[Site] Romain, le dernier des empereurs !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit
Messages : 27651
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Poteau droit »

Dans une semaine que je pressentais déjà éprouvante avec le coup de semonce à venir des sanctions, l'annonce du départ de Romain Hamouma a avancé de trois jours ma déprime...

https://www.poteaux-carres.com/article- ... reurs.html

Image
Image
Friteuse
Messages : 2818
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Friteuse »

Excellent résumé Parasar ! :super:

Romain, c'est un joueur qui aura marqué à jamais l'histoire de ce club et les esprits stéphanois. Ma maman est très fière du fait que selon elle, je lui ressemble de visage. Spoiler: pas du tout mais c'est pas grave maman, je comprends.

Cette chevauchée contre Monaco, nom de Dieu...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par esperanzzzzza »

Poteau droit a écrit : 21 juin 2022, 14:41 Dans une semaine que je pressentais déjà éprouvante avec le coup de semonce à venir des sanctions, l'annonce du départ de Romain Hamouma a avancé de trois jours ma déprime...

https://www.poteaux-carres.com/article- ... reurs.html

Image
Bel hommage à lire.. 👍J ai tellement ressenti les mêmes choses..... ❤️ avant de prendre du recul et de l énergie à attendre le départ attendu et espèré des clowns🤐
Dernière modification par esperanzzzzza le 21 juin 2022, 15:10, modifié 1 fois.
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par kissmyasse »

:super:
Romain :coeur: reviens quand tu veux
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par titigreenfan »

quel talent ......................... parasar ! tout est dit mais j'aurais jamais pu le dire aussi bien. j'ai encore deux buts en tête avec la feinte sur rami bien sur. Je me rappelle plus contre qui mais la pichenette lobée complètement improbable je crois que c'était dos au but, si quelqu'un retrouve ca en vidéo et encore plus loufoque, ce but hallucinant contre Nimes refusé pour un hors jeu d'un millimetre une heure plus tot, qui de mémoire est sans doute l'un des plus spectaculaires qu'il ait marqué mais que je me rappelle plus en fait parce que vu qu'il était hors jeu, il a jamais été repassé.
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par titigreenfan »

esperanzzzzza a écrit : 21 juin 2022, 15:02
Poteau droit a écrit : 21 juin 2022, 14:41 Dans une semaine que je pressentais déjà éprouvante avec le coup de semonce à venir des sanctions, l'annonce du départ de Romain Hamouma a avancé de trois jours ma déprime...

https://www.poteaux-carres.com/article- ... reurs.html

Image
Bel hommage à lire.. 👍J ai tellement ressenti les mêmes choses..... ❤️ avant de prendre du recul et de l énergie à attendre le départ attendu et espèré des clowns🤐
eh bien ? pour quelqu'un qui voulait faire une pause du forum :diable: mais en fait je te comprends, je traine ici en ce moment plus en revant de découvrir que la vente s'est faite qu'en attendant avec impatience la prochaine saison. et pourtant dieu sait si je me suis fait à l'idée qu'on reparte en L2, ça ok mais surtout sans eux.
Poteau droit
Messages : 27651
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Poteau droit »

titigreenfan a écrit : 21 juin 2022, 16:48 quel talent ......................... parasar ! tout est dit mais j'aurais jamais pu le dire aussi bien. j'ai encore deux buts en tête avec la feinte sur rami bien sur. Je me rappelle plus contre qui mais la pichenette lobée complètement improbable je crois que c'était dos au but, si quelqu'un retrouve ca en vidéo et encore plus loufoque, ce but hallucinant contre Nimes refusé pour un hors jeu d'un millimetre une heure plus tot, qui de mémoire est sans doute l'un des plus spectaculaires qu'il ait marqué mais que je me rappelle plus en fait parce que vu qu'il était hors jeu, il a jamais été repassé.
J'avais zappé ce but contre Nîmes. De mémoire, il était effectivement magnifique. Si qq a une vidéo suis preneur.
Image
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par titigreenfan »

Poteau droit a écrit : 21 juin 2022, 16:59
titigreenfan a écrit : 21 juin 2022, 16:48 quel talent ......................... parasar ! tout est dit mais j'aurais jamais pu le dire aussi bien. j'ai encore deux buts en tête avec la feinte sur rami bien sur. Je me rappelle plus contre qui mais la pichenette lobée complètement improbable je crois que c'était dos au but, si quelqu'un retrouve ca en vidéo et encore plus loufoque, ce but hallucinant contre Nimes refusé pour un hors jeu d'un millimetre une heure plus tot, qui de mémoire est sans doute l'un des plus spectaculaires qu'il ait marqué mais que je me rappelle plus en fait parce que vu qu'il était hors jeu, il a jamais été repassé.
J'avais zappé ce but contre Nîmes. De mémoire, il était effectivement magnifique. Si qq a une vidéo suis preneur.
vu qu'on est jamais si bien servi que par soi meme j' ai retrouvé ça ! [/video]
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Parasar »

Merci ;)
Il me manque déja.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par inconnuvert »

Je pensais vraiment qu'il pouvait nous suaver.
Le but à Nantes.
Le but contre les poubelles.

Ça n'aura pas suffit :snif:
robby1976
Messages : 3092
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par robby1976 »

Merci Parasar,
Je viens de revivre les buts de Romain.
Merci pour le vibrant homage que tu viens de lui rendre.
J’ai apprécié Romain lors des 10 dernières années et voilà qu’il me manque déjà depuis l’annonce de son départ pour la Corse.
Bonne continuation RH21. :hello:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par verttoujours »

Pour ce texte superbe, Parasar, merci !!!
ET Bon vent Romain et merci pour tout ce que tu as fait pour ce club, notre club,ton club !!!
Tu es ici chez toi !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par biboutitou »

:super: et :amen:
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Yvanmamamia »

titigreenfan a écrit : 21 juin 2022, 16:48 quel talent ......................... parasar ! tout est dit mais j'aurais jamais pu le dire aussi bien. j'ai encore deux buts en tête avec la feinte sur rami bien sur. Je me rappelle plus contre qui mais la pichenette lobée complètement improbable je crois que c'était dos au but, si quelqu'un retrouve ca en vidéo et encore plus loufoque, ce but hallucinant contre Nimes refusé pour un hors jeu d'un millimetre une heure plus tot, qui de mémoire est sans doute l'un des plus spectaculaires qu'il ait marqué mais que je me rappelle plus en fait parce que vu qu'il était hors jeu, il a jamais été repassé.
C'était à Dijon ton but pichenette :

Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Yvanmamamia »

Et merci pour l'article.

La larme à l'œil. C'est le foot dit Féfé mais tout fout (foot ?) le camp vraiment...

Merci Romain.
Merci Parasar.
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Stephanois »

Merci Parasar!
Tout ce que tu dis est tellement vrai.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Vert Mouthe »

Merci Romain !!

Et Grand MERCI à Parasar, pour avoir su si bien retranscrire ce que j'ai sur le coeur, concernant ce départ de Romain.
:amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par titigreenfan »

Yvanmamamia a écrit : 23 juin 2022, 16:04
titigreenfan a écrit : 21 juin 2022, 16:48 quel talent ......................... parasar ! tout est dit mais j'aurais jamais pu le dire aussi bien. j'ai encore deux buts en tête avec la feinte sur rami bien sur. Je me rappelle plus contre qui mais la pichenette lobée complètement improbable je crois que c'était dos au but, si quelqu'un retrouve ca en vidéo et encore plus loufoque, ce but hallucinant contre Nimes refusé pour un hors jeu d'un millimetre une heure plus tot, qui de mémoire est sans doute l'un des plus spectaculaires qu'il ait marqué mais que je me rappelle plus en fait parce que vu qu'il était hors jeu, il a jamais été repassé.
C'était à Dijon ton but pichenette :

oui c'est ca
Poteau droit
Messages : 27651
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Poteau droit »

kissmyasse a écrit : 21 juin 2022, 15:09 :super:
Romain :coeur: reviens quand tu veux
S'il est actuellement ajaccien, notre gai Luron a de nouveau évoqué sa reconversion à l'ASSE cette semaine...

Image
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par Kishizo2 »

Pas folle la guêpe, on prépare le retour de vacances :mrgreen:
Il faudrait dire à Roro qu'avant de distribuer des contrats de reconversion, notamment d'entraineur des attaquants et grossir l'administratif d'un club qui va devoir au contraire dégraisser pour passer en budget L2, le préalable serait peut-être d'essayer de mettre quelques sous de côté pour en acheter des attaquants :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Romain, le dernier des empereurs !

Message par ___ »

Kishizo2 a écrit : 05 nov. 2022, 11:13 Pas folle la guêpe, on prépare le retour de vacances :mrgreen:
Il faudrait dire à Roro qu'avant de distribuer des contrats de reconversion, notamment d'entraineur des attaquants et grossir l'administratif d'un club qui va devoir au contraire dégraisser pour passer en budget L2, le préalable serait peut-être d'essayer de mettre quelques sous de côté pour en acheter des attaquants :happy1:
Romeyer a bien lu son Machiavel : osef de bien gouverner, du moment qu'on conserve le pouvoir :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre