Fédération Française de Football

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Fédération Française de Football

Message par thesnakke »

Wert a écrit : 16 sept. 2022, 23:20
Michel-Ange a écrit : 16 sept. 2022, 13:28
J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Et la Fédé c'est comme ça depuis la nuit des temps...
Mais alors Molina, il est crédible sauf quand il parle de nos présidents ? J'ai du mal à me faire une opinion :diable:
Molina quand il bosse les dossiers et fait un vrai travail journalistique courageux il est très bon et c'est l'un des seuls à dénoncer des trucs bien crades.
Son boulot a fait tomber des dirigeants et il a sorti des énormes scandales notamment sur Haïti.
Son enquête sur la FFF vu ce qu'il va se prendre dans la gueule c'est du sérieux, le buzz qu'il a a gagné ne vaut pas ce qu'il va se ramasser sur la tronche donc a mon avis ya des preuves et du solide. D'ailleurs le croulant de la FFF a déjà attaqué So Foot donc il va pas se laisser faire la non plus.
Par contre ses infos balancées a l'emporte pièce sur le mercato et certains coulisses de club je pense que la dedans c'est plus à l'arrache et a prendre avec de grosses pincettes.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Fédération Française de Football

Message par Elliev »

+1

Molina est un excellent journaliste d'investigation.

Mais ça prend du temps l'investigation, donc entre deux enquêtes, faut bien gagner sa croûte, et sortir des tweets du niveau d'un Toubache.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Fédération Française de Football

Message par Couramiaud Poitevin »

Wert a écrit : 16 sept. 2022, 23:20
Michel-Ange a écrit : 16 sept. 2022, 13:28
J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Et la Fédé c'est comme ça depuis la nuit des temps...
Mais alors Molina, il est crédible sauf quand il parle de nos présidents ? J'ai du mal à me faire une opinion :diable:
Perdriau a déclaré : «Le public de l’ASSE est une force qui n’a pas de prix.» Et il a raison.
Mais alors Perdriau, il est crédible sauf quand il parle de la video d'Artigues ? J'ai du mal à me faire une opinion :diable:

Pourquoi une personne qui fournit des informations véritables certaines fois serait-elle crédible systématiquement ?

Pour évaluer la crédibilité de Molina dans cette affaire il suffit de reprendre sa phrase :
"Mais comme dirait Romeyer :"On va gagner trois matchs, et les fans vont nous sucer à nouveau.". Effectivement, il n'y a rien de faux dans cette affirmation. Il ne dit pas que Romeyer l'a dit, mais qu'il l'aurait dit. Et oui, il aurait pu le dire. Il ne la sans doute jamais dit, mais il aurait pu, c'est vrai. Il aurait pu aussi braquer la banque de France, violer soeur Emmanuelle, manger des petits enfants, ...

Certains disciples ont compris la technique :
Landais40 a écrit : 16 sept. 2022, 10:57 Ça ne m'étonnerai pas que Aulas soit éclaboussé dans les révélations à venir...
C'est affirmation est tout à fait vraie. Si jamais on n'apprend qu'Aulas est éclaboussé, est-ce que Landais sera étonné ? la réponse est non, c'est certain. Donc son affirmation est exacte. Mettez n'importe quel nom à la place d'Aulas (le pape, Macron, Mireille Mathieu,...), et c'est toujours aussi vrai.

Comme dirait Landais "ça ne m'étonnerais pas que Wert soit associé d'une manière ou d'une autre aux scandales sexuels de la FFF". Rien de plus exact que cette affirmation.

Vous aussi, apprenez la technique Molina et grâce à l'usage du conditionnel et de quelques tournures de phrases attirez du public sur vos publications en ligne tout en salopant les réputations de qui vous voulez.
Sunning
Messages : 847
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Fédération Française de Football

Message par Sunning »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 sept. 2022, 00:34
Wert a écrit : 16 sept. 2022, 23:20
Michel-Ange a écrit : 16 sept. 2022, 13:28
J3d a écrit : 16 sept. 2022, 13:25 https://josimarfootball.com/
Le site est down, trop de monde!

J'ai lu l'article. Truc de dingue. La protection est systémique. Les victimes mis au placard, les mis en cause porté en héros ... Mais quel systeme a vomir.
Et par contre Le Great lui non plus ne compte pas démissionner. Alalala ces puissant, tellement habitué a passer entre les gouttes ...
Et la Fédé c'est comme ça depuis la nuit des temps...
Mais alors Molina, il est crédible sauf quand il parle de nos présidents ? J'ai du mal à me faire une opinion :diable:
Perdriau a déclaré : «Le public de l’ASSE est une force qui n’a pas de prix.» Et il a raison.
Mais alors Perdriau, il est crédible sauf quand il parle de la video d'Artigues ? J'ai du mal à me faire une opinion :diable:

Pourquoi une personne qui fournit des informations véritables certaines fois serait-elle crédible systématiquement ?

Pour évaluer la crédibilité de Molina dans cette affaire il suffit de reprendre sa phrase :
"Mais comme dirait Romeyer :"On va gagner trois matchs, et les fans vont nous sucer à nouveau.". Effectivement, il n'y a rien de faux dans cette affirmation. Il ne dit pas que Romeyer l'a dit, mais qu'il l'aurait dit. Et oui, il aurait pu le dire. Il ne la sans doute jamais dit, mais il aurait pu, c'est vrai. Il aurait pu aussi braquer la banque de France, violer soeur Emmanuelle, manger des petits enfants, ...

Certains disciples ont compris la technique :
Landais40 a écrit : 16 sept. 2022, 10:57 Ça ne m'étonnerai pas que Aulas soit éclaboussé dans les révélations à venir...
C'est affirmation est tout à fait vraie. Si jamais on n'apprend qu'Aulas est éclaboussé, est-ce que Landais sera étonné ? la réponse est non, c'est certain. Donc son affirmation est exacte. Mettez n'importe quel nom à la place d'Aulas (le pape, Macron, Mireille Mathieu,...), et c'est toujours aussi vrai.

Comme dirait Landais "ça ne m'étonnerais pas que Wert soit associé d'une manière ou d'une autre aux scandales sexuels de la FFF". Rien de plus exact que cette affirmation.

Vous aussi, apprenez la technique Molina et grâce à l'usage du conditionnel et de quelques tournures de phrases attirez du public sur vos publications en ligne tout en salopant les réputations de qui vous voulez.
Au contraire je trouve qu’il remonte la réputation des 2 clowns en montrant qu’ils sont hyper lucides et savent qu’après trois victoire tout sera oublié.

Enfin bref j’imagine si rien a été dit c’est très facile et rémunérateur de faire un procès pour diffamation.

Et juste pour savoir ça paît combien suppôt de satan? Si ca arrondi les fins de mois je suis volontaire pour écrire des posts pour défendre nos présidents.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Fédération Française de Football

Message par Couramiaud Poitevin »

Sunning a écrit : 17 sept. 2022, 06:43
Au contraire je trouve qu’il remonte la réputation des 2 clowns en montrant qu’ils sont hyper lucides et savent qu’après trois victoire tout sera oublié.

Enfin bref j’imagine si rien a été dit c’est très facile et rémunérateur de faire un procès pour diffamation.
Mais non justement, Roro ne peux pas faire de procès en diffamation, puisque Molina ne dit pas qu'il l'a dit, mais "aurait pu le dire". Il n'y a pas diffamation, ce qu'à fait Molina, c'est une forme de caricature verbale, de manière a ne pas être attaquable, tout en sachant parfaitement qu'un tas de crétins prendront ça au pied de la lettre et seront certain que Roro l'a dit. C'est un procédé dégueulasse, et c'est pas parce qu'on déteste Roro qu'on doit tout se permettre sur lui.

Par ailleurs, vu la situation, Roro n'est pas en mesure de répondre, c'est pour ça que tout un tas de commentateurs se lâchent sur la direction en ce moment.

T'as pas compris qu'on peut faire la même chose avec n'importe qui et que c'est dégueulasse ?

Comme aurait dit Sunning : "ici, je fais le bon supporter vert, mais en vrai, je chie sur l'ASSE, ce maillot vert me fout la gerbe et je n'aime que l'OL".
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Fédération Française de Football

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 sept. 2022, 08:05
Sunning a écrit : 17 sept. 2022, 06:43
Au contraire je trouve qu’il remonte la réputation des 2 clowns en montrant qu’ils sont hyper lucides et savent qu’après trois victoire tout sera oublié.

Enfin bref j’imagine si rien a été dit c’est très facile et rémunérateur de faire un procès pour diffamation.
Mais non justement, Roro ne peux pas faire de procès en diffamation, puisque Molina ne dit pas qu'il l'a dit, mais "aurait pu le dire". Il n'y a pas diffamation, ce qu'à fait Molina, c'est une forme de caricature verbale, de manière a ne pas être attaquable, tout en sachant parfaitement qu'un tas de crétins prendront ça au pied de la lettre et seront certain que Roro l'a dit. C'est un procédé dégueulasse, et c'est pas parce qu'on déteste Roro qu'on doit tout se permettre sur lui.

Par ailleurs, vu la situation, Roro n'est pas en mesure de répondre, c'est pour ça que tout un tas de commentateurs se lâchent sur la direction en ce moment.

T'as pas compris qu'on peut faire la même chose avec n'importe qui et que c'est dégueulasse ?

Comme aurait dit Sunning : "ici, je fais le bon supporter vert, mais en vrai, je chie sur l'ASSE, ce maillot vert me fout la gerbe et je n'aime que l'OL".
Pas d'accord sur ton affirmation qui consiste à dire:"vu la situation, Roro n'est pas en mesure de répondre......"
Il ne veut pas répondre, c'est un choix.
T'inquiète, si il veut parler, il parlera. Il l'a déjà démontré en intervenant à tors et teavers en mode éléphant dans un magasin de porcelaine. Les exemples sont nombreux.
Il attend juste l'après match contre Grenoble et voir la réaction des tribunes... D'ailleurs la rencontre club/associations des supporters va dans ce sens.
Akita

Re: Fédération Française de Football

Message par Akita »

Michel-Ange, il est passé ou yon message ? J'etais entrain de répondre, je n'ai pas pu :hehe:

Tu sentais les problèmes arriver :hehe:
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Fédération Française de Football

Message par Platoche »

Je me souviens d'un Cash Investigation sur le football et les agents de joueurs gravitant a Clairefontaine, avec un Noël Le Graet en chef de bande mafioso complètement dans les cordes quand il avait été interviewé par Élise Lucet...

Ça ne m'étonne guère ce genre de révélations.
Image

Les verts toujours...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Fédération Française de Football

Message par Couramiaud Poitevin »

baggio42 a écrit : 17 sept. 2022, 11:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 17 sept. 2022, 08:05
Sunning a écrit : 17 sept. 2022, 06:43
Au contraire je trouve qu’il remonte la réputation des 2 clowns en montrant qu’ils sont hyper lucides et savent qu’après trois victoire tout sera oublié.

Enfin bref j’imagine si rien a été dit c’est très facile et rémunérateur de faire un procès pour diffamation.
Mais non justement, Roro ne peux pas faire de procès en diffamation, puisque Molina ne dit pas qu'il l'a dit, mais "aurait pu le dire". Il n'y a pas diffamation, ce qu'à fait Molina, c'est une forme de caricature verbale, de manière a ne pas être attaquable, tout en sachant parfaitement qu'un tas de crétins prendront ça au pied de la lettre et seront certain que Roro l'a dit. C'est un procédé dégueulasse, et c'est pas parce qu'on déteste Roro qu'on doit tout se permettre sur lui.

Par ailleurs, vu la situation, Roro n'est pas en mesure de répondre, c'est pour ça que tout un tas de commentateurs se lâchent sur la direction en ce moment.

T'as pas compris qu'on peut faire la même chose avec n'importe qui et que c'est dégueulasse ?

Comme aurait dit Sunning : "ici, je fais le bon supporter vert, mais en vrai, je chie sur l'ASSE, ce maillot vert me fout la gerbe et je n'aime que l'OL".
Pas d'accord sur ton affirmation qui consiste à dire:"vu la situation, Roro n'est pas en mesure de répondre......"
Il ne veut pas répondre, c'est un choix.
Tu avouera que ce choix est un peu contraint. Roro n'a peut être pas envie de repeindre les murs de la Rolanderie toutes les semaines, et pour ça il vaut peut-être mieux qu'il la ferme....
Il y a quand même une pression populaire non négligeable sur lui. Et il ne vit pas à Dubaï, lui. La pression, elle est locale, pour lui, il sent le souffle des supporters déchainés sur sa nuque, le Roro...
baggio42 a écrit : 17 sept. 2022, 11:10 T'inquiète, si il veut parler, il parlera. Il l'a déjà démontré en intervenant à tors et travers en mode éléphant dans un magasin de porcelaine. Les exemples sont nombreux.
Il attend juste l'après match contre Grenoble et voir la réaction des tribunes... D'ailleurs la rencontre club/associations des supporters va dans ce sens.
C'est pas parce qu'il a parlé à tors et à travers qu'il va le faire toujours. Comme c'est pas parce que Molina a dit des choses intéressantes que tout ce qu'il dit est intéressant. Mais en même temps, on ne peut pas ne pas être inquiet. C'est vrai que Roro a une certaine tendance à l'ouvrir qui est un peu inquiétante.

Oui, il s'est exprimé comme une patate pendant assez longtemps, il a d'ailleurs dit assez de conneries pour que ça soit la peine d'en inventer. Et là, il est plus ou moins condamné au silence. On constate que c'est mieux pour tout le monde : pour le club, pour le staff, etc.. Il reste à espérer que Roro aussi en soit conscient (ce qui n'est pas tout à faire sûr), et qu'il continue à la fermer jusqu'à ce qu'il ait signé la vente du club. Croisons les doigts.

Fais-nous plaisir, Roro, surtour, continue à la fermer !
Faiseur de Tresses
Messages : 22727
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Fédération Française de Football

Message par Faiseur de Tresses »

Mais du coup, il y a quoi dans ces révélations ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sunning
Messages : 847
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Fédération Française de Football

Message par Sunning »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 sept. 2022, 14:45 Mais du coup, il y a quoi dans ces révélations ?
A ce que jai compris des dirigeantes qui ont couches avec des joueuses mineurs et qui par la suite ont ete juste mutees et non denoncees. Juste vu la video youtube par larticle.

Pour la diffamation et lutilation des si CP je ne suis pas expert mais je ne pense pas que le conditionnel te protege de tout dautant plus que les propose cites sont orduriers.

Il y a diffamation même si l'allégation est faite sous forme déguisée ou dubitative, ou si elle est insinuée. Par exemple, si l'auteur emploie le conditionnel. La diffamation est également caractérisée si l'allégation vise une personne non expressément nommée, mais identifiable (si on donne sa fonction par exemple).

https://www.demarches.interieur.gouv.fr ... %20exemple).
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Fédération Française de Football

Message par Ben Oït »

Le scandale FFF, l'affaire Pogba, les requêtes de M'Bappé, avec probablement des joueurs comme Guendouzi au milieu de cette équipe,je sens bien le nouveau Knysna à la prochaine coupe du monde. Ajouté à cela le fait de jouer dans des stades climatisés au Qatar et tous les abus que l'on connait, je n'aurai pas de mal à boycotter
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Fédération Française de Football

Message par rocvert »

Ce sujet n'est pas encore fermé?
Motif: on en parle ailleurs :mrgreen:
Non, je rigole, parler de la FFF est bien sûr nécessaire. Bons échanges.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Fédération Française de Football

Message par esperanzzzzza »

J espère que ça se sent tout petit au psg, à la fff etc.... La pauvre Kheira... De victime elle était presque accusée.. Quelle honte !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1355121
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Fédération Française de Football

Message par masb42 »

esperanzzzzza a écrit : 20 sept. 2022, 13:09 J espère que ça se sent tout petit au psg, à la fff etc.... La pauvre Kheira... De victime elle était presque accusée.. Quelle honte !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1355121
On peut ajouter romain molina, qui même s'il fait du très bon travail, est allé loin jusqu'à parler des coucheries avec Abidal
C'est allé très loin cette affaire, elle était carrément accusée avant l'heure
Sunning
Messages : 847
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Fédération Française de Football

Message par Sunning »

masb42 a écrit : 20 sept. 2022, 13:30
esperanzzzzza a écrit : 20 sept. 2022, 13:09 J espère que ça se sent tout petit au psg, à la fff etc.... La pauvre Kheira... De victime elle était presque accusée.. Quelle honte !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1355121
On peut ajouter romain molina, qui même s'il fait du très bon travail, est allé loin jusqu'à parler des coucheries avec Abidal
C'est allé très loin cette affaire, elle était carrément accusée avant l'heure
oui carrément. Comme quoi le PSG en savait plus que n’importe qui. Tout le monde s’insurgeait que hamraoui reste dans l’effectif et que Diallo soit mise sur la liste des transfers
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Fédération Française de Football

Message par moloko »

Sunning a écrit : 20 sept. 2022, 15:57
masb42 a écrit : 20 sept. 2022, 13:30
esperanzzzzza a écrit : 20 sept. 2022, 13:09 J espère que ça se sent tout petit au psg, à la fff etc.... La pauvre Kheira... De victime elle était presque accusée.. Quelle honte !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1355121
On peut ajouter romain molina, qui même s'il fait du très bon travail, est allé loin jusqu'à parler des coucheries avec Abidal
C'est allé très loin cette affaire, elle était carrément accusée avant l'heure
oui carrément. Comme quoi le PSG en savait plus que n’importe qui. Tout le monde s’insurgeait que hamraoui reste dans l’effectif et que Diallo soit mise sur la liste des transfers
Ils étaient tous prêts à la mettre dans le premier char à voile venu!
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Fédération Française de Football

Message par Tryphôn »

L'info du jour sur l'Equipe "Mbappé a participé aux opérations marketing des Bleus"

Voilà, c'est même plus du tout du foot. Merde quand même.
Un abruti.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Fédération Française de Football

Message par bladevert »

masb42 a écrit : 20 sept. 2022, 13:30
esperanzzzzza a écrit : 20 sept. 2022, 13:09 J espère que ça se sent tout petit au psg, à la fff etc.... La pauvre Kheira... De victime elle était presque accusée.. Quelle honte !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1355121
On peut ajouter romain molina, qui même s'il fait du très bon travail, est allé loin jusqu'à parler des coucheries avec Abidal
C'est allé très loin cette affaire, elle était carrément accusée avant l'heure
Molina qui entre parenthèses, a défendu Aminata Diallo bec et ongles, en criant à l'injustice d'une garde a vue , qu'on salissait toute une famille et blablabla....
Bon la ,il s'est viandé le petit Molina
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Répondre