ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par lemâtru »

speedpop a écrit : 02 oct. 2022, 20:48 Entre sa saison passée et la saison actuelle, Battles n'a pas connu beaucoup de victoires.
En L2, on s'en fout de bien jouer il faut inculquer une culture de la gagne.
Je doute qu'on ait les joueurs et le staff pour ça.

En tout cas je ne regardais plus la L2 depuis 20 ans c'est quand même d'une grande faiblesse. Avec des joueurs moyens on arrive à créer du danger à tous moments, et à subir idem.
+1

Je trouve le staff de Lolo d'un piètre niveau.

J'espère sincèrement que les résultats vont rapidement s'améliorer, sinon je doute qu'il finisse la saison. :triste1:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Gonzalo Ramirez »

Gagadesverts a écrit : 02 oct. 2022, 09:01
Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
Alors je sais qu’on vit dans un monde qui a totalement oublié ce que voulait dire le mot nuance, mais tout de même un peu de mesure ne ferait pas de mal.
Hier objectivement, il ne fait pas un bon match mais tout n’était pas mauvais. Il a encore touché énormément de ballons, certes raté des transmissions et joué un peu trop vers l’arrière parfois à mon goût plutôt que d’accélérer le jeu comme sur les premiers matchs. Sûrement une petite perte de confiance due aussi à ce qu’il entend…
IL EST À L’ORIGINE DE LA SEULE BELLE ACTION CONSTRUITE DE LA 1ere MI TEMPS, lorsqu’il échange avec Cafaro puis le lance en profondeur pour le centre et la tête de Chambost.
Enfin, lui incriminer le 1er but alors qu’il perd certes bêtement le ballon à plus de 45 m de ses cages, me semble injuste.
Si toutes les balles perdues dans cette zone conduisait à un but, on finirait avec des scores de rugby. Briancon, Bakakyoko puis Briancon à nouveau me semblent bien plus fautifs perdant tour à tour 3 duels plus les contres par manque d’agressivité.
Bref en conclusion , lâchez lui un peu la grappe à Bouchouari.
(Lobry a été meilleur, c’est un fait et mérite de débuter les matchs)

Je ne sais pas qui tu designes par"vous" car perso dès le match à Pau j'ai eu des grosses reserves sur Bouchouari. A l'époque j'étais un peu seul :mrgreen: . Son match contre Grenoble est très mauvais. Outre toutes ses passes ratées il lui a manqué de l'impact, la gnac, il était complètement inhibé. Et ce n'est pas la première fois qu'un fait de jeu défavorable (ici sa perte de balle) le fait complètement sortir de son match. D'autant que je te rejoins sur le fait que la responsabilité du premier but est largement partagée, ça n'aurait pas dû le déstabiliser comme ça. Bref j'espère voir Lobry dès le départ au prochain match.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par paranoid »

lemâtru a écrit : 03 oct. 2022, 06:55
speedpop a écrit : 02 oct. 2022, 20:48 Entre sa saison passée et la saison actuelle, Battles n'a pas connu beaucoup de victoires.
En L2, on s'en fout de bien jouer il faut inculquer une culture de la gagne.
Je doute qu'on ait les joueurs et le staff pour ça.

En tout cas je ne regardais plus la L2 depuis 20 ans c'est quand même d'une grande faiblesse. Avec des joueurs moyens on arrive à créer du danger à tous moments, et à subir idem.
+1

Je trouve le staff de Lolo d'un piètre niveau.

J'espère sincèrement que les résultats vont rapidement s'améliorer, sinon je doute qu'il finisse la saison. :triste1:
Ça y est la petite musique commence...

Antonetti les premiers mois c'est pas jojo, c'était même sacrément dégueulasse jusqu'à la branlée contre Gueugnon et on sait comment ça s'est fini.

Est-ce qu'on peut lui laisser un peu le temps de mettre en place son truc, sachant que tout était en ruines à son arrivée et qu'aucune politique sportive n'existait depuis le départ de Gasset ? (Et encore on pourrait remonter à Galtier)

Perso j'ai accepté l'idée que cette année les résultats ne seraient pas dingues, tant que je vois un truc se construire ça me va. C'est hyper frustrant surtout avec les matchs qu'on aurait largement dû gagner cette année comme samedi, mais tant pis, il va falloir être patient comme Lens l'a été
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Riquet le vert »

paranoid a écrit : 03 oct. 2022, 08:04
lemâtru a écrit : 03 oct. 2022, 06:55
speedpop a écrit : 02 oct. 2022, 20:48 Entre sa saison passée et la saison actuelle, Battles n'a pas connu beaucoup de victoires.
En L2, on s'en fout de bien jouer il faut inculquer une culture de la gagne.
Je doute qu'on ait les joueurs et le staff pour ça.

En tout cas je ne regardais plus la L2 depuis 20 ans c'est quand même d'une grande faiblesse. Avec des joueurs moyens on arrive à créer du danger à tous moments, et à subir idem.
+1

Je trouve le staff de Lolo d'un piètre niveau.

J'espère sincèrement que les résultats vont rapidement s'améliorer, sinon je doute qu'il finisse la saison. :triste1:
Ça y est la petite musique commence...

Antonetti les premiers mois c'est pas jojo, c'était même sacrément dégueulasse jusqu'à la branlée contre Gueugnon et on sait comment ça s'est fini.

Est-ce qu'on peut lui laisser un peu le temps de mettre en place son truc, sachant que tout était en ruines à son arrivée et qu'aucune politique sportive n'existait depuis le départ de Gasset ? (Et encore on pourrait remonter à Galtier)

Perso j'ai accepté l'idée que cette année les résultats ne seraient pas dingues, tant que je vois un truc se construire ça me va. C'est hyper frustrant surtout avec les matchs qu'on aurait largement dû gagner cette année comme samedi, mais tant pis, il va falloir être patient comme Lens l'a été
Lens ils ont surtout viré leur Romeyer local à savoir Martel et depuis oh miracle ça va vachement mieux ....
le plus important c'est la vente du club !
Ligérien
Messages : 4956
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Ligérien »

Riquet le vert a écrit : 03 oct. 2022, 08:17
paranoid a écrit : 03 oct. 2022, 08:04
lemâtru a écrit : 03 oct. 2022, 06:55
speedpop a écrit : 02 oct. 2022, 20:48 Entre sa saison passée et la saison actuelle, Battles n'a pas connu beaucoup de victoires.
En L2, on s'en fout de bien jouer il faut inculquer une culture de la gagne.
Je doute qu'on ait les joueurs et le staff pour ça.

En tout cas je ne regardais plus la L2 depuis 20 ans c'est quand même d'une grande faiblesse. Avec des joueurs moyens on arrive à créer du danger à tous moments, et à subir idem.
+1

Je trouve le staff de Lolo d'un piètre niveau.

J'espère sincèrement que les résultats vont rapidement s'améliorer, sinon je doute qu'il finisse la saison. :triste1:
Ça y est la petite musique commence...

Antonetti les premiers mois c'est pas jojo, c'était même sacrément dégueulasse jusqu'à la branlée contre Gueugnon et on sait comment ça s'est fini.

Est-ce qu'on peut lui laisser un peu le temps de mettre en place son truc, sachant que tout était en ruines à son arrivée et qu'aucune politique sportive n'existait depuis le départ de Gasset ? (Et encore on pourrait remonter à Galtier)

Perso j'ai accepté l'idée que cette année les résultats ne seraient pas dingues, tant que je vois un truc se construire ça me va. C'est hyper frustrant surtout avec les matchs qu'on aurait largement dû gagner cette année comme samedi, mais tant pis, il va falloir être patient comme Lens l'a été
Lens ils ont surtout viré leur Romeyer local à savoir Martel et depuis oh miracle ça va vachement mieux ....
Virer c'est pas tout à fait vrai, le club était au bord de la faillite il pouvait pas garder la main.
Nous on avait un peu d'actif en joueurs du coup en anticipant ils ont pu rester.
Druss
Messages : 1354
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Druss »

paranoid a écrit : 03 oct. 2022, 08:04
lemâtru a écrit : 03 oct. 2022, 06:55
speedpop a écrit : 02 oct. 2022, 20:48 Entre sa saison passée et la saison actuelle, Battles n'a pas connu beaucoup de victoires.
En L2, on s'en fout de bien jouer il faut inculquer une culture de la gagne.
Je doute qu'on ait les joueurs et le staff pour ça.

En tout cas je ne regardais plus la L2 depuis 20 ans c'est quand même d'une grande faiblesse. Avec des joueurs moyens on arrive à créer du danger à tous moments, et à subir idem.
+1

Je trouve le staff de Lolo d'un piètre niveau.

J'espère sincèrement que les résultats vont rapidement s'améliorer, sinon je doute qu'il finisse la saison. :triste1:
Ça y est la petite musique commence...

Antonetti les premiers mois c'est pas jojo, c'était même sacrément dégueulasse jusqu'à la branlée contre Gueugnon et on sait comment ça s'est fini.

Est-ce qu'on peut lui laisser un peu le temps de mettre en place son truc, sachant que tout était en ruines à son arrivée et qu'aucune politique sportive n'existait depuis le départ de Gasset ? (Et encore on pourrait remonter à Galtier)

Perso j'ai accepté l'idée que cette année les résultats ne seraient pas dingues, tant que je vois un truc se construire ça me va. C'est hyper frustrant surtout avec les matchs qu'on aurait largement dû gagner cette année comme samedi, mais tant pis, il va falloir être patient comme Lens l'a été
+1
Seulement 10 journées et certains mettent déjà la pression sur un entraîneur qui à dû reconstruite une équipe entière à l'intersaison. ..

On doit accorder du temps à Batlles. Les choses entrevues dans le jeu sont plutôt bonnes. Les statistiques de match concernant les passes sont excellentes à chaque fois : 800+ passes par match, 90+ % de passes réussies. Je préfère voir ce contenu plutôt que celui de nos adversaires qui bétonnent et essayent de marquer sur les 2-3 occasions qu'ils ont. Leurs supporters doivent passer un bon moment à chaque rencontre. Nous, on en a bouffé des matchs insipides depuis 3 ans. Ça fait du bien de revoir un peu de football ces derniers temps même si l'équipe souffre de grosses lacunes.

Pour moi, la saison était déjà foutue à partir du moment où le staff misait leur mercato sur les 15 derniers jours d'août. 5 rencontres de sacrifiées (voir plus si on compte la remise en forme des arrivants sur le tard). Impossible de créer une bonne dynamique qui te place dans les conditions d'une remontée directe. Ajouté à cela des erreurs de recrutement (Pintor, Cafaro, Giraudon ?) qui nous coûte des points et d'anciens joueurs qui ne donnent toujours pas satisfaction en L2 (G Silva, Palencia, Mâcon défensivement voir Green), on se retrouve avec des résultats moyens. La saison est quasiment finie après 10 journées. Les postes de latéraux ne sont pas suffisamment pourvus espérer quelque chose cette saison. On va souffrir défensivement toute l'année. En plus, on a pas de gardiens qui savent te rapporter des points. Il faut déjà préparer la prochaine saison en rectifiant le tir maintenant que les faiblesses sont ciblées : gardien, piston gauche et droit, voir défenseur.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par NomDeStade »

Druss a écrit : 03 oct. 2022, 08:44
paranoid a écrit : 03 oct. 2022, 08:04
lemâtru a écrit : 03 oct. 2022, 06:55
speedpop a écrit : 02 oct. 2022, 20:48 Entre sa saison passée et la saison actuelle, Battles n'a pas connu beaucoup de victoires.
En L2, on s'en fout de bien jouer il faut inculquer une culture de la gagne.
Je doute qu'on ait les joueurs et le staff pour ça.

En tout cas je ne regardais plus la L2 depuis 20 ans c'est quand même d'une grande faiblesse. Avec des joueurs moyens on arrive à créer du danger à tous moments, et à subir idem.
+1

Je trouve le staff de Lolo d'un piètre niveau.

J'espère sincèrement que les résultats vont rapidement s'améliorer, sinon je doute qu'il finisse la saison. :triste1:
Ça y est la petite musique commence...

Antonetti les premiers mois c'est pas jojo, c'était même sacrément dégueulasse jusqu'à la branlée contre Gueugnon et on sait comment ça s'est fini.

Est-ce qu'on peut lui laisser un peu le temps de mettre en place son truc, sachant que tout était en ruines à son arrivée et qu'aucune politique sportive n'existait depuis le départ de Gasset ? (Et encore on pourrait remonter à Galtier)

Perso j'ai accepté l'idée que cette année les résultats ne seraient pas dingues, tant que je vois un truc se construire ça me va. C'est hyper frustrant surtout avec les matchs qu'on aurait largement dû gagner cette année comme samedi, mais tant pis, il va falloir être patient comme Lens l'a été
+1
Seulement 10 journées et certains mettent déjà la pression sur un entraîneur qui à dû reconstruite une équipe entière à l'intersaison. ..

On doit accorder du temps à Batlles. Les choses entrevues dans le jeu sont plutôt bonnes. Les statistiques de match concernant les passes sont excellentes à chaque fois : 800+ passes par match, 90+ % de passes réussies. Je préfère voir ce contenu plutôt que celui de nos adversaires qui bétonnent et essayent de marquer sur les 2-3 occasions qu'ils ont. Leurs supporters doivent passer un bon moment à chaque rencontre. Nous, on en a bouffé des matchs insipides depuis 3 ans. Ça fait du bien de revoir un peu de football ces derniers temps même si l'équipe souffre de grosses lacunes.

Pour moi, la saison était déjà foutue à partir du moment où le staff misait leur mercato sur les 15 derniers jours d'août. 5 rencontres de sacrifiées (voir plus si on compte la remise en forme des arrivants sur le tard). Impossible de créer une bonne dynamique qui te place dans les conditions d'une remontée directe. Ajouté à cela des erreurs de recrutement (Pintor, Cafaro, Giraudon ?) qui nous coûte des points et d'anciens joueurs qui ne donnent toujours pas satisfaction en L2 (G Silva, Palencia, Mâcon défensivement voir Green), on se retrouve avec des résultats moyens. La saison est quasiment finie après 10 journées. Les postes de latéraux ne sont pas suffisamment pourvus espérer quelque chose cette saison. On va souffrir défensivement toute l'année. En plus, on a pas de gardiens qui savent te rapporter des points. Il faut déjà préparer la prochaine saison en rectifiant le tir maintenant que les faiblesses sont ciblées : gardien, piston gauche et droit, voir défenseur.
A mon avis, Batlles a qd même un peu la pression maintenant. Car il a qd même à disposition le matériel qu'il avait demandé. Alors certes dans le jeu c'est très intéressant mais il faut aussi prendre un peu plus de points et ne pas voir le jeu que par le prisme offensif.

A partir de là, on peut qd même s'interroger sur les choix de recrutement souhaités par le coach. A ce stade, par exemple, je ne suis pas convaincu que Wadji (l'attaquant de profondeur) soit le profil idoine pour aller dans ce système en 3-5-2. A ce stade, je ne suis pas convaincu de l'accumulation de profils de défenseurs assez lents pour jouer en 3 5 2. A ce stade, je ne suis pas convaincu par le fait que Pintor et Cafaro soient des latéraux de 3-5-2.

Et tous ces choix sont des choix de recrutement voulus par Batlles.

J'ai qd même un peu l'impression que Batlles est coincé entre ses choix de recrutement et sa liberté tactique.

(je précise juste, en l'état, j'ai aucun doute sur le fait qu'on se maintiendra tranquillement, on n'est pas comme l'an dernier où il n'y avait rien de cohérent sur le pré en plus des résultats catastrophiques).
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Elliev »

Ben Oït a écrit : 02 oct. 2022, 20:49
Mattiloan a écrit : 02 oct. 2022, 20:07
Ben Oït a écrit : 02 oct. 2022, 19:42
Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 13:00 @ Ben oït
Hier Bakayoko fait un vrai bon match de défenseur.
Et..
Effectivement , il fait une erreur d'appréciation sur un ballon aérien, il fait une passe dé pour le Grenoblois.
C'est là qu'est sa marge de progression.
Je suis d'accord avec toi, j'ai bien aimé son match aussi. Mais je précise juste que quand un joueur fait une boulette, derrière si ses copains le sauvent, on a vite tendance à oublier sa boulette. Si ses copains ne le sauvent pas, alors on le jette au cachot. Si Briançon réussi son intervention derrière la perte de balle de Bouchouari, on n'en entend même plus parler. Pourtant, la boulette reste la même
Oui enfin le match raté de bouchouari ne se résume pas qu'à sa boulette sur le but non plus
Je t'ai dit le contraire ???
Bah dis le. Je sais que c'est compliqué pour toi mais ton poulain fait un match exécrable. Tu es beaucoup trop buté sur tes positions. T'arrives même à enfoncer Bakayoko pour défendre ton petit prince, en pensant que ça passerait inaperçu.
C'est pas grave hein, Bouchouari il est encore jeune et c'est un bon joueur, mais hier, c'est Lobry qui doit commencer titu.
d4221
Messages : 3339
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par d4221 »

ls gars calmez vous avez bouchouari
calmez vous serieux
vous le suciez tous apres son premier match
la la saison est balancée a la poubelle donc on va lui laissez du temps etant donné qu il est arrivé il y a meme pas un mois et demi
il a jamais joué dans ce systeme qui commence vraiment a me faire douter car la responsabilité des milieux est je trouve tres tres vite engagée a la perte de balle
c est un mec capable d imposer un changement de rythme chose pas donnée a tout le monde
alors jeter plutot la pierre a nos attaquants ce week end car avec le nombre d occassions on devait plier bien avant le match
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par TitusPullo77 »

Une nouvelle fois, notre équipe est en reconstruction avec des joueurs qui viennent d'arriver et qui apprennent à se connaître.
En plus, on n'a rien pour nous (ultra réalisme de l'adversaire, arbitrage,...).
Conclusion : on fera le point fin décembre.
Mattiloan
Messages : 3113
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Mattiloan »

A son arrivée, le discours de batlles, me semble t'il, consistait a dire que bouchouari etait jeune, qu'il ne fallait pas le griller, lui laisser le temps de s'adapter a la ligue 2 a la France et a son nouvel environnement. Dans ce discours j'avais compris qu'il ne serait pas titulaire aussi vite ni aussi souvent. J'ai du mal comprendre
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Ben Oït »

Elliev a écrit : 03 oct. 2022, 10:07
Bah dis le. Je sais que c'est compliqué pour toi mais ton poulain fait un match exécrable. Tu es beaucoup trop buté sur tes positions. T'arrives même à enfoncer Bakayoko pour défendre ton petit prince, en pensant que ça passerait inaperçu.
C'est pas grave hein, Bouchouari il est encore jeune et c'est un bon joueur, mais hier, c'est Lobry qui doit commencer titu.
Ton but c'est de ne lire que ce qui t'arrange en fait??
Tu as besoin que je le dise combien de fois?? J'ai bien compris que ton seul objectif était de me contredire mais là, tu es en train de passer pour un con...
Y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 16:20
Même si je reconnais qu'il a beaucoup raté aujourd'hui. Il rentrait de sélection, il n'aurait pas dû jouer
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
Je ne le défend pas, aujourd'hui il n'a pas été bon. Mais faut pas dire qu'on a joué à 10 et tout lui mettre sur le dos, la moitié de l'équipe ayant été nulle pendant 50 minutes.

Et voilà comment j'ai enfoncé Bakayoko selon toi...
Ben Oït a écrit : 02 oct. 2022, 19:42
Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 13:00 @ Ben oït
Hier Bakayoko fait un vrai bon match de défenseur.
Et..
Effectivement , il fait une erreur d'appréciation sur un ballon aérien, il fait une passe dé pour le Grenoblois.
C'est là qu'est sa marge de progression.
Je suis d'accord avec toi, j'ai bien aimé son match aussi.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par GreenAttitude »

d4221 a écrit : 03 oct. 2022, 11:04 ls gars calmez vous avez bouchouari
calmez vous serieux
vous le suciez tous apres son premier match
la la saison est balancée a la poubelle donc on va lui laissez du temps etant donné qu il est arrivé il y a meme pas un mois et demi
il a jamais joué dans ce systeme qui commence vraiment a me faire douter car la responsabilité des milieux est je trouve tres tres vite engagée a la perte de balle
c est un mec capable d imposer un changement de rythme chose pas donnée a tout le monde
alors jeter plutot la pierre a nos attaquants ce week end car avec le nombre d occassions on devait plier bien avant le match
çà manque de délicatesse tout çà ;) mais ok Bouchouari , c'est le soufflet qui retombe ...
Car Samedi , il y a un Sainté différent qd Lobry joue à la place de Bouchouari...
Sa bévue de début de partie lui tue son match. Un peu de repos sur le banc pourrait lui faire le plus grand bien. Quant à Green , a t-il touché le ballon ou fait un arrêt ? Non ! et pourtant on en prend 2! Ce Match il fait 5-2 tous les jours sauf Samedi!
Prêt pour le tsunami vert !!
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Elliev »

Ben Oït a écrit : 03 oct. 2022, 11:30 Y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
:mrgreen:

Merci pour ce moment.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par GreenAttitude »

Si en plus on compte la main dans la surface , et la faute (oubliée) sur Monconduit, la grève de supporters , çà fait beaucoup de faits de jeu contraires
Prêt pour le tsunami vert !!
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Ben Oït »

Elliev a écrit : 03 oct. 2022, 11:35
Ben Oït a écrit : 03 oct. 2022, 11:30 Y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
:mrgreen:

Merci pour ce moment.
C'est ta seule défense? C'est pauvre...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par NomDeStade »

Ne pas négliger que Lobry rentre (frais) face à une équipe usée par les efforts. Ça aide à se mettre en évidence.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Vertigoal42 »

NomDeStade a écrit : 03 oct. 2022, 12:01 Ne pas négliger que Lobry rentre (frais) face à une équipe usée par les efforts. Ça aide à se mettre en évidence.
Depuis le début de saison, il est dans mon top 3 des satisfactions. C'est une belle trouvaille ce joueur. Je suis content de l'avoir sous mes couleurs !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 03 oct. 2022, 12:01 Ne pas négliger que Lobry rentre (frais) face à une équipe usée par les efforts. Ça aide à se mettre en évidence.
En effet ça compte.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Ben Oït »

Sosof a écrit : 03 oct. 2022, 12:09
NomDeStade a écrit : 03 oct. 2022, 12:01 Ne pas négliger que Lobry rentre (frais) face à une équipe usée par les efforts. Ça aide à se mettre en évidence.
En effet ça compte.
Lobry, je le verrai plus dans le rôle occupé par Chambost qu'un cran au dessous
Je suis d'accord avec toi NomdeStade, ça aide forcément, mais ça prouve son mental, tous ne sont pas capables en tant que remplaçants de bien rentrer dans un match. Et lorsqu'il était titulaire en début de saison, il a quand même fait de bonnes prestations. Peut-être que la finition lui fait un peu défaut, moins précis que Chambost dans ses frappes par exemple.

Monconduit/Mouton/Bouchouari/Lobry/Chambost et bientôt Moueffek s'il revient à son meilleur niveau, on ne peut pas se plaindre du niveau de notre milieu axial cette saison (l'an dernier c'était clairement notre point faible).
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Sosof »

Ben Oït a écrit : 03 oct. 2022, 12:23
Sosof a écrit : 03 oct. 2022, 12:09
NomDeStade a écrit : 03 oct. 2022, 12:01 Ne pas négliger que Lobry rentre (frais) face à une équipe usée par les efforts. Ça aide à se mettre en évidence.
En effet ça compte.
Lobry, je le verrai plus dans le rôle occupé par Chambost qu'un cran au dessous
Je suis d'accord avec toi NomdeStade, ça aide forcément, mais ça prouve son mental, tous ne sont pas capables en tant que remplaçants de bien rentrer dans un match. Et lorsqu'il était titulaire en début de saison, il a quand même fait de bonnes prestations. Peut-être que la finition lui fait un peu défaut, moins précis que Chambost dans ses frappes par exemple.

Monconduit/Mouton/Bouchouari/Lobry/Chambost et bientôt Moueffek s'il revient à son meilleur niveau, on ne peut pas se plaindre du niveau de notre milieu axial cette saison (l'an dernier c'était clairement notre point faible).
Perso j'avais adoré la config du match à Valenciennes.
Je crois que c'était Mouton en sentinelle (pas très sur..), Lobry à gauche et Bouchouari à droite.
Ce match, j'avais trouvé qu'on les avait bouffé en milieu.
Le souci, c'est pour remettre cette config il faut sortir, soit Chambost, soit Krasso, soit Wadji..
Kowalsky
Messages : 929
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Kowalsky »

Monconduit / Lobry / Chambost et basta
Mattiloan
Messages : 3113
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 03 oct. 2022, 12:09
NomDeStade a écrit : 03 oct. 2022, 12:01 Ne pas négliger que Lobry rentre (frais) face à une équipe usée par les efforts. Ça aide à se mettre en évidence.
En effet ça compte.
Ça compte, mais pour autant, ce ne sont pas tous les remplacer qui font des rentrées comme ça
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Mika5942 »

Wadji aurait dû conclure le match, c'est le principal responsable du nul pour moi.
cello
Messages : 156
Inscription : 30 août 2005, 10:46

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par cello »

Mika5942 a écrit : 03 oct. 2022, 13:16 Wadji aurait dû conclure le match, c'est le principal responsable de la défaite pour moi.
premièrement on a pas perdu, et ça reste un sport collectif, comment mettre la faute sur un seul joueur...
de plus, après sa tête il doit au moins y avoir coup franc indirect quand le défenseur se couche sur la balle. Sans parler de la poussette assez évidente sur Monconduit sur l'égalisation
Répondre