ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par NomDeStade »

Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Beaucoup de catastrophisme après ce match alors que Grenoble a bénéficié d'un concentré de chatte assez incroyable... Leur 1er but Bouchouari marche sur le ballon, l'attaquant a un contre favorable sur Bakayoko, son tir contré revient pile poil dans les pieds de son collègue.... Sur le 2eme j'en veux beaucoup à Monconduit qui a joué au con alors que depuis le début du match l'arbitre avait tendance à laisser jouer (ce qui était agréable d'ailleurs). Bien sûr on ne montera pas cette année mais on ne descendra pas non plus, faut pas déconner.Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Sur le second but grenoblois, le pb c'est que l'arbitre, à juste titre, était intervenu sur 3 corners depuis le début du match pour signaler d'arrêter les poussettes ou en siffler. Donc ça a sans doute influencer le comportement de Monconduit. Surtout que sur ce CPA là, il y avait de la visibilité pour l'arbitre.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par NomDeStade »

Gagadesverts a écrit : 02 oct. 2022, 09:01
Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
Alors je sais qu’on vit dans un monde qui a totalement oublié ce que voulait dire le mot nuance, mais tout de même un peu de mesure ne ferait pas de mal.
Hier objectivement, il ne fait pas un bon match mais tout n’était pas mauvais. Il a encore touché énormément de ballons, certes raté des transmissions et joué un peu trop vers l’arrière parfois à mon goût plutôt que d’accélérer le jeu comme sur les premiers matchs. Sûrement une petite perte de confiance due aussi à ce qu’il entend…
IL EST À L’ORIGINE DE LA SEULE BELLE ACTION CONSTRUITE DE LA 1ere MI TEMPS, lorsqu’il échange avec Cafaro puis le lance en profondeur pour le centre et la tête de Chambost.
Enfin, lui incriminer le 1er but alors qu’il perd certes bêtement le ballon à plus de 45 m de ses cages, me semble injuste.
Si toutes les balles perdues dans cette zone conduisait à un but, on finirait avec des scores de rugby.
Briancon, Bakakyoko puis Briancon à nouveau me semble bien plus fautif perdant tour à tour 3 duels plus les contres par manque d’agressivité.
Bref en conclusion , lâchez lui un peu la grappe à Bouchouari.
(Lobry a été meilleur, c’est un fait et mérite de débuter les matchs)
Je rebondirais là-dessus car au final ça ressemble pas mal au but pris à Guingamp, consécutif au dégagement du gardien dans le rond central. En fait, on arrive très mal à gérer cette zone défensif j'ai l'impression (entre le milieu de terrain et nos 30m), et la raison est sans aucun doute en premier lieu tactique.

Du coup, tactiquement, j'ai qd même du mal à voir l'intérêt de cette charnière à 3, mais je serais moins critique sur l'usage des pistons. Cafaro a été un des seuls a apporté du danger en première, Maçon est qd même très présent dans le jeu depuis le début de saison.

Par contre, je pense que Batlles doit soit complètement s'investir dans son schéma préférentiel (en 3-4-3), ce qui va nécessiter de sacrifier Krasso ou Chambost, mais permettra aux pistons de se consacrer principalement aux taches offensives, tout en ayant une vraie sentinelle qui occupera cette fameuse zone défensive qui nous pose problème actuellement. Soit revenir à 4-4-2 (losange ?) car nous avons largement la maîtrise technique de l'entrejeu, et dans ce cas sacrifier Giraudon ou Pétrot voire les 2 car Briançon-Bakayoko me semblent les plus complémentaires.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 oct. 2022, 22:38
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 17:09
Pierre-Alex a écrit : 01 oct. 2022, 17:07 J'ai malgré tout l'impression que le jour où ça va tourner dans le bon sens, on va rouler sur la L2.
+1 Mais on doit être bien plus efficaces dans les deux surfaces.
Oui. J'ai l'impression qu'on roule déjà sur la L2 dans le jeu en fait. Mais tant qu'on ne règlera pas nos problèmes mentaux qui sont toujours là malgré le renouvellement de l'équipe...
Idem, sur l'impression qu'on se balade dans le jeu (à vrai dire, on nous annonçait une L2 qui s'était améliorée, au contraire, je trouve le niveau particulièrement faible).

