Jean-Philippe KRASSO

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7706
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Wert »

Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 18:08
buffy a écrit : 15 sept. 2022, 13:29
Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 22:01 Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
ça me rappelle le cas Bamba. Visiblement nos présidents n'ont rien retenu de leurs erreurs passées. :rougefaché:
C'est toujours pareil, faudrait avoir un coup d'avance et refaire signer le joueur quand il est au plus bas.
A ce titre c'est un peu le cas pour beaucoup de jeunes comme Rivera, Gabard, Sow, Moueffek, Saban..
Pour diverses raisons, ces joueurs ne sont pas sollicités aujourd'hui et pourtant le moindre de ces joueurs qui explosera, on sera dans le même cas.
Bien oui, après c'est le métier d'une direction, d'un directeur sportif ou d'un entraineur, d'avaleur le potentiel d'un joueur et d'anticiper son éclosion .... Ce doit justement être leur compétence. Et c'est normal qu'on attende qu'elle soit plus élevée que celle d'un supporter sur un forum ....

Un bon dirigeant fera peu d'erreur là ou un mauvais en fera plus.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sosof »

Wert a écrit : 02 oct. 2022, 22:10
Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 18:08
buffy a écrit : 15 sept. 2022, 13:29
Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 22:01 Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
ça me rappelle le cas Bamba. Visiblement nos présidents n'ont rien retenu de leurs erreurs passées. :rougefaché:
C'est toujours pareil, faudrait avoir un coup d'avance et refaire signer le joueur quand il est au plus bas.
A ce titre c'est un peu le cas pour beaucoup de jeunes comme Rivera, Gabard, Sow, Moueffek, Saban..
Pour diverses raisons, ces joueurs ne sont pas sollicités aujourd'hui et pourtant le moindre de ces joueurs qui explosera, on sera dans le même cas.
Bien oui, après c'est le métier d'une direction, d'un directeur sportif ou d'un entraineur, d'avaleur le potentiel d'un joueur et d'anticiper son éclosion .... Ce doit justement être leur compétence. Et c'est normal qu'on attende qu'elle soit plus élevée que celle d'un supporter sur un forum ....

Un bon dirigeant fera peu d'erreur là ou un mauvais en fera plus.
Complétement d'accord avec toi, c'est pour çà que ces gens sont censés être à cette place. Sinon ce serait toi ou moi.
Et d'ailleurs faut reconnaitre que pour le coup, notre club ne s'est pas trop planté ces dernières années avec Gourna, Fofana, et Saliba (entre autre..)
Mais concernant Krasso, au sortir de son prêt au Mans en N1, si le club l'avait fait résigner (avec une revalorisation salariale), je crois que je les aurai tous pris pour des incompétents.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Yannou »

mendyfortetvert a écrit : 02 oct. 2022, 17:42
Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 22:01 Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
90% du forum n'aurait rien trouvé à redire si on l'avait transféré l'été dernier et la plupart d'entre nous voyait d'un bon œil son transfert.
La difference étant qu'on n'est pas dirigeants de l'asse.
Eux c'est leur boulot, de voir le potentiel des joueurs et de les sécuriser.
Peut être que puel lui aurait donné plus de temps de jeu.
J'y pense, car je me souviens qu'il avait donné sa chance à abi.

Bref, a l'évidence , le mec signera dans une ligue 1 l'an prochain.
C'est cousu de fil blanc.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Couramiaud Poitevin »

Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 18:08
buffy a écrit : 15 sept. 2022, 13:29
Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 22:01 Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
ça me rappelle le cas Bamba. Visiblement nos présidents n'ont rien retenu de leurs erreurs passées. :rougefaché:
C'est toujours pareil, faudrait avoir un coup d'avance et refaire signer le joueur quand il est au plus bas.
Si tu signes tous les joueurs quand ils sont au plus bas, tous ne vont pas réussir. Donc tu vas te retrouver avec pléthore de joueurs sous contrats qui n'auront plus la possibilité de jouer, d'où ambiance plombée, finances plombées, effectif saturé.

Il faut choisir. Et parfois on se goure, parfois on réussi.
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sosof »

Couramiaud Poitevin a écrit : 03 oct. 2022, 23:34
Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 18:08
buffy a écrit : 15 sept. 2022, 13:29
Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 22:01 Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
ça me rappelle le cas Bamba. Visiblement nos présidents n'ont rien retenu de leurs erreurs passées. :rougefaché:
C'est toujours pareil, faudrait avoir un coup d'avance et refaire signer le joueur quand il est au plus bas.
Si tu signes tous les joueurs quand ils sont au plus bas, tous ne vont pas réussir. Donc tu vas te retrouver avec pléthore de joueurs sous contrats qui n'auront plus la possibilité de jouer, d'où ambiance plombée, finances plombées, effectif saturé.

Il faut choisir. Et parfois on se goure, parfois on réussi.
Ben je sais bien, c'est pour ça que je dis que pour Krasso, on ne peut pas en vouloir au club. Ou alors on peut se dire comme le dit @wert , que les dirigeants sont là justement pour voir avant nous des potentiels , mais là concernant Krasso, c' était du génie qu'il fallait.
N'oublions pas également qu'il va peut être rentrer dans le rang.
Dernière modification par Sosof le 04 oct. 2022, 07:10, modifié 2 fois.
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par nyme »

Il faudrait, que lors du premier contrat l'on signe avec le joueur pour un temps défini, qu'il y ait une clause de reconduction obligatoire d'un ou deux ans à la seule discrétion du club.
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sosof »

mendyfortetvert a écrit : 04 oct. 2022, 08:05
Sosof a écrit : 04 oct. 2022, 06:05
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 oct. 2022, 23:34
Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 18:08
buffy a écrit : 15 sept. 2022, 13:29
Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 22:01 Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
ça me rappelle le cas Bamba. Visiblement nos présidents n'ont rien retenu de leurs erreurs passées. :rougefaché:
C'est toujours pareil, faudrait avoir un coup d'avance et refaire signer le joueur quand il est au plus bas.
Si tu signes tous les joueurs quand ils sont au plus bas, tous ne vont pas réussir. Donc tu vas te retrouver avec pléthore de joueurs sous contrats qui n'auront plus la possibilité de jouer, d'où ambiance plombée, finances plombées, effectif saturé.

Il faut choisir. Et parfois on se goure, parfois on réussi.
Ben je sais bien, c'est pour ça que je dis que pour Krasso, on ne peut pas en vouloir au club. Ou alors on peut se dire comme le dit @wert , que les dirigeants sont là justement pour voir avant nous des potentiels , mais là concernant Krasso, c' était du génie qu'il fallait.
N'oublions pas également qu'il va peut être rentrer dans le rang.
N'oublions pas qu'il brille aujourd'hui en L2, tout comme lors de son prêt la saison passée. Il lui reste à faire ses preuves en L1. Il finira par y jouer, probablement dès la saison prochaine. En attendant je ne vois pas ce qui empêche une prolongation. Le club ne l'a jamais barré, il a été prêté par deux fois, conservé aussi par Puel qui l'a fait jouer en début de saison 21-22. Il a pas l'air con non plus puisqu'il est resté sans rechigner. Je suis plutôt confiant, perso...
Perso pas du tout.
Je pense que ce serait fait. Quel intérêt aurait le joueur à tenter le diable en risquant une grosse blessure en fin de contrat si ce n'était pas pour partir libre en fin de saison?
Et perso je ne lui jette pas la pierre.
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par ___ »

N'oubliez pas que jusqu'à cet été, on était dans une logique du zéro renouvellement (à peu d'exceptions près), et que depuis cet été, Krasso est dans une sorte de position de force.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sosof »

___ a écrit : 04 oct. 2022, 10:17 N'oubliez pas que jusqu'à cet été, on était dans une logique du zéro renouvellement (à peu d'exceptions près), et que depuis cet été, Krasso est dans une sorte de position de force.
Comme Nordin avant lui..
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Vertigoal42 »

___ a écrit : 04 oct. 2022, 10:17 N'oubliez pas que jusqu'à cet été, on était dans une logique du zéro renouvellement (à peu d'exceptions près), et que depuis cet été, Krasso est dans une sorte de position de force.
Hum, pas tant. Entre les mercatos d'été 2020 et 2021, on a prolongé Nadé, Abi, Camara, Tshibuabua, Edmilson Correia, Moueffek, Rivera, Maçon, Green, Fall, Gourna et Sow ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par ___ »

Vertigoal42 a écrit : 04 oct. 2022, 15:50
___ a écrit : 04 oct. 2022, 10:17 N'oubliez pas que jusqu'à cet été, on était dans une logique du zéro renouvellement (à peu d'exceptions près), et que depuis cet été, Krasso est dans une sorte de position de force.
Hum, pas tant. Entre les mercatos d'été 2020 et 2021, on a prolongé Nadé, Abi, Camara, Tshibuabua, Edmilson Correia, Moueffek, Rivera, Maçon, Green, Fall, Gourna et Sow ...
Que des joueurs formés au club (la problématique se pose différemment, pour moi ; les contrats sont spécifiques en "sortie de centre") sauf Maçon. A voir si pour ce dernier, ça n'est pas directement lié avec son début de saison boulet de canon qui l'avait envoyé en EDF espoirs.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 04 oct. 2022, 17:02
Vertigoal42 a écrit : 04 oct. 2022, 15:50
___ a écrit : 04 oct. 2022, 10:17 N'oubliez pas que jusqu'à cet été, on était dans une logique du zéro renouvellement (à peu d'exceptions près), et que depuis cet été, Krasso est dans une sorte de position de force.
Hum, pas tant. Entre les mercatos d'été 2020 et 2021, on a prolongé Nadé, Abi, Camara, Tshibuabua, Edmilson Correia, Moueffek, Rivera, Maçon, Green, Fall, Gourna et Sow ...
Que des joueurs formés au club (la problématique se pose différemment, pour moi ; les contrats sont spécifiques en "sortie de centre") sauf Maçon. A voir si pour ce dernier, ça n'est pas directement lié avec son début de saison boulet de canon qui l'avait envoyé en EDF espoirs.
Et globalement, si on l'excepte Gourna, ça fait un paquet de jeunes prolongés sans raison sportive vraiment valable.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Tryphôn »

Couramiaud Poitevin a écrit : 03 oct. 2022, 23:34Si tu signes tous les joueurs quand ils sont au plus bas, tous ne vont pas réussir. Donc tu vas te retrouver avec pléthore de joueurs sous contrats qui n'auront plus la possibilité de jouer, d'où ambiance plombée, finances plombées, effectif saturé.

Il faut choisir. Et parfois on se goure, parfois on réussi.
Exactement.

Il vaut mieux voir un joueur partir de temps en temps que de traîner pléthore de joueurs pendant plusieurs années. La seule chose à laquelle il faut vraiment veiller, c'est de ne pas oublier de signer un joueur complètement au-dessus du lot. Krasso ne rentre pas dans cette catégorie et le club fait globalement du bon boulot sur ce plan là.
Un abruti.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par fredleVERT »

Krasso ouais...s'il part on remplace mais ça me fait pas plus d'effet que ça.
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par nyme »

mendyfortetvert a écrit : 04 oct. 2022, 08:05
Sosof a écrit : 04 oct. 2022, 06:05
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 oct. 2022, 23:34
Sosof a écrit : 02 oct. 2022, 18:08
buffy a écrit : 15 sept. 2022, 13:29
Yannou a écrit : 14 sept. 2022, 22:01 Et maintenant que le joueur explose, on se rend compte qu'il est sur sa dernière saison de contrat.

Comment dire ...

GESTION D INCOMPETENTS... : :rougefaché:
ça me rappelle le cas Bamba. Visiblement nos présidents n'ont rien retenu de leurs erreurs passées. :rougefaché:
C'est toujours pareil, faudrait avoir un coup d'avance et refaire signer le joueur quand il est au plus bas.
Si tu signes tous les joueurs quand ils sont au plus bas, tous ne vont pas réussir. Donc tu vas te retrouver avec pléthore de joueurs sous contrats qui n'auront plus la possibilité de jouer, d'où ambiance plombée, finances plombées, effectif saturé.

Il faut choisir. Et parfois on se goure, parfois on réussi.
Ben je sais bien, c'est pour ça que je dis que pour Krasso, on ne peut pas en vouloir au club. Ou alors on peut se dire comme le dit @wert , que les dirigeants sont là justement pour voir avant nous des potentiels , mais là concernant Krasso, c' était du génie qu'il fallait.
N'oublions pas également qu'il va peut être rentrer dans le rang.
N'oublions pas qu'il brille aujourd'hui en L2, tout comme lors de son prêt la saison passée. Il lui reste à faire ses preuves en L1. Il finira par y jouer, probablement dès la saison prochaine. En attendant je ne vois pas ce qui empêche une prolongation. Le club ne l'a jamais barré, il a été prêté par deux fois, conservé aussi par Puel qui l'a fait jouer en début de saison 21-22. Il a pas l'air con non plus puisqu'il est resté sans rechigner. Je suis plutôt confiant, perso...
Les intérêts de Krasso tout simplement !
S'il croit en lui, il sait qu'il peut toucher une belle prime lors de son prochain contrat en L1 et même en L2, s'il ne trouve pas preneur au-dessus.
Aujourd'hui Krasso est comme un joueur libre, celui qui le veut (l'ASSE comprise) pour la saison prochain devra négocier sur la base de ses prétentions et de se mettre en concurrence avec les autres prétendants.
Mais le voudra-t-on en fin de saison ?
Maintenant, il se peut aussi que personne n'en veuille en juin prochain et là seulement, il pourra regretter d'avoir refusé une prolongation, dans la mesure où on lui en a déjà proposé une.
Le : Si j'avais su !"
En réalité, je ne pense pas qu'on lui ait déjà proposé quoique ce soit de suffisamment intéressant pour lui. Ce n'est pas le genre de romeyer de se positionner tôt.
romeyer a déjà compris que la montée n'était pas pour cette année. Il va faire comme d'habitude, c'est à dire investir le moins possible comme il le fait depuis le début de la saison et bien évidemment depuis plusieurs années.
C'est à ce jeu qu'il a conduit "notre" club qui lui appartient plus qu'à nous financièrement et surtout de façon décisionnelle en L2.
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sosof »

Si on se réfère à la conférence de presse du coach avant Sochaux, on sent que la cas Krasso ,l'agace.
Hier il dit que , quand Krasso jouait devant seul, il marquait des buts alors qu'il pensait qu'il ne pouvait joueur seul et maintenant
qu'il est associé à un autre attaquant, il ne marque plus.
Si on rajoute, ce que dit Toubache, qui raconte que le club s'agace aussi de la non prolongation de JPK.
Comme on dirait au guignol: "toi ,tu vas avoir des emmerdes !"
civod42
Messages : 4399
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par civod42 »

Honnêtement je ne vois pas bien ce que l'on peut reprocher au club pour Krasso :

- quand on était en ligue 1 je pense que personne n'aurait compris qu'on le prolonge ;

- cet été je pense aussi qu'il était sur le départ et qu'on l'a retenu faute de recrue (Thougzar par exemple), après il se met à claquer pion sur pion difficile de le sortir du 11.
God save the greens
Sunning
Messages : 849
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sunning »

civod42 a écrit : 10 oct. 2022, 16:40 Honnêtement je ne vois pas bien ce que l'on peut reprocher au club pour Krasso :

- quand on était en ligue 1 je pense que personne n'aurait compris qu'on le prolonge ;

- cet été je pense aussi qu'il était sur le départ et qu'on l'a retenu faute de recrue (Thougzar par exemple), après il se met à claquer pion sur pion difficile de le sortir du 11.
Oui en ligue 1 c’était vraiment pas fameux et d’ailleurs on a une liste longue comme le bras de joueurs ultra performant en l2 et transparents en l1… suffit de prendre le top des 3 des buteurs de l2 ces 30 dernières années.

Dur d’en vouloir au club c’est quand même eux qui l’ont cherché à Sedan
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sosof »

Sunning a écrit : 10 oct. 2022, 17:08
civod42 a écrit : 10 oct. 2022, 16:40 Honnêtement je ne vois pas bien ce que l'on peut reprocher au club pour Krasso :

- quand on était en ligue 1 je pense que personne n'aurait compris qu'on le prolonge ;

- cet été je pense aussi qu'il était sur le départ et qu'on l'a retenu faute de recrue (Thougzar par exemple), après il se met à claquer pion sur pion difficile de le sortir du 11.
Oui en ligue 1 c’était vraiment pas fameux et d’ailleurs on a une liste longue comme le bras de joueurs ultra performant en l2 et transparents en l1… suffit de prendre le top des 3 des buteurs de l2 ces 30 dernières années.

Dur d’en vouloir au club c’est quand même eux qui l’ont cherché à Sedan
Epinal, il me semble.
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Faiseur de Tresses »

Je lis beaucoup comme argument "personne ne l'aurait prolongé l'an dernier".

C'est faux.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Wert
Messages : 7706
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 oct. 2022, 19:23 Je lis beaucoup comme argument "personne ne l'aurait prolongé l'an dernier".

C'est faux.
D'accord avec toi. D?ailleurs, lorsque Puel le fait jouer dans la dernière ligne droite de son mandat, il fait si mes souvenirs sont bon de bonnes entrées. On sentait qu'il progressait malgré quelques blessures qui empêchaient plus de régularité.

L'arrivée de Dupraz a là aussi sonné la fin. Un jour il faudra qu'on analyse bien cette période tant les choix qui ont été fait ont plombé le club définitivement.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 10 oct. 2022, 19:29
Faiseur de Tresses a écrit : 10 oct. 2022, 19:23 Je lis beaucoup comme argument "personne ne l'aurait prolongé l'an dernier".

C'est faux.
D'accord avec toi. D?ailleurs, lorsque Puel le fait jouer dans la dernière ligne droite de son mandat, il fait si mes souvenirs sont bon de bonnes entrées. On sentait qu'il progressait malgré quelques blessures qui empêchaient plus de régularité.

L'arrivée de Dupraz a là aussi sonné la fin. Un jour il faudra qu'on analyse bien cette période tant les choix qui ont été fait ont plombé le club définitivement.
L'analyse est pas trop longue : seul Sakho en défense à apporté quelque chose, là où la faiblesse était récurrente depuis le départ de Fofana et à laquelle Puel n'a jamais eu les moyens de remédier.

Tous les autres n'ont soit rien apporté (l'autre Sako, Thioub, malheureusement Crivelli) soit nous ont plombé encore plus (Bernardoni, Mangala).

Et le départ de Krasso en prêt était une connerie.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Sosof »

Wert a écrit : 10 oct. 2022, 19:29
Faiseur de Tresses a écrit : 10 oct. 2022, 19:23 Je lis beaucoup comme argument "personne ne l'aurait prolongé l'an dernier".

C'est faux.
D'accord avec toi. D?ailleurs, lorsque Puel le fait jouer dans la dernière ligne droite de son mandat, il fait si mes souvenirs sont bon de bonnes entrées. On sentait qu'il progressait malgré quelques blessures qui empêchaient plus de régularité.

L'arrivée de Dupraz a là aussi sonné la fin. Un jour il faudra qu'on analyse bien cette période tant les choix qui ont été fait ont plombé le club définitivement.
Il était en progrès certes mais bien loin de ce qu'il a fait contre Bastia.
Après, soyons honnête, son prêt à Ajaccio à bien contribué à rehausser son image, mais c'était en ligue 2.
Après personne ne sait vraiment si le club n'a pas fait de proposition à un moment ou à un autre.
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Faiseur de Tresses »

mendyfortetvert a écrit : 10 oct. 2022, 19:34
Faiseur de Tresses a écrit : 10 oct. 2022, 19:23 Je lis beaucoup comme argument "personne ne l'aurait prolongé l'an dernier".

C'est faux.
:mdr3: Tu m'as fait m'a journée!!! Merci!
Je te laisse relire certains posts de ma part, dans lesquels je n'hésitais pas à dire que je préférais le voir titulaire à la place de Khazri.

Et je n'étais pas le seul à le défendre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Wert
Messages : 7706
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par Wert »

Sosof a écrit : 10 oct. 2022, 19:36
Wert a écrit : 10 oct. 2022, 19:29
Faiseur de Tresses a écrit : 10 oct. 2022, 19:23 Je lis beaucoup comme argument "personne ne l'aurait prolongé l'an dernier".

C'est faux.
D'accord avec toi. D?ailleurs, lorsque Puel le fait jouer dans la dernière ligne droite de son mandat, il fait si mes souvenirs sont bon de bonnes entrées. On sentait qu'il progressait malgré quelques blessures qui empêchaient plus de régularité.

L'arrivée de Dupraz a là aussi sonné la fin. Un jour il faudra qu'on analyse bien cette période tant les choix qui ont été fait ont plombé le club définitivement.
Il était en progrès certes mais bien loin de ce qu'il a fait contre Bastia.
Après, soyons honnête, son prêt à Ajaccio à bien contribué à rehausser son image, mais c'était en ligue 2.
Après personne ne sait vraiment si le club n'a pas fait de proposition à un moment ou à un autre.
J'en reviens à ce que je te disais une fois. On n'est pas technicien et on ne voit pas un joueur tous les jours. Aurait il fait ce qu'il fait à Ajaccio à l'ASSE ? Est ce que cela aurait été suffisant pour nous sauver ?

On en sait rien. Par contre ce que l'on sait c'est que Crivelli (après Modeste l'année avant) a joué seulement 15 minutes laissant le club sans attaquant.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre