Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8420
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Alexsio »

Y aura-t-il un dernier joueur offensif ? Rien n'est moins sûr.

https://www.sport.fr/football/un-defens ... 83858.shtm
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par lequintal »

Ca fait peur si Battles adore le joueur, on a vu avec ses cadors de Troyes...
d4221
Messages : 3429
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par d4221 »

Alexsio a écrit : 27 janv. 2023, 16:03 Y aura-t-il un dernier joueur offensif ? Rien n'est moins sûr.

https://www.sport.fr/football/un-defens ... 83858.shtm
rechauffé et mensonger
cedric26
Messages : 22076
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par cedric26 »

:happy1: Les vestiaires de l'etrat sont assez grands??
Bon pour certains malgré qu'ils soient pros, ils seront avec les jeuns, mais les autres...... entrainement du Mardi au Vdi avec la une et op le dimanche en Réserve.

On va pas refaire un sujet, mais j'espere que Green d'ici le 31/01 va être préter, mais pas le poste le plus simple pour trouver une place, si prêt sa sera surement en tant que 2 malheureusement.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Nr14
Messages : 2332
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Nr14 »

A ceux qui l'ont observé, est ce que Fomba est bon de la tête?
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
NotoriousTONY
Messages : 431
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par NotoriousTONY »

Yacine, un avis sur Fomba ?
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Parasar »

Nr14 a écrit : 27 janv. 2023, 16:17 A ceux qui l'ont observé, est ce que Fomba est bon de la tête?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par ForeverGreen »

cedric26 a écrit : 27 janv. 2023, 16:17 :happy1: Les vestiaires de l'etrat sont assez grands??
Bon pour certains malgré qu'ils soient pros, ils seront avec les jeuns, mais les autres...... entrainement du Mardi au Vdi avec la une et op le dimanche en Réserve.

On va pas refaire un sujet, mais j'espere que Green d'ici le 31/01 va être préter, mais pas le poste le plus simple pour trouver une place, si prêt sa sera surement en tant que 2 malheureusement.
Normalement, c'est interdit, sur la durée. Voilà ce qu'en dit la Charte du Football Professionnel :

"2.2. Du 2 septembre au 30 juin :
Les clubs doivent permettre aux joueurs sous contrat professionnel de participer aux entraînements collectifs avec le ou les groupes de joueurs composant le ou les groupes professionnels et aux entraînements individuels.

Les clubs doivent donner à leurs joueurs professionnels sous contrat les moyens de s’entraîner pour leur permettre d’atteindre ou de conserver un niveau de condition physique suffisante à la pratique du football professionnel en compétition.

Dans l’hypothèse où un second groupe d’entraînement serait constitué, il doit être composé d’un minimum de 10 joueurs sous contrat professionnel, élite ou stagiaire pour les clubs de Ligue 1 Uber Eats et de 8 joueurs sous contrat professionnel, élite ou stagiaire pour les clubs de Ligue 2 BKT. Les conditions de préparation et d’entraînement des joueurs professionnels de ce second groupe doivent être les suivantes :

o L’accès aux vestiaires éventuellement différents mais de qualité identique ;
o La fourniture des équipements prévus pour tous les joueurs professionnels ;
o L’accès aux soins médicaux éventuellement différents mais de qualité identique ;
o L’accès à des infrastructures d’entraînement différentes mais de qualité identique ;
o Des horaires d’entraînement compatibles avec les autres conditions de préparation et d’entraînement du groupe principal des professionnels ainsi que respectueuses de la santé des joueurs ;
o L’accès à des entraînements encadrés par un entraîneur titulaire d’un diplôme fédéral sous le contrôle de l’entraîneur du club titulaire du BEPF ou du BEFF.

La mise à disposition de tout joueur sous contrat professionnel dans le 2ème groupe d’entraînement, selon les critères et conditions définis ci-dessus, doit s’effectuer de manière temporaire pour des motifs exclusivement sportifs liés à la gestion de l’effectif.
Elle ne doit en aucun cas se prolonger de manière régulière, permanente et définitive s’apparentant à une mise à l’écart du joueur contraire à l’esprit du texte et du contrat de travail du footballeur professionnel."
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit : 27 janv. 2023, 14:01
osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 05:41
bfb2 a écrit : 27 janv. 2023, 02:24
osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 02:23
bfb2 a écrit : 27 janv. 2023, 02:10
Mattiloan a écrit : 26 janv. 2023, 21:14
dronchau a écrit : 26 janv. 2023, 20:37
IndesGalantes42 a écrit : 26 janv. 2023, 20:21 Sur Ghoulam, il est tellement amoureux des verts i qu’il a mis le club devant les tribunaux. Que le club ouvre encore ses portes à ce clown en dit long sur le niveau de mémoire du club et des amateurs de foot.

Brison était largement meilleur que lui à l'époque.
J'avais dit que je préférais Brison....je le suis fait traiter de fou 😅😅.
Honnêtement,je n'ai jamais trouvé ouf son niveau à Ghoulam.
J'aimais bien Brison, mais de la a dire qu'il etait meilleur que ghoulam... sur une saison peut-être... et encore.
Apres Ghoulam, on aime ou on aime pas mais bon international à plusieurs selections plus de 200 matchs en serie A, vice champion d'italie entre autres, je pense que la différence de palmarès parle pour lui un peu quand même
exactement... le fameux "brison est meilleur", ça venait d'une stat fumeuse, comme quoi avec Brison, on gagnait plus de matchs... je dis fumeuse, parce que nous expliquer que Brison etait meilleur, en se basant sur un seul poste, celui de latéral, sur un sport qui se pratique à 11, comment dire... bien évidemment, à l'époque (comme aujourd'hui), personne ne prenait en compte les 8 à 10 ans de différence d'age... et comme tu le dis, ça me parait une évidence que les palmares de Ghoulam parle pour lui...
C'est bien connu que les supps stéphanois adorent les joueurs qui viennent de la ville.
pfffff... tu veux pas changer de disque, un peu, OP ?
bé, je te donne l'explication et c comme ça que tu me remercies ?
j'ai bien compri que tu cherchais mon appui, ou a minima que tu pensais qu'on a le même point de vue... mais j'ai un père stéphanois et j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence dans la région stéphanoise, crois moi Saint-Etienne n'a RIEN A VOIR AVEC CE QUE TU PENSES... Je les vois tes sous entendus, hein, je sais ce que tu veux dire derrière... Je crois que tu vis en région parisienne, et sous prétexte que tu dois expérimenter le vivre ensemble depuis récemment (ou pas), tu penses que la région parisienne est un modèle... mais d'une part, il y a largement plus de violence sociale, de mépris entre Paris centre et sa banlieue, que ce que tu trouveras dans toute l'agglomération stéphanoise... d'autre part, Sainté comme toutes les villes ouvrières (comme celles du nord, le bassin minier Lensois, un port marchand comme Le Havre) ou populaire comme Marseille, n'a jamais attendu Paris pour pratiquer CONCRETEMENT le vivre ensemble... ça date de 50 à 70 ans le vivre ensemble dans l'agglomération stéphanoise... Mon père a 67 ans, il t'a pas attendu pour avoir des amis maghrébins, il en avait quand il etait gamin dans les années 60 ou 70, ils sont toujours amis aujourd'hui... tu n'etais probablement même pas né quand lui expérimentait déjà le vivre ensemble... des mariages mixtes y'en a bien plus que où tu vis... les quartiers maghrébins sont au coeur de la ville, ils ne sont pas relégués en banlieue comme chez toi (une sacrée violence morale), et quand tu parles à des maghrebins jeunes ou moins jeunes de Sainté, ils sont largement moins énervés que dans d'autres villes (crois moi, je vis à Grenoble, ça n'a rien à voir)... tous les stéphanois sont adorables peu importe d'où ils viennent... et y'a pas plus stéphanois et Français que les maghrébins de Sainté d'ailleurs, leurs parents ou grands parents travaillaient dans les mines et les usines, avec les immigrés polonais, espagnols, italiens, portuguais, tous ont obtenu un passeport stéphanois (et Français) plus que mérité par leur dur labeur... je ne tiendrai pas le même discours sur la plaine du forez, où à partir de veauche et en allant sur Roanne, c'est très très très à droite (d'ailleurs historiquement, certains magic fans, certains leaders de ce groupe, sont issus de ces coins là, et pour avoir quelqu'un comme ami quelqu'un qui les connait tous individuellement (les premiers leaders), certains seraient surpris des idées politiques de certains leaders magic fans mythiques)
heu , ne te fâche pas. moi, je parlais des supps steph, et en particulier sur P², pas de la ville. T'as quand même remarqué que dans GG, c pas exactement la même sociologie que dans la ville, c'est même ce que tu dis.

et par ailleurs, je te le dis à toi parce que je t'aime bien, mais comme tu reprends l'argument des fachos du forum qui sont persuadés de savoir où j'habite, viens voir où j'habite et ensuite tu peux parler.
-6 pts, asap.
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par grim73 »

Dissident a écrit : 27 janv. 2023, 12:35 Je souhaite une très bonne continuation à Gabriel Silva et j'espère le revoir à un bon niveau.

Je sais qu'il a beaucoup galéré physiquement, mais surtout mentalement, pour récupérer de sa blessure au tendon d'Achille. En réalité je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment réussi à le faire complètement encore aujourd'hui.
Pareil.
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par IndesGalantes42 »

Perso le joueur que j'aurais été chercher à Nimes c'est Ueda
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par LBV »

NomDeStade a écrit : 27 janv. 2023, 14:33 Tu peux qd même enlever Abi, Aiki, Gauthier voire Mouton de ton listing. Ils sont certes pros, mais ce sont surtout des jeunes qui sont encore dans le cursus de formation.
Je ne suis qu''à moitié d'accord avec toi.
Pour moi, ce n'est pas une question d'âge mais plutôt de maturité physique et de capacité à répéter les efforts. Un Aiki, un Othman, un Saban ou un Gauthier ont encore besoin de se "remplir", tu as raison.
Pourtant, Sow a 19 ans et on ne se pose pas la question alors qu'il est plus jeune que Saban, par exemple. Bouchouari et Mouton ont le même âge et on ne les considère pas de la même manière...
Bref, si on compte sur Mouton, bah faut lui donner du temps de jeu et ne pas le barrer. A date, on ne peut pas dire qu'un Monconduit ait prouvé qu'il soit spécialement plus fort.
Bon, j'avoue que Mouton me fait penser à Perrin quand il était jeune et forcément, ça nuit à mon objectivité.

Pour Abi... Bon, lui, je crois que y'a pas grand chose à en attendre hormis sa fin de contrat... En juin 2024. :modo:
Banzaiiii !
Alexsio
Messages : 8420
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Alexsio »

vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

Hâte de voir un milieu
Fomba
Moueffek Bouchouari
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 16:49
bfb2 a écrit : 27 janv. 2023, 14:01
osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 05:41
bfb2 a écrit : 27 janv. 2023, 02:24
osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 02:23
bfb2 a écrit : 27 janv. 2023, 02:10
Mattiloan a écrit : 26 janv. 2023, 21:14
dronchau a écrit : 26 janv. 2023, 20:37
IndesGalantes42 a écrit : 26 janv. 2023, 20:21 Sur Ghoulam, il est tellement amoureux des verts i qu’il a mis le club devant les tribunaux. Que le club ouvre encore ses portes à ce clown en dit long sur le niveau de mémoire du club et des amateurs de foot.

Brison était largement meilleur que lui à l'époque.
J'avais dit que je préférais Brison....je le suis fait traiter de fou 😅😅.
Honnêtement,je n'ai jamais trouvé ouf son niveau à Ghoulam.
J'aimais bien Brison, mais de la a dire qu'il etait meilleur que ghoulam... sur une saison peut-être... et encore.
Apres Ghoulam, on aime ou on aime pas mais bon international à plusieurs selections plus de 200 matchs en serie A, vice champion d'italie entre autres, je pense que la différence de palmarès parle pour lui un peu quand même
exactement... le fameux "brison est meilleur", ça venait d'une stat fumeuse, comme quoi avec Brison, on gagnait plus de matchs... je dis fumeuse, parce que nous expliquer que Brison etait meilleur, en se basant sur un seul poste, celui de latéral, sur un sport qui se pratique à 11, comment dire... bien évidemment, à l'époque (comme aujourd'hui), personne ne prenait en compte les 8 à 10 ans de différence d'age... et comme tu le dis, ça me parait une évidence que les palmares de Ghoulam parle pour lui...
C'est bien connu que les supps stéphanois adorent les joueurs qui viennent de la ville.
pfffff... tu veux pas changer de disque, un peu, OP ?
bé, je te donne l'explication et c comme ça que tu me remercies ?
j'ai bien compri que tu cherchais mon appui, ou a minima que tu pensais qu'on a le même point de vue... mais j'ai un père stéphanois et j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence dans la région stéphanoise, crois moi Saint-Etienne n'a RIEN A VOIR AVEC CE QUE TU PENSES... Je les vois tes sous entendus, hein, je sais ce que tu veux dire derrière... Je crois que tu vis en région parisienne, et sous prétexte que tu dois expérimenter le vivre ensemble depuis récemment (ou pas), tu penses que la région parisienne est un modèle... mais d'une part, il y a largement plus de violence sociale, de mépris entre Paris centre et sa banlieue, que ce que tu trouveras dans toute l'agglomération stéphanoise... d'autre part, Sainté comme toutes les villes ouvrières (comme celles du nord, le bassin minier Lensois, un port marchand comme Le Havre) ou populaire comme Marseille, n'a jamais attendu Paris pour pratiquer CONCRETEMENT le vivre ensemble... ça date de 50 à 70 ans le vivre ensemble dans l'agglomération stéphanoise... Mon père a 67 ans, il t'a pas attendu pour avoir des amis maghrébins, il en avait quand il etait gamin dans les années 60 ou 70, ils sont toujours amis aujourd'hui... tu n'etais probablement même pas né quand lui expérimentait déjà le vivre ensemble... des mariages mixtes y'en a bien plus que où tu vis... les quartiers maghrébins sont au coeur de la ville, ils ne sont pas relégués en banlieue comme chez toi (une sacrée violence morale), et quand tu parles à des maghrebins jeunes ou moins jeunes de Sainté, ils sont largement moins énervés que dans d'autres villes (crois moi, je vis à Grenoble, ça n'a rien à voir)... tous les stéphanois sont adorables peu importe d'où ils viennent... et y'a pas plus stéphanois et Français que les maghrébins de Sainté d'ailleurs, leurs parents ou grands parents travaillaient dans les mines et les usines, avec les immigrés polonais, espagnols, italiens, portuguais, tous ont obtenu un passeport stéphanois (et Français) plus que mérité par leur dur labeur... je ne tiendrai pas le même discours sur la plaine du forez, où à partir de veauche et en allant sur Roanne, c'est très très très à droite (d'ailleurs historiquement, certains magic fans, certains leaders de ce groupe, sont issus de ces coins là, et pour avoir quelqu'un comme ami quelqu'un qui les connait tous individuellement (les premiers leaders), certains seraient surpris des idées politiques de certains leaders magic fans mythiques)
heu , ne te fâche pas. moi, je parlais des supps steph, et en particulier sur P², pas de la ville. T'as quand même remarqué que dans GG, c pas exactement la même sociologie que dans la ville, c'est même ce que tu dis.

et par ailleurs, je te le dis à toi parce que je t'aime bien, mais comme tu reprends l'argument des fachos du forum qui sont persuadés de savoir où j'habite, viens voir où j'habite et ensuite tu peux parler.
Des fachos sur le forum. J'en vois bien 1 ou 2 mais franchement c'est loin d'être la majorité. Je trouve ce forum très modéré
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par osvaldopiazzolla »

vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 18:58
Des fachos sur le forum. J'en vois bien 1 ou 2 mais franchement c'est loin d'être la majorité. Je trouve ce forum très modéré
Je n'ose imaginer ce que serait un forum pas très modéré
-6 pts, asap.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 19:04
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 18:58
Des fachos sur le forum. J'en vois bien 1 ou 2 mais franchement c'est loin d'être la majorité. Je trouve ce forum très modéré
Je n'ose imaginer ce que serait un forum pas très modéré
T'es pas un poil dans l'exagération :)
A moins que tu connaisses des poto personnellement, si tu te bases sur les discussions ici, oui c'est modéré
THBz
Messages : 700
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par THBz »

vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 19:13
osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 19:04
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 18:58
Des fachos sur le forum. J'en vois bien 1 ou 2 mais franchement c'est loin d'être la majorité. Je trouve ce forum très modéré
Je n'ose imaginer ce que serait un forum pas très modéré
T'es pas un poil dans l'exagération :)
A moins que tu connaisses des poto personnellement, si tu te bases sur les discussions ici, oui c'est modéré
Pour moi les deux plus grands mystères de ce forum :
1) Comment OP peut ne pas être banni pour l'ensemble de son oeuvre trollesque
2) Pourquoi les gens continuent à lui répondre
Anciennement Tom-
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par osvaldopiazzolla »

vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 19:13
osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 19:04
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 18:58
Des fachos sur le forum. J'en vois bien 1 ou 2 mais franchement c'est loin d'être la majorité. Je trouve ce forum très modéré
Je n'ose imaginer ce que serait un forum pas très modéré
T'es pas un poil dans l'exagération :)
A moins que tu connaisses des poto personnellement, si tu te bases sur les discussions ici, oui c'est modéré
je te concède que l'appréciation d'un forum modéré ou non (modéré au sens raisonnable, pas au sens administré) est relative à ce qu'on perçoit comme acceptable. Mais tu m'accorderas que je connais P² depuis sa création et je peux te dire que ça a évolué clairement dans le mauvais sens. Tu peux me répondre que P² a évolué en même temps que le reste du pays et c'est recevable, mais c'est pour ça que c'est tolérable.
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par merlin »

THBz a écrit : 27 janv. 2023, 19:21
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 19:13
osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 19:04
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 18:58
Des fachos sur le forum. J'en vois bien 1 ou 2 mais franchement c'est loin d'être la majorité. Je trouve ce forum très modéré
Je n'ose imaginer ce que serait un forum pas très modéré
T'es pas un poil dans l'exagération :)
A moins que tu connaisses des poto personnellement, si tu te bases sur les discussions ici, oui c'est modéré
Pour moi les deux plus grands mystères de ce forum :
1) Comment OP peut ne pas être banni pour l'ensemble de son oeuvre trollesque
D'une , il fait partie du camp du bien , de deux , il est pote avec les fondateurs (et administrateurs) du site ...
Riquet le vert
Messages : 8758
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Riquet le vert »

C'est bien le topic mercato ici ?
le plus important c'est la vente du club !
Barek
Messages : 1229
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Barek »

THBz a écrit : 27 janv. 2023, 19:21
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 19:13
osvaldopiazzolla a écrit : 27 janv. 2023, 19:04
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 18:58
Des fachos sur le forum. J'en vois bien 1 ou 2 mais franchement c'est loin d'être la majorité. Je trouve ce forum très modéré
Je n'ose imaginer ce que serait un forum pas très modéré
T'es pas un poil dans l'exagération :)
A moins que tu connaisses des poto personnellement, si tu te bases sur les discussions ici, oui c'est modéré
Pour moi les deux plus grands mystères de ce forum :
1) Comment OP peut ne pas être banni pour l'ensemble de son oeuvre trollesque
2) Pourquoi les gens continuent à lui répondre
Quelqu'un qui signe -6 ASAP ne mérite pas de faire partie des supporters.
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Elliev »

Barek a écrit : 27 janv. 2023, 20:09 Quelqu'un qui signe -6 ASAP ne mérite pas de faire partie des supporters.
Hahahaha ah ouais on en est là. Il signe bien ce qu'il veut, c'est pas toi qui décide de qui doit être supporter si je puis me permettre.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par fab »

vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2023, 18:57 Hâte de voir un milieu
Fomba
Moueffek Bouchouari
je vous trouve bien optimiste avec Fomba, est ce qu'il est plus fort que Monconduit ou Lobry j'ai de gros gros doutes.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par fab »

LBV a écrit : 27 janv. 2023, 18:02
NomDeStade a écrit : 27 janv. 2023, 14:33 Tu peux qd même enlever Abi, Aiki, Gauthier voire Mouton de ton listing. Ils sont certes pros, mais ce sont surtout des jeunes qui sont encore dans le cursus de formation.
Je ne suis qu''à moitié d'accord avec toi.
Pour moi, ce n'est pas une question d'âge mais plutôt de maturité physique et de capacité à répéter les efforts. Un Aiki, un Othman, un Saban ou un Gauthier ont encore besoin de se "remplir", tu as raison.
Pourtant, Sow a 19 ans et on ne se pose pas la question alors qu'il est plus jeune que Saban, par exemple. Bouchouari et Mouton ont le même âge et on ne les considère pas de la même manière...
Bref, si on compte sur Mouton, bah faut lui donner du temps de jeu et ne pas le barrer. A date, on ne peut pas dire qu'un Monconduit ait prouvé qu'il soit spécialement plus fort.
Bon, j'avoue que Mouton me fait penser à Perrin quand il était jeune et forcément, ça nuit à mon objectivité.

Pour Abi... Bon, lui, je crois que y'a pas grand chose à en attendre hormis sa fin de contrat... En juin 2024. :modo:
Saban est un 2002 comme Sow
Répondre