai juste dit que sa gestuelle évoquait inévitablement Messi, ce côté ramassé, ses appuis courts, sa propension à utiliser les exter. Un peu plus loin, j'ai aussi parlé de l'imitation de Sergio Ramos par Petrot. :mrgreen:
Il y a eu une comparaison mais avec Verratti pas Messi.
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 02 oct. 2022, 09:20
Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2022, 09:14
Gagadesverts a écrit : 02 oct. 2022, 09:01
Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
J'adore comment naissent les légendes urbaines. :hehe:
Personne n'a jamais comparé Bouchouari à Messi ; j'ai juste dit que sa gestuelle évoquait inévitablement Messi, ce côté ramassé, ses appuis courts, sa propension à utiliser les exter. Un peu plus loin, j'ai aussi parlé de l'imitation de Sergio Ramos par Petrot. :mrgreen:
Il y a eu une comparaison mais avec Verratti pas Messi.
En fait, on a fait des blagounettes avec le barça et Messi, des gars se sont insurgés de ces comparaisons (non, sérieux, une comparaison entre le barça à son meilleur et l'ASSE ne serait pas pertinente !? :mrgreen: ), on a pris la peine d'expliquer que c'était des blagounettes et que personne ne comparait sérieusement les deux et ce qui reste c'est qu'on a comparé Bouchouari et Messi. Magie de l'internet.
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Elliev »

epopee76 a écrit : 02 oct. 2022, 09:20
Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2022, 09:14
Gagadesverts a écrit : 02 oct. 2022, 09:01
Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
J'adore comment naissent les légendes urbaines. :hehe:
Personne n'a jamais comparé Bouchouari à Messi ; j'ai juste dit que sa gestuelle évoquait inévitablement Messi, ce côté ramassé, ses appuis courts, sa propension à utiliser les exter. Un peu plus loin, j'ai aussi parlé de l'imitation de Sergio Ramos par Petrot. :mrgreen:
Il y a eu une comparaison mais avec Verratti pas Messi.
En fait (non non c'est pas une blague), BeIn (et benchaye :mrgreen: ) l'a comparé à Messi et Verratti.
epopee76
Messages : 10951
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par epopee76 »

Elliev a écrit : 02 oct. 2022, 09:23
epopee76 a écrit : 02 oct. 2022, 09:20
Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2022, 09:14
Gagadesverts a écrit : 02 oct. 2022, 09:01
Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
J'adore comment naissent les légendes urbaines. :hehe:
Personne n'a jamais comparé Bouchouari à Messi ; j'ai juste dit que sa gestuelle évoquait inévitablement Messi, ce côté ramassé, ses appuis courts, sa propension à utiliser les exter. Un peu plus loin, j'ai aussi parlé de l'imitation de Sergio Ramos par Petrot. :mrgreen:
Il y a eu une comparaison mais avec Verratti pas Messi.
En fait (non non c'est pas une blague), BeIn (et benchaye :mrgreen: ) l'a comparé à Messi et Verratti.
Ah ok.Pas vu.Méa culpa envers Gagadesverts.En même temps,si ce n'est qu'un seul post...
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par dimi »

Elliev a écrit : 02 oct. 2022, 09:23
epopee76 a écrit : 02 oct. 2022, 09:20
Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2022, 09:14
Gagadesverts a écrit : 02 oct. 2022, 09:01
Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
J'adore comment naissent les légendes urbaines. :hehe:
Personne n'a jamais comparé Bouchouari à Messi ; j'ai juste dit que sa gestuelle évoquait inévitablement Messi, ce côté ramassé, ses appuis courts, sa propension à utiliser les exter. Un peu plus loin, j'ai aussi parlé de l'imitation de Sergio Ramos par Petrot. :mrgreen:
Il y a eu une comparaison mais avec Verratti pas Messi.
En fait (non non c'est pas une blague), BeIn (et benchaye :mrgreen: ) l'a comparé à Messi et Verratti.
Oui margot dumont, a dit qu il avait du veratti et du messi dans les jambes
Répondre