Jean-Philippe KRASSO

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jean-Philippe KRASSO.

Message par LBV »

squaty a écrit : 30 août 2022, 23:29 Encore une connerie de Puel de l'avoir recruté. J'espère que tout ceux qui lui on craché dessus vont s'excuser. Car même en ligue 1 il avait montré des choses mais il n'avait pas trop de temps de jeu et puis quand tu joue à l'époque avec des perso comme Khazri et Bouanga pas simple d'exister. La ça joue collectif donc il existe plus et n'hésite pas non plus à faire des passe dé.

Krasso 6 buts, Khazri 2 buts, Bouanga 6 matchs jamais dans l'équipe.
J'avoue sans honte que je l'ai sévèrement poudré et trouvais très normal qu'on ne s'appuie pas dessus vu le peu de choses qu'il avait montré.
Sur ce début de saison, c'est une bonne surprise et c'est tant mieux. Personne ne s'en plaindra.
Je n'ai cependant pas vu beaucoup de commentaires de type "ce mec a un truc" l'année dernière ni l'année d'avant alors c'est probablement un peu facile de faire le "j'vous l'avais bien dit" à posteriori, non ?

Bon, j'avoue que je n'accroche toujours pas plus que ça. Un type qui ne sourit pas quand il marque, ça m'a toujours dérangé mais ça n'a rien à voir avec le foot et c'est une impression très personnelle. Qu'il marque, le reste on s'en fout.
Banzaiiii !
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par ___ »

Je l'ai déjà faite en match, la panthère, en 2000 probablement. Mais ma peau tire plutôt sur le lait que sur le chocolat, et si ma mémoire est bonne, on jouait avec un maillot bleu ce jour-là :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par baggio42 »

En espérant que l'on ne soit pas trop dépendant de lui.
d4221
Messages : 3476
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par d4221 »

ASSErugby a écrit : 31 août 2022, 18:40
d4221 a écrit : 31 août 2022, 18:19
THBz a écrit : 31 août 2022, 17:35
ASSErugby a écrit : 31 août 2022, 14:37
THBz a écrit : 31 août 2022, 14:16
ASSErugby a écrit : 31 août 2022, 12:13 Je le verrais bien faire la panthère le JP !

Il attend peut être le retour du public contre GF38 :modo:
A savoir que ce n'est pas parce qu'un attaquant est noir dans un maillot vert qu'il est obligé de faire la panthère des qu'il met un but ou deux.
Il peut aussi se trouver sa propre identité, sa propre célébration.

De manière générale, allez-y doucement sur lui les potos.
Il a fait littéralement deux bons matchs en L2 contre deux équipes rincées et vous êtes déja en train de le comparer a Alex, Gomis, Aubame et des mecs qui sont à un niveau incomparable.

Je ne dis pas qu'il ne va pas y arriver, je lui souhaite fort d'ailleurs, mais... doucement :)
Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais ça c'est sérieux ? :triste1:
Totalement yes, et ça n'a rien de personnel. Je ne parle pas de racisme non plus attention ! Plus de stéréotypes qui ont la dent dure : C'est un noir, il manque des buts, donc il faut faire la panthère.
J'avais vu la même chose sortir quand Gradel a sorti la seule bonne saison de sa carrière chez nous.

Quelqu'un à t'il déja proposé que Hamouma fasse la panthère ?
Pourtant, il en a mis un certain nombre chez nous :cote:

@FdT : La Panthère, c'est aussi une référence à Keita justement.
Toi t es le genre de mec qui avec ce genre de declas cherche à créer des histoires
La panthère est le symbole de l asse, le truc gamin qui m à fait rêver quand Alex l a fait contre l om
Que ce soit krasso car hier il a mis 4 buts et signé une prestation magistrale est tout à fait "envisageable"
Car il cartonne hier, comme avait cartonné grade... Ou aubam
Hamouma désolé mais c est loin d être un buteur
Un mec fin techniquement si tu veux
Franchement tu mélanges tout
Ça me rassure que cette célébration fasse vibrer d'autres supporters :coeur:
Cest juste le premier match que j'ai vu de ma vie avec mon père
Celui qui m'a fait aimé le foot et les verts
Et Alex... C'était mon idole ce con
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par buffy »

il lui reste combien d'années de contrat chez nous ? il ne termine pas en fin d'année ? Ce serait dommage de refaire une Bamba.
FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par FreeSpirit »

mendyfortetvert a écrit : 01 sept. 2022, 08:18
Benjo a écrit : 31 août 2022, 10:39 Depuis le début de l année, Krasso pourrait avoir sa chanson à la Benjamin Placard. Car la beauté des buts qu il met, c'est incroyable.
Tiens en parlant de chanson, quelqu'un aurait-il les paroles ou encore mieux un son du chant sur Mickael Dogbé?

Content de sa réussite dans ce début de saison pas simple. Il est tout de même sur une sacré dynamique le coco. Recruté par un club de L1 pour la réserve, fait des apparitions en 1, assure durant son second prêt...

A confirmer sur le reste de la saison, faut pas nous enflammer ni sur l'équipe, ni sur lui en particulier après notre seule victoire.
"Mickaël Dogbé la la la lala lala lala,
un coup au-dessus, un coup sur le côté,
c'est Mickaël qui va décider,
Mickaël Dogbé la la la lala lala lala,
un coup sur la barre, un coup sur le poteau,
c'est Mickaël qui va décider"

sur l'air de la Lambada :mrgreen:
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Jean-Philippe KRASSO.

Message par L'vieux »

squaty a écrit : 30 août 2022, 23:34
la buse a écrit : 30 août 2022, 23:31 J'avais pas vu un joueur survoler un match de la sorte depuis Alex contre Marseille.
Certes c'est pas au même niveau mais tout de même et puis il plante des beaux buts, participe au jeu. Il met toute l'équipe dans le bon sens. On le prêtait pas à Ajaccio on serait encore en L1.
Tu oublie qu'il joue aujourd'hui avec des joueurs collectif, il jouait à l'époque avec des joueurs qui jouaient dans leur coin.
Les joueurs à l'époque jouaient dans leur coin, parce qu'il n'y avait pas de stratégie collective. La différence (encore une fois) c'est le coach qui l'a faite.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par L'vieux »

On ne peut pas non plus oublier, que JPK explose vraiment avec l'arrivée de notre petit BB ;). Ce garçon a apporté un vrai plus dans les mouvements offensifs ET défensifs.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par merlin »

Au delà de ses qualités footballistiques , j'apprécie aussi son comportement.
Par exemple , après son 2ème but contre Bastia , son premier geste est d'aller remercier Palencia pour sa passe dé , plutôt que d'aller faire des simagrées devant la caméra (style Khazri) ...ça dénote un esprit collectif à souligner.
Stratienne
Messages : 3504
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Stratienne »

L'vieux a écrit : 02 sept. 2022, 07:02 On ne peut pas non plus oublier, que JPK explose vraiment avec l'arrivée de notre petit BB ;). Ce garçon a apporté un vrai plus dans les mouvements offensifs ET défensifs.
Incontestablement merci boutchou
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Jean-Philippe KRASSO.

Message par Elliev »

L'vieux a écrit : 02 sept. 2022, 06:55
squaty a écrit : 30 août 2022, 23:34
la buse a écrit : 30 août 2022, 23:31 J'avais pas vu un joueur survoler un match de la sorte depuis Alex contre Marseille.
Certes c'est pas au même niveau mais tout de même et puis il plante des beaux buts, participe au jeu. Il met toute l'équipe dans le bon sens. On le prêtait pas à Ajaccio on serait encore en L1.
Tu oublie qu'il joue aujourd'hui avec des joueurs collectif, il jouait à l'époque avec des joueurs qui jouaient dans leur coin.
Les joueurs à l'époque jouaient dans leur coin, parce qu'il n'y avait pas de stratégie collective. La différence (encore une fois) c'est le coach qui l'a faite.
C'est pas tout à fait vrai, Khazri et Bouanga par exemple, ne seront jamais des joueurs collectifs, quelque soit le système mis en place et le coach.
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par fufifu42 »

jipé avait des envies de départ a l'ouverture du mercato .
maintenant il est a fond dans le projet dixit loic.
( sous entendu qu'on va surement lui proposé quelque chose .)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par baggio42 »

fufifu42 a écrit : 03 sept. 2022, 13:05 jipé avait des envies de départ a l'ouverture du mercato .
maintenant il est a fond dans le projet dixit loic.
( sous entendu qu'on va surement lui proposé quelque chose .)
Quand ? j'espère que le club ne va pas attendre qu'il ait marqué 15 buts :taistoi:
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Jean-Philippe KRASSO.

Message par Yannou »

la buse a écrit : 30 août 2022, 23:31 J'avais pas vu un joueur survoler un match de la sorte depuis Alex contre Marseille.
Certes c'est pas au même niveau mais tout de même et puis il plante des beaux buts, participe au jeu. Il met toute l'équipe dans le bon sens. On le prêtait pas à Ajaccio on serait encore en L1.
Je me souviens du match contre Lens qui avait eu lieu pendant la CAN, donc au mois de janvier.
Entrainé par DUPRAZ a l'époque, nous avions joué le match avec BOUDEBOUZ numéro 9, pour dire la pénurie d'attaquants à ce moment là de la saison.

En Seconde mi temps, nous avions pris l'ascendant sur LENS, et il aurait fallut qu'un attaquant rentre pour faire le BREAK et gagner le match.

je me souviens avoir réclamé la rentrée de KRASSO quii était à ce moment là sur le banc.
Parce que nous avions eu des grosses occaz qu'un attaquant formé à ce poste aurait mise au fond.
Au lieu de celà, DUPRAZ ne l'a pas fait rentrer, et on se fait égaliser à la toute fin.

Au lieu de prendre 3 points, tu repars qu'avec 1 seul petit point.

Encore un exemple de la gestion catastrophique de cette putain de saison noire...
Dernière modification par Yannou le 14 sept. 2022, 22:01, modifié 2 fois.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Jean-Philippe KRASSO.

Message par Wert »

Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 21:59
la buse a écrit : 30 août 2022, 23:31 J'avais pas vu un joueur survoler un match de la sorte depuis Alex contre Marseille.
Certes c'est pas au même niveau mais tout de même et puis il plante des beaux buts, participe au jeu. Il met toute l'équipe dans le bon sens. On le prêtait pas à Ajaccio on serait encore en L1.
Je me souviens du match contre Lens qui avait eu lieu pendant la CAN, donc au mois de janvier.
Entrainé par DUPRAZ a l'époque, nous avions joué le match avec BOUDEBOUZ numéro 9, pour dire la pénurie d'attaquants à ce moment là de la saison.

En Seconde mi temps, nous avions pris l'ascendant sur LENS, et il aurait fallut qu'un attaquant rentre pour faire le BREAK et gagner le match.

je me souviens avoir réclamé la rentrée de KRASSO quii était à ce moment là sur le banc.
Parce que nous avions eu des grosses occaz qu'un attaquant formé à ce poste aurait mise au fond.
Au lieu de celà, DUPRAZ ne l'a pas fait rentrer, et on se fait égaliser à la toute fin.

Au lieu de prendre 3 points, tu repars qu'avec 1 seul petit point.

Encore un exemple de la gestion catastrophique de cette putain de saison noire...
Dupraz était vraiment un imposteur. Comment les dirigeants en sont arrivé à lui permettre de poser son cul sur le banc de l'ASSE ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Yannou »

Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Dissident »

Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 22:01 Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
On n'est qu'en septembre, il y a encore de l'espoir pour le faire prolonger. Son entente avec Wadji sera sans doute déterminante dans son choix.
Rêvons plus petit !
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sosof »

Ça y est tout le monde avait vu le talent chez Krasso.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par dactyle »

Sosof a écrit : 14 sept. 2022, 22:39 Ça y est tout le monde avait vu le talent chez Krasso.
Oui mais avant c'était la D1..Titulaire maintenant Diony, et en D1...
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Dissident »

Sosof a écrit : 14 sept. 2022, 22:39 Ça y est tout le monde avait vu le talent chez Krasso.
C'est très vrai, je ne sais pas de quoi Yannou aurait traité les dirigeants s'ils avaient prolongé Krasso en début de saison dernière. :hehe:
Rêvons plus petit !
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par canouvert »

allez voter pour lui, il le mérite :

https://www.asse.fr/fr/actualites/jean- ... ut-ac33009
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par tibo »

canouvert a écrit : 15 sept. 2022, 11:39 allez voter pour lui, il le mérite :

https://www.asse.fr/fr/actualites/jean- ... ut-ac33009
Devoir électoral effectué
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par buffy »

Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 22:01 Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
ça me rappelle le cas Bamba. Visiblement nos présidents n'ont rien retenu de leurs erreurs passées. :rougefaché:
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sosof »

Dissident a écrit : 15 sept. 2022, 11:02
Sosof a écrit : 14 sept. 2022, 22:39 Ça y est tout le monde avait vu le talent chez Krasso.
C'est très vrai, je ne sais pas de quoi Yannou aurait traité les dirigeants s'ils avaient prolongé Krasso en début de saison dernière. :hehe:
Moi je suis franc.
Krasso, avant qu'il parte à Ajaccio, je ne lui voyais aucun talent.
J'avais même l'impression que le seul match que je l'avais vu faire de bon, c'était celui d'Épinal en coupe.
J'ai regardé avec curieusité ses prestations avec Ajaccio.
Il m'a agréablement surpris.
Seulement voilà, maintenant c'est mort, il ne va jamais prolonger et ça se comprend.
Et là pour le coup, pas grand chose à reprocher aux dirigeants. Hormis peut être de ne pas avoir su déceler ce talent endormi..
Répondre