Par contre, je ne suis pas sûr que ça soit un pb mental, mais plus un pb de choix tactique.
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par berpong »

baggio42 a écrit : 01 oct. 2022, 21:54
la buse a écrit : 01 oct. 2022, 21:47
baggio42 a écrit : 01 oct. 2022, 21:45
Moufles a écrit : 01 oct. 2022, 21:30
inconnuvert a écrit : 01 oct. 2022, 19:52 N'empêche notre situation sportive est catastrophique.
Je trouve qu'il y a un aveuglement.
On est dans la merde.
On est pas dans la merde. On va tout droit en National.
Et pourquoi pas ?
Au moins, les dividendes seront moindres pour le duo chaque année.
Le club ne vaudra pas grand chose.
Mon rêve ? Qu'ils partent la queue entre les jambes. :diable:
Ils auront ce qu'ils méritent.
Clerc.
De toute façon que l'on joue Annecy, Rodez ou Dunkerque....
Dernier de ligue 2, c'est notre situation, ou bien dans les 3 de National.
On va pas monter c sur, descendre non plus, on a de la marge, franchement on joue bien.
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Riquet le vert »

berpong a écrit : 02 oct. 2022, 10:48
baggio42 a écrit : 01 oct. 2022, 21:54
la buse a écrit : 01 oct. 2022, 21:47
baggio42 a écrit : 01 oct. 2022, 21:45
Moufles a écrit : 01 oct. 2022, 21:30
inconnuvert a écrit : 01 oct. 2022, 19:52 N'empêche notre situation sportive est catastrophique.
Je trouve qu'il y a un aveuglement.
On est dans la merde.
On est pas dans la merde. On va tout droit en National.
Et pourquoi pas ?
Au moins, les dividendes seront moindres pour le duo chaque année.
Le club ne vaudra pas grand chose.
Mon rêve ? Qu'ils partent la queue entre les jambes. :diable:
Ils auront ce qu'ils méritent.
Clerc.
De toute façon que l'on joue Annecy, Rodez ou Dunkerque....
Dernier de ligue 2, c'est notre situation, ou bien dans les 3 de National.
On va pas monter c sur, descendre non plus, on a de la marge, franchement on joue bien.
Le but au foot c'est pas de bien jouer c'est de prendre des points. Gagner moche c'est bien
le plus important c'est la vente du club !
eric
Messages : 606
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par eric »

berpong a écrit : 02 oct. 2022, 10:48
baggio42 a écrit : 01 oct. 2022, 21:54
la buse a écrit : 01 oct. 2022, 21:47
baggio42 a écrit : 01 oct. 2022, 21:45
Moufles a écrit : 01 oct. 2022, 21:30
inconnuvert a écrit : 01 oct. 2022, 19:52 N'empêche notre situation sportive est catastrophique.
Je trouve qu'il y a un aveuglement.
On est dans la merde.
On est pas dans la merde. On va tout droit en National.
Et pourquoi pas ?
Au moins, les dividendes seront moindres pour le duo chaque année.
Le club ne vaudra pas grand chose.
Mon rêve ? Qu'ils partent la queue entre les jambes. :diable:
Ils auront ce qu'ils méritent.
Clerc.
De toute façon que l'on joue Annecy, Rodez ou Dunkerque....
Dernier de ligue 2, c'est notre situation, ou bien dans les 3 de National.
On va pas monter c sur, descendre non plus, on a de la marge, franchement on joue bien.
Faut être factuel des fois. On joue "bien", ça dépend. Vous avez vu la première mi-temps? On a pris au moins 2 buts 6 matchs sur 10, et même en rajoutant 3 points, on serait juste 13ème avec deux points d'avance sur la relégation, avec la moitié des points du leader.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par dimi »

Clair, vous me faites penser a ceux l année dernière qui disaient, on descendra pas

On a vu le résultat

On marche sur la ligue 2, dans le jeu, vous etes serieux

On joue a la baballe, et on sait plus quoi faire dans les 2 surfaces

On marche sur rien du tout, on met pas d intensité, pas de pressing, pas d appels de balle

Perso je suis inquiet pour la suite

On a joué nimes, qrm, pau, grenoble, sans deconner ca doit faire 12 points
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Borotj42 »

Il y a quand même un gros problème d'arbitrage ! quand est ce que dans ce club quelqu'un va se faire respecter et gueuler sérieusement sur la nullité dont ont fait preuve les arbitres depuis le début de l'année !!!
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Riquet le vert »

dimi a écrit : 02 oct. 2022, 11:10 Clair, vous me faites penser a ceux l année dernière qui disaient, on descendra pas

On a vu le résultat

On marche sur la ligue 2, dans le jeu, vous etes serieux

On joue a la baballe, et on sait plus quoi faire dans les 2 surfaces

On marche sur rien du tout, on met pas d intensité, pas de pressing, pas d appels de balle

Perso je suis inquiet pour la suite

On a joué nimes, qrm, pau, grenoble, sans deconner ca doit faire 12 points
Des moutons. Les mecs ils sont hors sol. On est 18eme ça veut bien dire quelque chose !
le plus important c'est la vente du club !
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 02 oct. 2022, 10:02 Par contre, je pense que Batlles doit soit complètement s'investir dans son schéma préférentiel (en 3-4-3), ce qui va nécessiter de sacrifier Krasso ou Chambost, mais permettra aux pistons de se consacrer principalement aux taches offensives, tout en ayant une vraie sentinelle qui occupera cette fameuse zone défensive qui nous pose problème actuellement. Soit revenir à 4-4-2 (losange ?) car nous avons largement la maîtrise technique de l'entrejeu, et dans ce cas sacrifier Giraudon ou Pétrot voire les 2 car Briançon-Bakayoko me semblent les plus complémentaires.
Je partage ton analyse. Batlles va tôt ou tard revenir à son idée d'origine. Et comme tu dis, Le coach va aligné Lobry qui a été recruté pour être une pointe gauche du losange et comme tu dis, c'est Chambost ou Krasso pour la pointe haute où il va falloir faire un choix.
De toutes les façons, depuis quelques matchs, ce que fait Krasso ressemble plus à un rôle de 10 que de deuxième attaquant. il vient chercher les ballons trés bas, il cherche à distribuer, orienter le jeu et aussi à percuter en partant de loin.
Après, hier j'ai trouvé qu'il cherchait parfois trop à faire l'exploit.
Alexsio
Messages : 8439
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Alexsio »

On joue bien (pourtant 1ère période catastrophique) mais on ne gagne pas. On a 2 attaquants fantastiques mais ils ne marquent pas (ou plus). La vérité sera tj le classement et 10 journées sont déjà passées. On va maintenant rencontrer les grosses équipes. Ca fait quand même un peu peur lorsqu'on est incapable de battre une équipe de Grenoble médiocre, décimée en défense et qui a cadré 2 tirs...
Alors faut-il se montrer optimiste et penser que tout va s'améliorer ou inquiet et craindre un scénario identique à celui de la saison passée ? Tout est possible.
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Riquet le vert »

10 journées de passées pas beaucoup de points et aucun système de jeu préférentiel efficace de trouvé. Ça fait beaucoup de lacunes ....
le plus important c'est la vente du club !
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Vertige76 »

On a quand même été inexistants pendant quasiment 1 heure(!) , avec Grenoble qui a une grosse occase de 2-0 en début de seconde MT .
On a certes un jeu plus élaboré que lors des dernières saisons ( pas difficile) et un match référence, qui laissent penser que l'on est au-dessus.
La réalité c''est qu'on peut rien espérer en haut du classement en encaissant 2 buts par match , on devrait plutôt regarder le bas du classement.
Comme la direction avec le championnat, il faudrait aussi que les joueurs commencent à jouer dès le début ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Sosof »

Alexsio a écrit : 02 oct. 2022, 11:29 On joue bien (pourtant 1ère période catastrophique) mais on ne gagne pas. On a 2 attaquants fantastiques mais ils ne marquent pas (ou plus). La vérité sera tj le classement et 10 journées sont déjà passées. On va maintenant rencontrer les grosses équipes. Ca fait quand même un peu peur lorsqu'on est incapable de battre une équipe de Grenoble médiocre, décimée en défense et qui a cadré 2 tirs...
Alors faut-il se montrer optimiste et penser que tout va s'améliorer ou inquiet et craindre un scénario identique à celui de la saison passée ? Tout est possible.
Le foot , c'est compliqué, hier si Wadji, excentre un poil plus sa tête et qu'on fait le break, je suis certain qu'on déroule derrière et qu'on marque d'autres buts.
Et aujourd'hui, on parle d'un match abouti.
Voilà, çà c'est le fiction, la réalité est tout autre.
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par patom42 »

Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 11:37
Alexsio a écrit : 02 oct. 2022, 11:29 On joue bien (pourtant 1ère période catastrophique) mais on ne gagne pas. On a 2 attaquants fantastiques mais ils ne marquent pas (ou plus). La vérité sera tj le classement et 10 journées sont déjà passées. On va maintenant rencontrer les grosses équipes. Ca fait quand même un peu peur lorsqu'on est incapable de battre une équipe de Grenoble médiocre, décimée en défense et qui a cadré 2 tirs...
Alors faut-il se montrer optimiste et penser que tout va s'améliorer ou inquiet et craindre un scénario identique à celui de la saison passée ? Tout est possible.
Le foot , c'est compliqué, hier si Wadji, excentre un poil plus sa tête et qu'on fait le break, je suis certain qu'on déroule derrière et qu'on marque d'autres buts.
Et aujourd'hui, on parle d'un match abouti.
Voilà, çà c'est le fiction, la réalité est tout autre.
NON
Un match abouti c’est 2 mi temps pleines, ce qui est encore très loin d’être le cas, il faut arrêté de se voiler la face.
La réalité du classement est celle du terrain.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par NomDeStade »

patom42 a écrit : 02 oct. 2022, 11:47
Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 11:37
Alexsio a écrit : 02 oct. 2022, 11:29 On joue bien (pourtant 1ère période catastrophique) mais on ne gagne pas. On a 2 attaquants fantastiques mais ils ne marquent pas (ou plus). La vérité sera tj le classement et 10 journées sont déjà passées. On va maintenant rencontrer les grosses équipes. Ca fait quand même un peu peur lorsqu'on est incapable de battre une équipe de Grenoble médiocre, décimée en défense et qui a cadré 2 tirs...
Alors faut-il se montrer optimiste et penser que tout va s'améliorer ou inquiet et craindre un scénario identique à celui de la saison passée ? Tout est possible.
Le foot , c'est compliqué, hier si Wadji, excentre un poil plus sa tête et qu'on fait le break, je suis certain qu'on déroule derrière et qu'on marque d'autres buts.
Et aujourd'hui, on parle d'un match abouti.
Voilà, çà c'est le fiction, la réalité est tout autre.
NON
Un match abouti c’est 2 mi temps pleines, ce qui est encore très loin d’être le cas, il faut arrêté de se voiler la face.
La réalité du classement est celle du terrain.
Après la première mi-temps donne cette impression d'être ratée car on est opposé à un bus, et qu'il est toujours difficile d'y trouver des failles. En soit, sur la première, Grenoble a une occasion qui finit au fond, nous 2 (Chambost et Cafaro, hj peut-être) qui ne donnent rien.

Je trouve trop réducteur de parler classement, car on domine nettement nos matchs dans l'ensemble, on manque d'efficacité dans les surfaces (mais on se créé de vraies belles occasions). Mais il faut pas oublier non plus qu'on n'est pas verni avec l'arbitrage puisque toutes les décisions qui pourraient basculer dans notre sens ne le sont pas depuis aout. (hormis l'expulsion possible de Krasso hier).
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-Grenoble Samedi 1er octobre 15H Bein Sport

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 19:22
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 17:44
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 17:13
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 17:05
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 16:58
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 16:56
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:55
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 16:53 Wadji, t'es bien gentil, mais ça fait 2 matchs que tu bouffes la feuille...
C'est vrai que Maubleu sort pas une parade exceptionnelle...

C'est ton chouchou qui flingue le match en perdant un ballon dès la 1ere minute de jeu si tu veux aller par là.
Excuse moi
Bravo Wadji, ta tête était magnifique
C'est clair que Wadji doit la mettre au fond. Tout seul à 6 m...
Par contre, on a joué à 10 pendant 1h... l'entrée de Lobry a fait beaucoup de bien.
À 10???
Je connais ta cible...
T'as trouvé que Monconduit, Chambost Krasso et Wadji, ont bien joué jusqu'à l'égalisation ?
Ce n'est pas ma cible. Je lui trouve des qualités, j'aime bien son profil mais il m'a beaucoup déçu aujourd'hui. La réaction de l'équipe après sa sortie n'est pas anodine. Ce genre de match peut le faire grandir, il est encore jeune.
Je ne le défend pas, aujourd'hui il n'a pas été bon. Mais faut pas dire qu'on a joué à 10 et tout lui mettre sur le dos, la moitié de l'équipe ayant été nulle pendant 50 minutes.
C'est très mal défendu, Bakayoko, pourtant performant aujourd'hui, et Briançon ne sont pas assez agressifs et Pétrot se jette au sol de façon incompréhensible.
Plus que sa perte de balle coupable, c'est son manque de réaction, cette absence de révolte qui est inquiétante. Il était à la cave et n'a pas su en sortir.
Grenoble n'a pas vu la balle pendant la 1ère mi-temps et le match aurait été tout autre sans cette ouverture du score cadeau. Je ne trouve que le reste de l'équipe ait été nulle, comme tu dis.

Faut pas exagérer non plus, toutes les pertes de balle à 50m de la cage ne se transforment pas en but. Sur cette action, on se retrouve à 5 contre 3, on a le droit de bien défendre aussi derrière et on n'est pas obligé d'avoir autant de malchance.
D'ailleurs, personne n'évoque le raté de la tête de Bakayoko qui était aussi dangereux voire plus que celui de Bouchouari, mais quand ça défend bien derrière on a + tendance à oublier
Certes mais Bakayoka a fait un vrai match de foot pas un footing interrompu par quelques mauvaises passes...
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Robin_Herbert »

patom42 a écrit : 02 oct. 2022, 11:47 ...
La réalité du classement est celle du terrain.
Pas tout à fait. La réalité du terrain, c'est 11 points et une 13ème place plus conforme à ce que l'on voit.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Sosof »

@ Ben oït
Hier Bakayoko fait un vrai bon match de défenseur.
Et..
Effectivement , il fait une erreur d'appréciation sur un ballon aérien, il fait une passe dé pour le Grenoblois.
C'est là qu'est sa marge de progression.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par eric42 »

tant qu'on prendra 2 buts par match , on n'y arrivera pas et on va à sochaux....
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Yannou »

On le savait qu'une descente en ligue 2 avec les zozos a la tete nous amènerait à plusieurs années de ligue 2.
attention tout de même, avec 4 descentes cette saison, à ne pas trébucher en national...
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Sosof »

Yannou a écrit : 02 oct. 2022, 14:31 On le savait qu'une descente en ligue 2 avec les zozos a la tete nous amènerait à plusieurs années de ligue 2.
attention tout de même, avec 4 descentes cette saison, à ne pas trébucher en national...
On est tous conscient de çà !
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Sosof »

Je viens de re-mater la fin de match.
On a au moins 6 ou 7 situations dans les 5 à 6 dernières mn.
A chaque fois, on ne fait pas le geste juste.
Entre Lobry qui écrase une reprise quand même faisable, ou qui prend une frappe qu'il croise trop.
Palencia qui tente une talonnade improbable, Krasso qui rate un contrôle sur un centre un peu fort d'Aiki.
Mouton et Aiki qui se font contrer.
Bref c'était chaud pour le Grenoblois.
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par blast »

Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2022, 09:22
epopee76 a écrit : 02 oct. 2022, 09:20
Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2022, 09:14
Gagadesverts a écrit : 02 oct. 2022, 09:01
Gonzalo Ramirez a écrit : 02 oct. 2022, 08:24 Autre fait notable, Bouchouari ne sait pas être moyen, soit il est bon, soit il est nul à chier.
Je vous trouve excessif avec Bouchouari. Dans les 2 sens. Vous l’avez encensé plus que de mesure lors des premiers matchs allant à le comparer à Messi, et aujourd’hui il est nul.
J'adore comment naissent les légendes urbaines. :hehe:
Personne n'a jamais comparé Bouchouari à Messi ; j'ai juste dit que sa gestuelle évoquait inévitablement Messi, ce côté ramassé, ses appuis courts, sa propension à utiliser les exter. Un peu plus loin, j'ai aussi parlé de l'imitation de Sergio Ramos par Petrot. :mrgreen:
Il y a eu une comparaison mais avec Verratti pas Messi.
En fait, on a fait des blagounettes avec le barça et Messi, des gars se sont insurgés de ces comparaisons (non, sérieux, une comparaison entre le barça à son meilleur et l'ASSE ne serait pas pertinente !? :mrgreen: ), on a pris la peine d'expliquer que c'était des blagounettes et que personne ne comparait sérieusement les deux et ce qui reste c'est qu'on a comparé Bouchouari et Messi. Magie de l'internet.
oui, enfin il ne t'a surtout jamais cité... pourquoi tu te sens visé (2 fois), pourquoi tu te permets d'être ironique envers le potonaute, mystère... les commentateurs TV du match, avaient bien lâché le nom de Messie... et apparemment, si on te lit, y'a jamais eu de comparaison avec Messi, mais il y en a eu quand même, j'ai pas trop compri ton intervention qui consiste à dire que tu ne l'as pas fait, mais en fait si...
Dernière modification par blast le 02 oct. 2022, 15:37, modifié 3 fois.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par machiavel »

eric42 a écrit : 02 oct. 2022, 14:20 tant qu'on prendra 2 buts par match , on n'y arrivera pas et on va à sochaux....
C'est surréaliste on prend des buts sur des demi occasions. Sur des actions qui n'en sont pas vraiment. C'est flippant. Nous on doit faire le geste parfait pour marquer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre