Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8442
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Alexsio »

https://le10sport.com/football/mercato/ ... net-623482

Aucun joueur, même moyen, ne veut signer dans un club en perdition qui lutte pour sa survie en L2.
Battles va être sans doute obligé de rappeler Abi pour remplacer Krasso.
Les joueurs lisent la presse et voient que les présidents sont contestés par les supporters, que le club est mal géré, que le coach est sur un siège éjectable comme son staff et que les résultats sont catastrophiques. Il faut être suicidaire pour monter sur le Titanic.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Cleminem »

Alexsio a écrit : 29 nov. 2022, 10:52 https://le10sport.com/football/mercato/ ... net-623482

Aucun joueur, même moyen, ne veut signer dans un club en perdition qui lutte pour sa survie en L2.
Battles va être sans doute obligé de rappeler Abi pour remplacer Krasso.
Les joueurs lisent la presse et voient que les présidents sont contestés par les supporters, que le club est mal géré, que le coach est sur un siège éjectable comme son staff et que les résultats sont catastrophiques. Il faut être suicidaire pour monter sur le Titanic.
On y est les amis.
Le fameux point de non retour, le tout dernier fusible qu'on a fait sauté: maintenant même les joueurs qui ont besoin de se "relancer" et de temps de jeu ne sont plus intéressés par notre club. Le fond du double fond du seau de merde.

Cette fois-ci on va devoir accepter notre sort sans plus rien pouvoir faire pour changer le cours des choses. Même un nouvel actionnaire armé jusqu'aux dents financièrement ne pourra rien y faire car PERSONNE ne voudra venir s'enterrer chez nous.

La dernière pièce a donc été posée, complétant le chef d'œuvre de nos fossoyeurs.
Stratienne
Messages : 3505
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Stratienne »

Alexsio a écrit : 29 nov. 2022, 10:52 https://le10sport.com/football/mercato/ ... net-623482

Aucun joueur, même moyen, ne veut signer dans un club en perdition qui lutte pour sa survie en L2.
Battles va être sans doute obligé de rappeler Abi pour remplacer Krasso.
Les joueurs lisent la presse et voient que les présidents sont contestés par les supporters, que le club est mal géré, que le coach est sur un siège éjectable comme son staff et que les résultats sont catastrophiques. Il faut être suicidaire pour monter sur le Titanic.
J ai malheureusement peur que tu aies raison.
Je n attends rien du mercato.
Va falloir que mes joueurs en place se sortent les doigts du cul tout seuls et ça j ai du mal à le concevoir car aucun n en est capable.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par NomDeStade »

Stratienne a écrit : 29 nov. 2022, 11:09
Alexsio a écrit : 29 nov. 2022, 10:52 https://le10sport.com/football/mercato/ ... net-623482

Aucun joueur, même moyen, ne veut signer dans un club en perdition qui lutte pour sa survie en L2.
Battles va être sans doute obligé de rappeler Abi pour remplacer Krasso.
Les joueurs lisent la presse et voient que les présidents sont contestés par les supporters, que le club est mal géré, que le coach est sur un siège éjectable comme son staff et que les résultats sont catastrophiques. Il faut être suicidaire pour monter sur le Titanic.
J ai malheureusement peur que tu aies raison.
Je n attends rien du mercato.
Va falloir que mes joueurs en place se sortent les doigts du cul tout seuls et ça j ai du mal à le concevoir car aucun n en est capable.
Logique. D'où le fait qu'il fallait s'interroger très sérieusement sur le cas Batlles.
Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Nr14 »

des mercenaires pour une pige de 6 mois, ça pourra se faire, avec prime au maintien. C'est minable mais je ne vois pas d'autres solutions.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

C'est l'affolement propre au mercato et la recherche du clic des sites de secondes zones : "un gardien a été proposé à l'ASSE" devient "L'ASSE s'intéresse à ce gardien" et "un joueur non identifié à refusé la proposition de l'ASSE" devient "aucun joueur ne veut venir à l'ASSE".
Comme je le dis toujours, les rumeurs de mercato n'ont aucun intérêt ; tout ce qui compte ce sont les signatures.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 12:42 C'est l'affolement propre au mercato et la recherche du clic des sites de secondes zones : "un gardien a été proposé à l'ASSE" devient "L'ASSE s'intéresse à ce gardien" et "un joueur non identifié à refusé la proposition de l'ASSE" devient "aucun joueur ne veut venir à l'ASSE".
Comme je le dis toujours, les rumeurs de mercato n'ont aucun intérêt ; tout ce qui compte ce sont les signatures.
Souviens toi du mercato d'hiver dernier, je serai moins péremptoire sur les signatures, ce qui compte c est la valeur ajoutée et pas prendre des branquignoles et boiteux
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 29 nov. 2022, 12:47
Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 12:42 C'est l'affolement propre au mercato et la recherche du clic des sites de secondes zones : "un gardien a été proposé à l'ASSE" devient "L'ASSE s'intéresse à ce gardien" et "un joueur non identifié à refusé la proposition de l'ASSE" devient "aucun joueur ne veut venir à l'ASSE".
Comme je le dis toujours, les rumeurs de mercato n'ont aucun intérêt ; tout ce qui compte ce sont les signatures.
Souviens toi du mercato d'hiver dernier, je serai moins péremptoire sur les signatures, ce qui compte c est la valeur ajoutée et pas prendre des branquignoles et boiteux
Ah oui, c'est ce que je veux dire : inutile de se lamenter ou de se réjouir sur de vagues rumeurs, il faut attendre de voir qui signent et ce qu'ils apportent effectivement.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par fredleVERT »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 12:42 C'est l'affolement propre au mercato et la recherche du clic des sites de secondes zones : "un gardien a été proposé à l'ASSE" devient "L'ASSE s'intéresse à ce gardien" et "un joueur non identifié à refusé la proposition de l'ASSE" devient "aucun joueur ne veut venir à l'ASSE".
Comme je le dis toujours, les rumeurs de mercato n'ont aucun intérêt ; tout ce qui compte ce sont les signatures.
Le gardien du costa rica n'est pas mauvais et ne joue pas dans son club. :hello:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par rocvert »

Les derniers mercato ne sont que des fiascos. Les "joueurs de ballon" choisis sont d'une rare indigence. Les recruteurs sont manifestement incompétents. On peut se tromper une fois mais à l'ASSE c'est une spécialité. Donc, il faut sortir gentiment ces incompétents et faire partir tous ces pseudos joueurs qui viennent siphonner les finances déjà exsangues.
Il faut s'adapter au nouvel environnement du club, réduire le train de vie et les dépenses salariales, le personnel. Une cure est nécessaire dans ce club.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Borotj42 »

rocvert a écrit : 29 nov. 2022, 13:30 Les derniers mercato ne sont que des fiascos. Les "joueurs de ballon" choisis sont d'une rare indigence. Les recruteurs sont manifestement incompétents. On peut se tromper une fois mais à l'ASSE c'est une spécialité. Donc, il faut sortir gentiment ces incompétents et faire partir tous ces pseudos joueurs qui viennent siphonner les finances déjà exsangues.
Il faut s'adapter au nouvel environnement du club, réduire le train de vie et les dépenses salariales, le personnel. Une cure est nécessaire dans ce club.
Enfin la première cure à faire , c'est 2 personnes qui sont à la tête du club... sans ça on descendra j'en suis persuadé ! et on continuera de descendre jusqu'à ce que le club n'ait plus le statut professionnel, donc plus aucune valeur pour les 2 clowns !
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Mulot »

Nr14 a écrit : 29 nov. 2022, 11:58 des mercenaires pour une pige de 6 mois, ça pourra se faire, avec prime au maintien. C'est minable mais je ne vois pas d'autres solutions.
Si des prêt de 6 mois pour des joueurs qui ne jouent pas dans leur club.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

Départ du préparateur Sangnier..tout le monde fuit le club...

Du coup, on recrute un nouveau prépa. Le retour de Cotte Cotte aux commandes?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par YACINE »

Duvert a écrit : 29 nov. 2022, 15:06 Départ du préparateur Sangnier..tout le monde fuit le club...

Du coup, on recrute un nouveau prépa. Le retour de Cotte Cotte aux commandes?
ll part pour un club en l1, il se murmure l'ogc nice pour un role et des fonctions élargies.
Par contre le plan d'action de l'asse pour reimpulser une nouvelle dynamique me semble pour l'instant peu visible.et clair
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 29 nov. 2022, 15:29
Duvert a écrit : 29 nov. 2022, 15:06 Départ du préparateur Sangnier..tout le monde fuit le club...

Du coup, on recrute un nouveau prépa. Le retour de Cotte Cotte aux commandes?
ll part pour un club en l1, il se murmure l'ogc nice pour un role et des fonctions élargies.
Par contre le plan d'action de l'asse pour reimpulser une nouvelle dynamique me semble pour l'instant peu visible.et clair
Il y a des secteurs sur lesquels je ne vais pas pleurer de voir des gens partir : la prépa physique en est clairement un.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 15:50
YACINE a écrit : 29 nov. 2022, 15:29
Duvert a écrit : 29 nov. 2022, 15:06 Départ du préparateur Sangnier..tout le monde fuit le club...

Du coup, on recrute un nouveau prépa. Le retour de Cotte Cotte aux commandes?
ll part pour un club en l1, il se murmure l'ogc nice pour un role et des fonctions élargies.
Par contre le plan d'action de l'asse pour reimpulser une nouvelle dynamique me semble pour l'instant peu visible.et clair
Il y a des secteurs sur lesquels je ne vais pas pleurer de voir des gens partir : la prépa physique en est clairement un.
Pas certain que Sangnier soit le plus incompétent de la cellule Prépa physique. Contrairement à T. C.

Sinon, pas le moment idéal de perdre le prépa chef alors qu'aprés demain t'es censé attaquer une bonne prépa physique de reprise style d'avant saison, mais en plus court et plus dense du coup?

Le renouveau et le changement, c'est maintenant?....ca commence mal. Pour peu que tu vendes Krasso et cela continue
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 15:50
YACINE a écrit : 29 nov. 2022, 15:29
Duvert a écrit : 29 nov. 2022, 15:06 Départ du préparateur Sangnier..tout le monde fuit le club...

Du coup, on recrute un nouveau prépa. Le retour de Cotte Cotte aux commandes?
ll part pour un club en l1, il se murmure l'ogc nice pour un role et des fonctions élargies.
Par contre le plan d'action de l'asse pour reimpulser une nouvelle dynamique me semble pour l'instant peu visible.et clair
Il y a des secteurs sur lesquels je ne vais pas pleurer de voir des gens partir : la prépa physique en est clairement un.
je trouve que Sangnier s'en est plutot bien sorti par rapport à Thierry Cotte, on ne croule pas sous les blessures et l'équipe finissait plutot fort ses matchs, j'ai un peu peur du retour du resposable de la cellule performance à la tête de la preparation physique et voir plus de blessures ou de retablissements à rallonge
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 29 nov. 2022, 15:57
Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 15:50
YACINE a écrit : 29 nov. 2022, 15:29
Duvert a écrit : 29 nov. 2022, 15:06 Départ du préparateur Sangnier..tout le monde fuit le club...

Du coup, on recrute un nouveau prépa. Le retour de Cotte Cotte aux commandes?
ll part pour un club en l1, il se murmure l'ogc nice pour un role et des fonctions élargies.
Par contre le plan d'action de l'asse pour reimpulser une nouvelle dynamique me semble pour l'instant peu visible.et clair
Il y a des secteurs sur lesquels je ne vais pas pleurer de voir des gens partir : la prépa physique en est clairement un.
je trouve que Sangnier s'en est plutot bien sorti par rapport à Thierry Cotte, on ne croule pas sous les blessures et l'équipe finissait plutot fort ses matchs, j'ai un peu peur du retour du resposable de la cellule performance à la tête de la preparation physique et voir plus de blessures ou de retablissements à rallonge
Oui, enfin, Sangnier est au club depuis 15 ans, c'est gentil de lui attribuer un bilan flatteur sur les seuls six derniers mois.
D'accord que Cotte est un boulet (dont il faudrait se débarrasser) mais si Sangnier avait été si bon que cela, il se serait imposé (ou se serait barré) depuis longtemps et/ou aurait participé à améliorer ce secteur qui reste un de nos maillons faibles.
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 16:10
YACINE a écrit : 29 nov. 2022, 15:57
Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 15:50
YACINE a écrit : 29 nov. 2022, 15:29
Duvert a écrit : 29 nov. 2022, 15:06 Départ du préparateur Sangnier..tout le monde fuit le club...

Du coup, on recrute un nouveau prépa. Le retour de Cotte Cotte aux commandes?
ll part pour un club en l1, il se murmure l'ogc nice pour un role et des fonctions élargies.
Par contre le plan d'action de l'asse pour reimpulser une nouvelle dynamique me semble pour l'instant peu visible.et clair
Il y a des secteurs sur lesquels je ne vais pas pleurer de voir des gens partir : la prépa physique en est clairement un.
je trouve que Sangnier s'en est plutot bien sorti par rapport à Thierry Cotte, on ne croule pas sous les blessures et l'équipe finissait plutot fort ses matchs, j'ai un peu peur du retour du resposable de la cellule performance à la tête de la preparation physique et voir plus de blessures ou de retablissements à rallonge
Oui, enfin, Sangnier est au club depuis 15 ans, c'est gentil de lui attribuer un bilan flatteur sur les seuls six derniers mois.
D'accord que Cotte est un boulet (dont il faudrait se débarrasser) mais si Sangnier avait été si bon que cela, il se serait imposé (ou se serait barré) depuis longtemps et/ou aurait participé à améliorer ce secteur qui reste un de nos maillons faibles.
Après Nice est en pleine restructuration, comment voulez-vous qu'on lutte ?

Et pour le coup, Ghisolfi a l'air d'avoir plutot le nez creux pour choisir ses troupes.
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Vertigoal42 »

Greendu18 a écrit : 28 nov. 2022, 07:45
Vertigoal42 a écrit : 27 nov. 2022, 20:57
Michel-Ange a écrit : 27 nov. 2022, 19:03
Vertigoal42 a écrit : 27 nov. 2022, 18:58 EXCLU Peuple Inside Green Contre Tous : Des joueurs ont été contactés par la cellule de recrutement en vue du mercato hivernal. Une réflexion est en cours sur plusieurs postes, aucun sujet n'est mis de côté. La volonté du club est de renforcer l'équipe en profondeur pour remonter au classement. Une surprise côté départ n'est pas à exclure !
Romeyer ?
Selon nos infos on en saura plus dans 48h. Ça travaille fort à la cellule. Gros gros taf engagé sur plusieurs championnats. L'enveloppe dont on dispose est conséquente. Elle se chiffre entre 0 et l'infini selon nos infos encore une fois.
Ferme et irrévocable ?
Et au delà ?

Pardon de faire de l'humour mais c'est pas moi qui ai commencé !
Je vous l'avais dit qu'il y aurait une surprise côté départ dans 48h ! :hehe:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Barek »

Vertigoal42 a écrit : 29 nov. 2022, 16:34
Greendu18 a écrit : 28 nov. 2022, 07:45
Vertigoal42 a écrit : 27 nov. 2022, 20:57
Michel-Ange a écrit : 27 nov. 2022, 19:03
Vertigoal42 a écrit : 27 nov. 2022, 18:58 EXCLU Peuple Inside Green Contre Tous : Des joueurs ont été contactés par la cellule de recrutement en vue du mercato hivernal. Une réflexion est en cours sur plusieurs postes, aucun sujet n'est mis de côté. La volonté du club est de renforcer l'équipe en profondeur pour remonter au classement. Une surprise côté départ n'est pas à exclure !
Romeyer ?
Selon nos infos on en saura plus dans 48h. Ça travaille fort à la cellule. Gros gros taf engagé sur plusieurs championnats. L'enveloppe dont on dispose est conséquente. Elle se chiffre entre 0 et l'infini selon nos infos encore une fois.
Ferme et irrévocable ?
Et au delà ?

Pardon de faire de l'humour mais c'est pas moi qui ai commencé !
Je vous l'avais dit qu'il y aurait une surprise côté départ dans 48h ! :hehe:
Cela va être difficile de dégraisser avec des salaires moyens à l ASSE les plus importants de la L2, entre 15 et 20k€ contre une moyenne plus proche de 10 k€ pour la plupart des autres clubs. Qui voudra partir en baissant son salaire. Idem pour l entraineur , ANTONETTI a été contacté avec J JANOT mais là aussi le côté financier peut s avérer bloquant.
speedpop
Messages : 2707
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par speedpop »

Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par baggio42 »

speedpop a écrit : 29 nov. 2022, 23:17
Franchement, je ne pense pas que le recrutement d'un 15 eme gardien soit LA solution au maintien.
Sunning
Messages : 857
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Sunning »

baggio42 a écrit : 29 nov. 2022, 23:25
speedpop a écrit : 29 nov. 2022, 23:17
Franchement, je ne pense pas que le recrutement d'un 15 eme gardien soit LA solution au maintien.
Malheureusement c’est le seul poste ou c’est plus facile de recruter. Pourquoi pas en recruter 2 au cas où un des deux se blessent? Et statistiquement deux fois plus de chance d’en avoir un bon!
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Oracle Vert »

Cette direction ne recrute que quand ils sont pris à la gorge c'est quand même lassant alors qu'on pourrait recruter été pour passer des saisons sereines... Toujours des panics buy au mercato d'hiver... C'est le cas depuis le départ de Galtier... Aucune anticipation...
Répondre