Fédération Française de Football

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Fédération Française de Football

Message par Landais40 »

J'ouvre ce topic suites aux récentes révélations de SoFoot concernant ce qu'il se passe ( passerai) au sein de la FFF.

Romain molina doit sortir un gros dossier demain et ça devrait être assez énorme. Je vais me faire sûrement tomber dessus car tout le monde ne donne pas beaucoup de crédit à Molina.

Ça commence à bouger sur twitter. Je vous laisse en exemple un tweet de Manu Longeon.





Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Fédération Française de Football

Message par Tylith »

On risque de ne pas tarder à s'apercevoir qu'en fait les joueurs sont les mieux éduqués de tous ceux qui gravitent dans et autour du foot.
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Fédération Française de Football

Message par moloko »

Tylith a écrit : 16 sept. 2022, 03:59 On risque de ne pas tarder à s'apercevoir qu'en fait les joueurs sont les mieux éduqués de tous ceux qui gravitent dans et autour du foot.
Wesh!
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Fédération Française de Football

Message par Kishizo2 »

Tylith a écrit : 16 sept. 2022, 03:59 On risque de ne pas tarder à s'apercevoir qu'en fait les joueurs sont les mieux éduqués de tous ceux qui gravitent dans et autour du foot.
Toujours une fable de La Fontaine pour illustrer, rien de neuf sous le soleil :diable:
Dans le rôle du lion : FFF et son Président (oublions le coq :hehe: )
Dans le rôle des loups et renards : tous ces journalistes sachants et institutionnalisés préférant ne pas traverser la ligne rouge comme le revendiquait Lions dans son interview P2 et Lonjon faute avouée détourne les regards sur d'autres.
Le mouton : tous ceux pas assez puissants pour bénéficier de la ligne rouge :happy1:
La peste : Sofoot et Molina, qu'il aurait fallu intégrer à la cour pour ne pas leur donner de l'appétit.
Un mal qui répand la terreur,
Mal que le Ciel en sa fureur
Inventa pour punir les crimes de la terre,
La Peste (puisqu'il faut l'appeler par son nom)
Capable d'enrichir en un jour l'Achéron,
Faisait aux animaux la guerre.
Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés :
On n'en voyait point d'occupés
A chercher le soutien d'une mourante vie ;
Nul mets n'excitait leur envie ;
Ni Loups ni Renards n'épiaient
La douce et l'innocente proie.
Les Tourterelles se fuyaient :
Plus d'amour, partant plus de joie.
Le Lion tint conseil, et dit : Mes chers amis,
Je crois que le Ciel a permis
Pour nos péchés cette infortune ;
Que le plus coupable de nous
Se sacrifie aux traits du céleste courroux,
Peut-être il obtiendra la guérison commune.
L'histoire nous apprend qu'en de tels accidents
On fait de pareils dévouements :
Ne nous flattons donc point ; voyons sans indulgence
L'état de notre conscience.
Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons
J'ai dévoré force moutons.
Que m'avaient-ils fait ? Nulle offense :
Même il m'est arrivé quelquefois de manger
Le Berger. Je me dévouerai donc, s'il le faut ; mais je pense
Qu'il est bon que chacun s'accuse ainsi que moi :
Car on doit souhaiter selon toute justice
Que le plus coupable périsse.
- Sire, dit le Renard, vous êtes trop bon Roi ;
Vos scrupules font voir trop de délicatesse ;
Et bien, manger moutons, canaille, sotte espèce,
Est-ce un péché ? Non, non. Vous leur fîtes Seigneur
En les croquant beaucoup d'honneur.
Et quant au Berger l'on peut dire
Qu'il était digne de tous maux,
Etant de ces gens-là qui sur les animaux
Se font un chimérique empire.
Ainsi dit le Renard, et flatteurs d'applaudir.
On n'osa trop approfondir
Du Tigre, ni de l'Ours, ni des autres puissances,
Les moins pardonnables offenses.
Tous les gens querelleurs, jusqu'aux simples mâtins,
Au dire de chacun, étaient de petits saints.
L'Ane vint à son tour et dit : J'ai souvenance
Qu'en un pré de Moines passant,
La faim, l'occasion, l'herbe tendre, et je pense
Quelque diable aussi me poussant,
Je tondis de ce pré la largeur de ma langue.
Je n'en avais nul droit, puisqu'il faut parler net.
A ces mots on cria haro sur le baudet. Un Loup quelque peu clerc prouva par sa harangue
Qu'il fallait dévouer ce maudit animal,
Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal.
Sa peccadille fut jugée un cas pendable.
Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable !
Rien que la mort n'était capable
D'expier son forfait : on le lui fit bien voir.
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Fédération Française de Football

Message par Nr14 »

Après le maintien scandaleux de Domenech à la tête des bleus et de notre épouvantable coupe du monde en Afrique du Sud, soit diant on devait faire la révolution à la FFF, Aulas était à la baguette concernant cette révolution ;)
résultat : tu parles que néni, cette institution est toujours pourrie jusqu'à la moelle
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Fédération Française de Football

Message par Landais40 »

Ça ne m'étonnerai pas que Aulas soit éclaboussé dans les révélations à venir...
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Fédération Française de Football

Message par espacevert »

Franchement, j'ai essayé de m'interesser à nouveau à l'équipe de France en 2016- 2018, mais, j'ai vraiment plus aucune passion pour cette fédé et cette équipe de France.
Entre l'affaire Pogba, Kimpembé, la Fédé, la coupe du monde au qatar tout est à gerber :erk:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Fédération Française de Football

Message par esperanzzzzza »

Un audit demande par le ministère des sports... Un peu de nettoyage chez les wesh Wesh de haut en bas... Des shorts aux cols blancs ça ferait pas de mal... On a une image pitoyable de l extérieur.
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: Fédération Française de Football

Message par J3d »

https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Fédération Française de Football

Message par Michel-Ange »

J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Et la Fédé c'est comme ça depuis la nuit des temps...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Fédération Française de Football

Message par Landais40 »

J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Oui c'est effectivement à gerber mais plus rien de m'étonnes dans le millieu du foot..
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Fédération Française de Football

Message par LBV »

espacevert a écrit : 16 sept. 2022, 11:00 Franchement, j'ai essayé de m'interesser à nouveau à l'équipe de France en 2016- 2018, mais, j'ai vraiment plus aucune passion pour cette fédé et cette équipe de France.
Entre l'affaire Pogba, Kimpembé, la Fédé, la coupe du monde au qatar tout est à gerber :erk:
Idem.
Depuis qu'il n'y a plus Zizou et qu'on voit des starlettes type Pogba, MBappé, j'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal avec l'EdF.
J'aurais pensé que des Kanté, Giroud, Saliba ou les frères Hernandez pourraient me motiver mais même pas.
Banzaiiii !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Fédération Française de Football

Message par dimi »

LBV a écrit : 16 sept. 2022, 13:30
espacevert a écrit : 16 sept. 2022, 11:00 Franchement, j'ai essayé de m'interesser à nouveau à l'équipe de France en 2016- 2018, mais, j'ai vraiment plus aucune passion pour cette fédé et cette équipe de France.
Entre l'affaire Pogba, Kimpembé, la Fédé, la coupe du monde au qatar tout est à gerber :erk:
Idem.
Depuis qu'il n'y a plus Zizou et qu'on voit des starlettes type Pogba, MBappé, j'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal avec l'EdF.
J'aurais pensé que des Kanté, Giroud, Saliba ou les frères Hernandez pourraient me motiver mais même pas.
Moi perso 2010 a tué mon amour pour les bleus

En 1998 c était la folie, en 2018, je suis même pas sorti de chez moi
Akita

Re: Fédération Française de Football

Message par Akita »

Landais40 a écrit : 16 sept. 2022, 00:55 J'ouvre ce topic suites aux récentes révélations de SoFoot concernant ce qu'il se passe ( passerai) au sein de la FFF.

Romain molina doit sortir un gros dossier demain et ça devrait être assez énorme. Je vais me faire sûrement tomber dessus car tout le monde ne donne pas beaucoup de crédit à Molina.

Ça commence à bouger sur twitter. Je vous laisse en exemple un tweet de Manu Longeon.





Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Fédération Française de Football

Message par Nr14 »

on annonce un audit à la FFF , je suppose que ce week end, NLG et les autres vont bien nettoyer leurs messageries et bureau tranquilou.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Fédération Française de Football

Message par Ligérien »

Landais40 a écrit : 16 sept. 2022, 13:29
J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Oui c'est effectivement à gerber mais plus rien de m'étonnes dans le millieu du foot..
En même vu ce qui est déjà sorti sur le tennis, la natation et j'en passe faut pas croire que la plupart des fédérations ne soient pas concernées.
Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Fédération Française de Football

Message par Nr14 »

le patinage artistique etc etc :/
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Fédération Française de Football

Message par paranoid »

J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Attaque informatique apparemment
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Fédération Française de Football

Message par Riquet le vert »

paranoid a écrit : 16 sept. 2022, 18:40
J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Attaque informatique apparemment
le plus important c'est la vente du club !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Fédération Française de Football

Message par esperanzzzzza »

Faut que ça valse.... La fff c est devenu ca de haut en bas.. Des filles aux garçons

https://www.foot-national.com/foot-femi ... n---794180
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Fédération Française de Football

Message par Ligérien »

paranoid a écrit : 16 sept. 2022, 18:40
J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Attaque informatique apparemment
Mouais ou tout simplement surcharge inhabituelle du site qui doit pas avoir l'habitude de gérer un trafic pareil...
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: Fédération Française de Football

Message par bauhausfc02 »

Entre les escrocs dans les bureaux et les racailles sur le terrain…. Ce sport est bien pourri.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Fédération Française de Football

Message par Rob420 »

Landais40 a écrit : 16 sept. 2022, 10:57 Ça ne m'étonnerai pas que Aulas soit éclaboussé dans les révélations à venir...
non vraiment, je commence a etre excité :mrgreen:
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Fédération Française de Football

Message par Curkovert »

Landais40 a écrit : 16 sept. 2022, 00:55 J'ouvre ce topic suites aux récentes révélations de SoFoot concernant ce qu'il se passe ( passerai) au sein de la FFF.

Romain molina doit sortir un gros dossier demain et ça devrait être assez énorme. Je vais me faire sûrement tomber dessus car tout le monde ne donne pas beaucoup de crédit à Molina.

Ça commence à bouger sur twitter. Je vous laisse en exemple un tweet de Manu Longeon.





Pour être plus précis, on peut donner du crédit à Romain Molina sur ses enquêtes, qui sont salutaires et être critique quand il raconte n'importe quoi, sur le mercato notamment. Sur la FFF, il a le mérite d'avoir eu une approche systémique, courageuse et documentée. Immense respect à lui pour cela. Pour le reste et sur les sujets qu'il maîtrise moins, on n'est pas tenu de prendre tout ce qu'il dit pour parole d'évangile. La phrase sur Romeyer qui baisserait son pantalon après 3 victoires est par exemple reprise ici à foison. Parce que Molina l'a dit. M'est avis que si ça venait de Bernard Lion, on aurait pris les histoires de bistouquette de Romeyer avec beaucoup plus de pincettes :mrgreen:
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Fédération Française de Football

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 16 sept. 2022, 13:28
J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Et la Fédé c'est comme ça depuis la nuit des temps...
Mais alors Molina, il est crédible sauf quand il parle de nos présidents ? J'ai du mal à me faire une opinion :diable:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre