Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par patom42 »

dimi a écrit : 06 déc. 2022, 21:30
TortueVerte a écrit : 06 déc. 2022, 21:22
KStrike a écrit : 06 déc. 2022, 21:06 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... up_butasse

FAOUZI GHOULAM VERS UN RETOUR CHEZ LES VERTS
"Selon nos informations, Faouzi Ghoulam, actuellement sans club après neuf saisons çà Naples, devrait revenir à l'ASSE ces prochains jours. Il est attendu à l'entraînement, à L'Etrat, cette fin de semaine, lui qui cherche un nouveau défi."

Information "But" donc a prendre avec des pincettes.
Reste a savoir son niveau footballistique mais surtout physique.
Ca serait une bonne chose je pense.
Une Tremoulinas bis :ange:
Je pense exactement le contraire
Recruter un mec qui n a pas joué depuis des mois, on apprend vraiment jamais de nos erreurs
Idem
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Guinnessisgood »

C'est reparti pour un mercato qui va compiler:
mecs qui ne jouent jamais
joueurs disparus des radars pour cause de blessure ou de mauvaise hygiène de vie
prêts à 0€ de seconds couteaux

On apprend bien des mercatos précédents, tiens !!
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Marée verte »

KStrike a écrit : 06 déc. 2022, 21:06 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... up_butasse

FAOUZI GHOULAM VERS UN RETOUR CHEZ LES VERTS
"Selon nos informations, Faouzi Ghoulam, actuellement sans club après neuf saisons çà Naples, devrait revenir à l'ASSE ces prochains jours. Il est attendu à l'entraînement, à L'Etrat, cette fin de semaine, lui qui cherche un nouveau défi."

Information "But" donc a prendre avec des pincettes.
Reste a savoir son niveau footballistique mais surtout physique.

C'est pour jouer avec la réserve je pense. A peine 20 heures de temps de jeu effectif sur les 4 dernières saisons .
Socio N°50.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par epopee76 »

tibo a écrit : 06 déc. 2022, 21:20
KStrike a écrit : 06 déc. 2022, 21:06 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... up_butasse

FAOUZI GHOULAM VERS UN RETOUR CHEZ LES VERTS
"Selon nos informations, Faouzi Ghoulam, actuellement sans club après neuf saisons çà Naples, devrait revenir à l'ASSE ces prochains jours. Il est attendu à l'entraînement, à L'Etrat, cette fin de semaine, lui qui cherche un nouveau défi."

Information "But" donc a prendre avec des pincettes.
Reste a savoir son niveau footballistique mais surtout physique.
A voir... pas grand chose à perdre et ça pourrait être profitable pour lui comme pour nous ... surtout que c'est le poste où l'on a besoin

Allez Fawzi, fais nous oublier la dernière séquence avec Kurt :super:
Attendu à l'entrainement ne veut pas dire qu'on va forcément lui faire signer un contrat.
Comme De Préville à Metz.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par merlin »



Et Charbonnier qui est convoité par Sainté , Caen et le HAC ...
C'est sûr qu'entre jouer la montée avec Le Havre et le maintien avec nous , il va drôlement réfléchir le mec ...
Après , si on propose le double de salaire ...
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Borotj42 »

patom42 a écrit : 06 déc. 2022, 21:49
dimi a écrit : 06 déc. 2022, 21:30
TortueVerte a écrit : 06 déc. 2022, 21:22
KStrike a écrit : 06 déc. 2022, 21:06 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... up_butasse

FAOUZI GHOULAM VERS UN RETOUR CHEZ LES VERTS
"Selon nos informations, Faouzi Ghoulam, actuellement sans club après neuf saisons çà Naples, devrait revenir à l'ASSE ces prochains jours. Il est attendu à l'entraînement, à L'Etrat, cette fin de semaine, lui qui cherche un nouveau défi."

Information "But" donc a prendre avec des pincettes.
Reste a savoir son niveau footballistique mais surtout physique.
Ca serait une bonne chose je pense.
Une Tremoulinas bis :ange:
Je pense exactement le contraire
Recruter un mec qui n a pas joué depuis des mois, on apprend vraiment jamais de nos erreurs
Idem
Exactement !
et je rajouterai même, il va jouer où avec son profil dans le 3/4/3 tout moisi de notre super coach ????
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par greenw42 »

Borotj42 a écrit : 06 déc. 2022, 22:04
patom42 a écrit : 06 déc. 2022, 21:49
dimi a écrit : 06 déc. 2022, 21:30
TortueVerte a écrit : 06 déc. 2022, 21:22
KStrike a écrit : 06 déc. 2022, 21:06 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... up_butasse

FAOUZI GHOULAM VERS UN RETOUR CHEZ LES VERTS
"Selon nos informations, Faouzi Ghoulam, actuellement sans club après neuf saisons çà Naples, devrait revenir à l'ASSE ces prochains jours. Il est attendu à l'entraînement, à L'Etrat, cette fin de semaine, lui qui cherche un nouveau défi."

Information "But" donc a prendre avec des pincettes.
Reste a savoir son niveau footballistique mais surtout physique.
Ca serait une bonne chose je pense.
Une Tremoulinas bis :ange:
Je pense exactement le contraire
Recruter un mec qui n a pas joué depuis des mois, on apprend vraiment jamais de nos erreurs
Idem
Exactement !
et je rajouterai même, il va jouer où avec son profil dans le 3/4/3 tout moisi de notre super coach ????
Ghoulam même avec une jambe dans le plâtre, il mange tous les jours Maçon et Palencia.
Vu ce qu'on a, on devrait se réjouir.
Ca va nous changer de la troupe du cirque pinder
tituzio
Messages : 2379
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par tituzio »

Guinnessisgood a écrit : 06 déc. 2022, 21:53 C'est reparti pour un mercato qui va compiler:
mecs qui ne jouent jamais
joueurs disparus des radars pour cause de blessure ou de mauvaise hygiène de vie
prêts à 0€ de seconds couteaux

On apprend bien des mercatos précédents, tiens !!
En même temps avec 0€ et une dernière place de L2, dans un contexte miné, on ne va pas attirer grand monde... :snif:
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par SUPERJET »

Ghoulam cramé, n'a pas joué depuis perpète .
Idée pourrie bien ds l'esprit de nos derniers mercatii.
Mais possible aussi qu'il s'entraîne avec le groupe en attente de signer ailleurs .
Charbonnier....difficile de se faire un avis, il joue peu mais reste une valeur sûre.
Cardona, ça serait étonnant qu'il veuille venir s'enterrer chez nous.
Radu , ça sent la promesse d'une vente de l'une de nos pépite en retour au club italien ( Bouchouari, Sow, ou autre )
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

greenw42 a écrit : 06 déc. 2022, 22:28
Borotj42 a écrit : 06 déc. 2022, 22:04
patom42 a écrit : 06 déc. 2022, 21:49
dimi a écrit : 06 déc. 2022, 21:30
TortueVerte a écrit : 06 déc. 2022, 21:22
KStrike a écrit : 06 déc. 2022, 21:06 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... up_butasse

FAOUZI GHOULAM VERS UN RETOUR CHEZ LES VERTS
"Selon nos informations, Faouzi Ghoulam, actuellement sans club après neuf saisons çà Naples, devrait revenir à l'ASSE ces prochains jours. Il est attendu à l'entraînement, à L'Etrat, cette fin de semaine, lui qui cherche un nouveau défi."

Information "But" donc a prendre avec des pincettes.
Reste a savoir son niveau footballistique mais surtout physique.
Ca serait une bonne chose je pense.
Une Tremoulinas bis :ange:
Je pense exactement le contraire
Recruter un mec qui n a pas joué depuis des mois, on apprend vraiment jamais de nos erreurs
Idem
Exactement !
et je rajouterai même, il va jouer où avec son profil dans le 3/4/3 tout moisi de notre super coach ????
Ghoulam même avec une jambe dans le plâtre, il mange tous les jours Maçon et Palencia.
Vu ce qu'on a, on devrait se réjouir.
Ca va nous changer de la troupe du cirque pinder
C'est vrai que faire la fine bouche sur Ghoulam, c'est un peu abusé, non?
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par SUPERJET »

Mais les gars, Ghoulam ne joue plus !
Soyez un peu réalistes .
Au mieux de sa forme il bouffait tout le monde mais c'est très loin tout ça .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par greenw42 »


Je sais pas si Momo, mais voilà
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dolly42 »

SUPERJET a écrit : 06 déc. 2022, 22:43 Ghoulam cramé, n'a pas joué depuis perpète .
Idée pourrie bien ds l'esprit de nos derniers mercatii.
Mais possible aussi qu'il s'entraîne avec le groupe en attente de signer ailleurs .
Charbonnier....difficile de se faire un avis, il joue peu mais reste une valeur sûre.
Cardona, ça serait étonnant qu'il veuille venir s'enterrer chez nous.
Radu , ça sent la promesse d'une vente de l'une de nos pépite en retour au club italien ( Bouchouari, Sow, ou autre )
je viens d'apprendre qu'il y avait encore des "pépites" à l'ASSE... je vais bien dormir cette nuit !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dr.Makaveli »

On est dans le vrai avec le commencement des rumeurs, mais y'a du réchauffé pour faire repartir le feu tout doux.
Après vu nos moyens et notre réseau, c'est doublement plausible. (Malgré le bourbier sportif on peut être attractif en L2 niveau salaire.)

Pour le moment, c'est pas séduisant peut-être mais faut penser à écoper la barque, qui prend la flotte.
Sur l'instant, tous sont les bienvenus, c'est sur plus de 6 mois qu'il faut regarder et attirer car on a vu ce que ça donne le CDD Mission Maintien.

Radu, pourquoi pas, gros caractère et commence à avoir de la bouteille. Sauf opportunité, s'il arrive c'est qu'on aura un départ à ce poste.
Devant, les deux anciens brestois Cardona & Charbonnier. Les deux seraient des renforts mais serons nous leur 1er choix.
Pour Ghoulam, présent ne veut pas forcément dire qu'il signera mais en tous cas, perso, c'est quand il veut si c'est faisable.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dr.Makaveli »

Sosof a écrit : 06 déc. 2022, 21:18
LBV a écrit : 06 déc. 2022, 09:17
Dr.Makaveli a écrit : 06 déc. 2022, 01:49 Et Lhery plus de nouvelles ?
Hormis le fait qu'il était en rééducation à Clairefontaine début novembre suite à son opération de la hanche, je ne crois pas.
Mais bon, ça n'a pas l'air anodin comme intervention du coup si il doit revenir, ça m'étonnerait que ce soit tout de suite... Et il arrive en fin de contrat.
Justement, c'est là qu'il faut lui montrer qu'on a confiance en lui faisant signer un contrat.
Sur ça, j'étais à jour, on a donc pas de nouvelles depuis et effectivement son contrat arrive à terme.
Il est rentré, il a marqué des points, il est redescendu, a joué le jeu et a scoré avant de se blesser. Son contrat devrait déjà être prêt et signé.
(Sujet qui pourrait être la principale raison hors blessure.)

Prompt rétablissement à lui déjà et qu'on éclaircisse vite ce dossier ; pas le seul d'ailleurs.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dr.Makaveli »

forezien73 a écrit : 06 déc. 2022, 21:36 La cellule de recrutement a bien bossé !! :mrgreen:
:mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dr.Makaveli »

Juste un petit contre-exemple à ceux qui jugent Boutrah - et d'autres - par rapport au niveau auquel il évolue :
Luis Enrique, coach éliminé de la Roja a fait les louanges d'un milieu marocain, qui évoluait en National y'a encore 1 an, à Avranches, maintenant à Angers, A.Ounahi.

C'est un parcours à prendre en compte, une éclosion, une vision, encore plus dans ces niveaux. Mais ça, c'est le job du recrutement, du scooting.(..)
Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Nanard »

Il y a les affirmations :

- MERCATO : FAOUZI GHOULAM VERS UN RETOUR CHEZ LES VERTS
- Il est attendu à l'entraînement, à L'Etrat, cette fin de semaine


Et le conditionnel:

- Le latéral, natif de Saint-Etienne, devrait en effet intégrer le groupe de Laurent Batlles à l'entraînement
- Faouzi Ghoulam, actuellement sans club après neuf saisons çà Naples, devrait revenir à l'ASSE ces prochains jours
- Reste à voir si celui proposé par l'ASSE, son club de cœur, actuel 20e de L2, pourrait l'intéresser...
Gueute42
Messages : 389
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Gueute42 »

Bakary Sako aussi au début il était venu pour uniquement s'entrainer...
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Djé42 »

D'une, goulham est cramé et de deux, je ne pardonne toujours pas cette attaque contre le club qu'il avait faite.
Donc pour moi c'est non, et j'espère qu'en plus d'être nul à la direction ils ne sont pas non plus à baisser leur froc devant un chômeur fini. Un peu d'amour propre, ça ferait pas de mal.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Kevlevert »

Gueute42 a écrit : 07 déc. 2022, 07:11 Bakary Sako aussi au début il était venu pour uniquement s'entrainer...
:snif:
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par la buse »

Ah.
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas retapé un joueur.
Bienvenue au centre de rééducation Faouzi.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Junito »

Djé42 a écrit : 07 déc. 2022, 09:27 D'une, goulham est cramé et de deux, je ne pardonne toujours pas cette attaque contre le club qu'il avait faite.
Donc pour moi c'est non, et j'espère qu'en plus d'être nul à la direction ils ne sont pas non plus à baisser leur froc devant un chômeur fini. Un peu d'amour propre, ça ferait pas de mal.
Debuchy aussi tout le monde le disait cramé avant de venir chez nous...
Quand au fait qu'il ait attaqué le club, en quoi en tant que supporter on en a à foutre ? Cette plainte était dirigée avant tout contre les pratiques à la con que Romeyer fait subir aux jeunes joueurs qui n'ont jamais été qu'une marchandise à vendre au prix fort.
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par ___ »

Junito a écrit : 07 déc. 2022, 10:19
Djé42 a écrit : 07 déc. 2022, 09:27 D'une, goulham est cramé et de deux, je ne pardonne toujours pas cette attaque contre le club qu'il avait faite.
Donc pour moi c'est non, et j'espère qu'en plus d'être nul à la direction ils ne sont pas non plus à baisser leur froc devant un chômeur fini. Un peu d'amour propre, ça ferait pas de mal.
Debuchy aussi tout le monde le disait cramé avant de venir chez nous...
Quand au fait qu'il ait attaqué le club, en quoi en tant que supporter on en a à foutre ? Cette plainte était dirigée avant tout contre les pratiques à la con que Romeyer fait subir aux jeunes joueurs qui n'ont jamais été qu'une marchandise à vendre au prix fort.
Euh, ce n'était pas exactement çà.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Parasar »

Pas totalement inactif : la saison dernière il a participé à 14 matchs, certes uniquement 3 titularisations. Mais ça montre qu'il était apte. En revanche c'est vrai que ça fait 3 saisons que ses stats ressemblent à ça. Mais si on veut se rassurer, il était titu le 22 mai lors de la victoire de Naples à la Spezia, et ses deux autres titularisations datent de janvier 2022 (Samp et Juve). Sinon, toujours en 2022, 7 entrées en jeu. Donc il a participé soit comme titu soit en sortant du banc à 10 matchs en 2022.
Ah toujours en 2022, il était titu sur un match de Coupe contre la Fiorentina, et est entré en jeu contre le Barça en Ligue des Champions.
Donc au total, 4 titularisations + 8 entrées en jeu en 5 mois. Pas inactif donc.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre