[Site] Relégables à la trêve

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Site] Relégables à la trêve

Message par Poteau droit »

Image

Fidèles à leurs habitudes, les Verts ont encaissé deux buts à l'extérieur, comme lors de chaque déplacement cette saison...

Relégables à la trêve

Bonne lecture !
Image
inconnuvert
Messages : 10073
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site] Relégables à la trêve

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 18 sept. 2022, 13:30 Image

Fidèles à leurs habitudes, les Verts ont encaissé deux buts à l'extérieur, comme lors de chaque déplacement cette saison...

Relégables à la trêve

Bonne lecture !
Rien que le titre fait très mal.
Parasar
Messages : 24697
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Relégables à la trêve

Message par Parasar »

Ouais la conclusion résume parfaitement la situation. On est condamné à être patient.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert
Messages : 10073
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site] Relégables à la trêve

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : 18 sept. 2022, 14:43 Ouais la conclusion résume parfaitement la situation. On est condamné à être patient.
Oui mais on a déjà tellement donné dans la patience.
Projet Puel il fallait être patient.
Là aussi.
A la rigueur on serait sur que ça serait pour l'année prochaine.
Mais non on va se faire piller en juillet et puis il faudra encore être patient.
Au mieux en ligue 2. Peut être national.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Site] Relégables à la trêve

Message par NomDeStade »

D'ailleurs, je me demande si le fait d'être arrivé seulement 3h avant le coup d'envoi n'est pas ce qui a entraîne ce contre-coup physique en début de 2ème mi-temps.

Un voyage en avion, même court, ça coupe un peu les jambes, ensuite l'échauffement permet de remettre en route la machine, mais la mi-temps recoupe le rythme.
Parasar
Messages : 24697
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Relégables à la trêve

Message par Parasar »

inconnuvert a écrit : 18 sept. 2022, 16:09
Parasar a écrit : 18 sept. 2022, 14:43 Ouais la conclusion résume parfaitement la situation. On est condamné à être patient.
Oui mais on a déjà tellement donné dans la patience.
Projet Puel il fallait être patient.
Là aussi.
A la rigueur on serait sur que ça serait pour l'année prochaine.
Mais non on va se faire piller en juillet et puis il faudra encore être patient.
Au mieux en ligue 2. Peut être national.
Je comprends. Le risque de se faire piller existe un peu encore, même en L2, surtout si on performe. Krasso première cible pour des recruteurs malins...
Maintenant la comparaison Puel / Batlles je ne partage pas. Pour moi il y en a un dont le management est dépassé, l'autre c'est l'inverse à mon sens. Donc ça donne plus envie d'être patient, notamment au vu des promesses affichées dans le jeu et des circonstances atténuantes pouvant expliquer certaines rechutes (cf l'équipe reconstruite totalement et donc sans automatisme).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Relégables à la trêve

Message par robby1976 »

Merci Pilou,
Même si aujourd’hui il est indéniable que le jeu prôné par notre coach commence à mieux se voir sur le rectangle vert, il y a des phases où nous n’y sommes toujours pas.
J’espère que la coupure internationale nous aura fait du bien, et que Lolo peaufine cela pour nos prochains matchs.
Mais que le temps est long.
Espérer un retour en L1 en fin de saison, relève plus du vœu pieux, que d’une réalité sans faille. Mais bon en football rien n’est jamais inscrit dans le marbre.
Assement Votre
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [Site] Relégables à la trêve

Message par rocvert »

On ferme. Aucun intérêt à ce stade :mrgreen:
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [Site] Relégables à la trêve

Message par Kishizo2 »

Juste avant la fermeture demandée par notre collège rocvert, IWHBTL donc :mrgreen:
Parasar a écrit : 20 sept. 2022, 17:39
inconnuvert a écrit : 18 sept. 2022, 16:09
Parasar a écrit : 18 sept. 2022, 14:43 Ouais la conclusion résume parfaitement la situation. On est condamné à être patient.
Oui mais on a déjà tellement donné dans la patience.
Projet Puel il fallait être patient.
Là aussi.
A la rigueur on serait sur que ça serait pour l'année prochaine.
Mais non on va se faire piller en juillet et puis il faudra encore être patient.
Au mieux en ligue 2. Peut être national.
Je comprends. Le risque de se faire piller existe un peu encore, même en L2, surtout si on performe. Krasso première cible pour des recruteurs malins...
Maintenant la comparaison Puel / Batlles je ne partage pas. Pour moi il y en a un dont le management est dépassé, l'autre c'est l'inverse à mon sens. Donc ça donne plus envie d'être patient, notamment au vu des promesses affichées dans le jeu et des circonstances atténuantes pouvant expliquer certaines rechutes (cf l'équipe reconstruite totalement et donc sans automatisme).
En l'état des choses se faire piller sans doute pas, on a une équipe tant bien que mal construite pour espérer remonter, actuellement les résultats sont en dents de scie et déjà une bonne place en première partie de tableau devient le seul objectif. La différence avec Puel à ne pas perdre à l'esprit est que nous sommes à présent en ligue 2, heureusement que parfois dans le jeu nous ne sommes pas totalement anonyme. Nous avons un des plus gros budgets de cet échelon. Aux débuts de Puel, avec Fofana, la jeune équipe a vécu des moments d'euphorie et le jeu offensif était plaisant. Aujourd'hui une grande partie de la locomotive de l'équipe est Krasso, sans doute le seul en mesure d'éveiller certaines convoitises pour des équipes du ventre mou de ligue 1 et encore faudra t-il le voir sur la durée du championnat. Sinon je ne vois pas trop les joueurs en potentiel de développement, Bouchouari peut-être, le pari a été plutôt de former une équipe de métier avec des titulaires habitués de ligue 2 pour envisager une remontée rapide, c'est bien si tu remontes vite et si tu as les moyens ensuite. Car si nous remontions en fin de saison, ce ne serait pas du pillage mais du grand remplacement pour tenter de nous maintenir la saison suivante à l'échelon supérieur. Je ne vois pas une équipe permettant de prolonger une aventure en ligue 1 en ne consolidant que quelques postes sensibles. Mais cela tombe bien nous aurons le temps de progressivement ajuster parce que la remontée est déjà bien compromise :/ et la suivante avec les descentes de ligue 1 sera encore moins coton :happy1:

C'est bon vous pouvez fermer :diable:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Répondre